Jump to content


xKakashi

Members
  • Content Count

    414
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

xKakashi last won the day on September 25 2018

xKakashi had the most liked content!

Community Reputation

38 Excellent

About xKakashi

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

931 profile views
  1. Hey Rookie, si t'es là au 1001 chapitres de One piece tu peux recommencer à nouveau, tu n'as pas encore compris l'essence de l'œuvre. Et si c'est nul, tu peux te le garder pour toi, au lieu d'amener cette négativité sur le forum. Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé pour que ces 3 là fassent cette tête. Parenthèse close, Oda a le don pour passer d'une image badass d'un quelconque personnage jusqu'à le caricaturer le chapitre suivant, du pur génie !
  2. L'avis c'est vraiment subjectif: Cet épisode est tout bonnement jouissif pour ma part, les retrouvailles, avec quelques flashbacks, juste ce qu'il faut, l'ost qui monte crescendo au même moment que le discours de Willy, jusqu'à la transformation d'Eren au moment même de sa citation, bref une mise en scène incroyable. Je tire mon chapeau et j'espère que cela continuera ainsi jusqu'à la fin de la saison.
  3. C'est pas trop tôt ... 😄 Que du bon pour le moment et du frais. L'animation est tellement stylé !
  4. Alors de 1 peut être que maintenant ça va te faire comprendre que Sanji est le rival de Zoro seulement au terme comique, comme chien et chat, Zoro est un supernova 2 ans avant l'ellipse tandis que Sanji ne l'était pas, il faut se faire à l'idée, maintenant s'il se tape Queen ça sera déjà bien, c'est le cuistot de l'équipage, son rêve c'est de découvrir All blue, pas besoin d'être parmis les plus fort pour cela et je rajouterais que c'est le 4ème arrivé dans l'équipage donc on mélange pas le second avec les autres, Zoro est celui qui veille sur Luffy et sur l'équipage quand celui-ci n'est pas là. Sanji a bien progressé, réussis à encaisser l'attaque de King, et en sors indemne pas comme à Dressrossa où il se faisait éclater par Doflamingo donc c'est déjà bien, il arrivera peut être au niveau amiral à la toute fin du manga. Ensuite pour rappel l'équipage aux cents bêtes et celui de barbe blanche ne se sont jamais battu donc King/Queen ne connaissent pas encore les propriété du Zoan de Marco, King n'a rien de ridicule pour le moment, on attend simplement qu'il nous dévoile ses capacités. Si tu veux éviter de râler tu devrais arrêter de lire les scans semaines après semaines mais attendre que l'arc soit fini pour lire tout d'une traite et ainsi tu te rendras compte que le manga est bien ficelé et cohérent.
  5. Hélas tu te trompes, c'est comme dans tous les shonen ou presque, le héros ne se hisse pas tout seul au sommet, il est accompagné d'amis, rivaux qui font que si le héros surpasse l'ancienne génération il en va de même pour ceux qui l'entoure, peut être n'as-tu jamais envisagé Zoro, Kidd, Law, Yonkou level à la fin du manga avec Luffy qui domine les mers hors ça m'a toujours paru logique étant donné leur objectifs persos/liens avec Luffy. A la présentation des supernovas, ils nous ont été présenté comme la nouvelle génération, celle qui contrôlera les mers dans un futur proches, aujourd'hui c'est affirmé par Oda.
  6. Bah Big mom a été mené en bourrique depuis Whole Cake, jusqu'à son arrivée sur Wano, elle tombe dans l'eau, perd la mémoire. Shanks n'a pas été construit de cette façon donc non ça ne passerait pas mais c'est Big Mom, le gag va surement continuer ou alors quelqu'un va débarquer pour s'occuper de son cas. Kaidou je le vois comme un gars qui s'est construit une carapace au fils des années mais qui est pleins de remords qu'il noie dans l'alcool, il a une dette envers Mama, son fils Yamato veut ressembler à son rival qu'il admirait (Oden), il tente de se suicider en vain, Kaidou c'est un personnage qui nous est montré pas l'auteur avec beaucoup