Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

phoenixe

Members
  • Content Count

    406
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About phoenixe

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 06/25/1991
  1. Si Kishi va au bout du truc avec les enfants des héros, je parie sur ce couple c'est obligé que ça se finissent comme ça pour eux. On verra bien en 2015.
  2. En effet, enfin pour cette année seulement. Car en 2015 c'est le film sur Bolt et Sarada qui nous attend Comment vous aussi vous pensiez que le titre "The last" faisait référence au dernier film ? Et ba non c'est beau le marketing ^^
  3. Ça expliquerait pourquoi l'auteur aura été aussi avare en explication dans les chapitres 699/700, enfin ce n'est pas vraiment des explications qu'ils nous faut mais plus des actes concret. Enfin, Kishimoto a toujours fait dire à Naruto qu'il n'y comprenait rien aux filles, ça n'est pas donc pas très étonnant si il lui faut 1h30 de film pour comprendre ^^ Dit comme cela, ça ne me donne pas très envie, enfin on verra. Mais pour Kishimoto je pense en tout objectivité qu'on peut dire qu'il ne sait pas foutu des fans (sur les couples pas le reste ), depuis le début il nous a dit: -Sakura aime Sasuke -Hinata aime Naruto Ceux qui n'y croyaient pas se voilaient juste la face, je dis ça sans méchanceté. C'est d’ailleurs ce qui "sauve" l'intrigue couple et empêche le "Ouai mais en faite non le vraie couple ça peut être que le NaruxSaku patatipatata" Parce que même si il a cherché à maintenir l'intrigue à son comble avec Sakura par exemple, ça ne sera que pour des passages de très courtes durées et toujours avec une double lecture. Pour les garçons n'en parlons pas, il s'est surtout concentré sur leur lien à eux. Ensuite je ne suis pas une experte, mais le Harry/Hermione (que j'aimais bien quand j'étais gosse) dans les films, donc sans doute dans les bouquins aussi, on voit assez vite qu'ils ne seront qu'amis et qu'il se passe autre chose entre Hermione et Ron. Pour Hunger Games j'ai lu les 3 bouquins que j'ai apprécié, mais honnêtement à la fin je m'en foutais de savoir avec qui elle finirait vue que je doutais que le trio survive (bon j'étais quand même contente du couple^^). Et pour Twilight sans commentaire
  4. ba ouai, moi 5 10 min un peu centré sur le SasuSaku ça me conviendrait, mais j'ai pas envie de ne rien avoir ça serait trop bête surtout si à côté Naruto passe son temps a roucouler avec sa belle. Après ça reste un film Naruto, vaut mieux pas en attendre trop quitte à être agréablement surprise. Ça me rappel le bon vieux temps, mais je ne vois pas trop en quoi Sakura aurait besoin de s'expliquer vis à vis de Naruto. Après tout son cas est clair elle a toujours aimé Sasuke, la seule fois ou elle trompe (pendant 1/2 seconde) Naruto c'est lors de la fausse déclaration, mais il n'est pas tombé dans le panneau. Vis a vis de Naruto je veux bien une conversation intérieur de sa part parce qu'enfant il était attiré/aimé Sakura ou quelque chose dans le genre, mais finalement l'instant "T" ou il relâche son intérêt "amoureux" pour elle, et commence avoir Hinata autrement on le connait pas vraiment... Finalement à quel moment Naruto c'est dit "Tiens Hinata je ressent un truc bizarre pour elle différent de ce que je ressent pour une simple coéquipière comme Ino ou Tenten". Est ce que c'était après l'arc Pain, est ce que c'était après la fausse déclaration de Sakura est le faite qu'elle aime toujours le brun ? Ou alors ça commencé bien plus tôt quand Naruto s'est rendu compte qu'Hinata était une fille bizarre/différente.
