Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Arya Stark

Moderators
  • Content Count

    20224
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Arya Stark last won the day on May 14

Arya Stark had the most liked content!

Community Reputation

650 Excellent

About Arya Stark

  • Rank
    Dieu de la destruction
  • Birthday 10/25/1995

Recent Profile Visitors

5527 profile views
  1. Arya Stark

    Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

    Vous êtes fort. Je sais absolument pas quoi dire. Et j'ai du mal à me dire que c'est fini surtout. Je sais qu'il y aura minimum un spin off mais bon c'est un préquel alors c'est pas pareil. Du coup je vais me contenter d'avoir rien dit. Need un spin off sur Arya cartographe cela-dit.
  2. Clegane qui démonte Tyrion aux com Ici Tywin facile. J'aime beaucoup Jaime aka le favori du tournoi, qui a une évolution assez énorme, bon faut dire qu'il passe de la tête à claque égocentrique insupportable à un personnage repenti, qui a envie de bien faire mais est toujours lié à une certaine fatalité. Les différentes saisons ont toujours apporté quelque chose au personnage et les diverses relations qu'il développe sont toujours sympathique. Brienne mais surtout Tyrion à mon sens qui dans la S8 permet justement à ce dernier de retrouve un peu de son éclat d'antan. Le soucis c'est qu'en face y'a Tywin mon n°2 de GoT, un personnage avec un charisme inégalé dans la série, qui trouve souvent les mots qui font mouche et impose sa vision avec une poigne de fer. Un archétype qui pourrait aisément être chiant mais qui est bienvenu quand ça permet d'arrêter la connerie de Cersei et Joffrey. J'adore sa relation avec Arya forcément qui font parti des meilleurs moments des deux personnages, mais surtout avec sa famille en général en fait. Puis ce vs Olenna. C'est vraiment un personnage qui m'a manqué mais indirectement en fait, via le poids qu'il apportait sur Port Real. Si Tyrion ne l'avait pas tué je me demande ce qu'il serait advenu de la série.
  3. Clegane. @Cabotin a bien expliqué ce qui rend le personnage aussi cool, lui n'a pas connu de baisse de qualité et dispose de pas mal de moments d'exceptions aussi.
  4. Loki Et Thor qui va tomber malheureusement. C'est la finale avant l'heure, un peu trop avant l'heure même, dommage.
  5. J'aime bien Bronn, il est vraiment super cool. Mais à côté y'a le charisme.
  6. Wanda et Nebula. Nebula c'est par défaut je trouve le spider man complètement foiré. Wanda c'est compliqué car j'ai Strange en fin de top 5 MCU aussi mais bon juste ces pouvoirs quoi ça me rappelle mon faboysime sur l'aiguille écarlate
  7. Arya Stark

    Violet Evergarden [KyotoAnimation]

    Mouais, comme je l'ai dit après ça sorti c'est ma déception de la saison winter 2018 et dans mes 3 plus grosses déception de 2018 avec Karakuri Circus et probablement autre chose que j'oublis. Visuellement c'est magnifique et on le savait bien avant que l'anime sorte, pour le coup certains disent "c'est comme un film" mais c'est même plus beau que pas mal de film en fait. Les musiques sont sympa aussi même si j'en ai pas retenu en vrai. Bref sur le plan technique, sur la forme en règle générale c'est très bon. Maintenant sur le fond c'est un mélodrama poussif et vraiment peu intéressant. Violet est difficilement supportable surtout au début où j'enchaînais les facepalm. De temps en temps y'avait un épisode sympa (le 3 de mémoire) puis ça s'est tassé. Sur la fin y'a eu quand même 2 épisodes vraiment correct de mémoire mais sur la globalité c'est un anime sur lequel je me suis énormément ennuyé et j'ai du sacrément me forcer pour le finir. Si ça avait été un random saisonnier j'aurais compris (et probablement drop), mais quand il s'agît de l'anime le plus attendu de la saison et que je l'ai même pas top 10 de celle-ci à la fin c'es vraiment décevant. Après tout ce qui est mélodrama j'ai du mal, surtout quand c'est écrit avec les pieds et malheureusement en général on y croyait pas. J'avais pas l'impression de suivre une vraie histoire mais quelque chose que si veux tragique pour l'être. Et ça, ça marche pas. Je suis allé vérifier sur MAL ma note je savais plus si j'avais mit 3 ou 4, j'ai mit 4 au final. J'imagine que l'aspect graphique plus quelques épisodes au dessus m'ont fait mettre cette note qui me semble assez logique au final. 3 ça aurait été abusé si je l'avais comparé à d'autres animes auxquels j'ai mit la même note, mais la déception ça aide pas.
  8. Oberyn facilement. Mon personnage secondaire préféré.
  9. Bayern Munich 3-0 Eintrach Francfort Werder Brême 1-1 RB Leipzig Borussia M'Gladbach 1-2 Borussia dortmund Seville FC 2-1 Athletic Bilbao Lyon (F) 2-1 FC Barcelone (F) AS Monaco 2-1 Amiens Lyon 2-0 Caen Saint-Etienne 2-0 Nice Juventus Turin 2-0 Atalanta Bergame Naples 2-1 Inter Milan
  10. Thor et Iron-Man facile, j'ai les deux top 3 et je me contrefous de leurs deux adversaires.
  11. Sandor Clegane. Les derniers passages avec Arya sont mémorables je trouve, toujours courts mais vraiment superbe. C'est un personnage assez anodin au début qui aura finalement su nous intéressé malgré son manque d'expressivité ou plutôt "à cause". Je reste un grand fan de ses diverses interventions tout au long de la série. Cersei c'est compliqué, dans le fond le personnage me fascine encore bien plus que Clegane car le jeu d'actrice de Lena Headey est à mon sens le plus irréprochable de la série tant elle arrive à rendre son personnage hautain et détestable. Le rôle de sa vie probablement. Mais voilà ça reste un personnage que j'ai au fil des saisons de plus en plus voulu voir mort, à l'inverse du limier. Donc je ne vote pas pour elle. Beau match cela dit.
×