Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Haar

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    19 821
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Réputation sur la communauté

371 Excellent

À propos de Haar

  • Rang
    Super Saiyan
  • Date de naissance 25/10/1995

Visiteurs récents du profil

4 514 visualisations du profil
  1. Petite hésitation entre Kanna et Anna. Je préfère suivre les aventures de la premières, mais la seconde fut un coup de cœur à la relecture de Monster. Epsilon a une belle histoire mais je l'aime beaucoup moins. Atom idem, Gesicht est au dessus dans Pluto.
  2. Haar

    Radiant [Lerche]

    22 épisodes. Perso j'ai drop, je trouve ça bien trop nul. Episode 8 j'ai arrêté j'en pouvais plus, dommage. On voit qu'il s'adresse aux enfants, déjà que le manga de base est pas vraiment mature, ils ont empiré le truc et le rythme est catastrophique c'est beaucoup trop lent.
  3. Haar

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Groupe 3 : 5/ Ronflex : Un meme, mais en soi je suis pas fan du pokemon. 4/ Entei : ça me surprend que Raickou et Entei fassent de tels scores, en tout cas Entei est largué à ce stade. 3/ Salamèche : La base, probablement le starter le plus populaire et mon préféré aussi. Enfin ça se joue avec Bulbi que j'adorais dans l'anime. 2/ Noctali : Très bonne évoliton, style efficace. Et Colosseum. 1/ Artikodin : Le pokemon le plus majestueux de la 1G. De loin mon légendaire de trio préféré (quoique y'a Suicune pas loin) et dans mon top 3 de la 1G. Mon 3é lvl 100. Groupe 4 : 5/ Pikachu : Il se fait atomiser par le reste du groupe à part Lugia dans mes préférences. Vu que sa popularité vient a 99% de l'anime et qu'il n'a jamais été quelque soit les saisons dans mes pokemons préférés de Sacha et que je le trouve vraiment meh dans les jeux ce n'est au final qu'un pokemon pour lequel j'ai de l'affection parce que je l'ai suivit durant des années mais pas énormément plus. Il y a bien plus mignon (Goupix, Evoli etc..) ou bien plus charismatique. Malgré tout je l'apprécie, j'ai passé tellement de temps devant l'anime que j'ai du le voir combattre une bonne centaine d'heures à lui tout seul. Et au final je l'ai toujours soutenu. Mais c'est vrai que j'ai toujours eu un peu de mal à faire le rapport Pikachu de Sacha et Pikachu sauvage dans le jeu. J'arrive pas a les assimilés ensemble. 4/ Lugia : Sympa vite fait. Je le trouve visuellement classe et il m'a fait forte impression dans son film, mais avec le temps je suis plus aussi impressionné par les légendaires que le gosse que j'étais. Et à jouer il est vraiment pas ouf au final je trouve, grosse déception de ce côté là. 3/ Goupix : Très mignon, base de feunard, une forme alola aussi géniale que la normale. Après il a fait son temps dans le tournoi. 2/ Mewtwo : Légendaire mythique, que ça soit pour son film ou pour cette fameuse cave azurée qui était à la source de nombreux mythe des courts de recrée et qui reste un des endroits m'ayant le plus marqué dans les jeux. C'est aussi mon second niveau 100 après Dracaufeu si je ne m'abuse de toute la série. 1/ Métalosse : J'ai pas vérif' pour être sûr mais il doit faire partie de mon top 3 des pokemons psy de la série avec Alakazam et Mentali (enfin y'a Latios devant mais il est à part); Un de mes pokemons favoris de la génération que je trouve la plus intéressantes en terme de bons pokemons. J'adore son style, sa version shiny est cool, le pokemon signature de Pierre Rochard, la rareté nécessaire pour lui donner une valeur assez incroyable pour un non légendaire à l'époque tout du moins, un type psy physique avec des attaques comme psycoup'boule. Enorme A l'heure actuel il est devant a égalité avec Mewtwo. Bon sur le long terme il va se faire éclater, mais on dit souvent que les premiers votants sont les plus passionnés.
  4. Glenn, Negan, Daryl et Rick pour moi sur TWD ! J'aurais bien mit Maggie ou Rosita pour le cotas féminin que j'ai assez bien classé dans mon top mais bon.
  5. Blanc. J'aime beaucoup Kagura qui est de mon top 3 avec Gintoki et Sougo, mais ne connaissant pas l'adversaire en face il est logique selon moi de voter blanc. Enfin surtout à un stade aussi éloigné du tournoi. Encore tour 1 osef, mais une demi.
  6. Haar

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Groupe 1 : 5/ Kyogre : J'aime bien, mais à ce stade les groupes sont compliqués. 4/ Spectrum : Idem, je préfère Ectoplasma pour qui j'aurais voté, mais ça empêche pas qu'il soit très proche des autres du groupe. 3/ Evoli : Evoli 2/ Dracaufeu : Très bon starter et probablement grand favori du tournoi. 1/ Arcanin : Je l'aime pas beaucoup plus que les autres, mais il reste un peu devant. C'est d'ailleurs la plus vieille carte Pokemon qu'il me reste. Elle date de +/- mon CP soit environ 2000. Groupe 2 : 5/ Carapuce : J'aime bien mais trop léger ici. 4/ Groudon : J'aime bien, un peu moins que Kyogre mais les deux sont pas loin. 3/ Tortank : J'aime beaucoup même si c'est celui que j'aime le moins des trois évo' de base. 2/ Jungko : Un des touts meilleurs starter de la série. 1/ Leviator : La base ultime des pokemons eau.
  7. Sougo jusqu'au bout, même seul contre tous.
  8. Elle gagne aux commentaires c'est déjà ça. Gesicht&Kanna facile ce coup ci.
  9. Haar