  5. je trouve aussi au moins dans le chapitre "final" enfin le 699 le Sasusaku est un peu travaillé par l'auteur avec un Sasuke qui pour une fois fait l'action, par contre Naruto on aura eu que très peu de chose pour la fin de cette guerre voir rien dans le dernier chapitre. Même si le NaruHina semblait logique depuis très longtemps il aurait été bien que l'auteur mette réellement en scène le moment où Naruto va vers Hinata. On pensait un jour avoir un FB de la réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata mais finalement on n'a rien eu. En gros l'auteur nous laisse imaginer beaucoup de truc, pour le lecteur c'est pas forcément une mauvaise chose mais pour les fans et pour leurs bon plaisirs ça aurait été plus efficace que ce faux fan service du chapitre 700 avec 90% des couples dont on se fou royalement hormis les principaux et le ShikaTema. Même si je comprend que le film se concentre avant tout sur la relation Naruto Hinata parce qu'elle a besoin d'être travaillé j'espère quand même qu'en second plan on aura du Sasusaku avec un Sasuke de retour suite à son voyage.
  6. Je suis sur que tu voulais dire des bâtons. Plus sérieusement concernant la partie conception des enfants dans Naruto, on n'a pas besoin de sens de l'imagination, internet s'en charge très bien pour nous et y'a du choix en plus Mais j'aurais apprécié de voir les prémices des couples, le retour de Sasuke à Konoha, ou une scène ou Naruto propose à Hinata un rendez vous bol de ramen par exemple. A croire que Kishimoto ne voulais uniquement passer les sentiments amoureux vis les jeunes filles, les garçons n'auront jamais vraiment eu l’occasion de le faire, enfin surtout Naruto, parce que la pichenette de Sasuke et son Merci veulent déjà dire beaucoup. Ces petites scènes on les verra peut être dans le film ou qui sait dans l'anime si il décide d'aller du côté des HS, comme dans l'arc Pain ou Naruto gamin se bagarre pour défendre Hinata je crois.
  7. Moi, j'ai mis 48h pour me rendre compte que le secret sur le massacre Uchiwa aura été bien gardé. Finalement il semble que Sakura et les autres n'en sauront jamais, c'est pas forcément une mauvaise chose, même si personnellement j'aurai aimé voir la réaction de Sakura et des ex genin pourquoi pas. Le truc étonnant c'est que l'élément "vérité sur le massacre" c'était la base de la relation clonflictuelle Sasuke/Itachi, le problème du cycle de la haine et finalement c'est complétement passé à la trappe alors que des FB sur cette nuit on en aura mangé en quantité. Donc ouai Itachi réhabilité ça m'étonnerait beaucoup de toute façon ça n'était pas son choix, les 2 conseillers par contre que dalle dessus. Danzo et la racine bon là ça fait carrément des années qu'on a plus rien dessus alors que beaucoup le regrette et je les comprends parce qu'il faisait un excellent opposant à Naruto. Je repensais aussi à une chose qui montre que Kishi a vraiment rushé le manga on aura jamais revue le papy et son petit fils du 1er arc contre Zabuza d'accord pour l'intrigue ça n'aurait servi à rien mais comme vrai fan service ça aurait été sympa que la team retourne sur le pont "Naruto" revoit Inari et Tazuna par exemple. C'est comme Ichiraku on l'aura jamais vue, sérieux c'est Uchiraku quand même... Oui moi aussi, ou le film peut être du coup c'était bien ce que je pensais Kishi a fait un prologue d'environ 10 ou 15 ans plus tard mais le film reprendra environ 2 ans après le chapitre 699. J'espère qu'il nous expliquera des choses et nous montrera un peu les prémices des couples principaux, parce que quand on les voit déjà tous avec enfants, pour moi il manque la partie la plus intéressante.
