Jump to content

Haar

Moderators
  • Content Count

    21120
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Haar last won the day on July 25 2021

Haar had the most liked content!

Community Reputation

1035 Excellent

About Haar

  • Rank
    Dieu de la destruction
  • Birthday 10/25/1995

Recent Profile Visitors

10386 profile views
  1. Euh.. Ils nous ont dégommé en 2002 et on sort en poule quand même..* Quelques petits groupes sympa dans cet euro, malheureusement de notre côté, je pense que le Perou ou l'Australie vont nous rejoindre et ça va fortement ressembler à 2018..
  2. C'est rare que je poste dans la section OP depuis quelques années (voir poste tout court ces derniers temps) mais pour une fois allons-y. En fait je rejoins très fortement ce que dit Kobe ici. La révélation sort comme ça et j'avoue que le fait que je ne sois pas aussi attaché à OP que la plupart d'entre vous fait que ça m'a plus fait lever le sourcil que foncièrement choqué. Mais malgré tout je suis resté dubitatif tout le long du chapitre. Est-ce que je l'ai mauvaise ou trouve ça cool.. là justement c'est plus compliqué et je pense qu'il est nécessaire d'avoir un peu de recul avant de dire un peu tout ce qui me passe par la tête. Maintenant j'admet que ce twist me paraît "non-nécessaire". Alors ça va avoir par la suite un sens plus profond et clair qui pourra me faire changer d'avais là dessus. Mais à l'heure actuelle, dans la situation actuelle, rajouter ça m'a semblé superflu et c'est pas ce que j'attendais ce qui n'est pas un problème en soi. Mais j'ai un peu peur des répercutions que ça va avoir sur la fin de l'arc. Etait-ce le seul moyen de mettre un terme à l'hégémonie de Kaido ? Par contre j'ai effectivement un problème, à savoir un besoin d'explication sur le non agissement du Gouvernement Mondial quant à cette situation si le Gorosei est bien au courant pour Luffy depuis un moment.. alors pourquoi ne pas s'être occupé de son cas plus tôt ? Même si c'était sans la tuer, y'avait de quoi le capturer et vu le niveaux des amiraux (entre autre) de le garder surveillé.
  3. Pas vraiment, je suis assez occupé comparé à quand j'étais en licence (forcément ) et pour ce qui est de mes loisirs j'ai même complètement arrêter les animes au profit des jeux-vidéos et éventuellement Visual Novel et Manga. Alors ça reviendra peut-être un jour, mais probablement pas en 2022. ^^
  4. Zabuza vs Shikamaru comme par hasard Une blague cette demi-finale, Zabuza qui est tombé que contre des randoms depuis le premier tour à part Pain (qui fini devant lui d'ailleurs). Après je l'aime bien mais bon le forçage de destin là Du coup blanc pour la première demi car j'aime bien les deux mais pas assez. Itachi qui est toujours mon top 1, alors que j'aime pas vraiment Jiraya. Et Gaara, je n'ai compté que la FG, surtout que dans le cas des 4 personnages ils brillent en FG et deviennent fades ensuite. J'aime bien Kakashi en FG aussi même si moins que Gaara. Il régresse ensuite beaucoup je trouve niveau intérêt, mais Gaara chute beaucoup plus. Je n'ai jamais vraiment "apprécié" Orochimaru mais je trouve que c'est un bon antagoniste en FG bien flippant et bien plus fort que les protagonistes à ce stade. Tsunade est sympa, mais c'est pas un grand personnage.
  5. Va pour Victoria Pedretti même si je ne la connais pas. Et Ana de Armas évidemment plus belle femme du monde.
  6. Neji (mais je pense vraiment au Neji de la FG qui était hyper intéressant), Gaï j'apprécie vraiment au final. Madara j'ai du mal à le trouver crédible comme méchant. Pour moi c'est un mec du passé qui aurait pas du revenir. Groupe de la honte c'est quoi ces tirages encore. Mitsuki je m'en fous pas mal mais ça vaut aussi pour les 2 autres. Va pour Shizune. Anko ensuite car j'aimais bien son HS en FG et que c'était ma main avec Itachi sur CoNR2. J'aime bien Mei aussi même si elle est décevante. Yugito trop anecdotique c'est déjà le cas des autres mais alors elle.
×
×
  • Create New...