de failles/faiblesses et je pense qu'Oda va utiliser ses failles pour construire sa défaite et la rendre crédible donc il faut laisser Oda avancer son œuvre avant de dire que Kaidou est invincible etc car il est en train de nous dire que non il ne l'est pas. Y'a tellement de scénario possible et imaginable... quand tu reliras l'arc d'une traite tu trouveras cela cohérent je suis sûr. Maintenant c'est un shonen qui dure depuis plus de 20 ans donc Luffy ne s'est pas entrainé pour rien avec le Seigneur des ténèbres et Zoro ne s'est pas entrainé avec le meilleur épéiste du monde, rival de Shanks pour enfiler des perles, ça me fait penser quand tout le monde penser que José Aldo allait éclater Conor Mcgregor, j'étais partisans de Conor qui était un mec déterminé qui venait de loin, celui ci terminant le combat en 13 secondes, les exploits ça existe, et c'est la nouvelle génération celle qui va changer le monde, certes ils vont galérer mais ils vont réussir et ce n'est pas choquant car on a rien vu des progrès de Zoro depuis l'ellipse par exemple, ni du ryuo de Luffy.
  7. Oui mais le grand Kaido a un point faible, créé il y a longtemps par Oden, les 5 SN vont taper là où sa fait mal, Law sera là pour les driver vers la victoire avec son intelligence, il sait qu'il va devoir écarter Big mom au plus vite afin de pouvoir se farcir Kaidou, 5 persos de lvl second/troisième Yonkou je pense que ça suffira contre Kaidou, Big mom va être écarté du combat à coup de shamble.
  8. Petit classement de mes préférés : - AC Black Flag - AC Brotherhood - AC 2 - AC 1 - AC 3 ... - AC Origins - AC Unity - AC Odyssey AC Valhalla pas fait mais testé chez un pote, de la daube, tu frappes dans le vent, répétitif, simpliste un peu comme tous les AC depuis Origins, il vaudrait mieux qu'ils optent pour un style de combat comme dans Ghost of Tsushima qui était simplement jouissif/punitif c'est pas si compliqué ...
  9. Non Sanji est le 4 ème membre de l'équipage après Nami, c'est le cuistot, pas le second, pas le vice capitaine, pas Zoro. Killer c'est le second de Kid donc il va partout où il va, et donc logique qu'il soit avec son capitaine, n'en déplaise à certains. Le rêve de Sanji c'est All blue c'est pas un combattant pure souche, donc il aura son moment mais clairement pas face à Kaidou ou Big mom, plutôt face à Queen.
  10. Exactement ce que j'avais dit au 999 avec Luffy Zoro Law Kidd Killer face aux 2 Yonko avec une déclaration de Luffy. Je m'y attendais et c'était dans la construction et continuité des faits, je ne voulais aucune intervention d'autrui ou alors qu'on coupe l'action à ce moment, c'est juste parfait selon moi. On arrive enfin dans le vif du sujet. 🤗
  11. Je sais pas ce que t'as fumé mais ça doit être de la très très bonne, t'en aurais pas pour moi ? 🤩 Ma prédiction pour le 1000ème: 1000ème chapitre double page Zoro/Luffy/Kidd/Killer/Law vs Kaidou/Big Mom, les hostilités commençeront au 1001 chapitres. Coupure dans le monde entier avec quelque chose de gros qui se prépare (une ombre arrivant à Wano, une info importante qui tombe ou autre).
  12. Mec un duo Zoro/Sanji face à King qu'est-ce que ça donne pas envie, l'auteur va te décevoir pour le coup hahaha ! Sanji va surement se frotter à Queen, seul, King vs Marco ou pourquoi pas Jinbei qui sait ! Zoro Kid Killer Luffy Law Drake et Hawkins vont se frotter à Kaidou je pense, car oui Hawkins va là où les statistiques vont, il a eu un petit chat avec Law qui a dû le convaincre. Bref Zoro va rouvrir la blessure ou faire une nouvelle entaille à Kaidou avant que Luffy lui assène le coup final, Kaidou s'effondrera sur le chateau de la capitale. Durant le combat il tournera Enma en lame noire. Pour Big mom, j'ai du mal à savoir la tournure des évènements la concernant... un ptit coup de room de law + un super kick du phoenix pour la faire tomber de Wano, ça serait sympa de l'écarter cette mal propre.
×
×
  • Create New...