Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Haar

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    19 134
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Haar a gagné pour la dernière fois le 26 mars

Haar a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

166 Excellent

À propos de Haar

Visiteurs récents du profil

2 410 visualisations du profil
  1. Blanc x2 au vu de la faiblesse des matchs pour moi. Je pourrais faire un choix, mais j'estime pas les soutenir assez pour voter pour eux à ce stade. Dire que ce sont les finales.
  2. Pronostics : 29ème journée de Championnat (saison 2017 / 2018)

    Schalke 04 2–1 Borussia M’Gladbach Lyon 2-0 Nantes Swansea 0–3 Chelsea Inter Milan 1–2 Juventus Ajax Amsterdam 2–1 AZ Alkmaar Fiorentina 1–2 Naples Zénith St-Petersbourg 2–2 CSKA Moscou Angers 1–3 Marseille Manchester United 2–1 Arsenal Galatasaray 2-1 Besiktas
  3. Aucun personnage que j'apprécie beaucoup en demi, triste, surtout vu tous les personnages de ouf qu'il y avait de base. +1 Saitama et Guts.
  4. Vegeta Recoom Piccolo Cell Majin Vegeta Goku Goku Tao Pai Pai
  5. J'aime bien Saitama mais Gally est à des années lumières au dessus. Deuxième match largement inférieur et va pour Alucard que je trouve bien plus sympa que Saber !
  6. Ligue des Champions (2) 2017/18

    Liverpool 5-2 As Roma Quel match. Aussi ouf que le match aller contre City. Ceux qui ont pas vu le match en mode "je regarde Bayern-Real demain", n'aiment pas le football. Salah, phénoménal encore une fois. Dans les chiffres bien sûr le gars en demi va te sortir 2 buts 2 passes décisives. Mais surtout ces buts quoi. La frappe en lucarne qui touche en même temps le poto, l'impérial Alisson en cage jusqu'alors qui se fait assomer. C'était magnifique, puis le second, le petit piquet au dessus du gardien d'une maîtrise que j'ai limite jamais vu dans une action du genre qui fini en petit filet. Somptueux. Salah est un monstre et il continu à violer les défense. Derrière 3, 4, 5-0. Puis il sort et bim ils en prennent 2. Je sais pas si c'est lié, y'a peut être un marabou derrière tout ça. Il met le feu à toute son équipe, tout le monde suit derrière. Et il garde une telle lucidité que ça soit pour marquer ou pour les passes décisives.. Dommage du coup le but de Dzeko puis le pénalty qui les remet à 5-2. Mais faut se rappeler que Salah était blessé il y a peu, qu'il joue tous les matchs même en championnat. Il aurait peut être du le laisser mais bon, je vois que les journalistes sont très fachés du fais que Klopp l'ait sorti. x) (8 tirs pour la Roma à sa sortie à la 70é contre 1 pour Liverpool ) J'espère que la blessure de Chamberlain est pas trop grave. Les autres joueurs ont été bon, Milner ultra-combatif, Mané qui malgré deux occasions vendangees qui étaient toute faite fini par marquer son but (+ un hors jeu), Firmino en met deux etc. Alexander Arnold aussi pas mal d'apport offensivement avec sa fougue. En face De Rossi commençait bien, Strootman et Dzeko aussi mais ils ont fini par s'écrouler dès que Liverpool a commencé à y aller à fond. Le buteur bosniaque sauve son match avec ce but à la 80é. La Roma s'en sort très bien avec ses loupés même si je n'oublis pas le troisième but où le passeur est hors jeu et cette barre en début de match (meme si Liverpool aussi a tapé la barre). Alisson en prend 5 mais il a été bon je trouve, disons que le score aurait pu être pire et que les buts étaient inarrétables. Malgré ces 10 minutes romaines, on reste sur un match incroyable, sur un Salah incroyable, sur une demi énorme, sur un but d'ouverture d'anthologie. Quelle soirée foot. Maintenant on peut le demande. SALAH BALLON D'OR allez ! Un petit 1/4 de finale de l'Egypte en CDM me ferait plaisir ! Meilleur buteur africain de LDC sur une saison au passage avec ces deux nouveaux buts. Et pour ceux pas au courant avec 31 buts il a déjà autant de but que le record en premier league, soit autant que Ronaldo, un de plus que la meilleure saison d'Henry ! Je suis fan. Le pharaon. Je joue à Assassin's Creed Origins en ce moment en plus. Je vais demander à Ubisoft un skin Mohammed Salah. Je met vite fait les buts même si les vidéos sont pas encore officielle donc elles resteront pas longtemps :
  7. Shokugeki no Soma (Food Wars) Saison 3

    Etre déçu par JC Staff en 2018 x) Je fuis ce studio comme la peste moi. ^^ Sinon ouais techniquement un épisode assez moyen, ce qui rattrape c'est qu'il soit centré sur Erina et son évolution plaisante. Pour le reste c'est du très moyen. De toute façon ça doit faire un moment que les gens qui lisent aussi le manga, regardent l'anime un peu par principe. Enfin ce n'était pas catastrophique non plus, juste limite comme souvent avec eux.
  8. J'ai envie de dire pas Pierrot, pas Xebec, pas la Toei, pas JC Staff, pas Diomedea, pas.. Du coup plutôt svp que ça sit Bones, Wit ou IG par exemple. Mais sinon bonne nouvelle qui me rappelle que ça fait un bail que je n'ai pas lu un chapitre de ce manga qui imo n'est pas trop fait pour l'hebdomadaire.
  9. Pareil je me souviens même pas qui sont les rumbar pirate, c'est triste un peu. Je valide.
  10. Déchirement de ne pas voter Kyoukai mais ça sera un vote sans hésitations pour Gally. L'autre match est d'une tristesse.. +1 Alucar qui est plutôt sympathique.
  11. Ken vs Levy c'est drôle. Les deux personnages sont un peu les mêmes, du moins dans le genre inverse ils me font la même sensation. Le même genre de personnage déjanté complètement jouissif, badass à tout instant et qui nous font marrer en trucidant leurs adversaires. J'aurais pu voter pour l'un comme pour l'autre, ce soir ça sera Ken. Et puisque deux Ken valent mieux qu'un +1 Ken Kaneki aussi.
×