Jump to content


Haar

Moderators
  • Content Count

    21084
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Haar last won the day on July 25

Haar had the most liked content!

Community Reputation

1023 Excellent

About Haar

  • Rank
    Dieu de la destruction
  • Birthday 10/25/1995

Recent Profile Visitors

9547 profile views
  1. Blanc, je trouve les deux pas terribles. Shokugeki, reborn le début est vraiment très ennuyant. SnS après la fin est une catastrophe mais j'aimais vraiment beaucoup à une période.
  2. Bleach et Yuyu Hakusho même si j'aime bien le manga YGO Reborn que pourtant j'aime pas vraiment mais vu les deux autres... City Hunter facilement même si j'apprécie quand même ses adversaires.
  3. Je trouve quand même que ça fait beaucoup d'épisodes pour pas grand chose surtout quand
  4. L'attaque des Titans largement face à deux adversaires pas très coriaces. Blanc. Je n'ai pas lu Zelda et je n'aime pas les deux autres. Slam Dunk évidemment. Detective Conan je suis loin d'avoir tout fait (les 100 tomes), après avec SD en face il a aucune chance de toute façon et Black Butler bof.
  5. Saiki, Magi et HxH facilement dans les 3 cas. Marrant car les 3 groupes suivent aussi le même pattern en plus de ces 3 mangas que j'aime vraiment beaucoup beaucoup. Dans les 3 y'a un manga que j'aime bien à côté : One Piece, Shokugeki et Ranma (même si j'aime moins Ranma et que SnS c'était surtout les 15-20 premiers tomes après ça déçoit) Et 3 mangas qui m'indifférent. Stone/DBS/MHA
  6. Yoruichi et Kyoukai Le tournoi qui fini chaque année de la même façon
  7. Shaman King et Bleach Ippo et City Hunter Dans les deux cas facilement puisque leurs adversaires varient entre l'indifférence comme MHA par exemple, la déception comme Neverland ou que je n'aime pas tout simplement comme Nanatsu.
  8. Je suis pas sûr que bcp plus de 40 votants aient lu Gunnm donc atteindre les 40 de Bulma score que n'a jamais atteint Gally dans un tournoi me semble par définition quasi impossible. Sans parler du fait que ça voudrait dire que tout ceux connaissant à la fois Gally et Bulma voteraient tous Gally et ça m'étonnerai même si vu le score Gally est sûrement beaucoup plus apprécié par ceux qui connaissent les 2. C'est déjà un beau parcours, ça m'embête un peu qu'elle perde contre Bulma qui est vraiment un perso pas ouf sur le long terme (genre après "DB"), j'aurais préféré contre une Robin mais bon c'est le jeu. On a quand même des perf de certains perso comme dans les quarts de ce soir. Je pense que Bulma/Nami/Robin voir Yoruichi/Riza sont inatteignables ou presque par des personnages de mangas plus mineurs niveau popularité car rien que leur nombre de vote de base est trop élevé pour qu'une Kyoukai/Morgiana/Gally les dépasse. Sachant qu'elles sont appréciées comparé aux filles de Naruto qui peuvent encore se faire avoir par les gens qui voteraient plus blanc/ou "contre" que "pour" une Hinata par exemple. D'ailleurs les 49 votes pour Kyoukai m'étonnent, même si je suis content qu'elle soit passé j'espère que c'est pas du à un contre-hype anti Yamato. Me semble qu'elle a jamais eu un score pareil (elle fait 26 puis 20 votes sur els premiers tours alors que pleins de votes sont accordés et que ses groupes sont très faciles) et ce chiffre me laisse perplexe. Après de toute façon que ça soit elle ou Morgiana elles feront face à ce fameux mur face à Robin au prochain tour, je sais pas si y'a plus de 50 lecteurs de Magi alors que Robin aura sûrement une cinquantaine de vote. Sachant que même en ayant lu les deux la préférence pour Morgi est pas "évidente". Mais moi qui aime beaucoup analyser les stats c'est vrai que ce tournoi a quelque surprises. On voit que Bulma rame pas mal pour dominer des groupes avec plus de persos, je pense vraiment qu'elle profite plus que Nami et Robin du côté "ah je connais qu'elle donc je vote pour" car je sais pas si elle tiendrait face à un top tier. On verra au prochain tour ce que ça donnera contre Yoruichi qui sera son premier très gros adversaire du tournoi en face à face. Parce que dans le sondage DBZ uniquement C-18 l'avait écrasé mais passé quelque tour elle finie 2é derrière Annie (qui est pas un si gros morceau) puis 3é derrière Robin et Kyoukai car trop d'adversité. Passé cette réflexion statistique ce soir je préfère très très largement Yoruichi à Biscuit. En dans l'autre match c'est le contraire j'adore Morgiana et Kyoukai. J'ai voté Morgiana mais c'est vraiment du pif et demain ça aurait pu être l'autre. Dans les 2 cas super parcours surtout pour Morgiana, Magi est fini depuis un moment, en 1/4 c'est vraiment superbe. Eliminer Hinata d'un manga bien plus connu en plus, wow.
  9. Gally, face à un perso comme Bulma y'a pas de match. Robin, même si depuis l'ellipse j'ai tendance à trouver Nami plus sympa, l'écart était trop grand avant celle-ci pour que je lui préfère Nami.
  10. Eyeshield dans le groupe 1. Kengan c'est sympa mais j'avais pas envie de voter pour et j'aime pas Owari no Seraph. Alice in Borderland large, à la base j'étais seul dessus (cf le topic sur le forum section shonen) ça fait plaisir de voir qu'avec le drama c'est devenu plus populaire. Un des rares "death game" avec un intérêt autre que de la violence edgy mal pensée. Dreamland car Montpellier représente et que mine de rien passé le début poussif ça devient vraiment sympa comme univers. J'avais pas envie de donner plus de votes mais j'aime bien Gamaran et A Silent Voice, de bons divertissements de mon côté mais pas non plus des coups de coeur. Ariadne je trouve le début hyper décevant et les dessins vraiment pauvres comparé à Claymore..
  11. Pas trop le temps d'épiloguer aujourd'hui malheureusement. Claymore en 1 un de mes shonens préférés puis ensuite Haikyu un très bon manga de sport et Inuyasha majeur à mon adolescence. Slime c'est sympa mais je trouve ça nettement en deçà et je n'aime pas Toriko. Ou du moins pas trop. Slam Dunk en 1 dans l'autre groupe. Derrière j'aime les 4 mais si je devais en mettre un devant ça serait YYH.
  12. Exactement pareil, 3 no match de mon côté avec 3 personnages féminins marquants de l'univers manga et chacune aisément n°1 dans leurs mangas respectifs, ce que ne sont pas leurs adversaires d'ailleurs. J'aime relativement bien les 3 autres avec une nette préférence pour Nami cela dit. Mais je les ai pas top 200 IMF alors que Morgiana et Revy seraient top 50 pour un top 1-2 côté Gally
×
×
  • Create New...