    Planning Tournois à venir

    Sachant que HxH est plus vieux que Naruto c'est plutôt Sasuke qui est une copie raté de Kurapika. 😛 Enfin copie, pour moi ils n'ont rien à voir si ce n'est qu'ils veulent se venger et dans tous les cas Kurapika est bien mieux écrit. (Faut dire que c'est surtout Sasuke qui est écrit avec les pieds) D'ailleurs Kuroro the darkness et certes le genre de perso' à être hype, mais Mihawk ou Katakuri dans One Piece sont dans le même cas (beaucoup de hype) et on en fait pas tout un flan. Surtout que Kuroro a une apparition bien plus intéressante, a un rôle dans l'histoire aussi plus intéressant et important, a un pouvoir vraiment bien imaginé, un excellent combat (même si on l'a pas encore en anime). Sa hype est peut être un peu imposante pour son temps d'apparition, je trouve aussi mais c'est pas non plus sorti de nulle part. A côté Mihawk l'épéiste ne sort pas vraiment de l'ordinaire (en même temps c'est un épéiste il va pas cracher des spaghettis) qui parle peu est bien plus cliché et représentatif d'un simple perso un peu dark. Et encore je trouve qu'il est pas si mal dans son rôle, même si on le voit trop peu. Je trouve vraiment que le personnage de Kuroro est juste perso', il en fais pas "trop" quoi. Comme certains auteurs qui veulent mettre un personnage trop d4rk qui n'en font qu'une parodie de l'archétype. Et Hisoka, jamais il est surcoté, je vous jure on en lit des belles en ce moment. Qu'on en soi moins fan que d'autre (ce qui est mon cas), rien de surprenant, mais ça reste l'un des meilleurs personnages de shonen nekketsu. Enfin concernant Violet bah c'est du feel de leurs part j'imagine, les acteurs/actrice c'est compliqué. Y'en a toujours que tout le monde adore auquel t'accrocheras pas sans raisons et d'autres qui te t'apprécie instantanément. Après j'ai pas vu AHS, juste 3-4 épisodes que j'ai pas spécialement apprécier vu que je connaissais pas le contexte donc je parle pas en connaissance de cause.
  10. Haar

    One Piece Chapitre 930

    Enfin un chapitre qui m'a plus ! Faut dire qu'entre le fait qu'on soit dans Jurassic Park (Allosaure, Spinosaure, Ptéranodon) et le retour de Big Mom pour foutre le bordel ça commence à être bien partir en cacahuète pour mon plus grand plaisir. Page One a une bonne gueule d'ailleurs, un bon dino' effrayant. L'équipage de Kaido regorge de terreur. J'ai bien aimé l'apparition de King aussi brève fut-elle qui pose ses ballzs sur BM et son navire. J'ai hâte d'en savoir plus sur son niveau et s'il est le vrai second de Kaido (qu'ils sortent pas un As de nulle part). D'autant qu'il fait forcément pensé à Marco le bougre. Au moins ça sera l'occasion de mettre pas mal de personnages en avant. Notamment Smoothie qui a rien montrée. Après je me demande qui va allez récupérer les 160000 kg de BM qui est tombé dans l'eau. Avec l'absence de fruit du démon ça va pas être simple. Enfin c'est aussi l'occaz' de voir Sanji contre un adversaire coriace. Mais vu que j'aime bien les spinosaures j'aimerai bien qu'il gagne, désolé Sanji.
  11. Tout pareil que Punisher. Actu Takasugi est celui qui m'intéresse le plus du lot. De plus je suis pas (encore) un gros fan de Hijikata.
  12. Haar

    Tate no Yuusha no Nariagari [Kinema Citrus]

    C'est sur que j'ai pas compris la réaction des autres héros à leur arrivé c'était invraisemblable, mais tout leur caractère est invraisemblable en fait à ces trois là. Je me suis bien fait chier durant l'épisode 2 d'ailleurs. Le fais que je connaisse le manga aide pas, mais j'ai trouve ça ennuyant. Je trouve pas ça fondamentalement mauvais après, comme le manga c'est un isekai qui se tient comparé à la plupart d'entre eux sans non plus être parmi les meilleurs. Concernant si c'est un jeu ou non, les autres héros ont bel et bien été aspiré dans un jeu et lui dans un livre, donc je sais pas trop ce qu'on peut en tirer là dessus.
  13. Kenji, forcément, même si l'histoire d'Epsilon est cool. Et Anna. Johann est clairement le plus intéressant des deux voir du manga en fait, mais au quel de jumeau s'attache t-on ? Clairement pas lui, du moins pour ma part.
  14. Johann largement. Dans l'autre cas c'est compliqué j'aime à peu prêt autant les deux. Va pour Grimmer tient.
×