Jump to content

xKakashi

Members
  • Content Count

    432
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

xKakashi last won the day on September 25 2018

xKakashi had the most liked content!

Community Reputation

50 Excellent

About xKakashi

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

1053 profile views
  1. Zoro (Wano) Note spéculative : 93% Références prioritaires : Denjiro (87,28%), Roronoa Zoro (Fin Dressrosa, 84,29%), Basil Hawkins (82,09%), Scratchmen Apoo (83,37%) Que dire de Zoro... le gars qui sauve les miches de Luffy a maintes reprises, il réagit vite pour stopper l'attaque de 2 Yonkos même quelques instants, puis derrière continue à découper Prométhée comme un sauvage alors qu'il est dans le mal, sa détermination ne flanche pas et il est près à tout pour permettre la victoire à son capitaine, il sort même sa meilleur attaque et blesse Kaido avec celle-ci et ce après avoir encaissé le Hakai, on a la confirmation que celui-ci a le haki des rois. Ce Zoro est au dessus d'un Katakuri, il compense son observation par sa puissance à la manière de Kaidou, c'est un tank également. Il a encore une marge d'évolution pour atteindre le sommet (passer Enma en lame noire/revêtir le haki des rois dans ses lames). Big Mom (5 ans) Note : 62% Références prioritaires : Se référer à l'échelle thématique des géants disponible dans la description détaillée du personnage C'est un monstre, mais encore trop jeune et innocente ne sachant pas ce qu'elle fait elle ne peut être placé plus haut. Ulti Note spéculative : 74% Références prioritaires : Monkey D. Luffy Fin WCI (92,32%), Nami Fin Dressrosa (39,31%), Ussop fin Dressrosa (39,60%), X-Drake 84,34%) Elle a juste la tête dure.
  2. Y'a juste pas d'excuse Zoro est un monstre et il possède le katana qui a autrefois tranché Kaido alors oui il l'a marqué à vie, de plus c'est par sa plus grosse technique. Donc non pas aussi facilement. Le Haki des rois avancé permet de toucher l'adversaire sans même le toucher physiquement c'est un peu comme si tu établissais un territoire (détermination) et celui qui la plus grosse l'emporte sur l'autre je suppose.
  3. Juste pour te répondre quand à la rapidité de Zoro, celui-ci tranche Kaido avec Ashura qui est une attaque éclaire, tout comme Shishi sonson, et ensuite c'est un tank au même titre que Kaido le mec va encaissé plus qu'un Katakuri et il l'a prouvé pendant qu'il était là haut, qui est-ce qui intervient pour arrêter Hakai c'est lui, vif comme l'éclair, je pense que sa vitesse est trop souvent sous estimé, il a prouvé qu'il valait au moins aussi bien qu'un Luffy post WCI et qu'il était au dessus d'un Katakuri.
  4. Gros chapitre de malade mental, putain que c'est bon d'être en vie pour voir ça ! Zoro/Luffy des monstres, comme beaucoup l'on souligné on va avoir un combat à la Lucci vs Luffy, après ce combat l'ile va surement s'écraser et Momo le petit dragon va enfin prendre son envol et devoir sauver Luffy inanimé dans les airs après sa victoire sur Kaido. Ce combat va être épique comme le prochain de Zoro vs King l'incendie, et oui car Zoro coupe le feu à présent et s'il veut encore progresser il va devoir passer Enma (Ô Wazamono, 21 lame supérieures) en lame noire ce qui lui fera prendre un rang de plus et passera en Saijo Ô Wazamono ( 12 lames supérieures), et je ne vois pas d'autres solutions que de croiser le fer pour améliorer ses lames, d'ailleurs je pense que c'est pour cela que nous n'avons pas trop vu King à l'œuvre, car Zoro était déjà occupé sur le toit, c'est d'ailleurs face à ce même King que nous verrons le premier clash de HDR de Zoro, car oui j'assume que comme Katakuri, King possède le HDR, d'ailleurs avec un nom pareil ne pas le détenir serait vraiment ridicule pour le coup. Kidd/Killer soulignent qu'il y a beaucoup de nuages, prépare t-il une grosse attaque en prévoyant d'accumuler la foudre car regardez bien il est tout en haut de onigashima et plus l'ont monte plus on risque d'attirer la foudre, d'ailleurs il trimbale une masse d'objets métalliques derrière lui il prépare quelque chose c'est certain.
