Jump to content

xKakashi

Members
  • Content Count

    397
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

xKakashi last won the day on September 25 2018

xKakashi had the most liked content!

Community Reputation

22 Excellent

About xKakashi

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

839 profile views
  1. Voici la version Coréenne : https://manatoki77.net/comic/5633123?spage=1
  2. Bien vu ! Et comme nous savons que tous les mensonges d'Ussop se réalise au final, il ne sera pas étonnant de voir Zoro capable d'utiliser/couper le feu le moment venu. Ça a été teaser depuis le début de punk hazard.
  3. Voilà la VF ! ://scantrad.net/mangas/one-piece/989 Bonne journée 🤙
  4. Pourquoi dire que c'est stupide, si toi même ne sais pas ce qu'il prévoit de faire ? Je trouve cohérent que les FR atteignent Kaidou malgré son statut d'empereur. On l'a vu tout au long du manga, personne n'est intouchable, encore moins lorsque 9 samourai ont tout prévu depuis longtemps. On le voit très bien dans le manga, tout se passe très vite, c'est un assaut surprise réussi, c'est pourquoi ils ont touchés Kaidou et ça n'entache en rien à sa réputation de créature la plus forte du monde. Maintenant c'est là que ça va se corser pour les FR. Les calamités vont également contre attaquer après s'être fait neutralisé un petit instant. Dans toute cette pagaille les TR et en particulier Who's who tentera sa chance pour couper la tête du Brachiosaure. Les prochains chapitres promettent en tout cas ! Les deux derniers ont bénéficié d'une magnifique mise en scène. Tout le monde parle de Sanji, je pense que si l'on ne le voit pas c'est pour une raison, il est à la recherche du road ponéglyphe que Kaidou cache sur son territoire. Pour la symbolique je verrais plus Zoro délivrer/sauver Momo.
  5. Ayant grandi avec Naruto, j'accorde tout de même mon vote à ONE PIECE qui pour moi est juste le top du top, moment culte, drôle, triste, épique, avec une histoire bien ficelée et qui ne cesse de me surprendre.
  6. Je pense que tu veux dire pied d'estale. J'ai bien aimé le chapitre et c'est la façon dont à Oda de nous montrer toute la puissance de l'équipage aux cent bêtes. Maintenant c'est bien que les 2 soit lucides et reprennent vite leurs esprits, ils ont perdu leur sang froid beaucoup trop rapidement, on a vu ce qu'il s'est passé à Marinford avec Ace qui perdait son sang froid contre Akainu, la vigueur est de mise. Je pense que ça va amener le duo à s'allier au groupe de Kid pour atteindre le chateau (l'union fait la force). Ils vont pouvoir couvrir plus d'angles morts, en tout cas j'ai bien aimé ce chapitre et la dynamique qu'Oda a lancer. Ça va être dur d'attendre 2 semaines à nouveau 😅
  7. Je vous comprends pas, ce n'est pas parce que l'on suit les mugi que les aventures des autres pirates sont en stand-by, les mecs progressent aussi et ont fait leur bout de chemin dans le nouveau monde. Quand ont voit Urouge qui pète un Snack alors on peut imaginer Apoo (ancien capitaine), qui avait réussi à "toucher" Kizaru à l'époque, attaquant par surprise dans le plus grand des vices le duo et les toucher. Ce n'est en aucun cas un problème et ne dénigre en rien la puissance de Luffy et Zoro, d'autant qu'ils n'ont aucune idée des pouvoirs que confère le fruit du démon d'Apoo. Ils font partie de la pire génération, celle qui dominera les mers à la fin de One piece. Concrètement c'est rien, ils n'ont rien, c'est juste pour péter leurs déguisements et au passage leurs couvertures. Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum tirent de conclusions trop hâtives. Attendez le déroulement du chapitre... 😌
  8. Après ne pas le mettre niveau niveau Kage, j'en reviens pas. Le mec s'est fritté à littéralement tout le monde, Madara, Juubi, Obito sans compter tous les membres de l'akatsuki. Mettre une Tsunade sédentaire au dessus de lui est abusé, même le raikage ne lui est pas supérieur. Le mec a quand même spam kamui tout au long de la guerre, d'ailleurs je ne vois pas non plus Gaï. Ensuite en 2MS il coupe le bras de la déesse lapine, et les bras de Juubi et la prends de vitesse, Naruto témoignant que son Susano'o est meilleur que celui de Sasuke, il sauve Sakura et permet à ses élèves de gagner, donc oui il est bien un God tier à ce moment là, et non pas un simple hokage se faisant massacrer par les clones de Madara. Avec les cellules du Rikudoo et son génie le mec se hisse au plus haut niveau. D'ailleurs il est même dit dans les derniers romans que Kakashi est devenu bien meilleur sans Sharingan qu'avec un seul. Est-ce comptabilisé ?