  8. Bon ça y est c'est fini, enfin il reste le film, la fin en anime (perso j'apprécie plus les animes ) et la suite en 2015. Mais sinon c'est quand même un peu fini. Et ça fait bizarre, dire qu'en 2009 je suis tombée sur une scène en vf ou Sakura clamait son amour pour Sasuke qui se contentait d'un "Merci", je me suis dit faut que je vois la suite, si ils finissent ensemble ou pas. Après seulement 5 ans d'attente j'ai ma réponse, le "Merci" n'était pas qu'un simple merci au moins sur ce point la Kishimoto ne m'aura pas déçue. De manière générale, je suis plutôt contente de ma lecture du double chapitre, les couples se forment comme prévue, tout ce termine bien mais pas sans séquelles pour certains. Par contre quand on prend une loupe y'a un paquet de truc qui vont pas, mais c'est malheureusement comme ça depuis longtemps et ça ne pouvait pas s'arranger même avec beaucoup d'effort. D'une j'aurais préférè voir un peu plus l'intimité des 2 couples phare plutôt que de me taper une ribambelle de couple et de mioche dont je me fou un peu, ok Kishi à fait le choix de bâcler certains passages, ok ça fait 15 ans qu'il bosse dessus normale qu'il soit lassé mais quand derrière on sait que la suite nous attend pour 2015 (même si elle ne durera que peu de temps) on peut se demander si il était vraiment fatigué ou juste devenu mauvais... Je ne sais pas trop pour les pro NaruxHina, je parle des gros fan (j'ai toujours aimé ce couple mais reste avant tout pour le SasuxSaku) cependant je trouve qu'il n'a pas eu la petite touche de développement qu'il fallait. Enfin ce que je veux dire c'est qu'avec Sasuke et Sakura on a eu un échange très court mais il fallait qu'ils s'expliquent que Sasuke s'excuse. Même si on pouvait dire que le NaruxHina était "construit" kishimoto ne sait même pas donné la peine d'ajouter un petit quelque chose, un dialogue, un contacte physique. La scène devant la tombe de Néji est bien mais entant que fan j'aurais espéré un peu plus, ça vous a fait le même effet ? Bon sinon niveau scénario et développement des perso on reste sur la mauvaise pente, le monde est il en paix ? Kishi nous a gonflé avec sa paix dans le monde mais il n'y fait que très peu allusion, du coup j'ai peut être un problème mais j'attends la suite, la j'ai l'impression que le truc est inachevé peut être parce que les enfants de Naruto et de Sasuke doivent prendre la relève mais n'empêche on nous laisse dans le flou, que sont devenu Taka, Orochimaru, les autres Biju sont ils libres ? Ok ça me rassure je ne suis pas la seule ! Pour suivre Beyonder, même si l'heure est aux remerciements pour ses années de débats houleux sur les couples, c'étaient pas toujours facile de bien s'entendre mais j'en garde un très bon souvenir ^^ Je ne suis pas prête de dire au revoir au topic, je suis sur qu'on a encore des choses à se dire et j'ai plein de postes à lire. Ps: Sasuke est vraiment beau en adulte, ça me rassure Naruto aussi à la classe même avec ses cheveux court, le petit de Kurenai est en faite une petite sérieux je le trouvais mignon en petit gars... Kurenai elle a plus du tout le même design où sont ses yeux rouges bizarres ? Et Yamato il est où ? pps: Et z'avait vue Kishimoto est un fan de One Piece, le problème c'est que ça nous rappel que OP est tout de même un cran au dessus et que jamais au grand jamais Oda ne terminerais son histoire à la vas vite comme ça (hors couples) Je pensais que c'était la petite de Suna proche de Gaara mais en même temps elle serait avec Gaara...
  9. Ah ça me plairait bien. Tant mieux si Kakashi se trouve une copine, c'est un bon partie en plus. Déjà l'aspect physique ça n'est qu'une question de goût mais je trouve que l'auteur ne s'est pas foulé et n'a pas trop embellie certain gosse, heureusement ceux des personnages principaux sont bien faits. Après je veux viens bien qu'on ait une Termari Shikamaru ( on le voyait venir depuis leur 1er rencontre pratiquement) un Sai Ino pourquoi pas dans le mugen tsukuyomi Ino hésitait déjà, mais les autres comme pour Choji ça sort un peu de nulle part et y'en a peut être d'autre. Puis comme je le disais quand on voit ou voyait Gai, Kakashi, Iruka, Bee (l'es ou tient), Anko, Yamato (lui aussi l'es ou ?) etc célibataire à leurs âges, je me dis que Kishimoto s'est décidait à former beaucoup de couple, pas juste les principaux pour ça 3ème partie, bon en même temps vue le thème de la next, next gen c'est un peu logique.
