Jump to content


xKakashi

Members
  • Content Count

    445
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

xKakashi last won the day on September 25 2018

xKakashi had the most liked content!

Community Reputation

63 Excellent

About xKakashi

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

1356 profile views
  1. Il y a aussi un road poneglyphe caché à Wano, c'est aussi une île de non droit dans le sens où elle n'a jamais été prise par le gouvernement mondiale et que Kaido s'y est installé. Elle est aussi difficile d'atteinte et plutôt bien positionné dans le nouveau monde, de plus il y a énormément d'armes fabriquées/accumulées, dont certaines légendaires, forger par Hitetsu, toutes ces raisons font que le gouvernement veut mettre la main dessus.
  2. Il a des airs de Michael Jackson sur l'image 😅
  3. Well après la prestation de Zoro sur le rooftop je dirais même qu'il est le Fer et le Bouclier de Luffy vu ce qu'il prend et contre pour Luffy haha 😅
  4. Je note aussi que le doigt de Who's Who se plie sans même toucher le corps de Jinbei serait-ce dû à un quelconque revêtement de Haki des rois ? À voir qui est ce fameux Nika 🤔 Encore de nouveaux mystères... encore lié au siècle oublié je suppose, Oda nous introduits petit à petit toutes les ficelles de l'histoire. En tout cas Who's Who semble plus fort que Lucci, et Jinbei va remonter dans mon estime, le mec est quand même bien puissant. Cet équipage de fou furieux que Luffy va avoir après Wano Kuni, la marine va vouloir intervenir rapidement à mon avis, ça va être le facteur X de fin d'arc avec qui sait Weeble ou bien Teach... C'est dommage d'avoir une pause la semaine prochaine, le rythme va être cassé mais bon c'est comme ça on est habitué maintenant 😅
  5. Faut arrêter de protéger Mbappé, qui fait la star, qui dribble et qui veut faire la différence quand il y a juste à écarter/prolonger afin de creuser l'écart, quand je l'ai vu sur la fiche des tirs au but de Deschamps et en dernier, j'ai tout de suite dis que c'était lui qui allait loupé son tir au but, ça à pas loupé, j'espère que ça va le faire redescendre sur terre à Donatello ! Bien joué aux Suisses qui eux n'ont pas lâché l'affaire.
  6. Pour rappel on a déjà eu un teasing du pouvoir de Luffy au moment où Kaido dis : " C'était quoi déjà ce Gomu gomu no ..." Ça sent l'éveil du FDD de Luffy tout ça.
  7. Je suis d'accord, on a vu ce qu'il était capable face à Kaido mais c'est face au plus fort, à qui il a laissé une cicatrice soit disant passant et ceux après avoir encaissé la plus grosse attaque de One piece à ce jour. Zoro vs King fait sens quand on sait qu'on est sur la terre des samourai et que King porte un Katana, je me demande de quel rang elle est. Ce combat sera l'occasion pour Zoro d'améliorer son haki des rois, de passer Enma en lame noir, d'en apprendre plus sur son entrainement avec Mihawk, et j'attends toujours ses origines qui restent jusqu'à ce jour inconnu. Marco n'a rien à montrer le gars a perdu Marinford il a perdu face à Teach là il se ralie à Luffy pour pouvoir l'aider et retenir les subordonnés de Kaido, peut être qu'à l'issue de cette guerre il rentrera définitivement dans la grande flotte de Luffy ou bien prêtera main forte au Roux par exemple.
  8. King étalé par Marco, ça non je ne pense pas et encore moins offscreen et sans avoir vu sa forme hybride, n'ayant aucune information sur son passé, sa race, son présumé lien avec Impel Down etc. Je vois Marco se prendre un coup bas et être out. Hâte de voir Sanji vs Queen aussi, il a l'air de vouloir en découdre notre bon cuistot !
  9. C'est aussi Luffy qui combat Dofflamingo alors que Zoro aurait pû, c'est Zoro qui n'est pas présent sur Whole cake island car il a un niveau très proche de son capitaine, c'est Zoro lui qui se met en travers pour arrêter l'attaque combiné de 2 yonkous et pas Luffy, c'est Zoro qui sauve de Luffy et pas l'inverse donc bon il a fait gagné du temps à son capitaine et puis niveau scénario c'est normal, voilà comment je vois les choses.
  10. Et si Luffy est remis après X KO et qu'il tape Kaido c'est bullshit too ? Il va être soigné et il va taper King donc mange ton bullshit mate hahaha ps: évite les double posts
  11. Peut être que Coby serait celui qui sauverait Luffy qui sait ! Garp avait filé un coup de main à Roger et son équipage lors de la défaite des Rocks, de plus il a des infos sur ce qui se passe sur l'île
  12. Alors pour moi ça sera : - Supernovas vs Yonkos - Luffy vs Lucci
  13. J'ai envie de dire tel un phoenix qui renaît de ses cendres, il serait de retour à 100% ça serait bien sûr la carte maîtresse de Marco.
  14. Zoro (Wano) Note spéculative : 93% Références prioritaires : Denjiro (87,28%), Roronoa Zoro (Fin Dressrosa, 84,29%), Basil Hawkins (82,09%), Scratchmen Apoo (83,37%) Que dire de Zoro... le gars qui sauve les miches de Luffy a maintes reprises, il réagit vite pour stopper l'attaque de 2 Yonkos même quelques instants, puis derrière continue à découper Prométhée comme un sauvage alors qu'il est dans le mal, sa détermination ne flanche pas et il est près à tout pour permettre la victoire à son capitaine, il sort même sa meilleur attaque et blesse Kaido avec celle-ci et ce après avoir encaissé le Hakai, on a la confirmation que celui-ci a le haki des rois. Ce Zoro est au dessus d'un Katakuri, il compense son observation par sa puissance à la manière de Kaidou, c'est un tank également. Il a encore une marge d'évolution pour atteindre le sommet (passer Enma en lame noire/revêtir le haki des rois dans ses lames). Big Mom (5 ans) Note : 62% Références prioritaires : Se référer à l'échelle thématique des géants disponible dans la description détaillée du personnage C'est un monstre, mais encore trop jeune et innocente ne sachant pas ce qu'elle fait elle ne peut être placé plus haut. Ulti Note spéculative : 74% Références prioritaires : Monkey D. Luffy Fin WCI (92,32%), Nami Fin Dressrosa (39,31%), Ussop fin Dressrosa (39,60%), X-Drake 84,34%) Elle a juste la tête dure.
×
×
  • Create New...