  9. Bon chapitre. Ça fait plaisir de voir Jinbei officiellement avec les Mugi, l'équipage a de la gueule ! (Y'a qu'à voir la réaction des 2 rivaux de Luffy). Sinon je pense que Momo va se faire torturer par King car c'est un tortionnaire et Kaido a bien dit de ne pas le tuer car il a quelques questions à lui poser par rapport à Toki/Oden/Roger. Je vois bien Zoro aller chercher son poulain et engager un combat sans merci face à King.
  10. Vous m'avez oublié les gars, Kakashi 2MS qui est de niveau God tier... Quand même ! Un peu de respect pour le ninja copieur.
  11. One piece, HxH, One punch man, Kimetsu no Yaiba, Vinland saga, Naruto(même si la fin était bâclée) , My hero J'ai kiffé Bleach jusqu'à l'arc Aizen, puis c'est parti en couilles. Déjà l'intrigue était au rendez-vous, puis les combats dantesque. Seulement Ichigo est devenu super fort en l'espace d'un instant. Donc il aurait dû s'arrêter là. Je n'ai pas lu le dernier arc donc je suis juste curieux de voir l'animation, voir des combats bien animé et débrancher son cerveau ça m'ira.
  12. Askeladd est un personnage bien construit, mais maintenant nous partons dans un nouvel arc avec de nouveaux personnages, et une évolution pour certains personnages. Le manga devient de plus en plus intéressant. Askeladd est un super personnage mais en aucun cas Vinland manque à se personnage, au contraire c'était une étape nécessaire pour que Thorfinn grandisse et ça tu le comprendras plus tard. Non le prochaine arc sortira l'année prochaine en animé il me semble. Sinon le manga a une allure d'un chapitre par mois. Donc non ça ne sera pas comme HxH, l'auteur n'est pas malade. Ce manga est l'un des meilleurs manga en terme d'inspiration. C'est un manga qui fait grandir.
  13. Relisez le manga, comment à était présenté Oden ? Eh bien je vais vous le dire, il a était présenté comme Hercules et ses 12 travaux. Et qu'est-ce que Kaidou ? Une bête mythique ! Hercules tranchait les bêtes tel un slayer. Ce qu'a fait Oden. Ce mec là est un gars à part. Il a piqué la curiosité de Roger et de Barbe Blanche ! C'est bien pour une raison, ce mec là était un visionnaire, mais il eut été naïf. Pourquoi lui en vouloir ? Il reste humain après tout... Kaidou est aussi très très fort c'est certain, si vous pensez que Kaidou avant sa première défaite et maintenant est le même, posez vous la question si après avoir subit l'échec vous êtes resté les mêmes ou si vous avez évolué. Pour ce qui est des amiraux, ils sont tout de même proche des Yonkou, mais certains se démarque comme Akainu, Aokiji. Du côté pirate, Prime Rayleigh était certainement de cet acabit. Mihawk doit être vraiment au niveau mais il n'a pas d'équipage donc ce n'est pas un Yonkou. Maintenant on est au chapitre 970 donc il faut s'attendre à voir nos Mugiwara gravir les échelons. En même temps c'est pour ça qu'on est là j'ai envie de dire.
  14. Super chapitre ! Je pense que Sabo n'est pas mort, surtout offscreen c'est évident que c'est pour attirer les révolutionnaires qui semble avoir foutu un bordel monstre. On va enfin voir les shichibukai à l'œuvre vu qu'ils avaient été bridé lors de Marineford. Hâte de voir les futures actions de Taka no me et Boa Hancock, sans oublié les progrès de Coby. Je pense que Mihawk pourrait se joindre au Roux dans le futur. Tandis que Barbe noire fait cap vers (selon mon opinion) Alabasta, car c'est ici que se trouve l'arme antique Pluton, (dieu des enfers) avec cette carte en sa possession il va pouvoir se hisser au dessus de tous. Luffy aura Neptune (Shiraoshi). Avec la marine infiltrée à Wano Kuni, il ne serait pas étonnant de voir Akainu/Kizaru débarquer là bas pour s'occuper de l'Alliance des anciens Rocks. Beaucoup de mouvements de part et d'autres, ça annonce que du bon pour le futur. À noter que Green bull/Fujitora avaient à cœur d'abolir le système Shichibukai, donc je pense qu'ils vont essayer d'arrêter les plus puissants d'entre eux.
  15. La patience est de vertu, arrêtons de juger avant d'avoir lu le chapitre, de plus le dernier épisode de game of thrones est l'un des meilleurs de la série, grands moments d'acting, où le simple fait de se regarder est intense, il est chargé en émotion, tu ne dois pas être un grand fan de 7ème art si ce dernier t'as laissé une impression de "rien". Aparté terminé, je pense qu'on en aura plus du côté du mouvement du shogun et ses troupes et qu'on reviendra sur big mom et la prison en fin de chapitre, si ce n'est pas le cas, cela sera pour le prochain. Il y a beaucoup de personnes impliqués à Wano et pour l'instant je trouve qu'Oda s'en sort plutôt bien.
×
×
  • Create New...