  10. Plutôt sur le résultat final ^^ Non parce que pour les raisonnements et les théories même des membres du même "camp" ne voyaient ou ne comprenait pas toujours la même chose, et de toute façon on n'aura jamais le fin de mot de l'histoire, la garantie à 100% que c'était bien ça et pas autre chose, sauf si quelqu'un se dévoue pour aller demander à Kishimoto. Le résultat reste le même c'est ça qui est cool Maintenant va peut être falloir pronostiquer sur les futures couples... Vous savez ceux de la saison 3 : Et ce que le garçons de Naruto finira avec la fille de Sasuke ? Est ce Konohamaru se trouvera une petite copine ou un petit copain ? Kakashi restera t-il célibataire jusqu’à la fin de ses jours ? A croire qu'une génération sur 2 refuse de se reproduire
  11. Alors ça y est le SasuKarin est confirmé avec la petite à lunette Sérieusement c'ets les mêmes lunettes que Karin non ? Sakura les aurait choureé à Karin après lui avoir mit une trempe parce qu'elle convoitait Sasuke ? Puis offert à sa fille ? Bref je suis déçu j'avais dit que je ne voulais pas me spoiler pour lire le chapitre final, je pensais que la lecture fr était pour ce soir au lieu de ça je me retrouve avec vous, discutant du physique pas fameux des futures gosses de nos ex genin et pour le coup Kishimoto c'est vraiment lâché en casant tout le monde avec tout le monde. Perso j'aurais préféré qu'on reste dans un registre plus sérieux avec notre NaruHina et SasuSaku plus 1,2 couples ... Mais bon faut bien avoir du grain à moudre pour la petite suite printemps 2015. J'attends quand même la lecture final du double chapitre pour me faire un réel avis, pour l'instant mon cœur vacille entre tristesse que ça se termine,mais y'a quand même une suite et un film, joie pour les couples principaux, dégout pour certain design des gosses, regret pour la fin ultra guimauve rose happy end de l'amour qui tue et puis bon en même temps ce genre de fin n'est pas surprenante. Et je finirai juste avec ça : parce qu'au moins une fois fallait que ça sorte ^^ On avait raison, vous aviez tord les z"amis
  12. Que c'est beau l'espoir Le problème reste le même, la question n'est pas : est ce qu'elle aime Naruto ? Bien sur qu'elle l'aime, mais seulement pas de la même façon que le brun. C'est comme demander à Hinata si elle tient à ses 2 coéquipiers Kiba et Shino de la même manière qu'elle tient à Naruto, non elle ne tient pas à eux de la même manière mais elle les aimes tout les 3. Même si ça n'est qu'une rumeurs ça pourrait être marrant, enfin la pichenette ça me plait moyen parce que c'était un peu le truc entre les 2 frères mais bon on sait ce qu'elle signifie, et si derrière on ajoute le "ça sera pour une prochaine fois" là ça correspondrait bien si Sasuke par en voyage spirituel pendant quelques temps. Le type de scène que j'imaginerai bien ça serait que Naruto et Sasuke se retrouve en convalescence à l’hôpital suite à leurs blessures et à la fatigue d'avoir stoppé le genjutsu. Sasuke se réveil avec sakura à ses côtés qui lui épluche une pomme que cette fois si il acceptera, Naruto se pointe comme en first gen mais cette fois ci triomphant. Après ça on pourrait imaginer la scène de la rumeur au dessus avec Sasuke qui se met en mode ermite. Enfin je ne sais pas si Kishimoto se permettra d'ajouter autant d'éléments "romantiques" faut voir.
  13. Je ne suis pas très calé Dragon Ball Z mais j'ai quand même suivi quelques arcs à la tv, ça me semblait sympa de voir les 2 fils de Goku et le petit Trunks. Je serais sans doute très respective à une suite de Naruto avec les enfants des ex-genin d'autant plus que le thème de Naruto mise à part l'amitié c'est la transmission des anciennes générations vers les nouvelles. Après une suite de Naruto avec tous les gros défaut qu'on se coltine depuis la fin du conseil des Kages (certains diront de l'arc pain), non merci. Mais une histoire qui reprendrait les basses de la firts gen ça serait bien sympa. Par contre sur un site officiel, où il y a une grandes banderoles retraçant tout les moments fort du manga, à la fin les éditeurs évoquent une grosse surprise est ce que ça n'est qu'un coup marketing ou un truc plus sérieux comme l'annonce d'une suite ? ou du prochain projet de Kishi. Après faut voir comment il nous termine celui ci parce que si tout est bien qui fini bien sans aucune once de "mauvais présage" pour la suite, ça sert à rien de nous mettre une suite, alors que Naruto et Sasuke auront fait leur job correctement.
  14. C'est moi ou j'ai l'impression que certain commence à douter pour le Sasusaku ? Bon pour ceux qui voyaient un NartuSaku je comprend parfaitement mais pour un peu moins. Ok il est probable que le seul couple officiel du manga soit celui formé par le héros et logiquement Hinata, après tout c'est le personnage principal. Mais ça n'est pas parce que Sakura n'a eu aucun impacte sur le retour de Sasuke (je suis déçue comme vous) et ça n'est pas parce que Sasuke n'a ç ce jour toujours rien montré de ses sentiments pour la rose qu'il faut commencé à se dire ça sent le célibat pour le brun. Le dernier chapitre était uniquement centré sur Naruto et Sasuke, leurs sentiments, leurs amitiés, c'est même pas le fil rouge du manga mais le gros câble, on a enfin eu les confirmations qu'il nous fallait pour comprendre Sasuke. Parce que bon ça faisait des années qu'on avait compris que Sasuke apprécié Naruto qu'il avait un complexe d'infériorité mais il nous manquait tout de même beaucoup d'éléments pour le cerner complétement (puis bon Kishi n'a pas toujours était très bon avec ses perso). Maintenant pour le final Kishimoto va peut être recentré les chapitres sur la team 7 et pas seulement Naruto et Sasuke, donc si Sakura n'a pas encore le petit rôle qu'on lui prévoyait tout n'est pas joué, il n'est pas improbable qu'entant que ninja médecin elle est rôle à jouer pour soigner les bras de ses amis. Sasuke à donc encore le temps de s'expliquer vis à vis de Sakura et de Kakashi (c'était son sensei) après tout, il voyait la team 7 comme ça nouvelle famille, ce qui n'inclut pas uniquement Naruto. Je peux toujours me tromper mais pour l'instant, tout me semble assez prévisible. Et je ne m'attends pas à ce que Sasuke du jour au lendemain passe de la haine à l'amour et saute dans les bras de Sakura quand il l'a reverra mais après une ellipse temporel (un voyage de Sasuke par ex) ou Kishimoto ne se sera pas embêté à reconstruire leur lien, on pourrait tout à fait voir Sasuke heureux avec Sakura. C'est comme le Naruto Hinata Kishimoto pourrait limite nous balançait une ellipse comme ça et ça serait aux lecteurs de s'imaginer ce que Naruto a pu dire à Hinata. Ça serait du travail un peu bâclé mais on n'est plus à ça prêt, ce qui serait bien ça serait de savoir à quel moment exacte Naruto a commencé à voir Hinata comme une éventuelle petite copine et pas juste une amie.
  15. On est passé en mode, qui de Sakura ou Hinata est la meilleur ? la plus méritante, la plus amoureuse ? Je dirais que du moment qu'elles y trouvent leurs comptes et qu'elles sont avec leurs amoureux respectif le reste n'a plus trop d'importance désormais. J'envisage aussi quelque chose dans le genre. Pendant un temps on pensait pour beaucoup, que l'image de l'ermite Naruto qui voyageait à travers le monde pour comprendre ses semblables et trouver une solution à la haine était probable, finalement ça sera peut être Sasuke qui tiendra se rôle. Naruto étant occupé à faire graver son visage à côté de celui de Kakashi. De toute façon à 16 ou 19 ans (selon le film) ils sont encore jeunes et devraient avoir quelques années devant eux avant de tenir leur rôle de parent.
×