  5. Bon eh bien quand Oda disait qu'il trouverait un moyen pour que Kaidou tombe, je ne pensais pas que ça se finirait par 1vs1 et j'aurais bien kiffé un bon combo de malade des supernovas comme dans Naruto avec la team 7 vs Kaguya, et qu'à l'issue de cette grosse confrontation Luffy s'éveille au HDR avancé, pour ensuite lors d'un prochaine confrontation il soit au niveau pour défoncer BN solo par exemple, bon il en est autrement mais en attendant, sans Kidd, Law, Zoro ,Killer il n'aurait jamais eu le temps de prendre conscience de cela, et je pense que malgré tout l'attaque de Zoro/Law a dû laisser des traces même si Kaido (hybride) ne le montre pas, puis après avoir sauvé les miches de Luffy, de s'être entreposé au chapitre précédent + Ashura je crois que Zoro mérite un ptit repos là, derrière je pense que face à King il y aura plus d'infos sur les lames noires, et qu'à l'issue d'un combat à l'épée il passera Enma en lame noire. Donc il nous reste toujours 2 actes. Dans l'acte 4 nous auront l'entrée en scène de la Marine au moment opportun, tandis qu'à l'acte 5 la mort de Kaido par Teach ? + possible enlèvement de Robin par Teach ? Car celui ci se termine par un drame. Maintenant je me demande comment Kidd/Killer vont gérer BM, j'ai toujours pensé qu'avec le fruit de Kidd celui ci renverrait la foudre de BM à l'envoyeur mais ça ne peut suffire.
  6. Wow alors avec les spoils comme ça beaucoup sont en train de tirer des conclusions trop hâtives, rien est expliqué concernant le haki des rois mais quand Luffy dis avoir compris quand Kaidou le frappa avec son arme là nous aurons peut être plus de détails, pareil pour Ashura, blesse-t-il Kaido ? Nous ne le savons pas encore mais la hype est bien là, où est Law du coup ? Toujours sur le roof ? Car je pense qu'il a toujours un grand role à jouer (lié à son fdd) dans la défaite de Kaido, Killer/Kidd vs BM ? Zoro out ? Tant de questions avant ce chapitre, vivement vendredi !
  7. Ca raconte beaucoup de choses et n'importe quoi, l'action est simple et limpide, Zoro est le seul a avoir eu les couilles de contenir l'attaque sans ça Law n'aurait pas eu le temps de les téléporter tout simplement donc les MVP là sont Zoro et Law qui réagit rapidement en téléportant tout le monde en ce laps de temps, donc oui Zoro retiens l'attaque quelques secondes ce qui est énorme mais pas étonnant vu le rôle qui joue depuis le début du manga. Ceux qui sont étonnés sont ceux qui veulent refaire le manga à leur sauce etc etc etc des haters comme toujours.
  8. Sympa ce chapitre, alors pour moi le fait que Sukuna sourisse comme cela est probablement dû avec le pacte qu'il a fait avec Yuji la première fois qu'il est mort et que Sukuna l'a ramené. C'est un sourire machiavélique. En attendant je pense que l'arrivé de Megumi pourrait remettre en question le devoir de Yuta sans ça je vois mal comment Yuji pourrait s'en sortir hormis avec l'aide de Sukuna lui même.
  9. Complètement d'accord je pensais aussi à Scopper Gaban en 10ème !
  10. Ce qui se plaignent du développement de Zoro, relisez le manga avant d'être Toxique, tout à commencé à Thriller bark avec plus que probable de son ancêtre à Thriller bark, Ryuma Shimotsuki, celui qui trancha un dragon, le héros national, ayant tourner sa lame, en lame noire, Shimotsuki une famille proche et louant allégeance à la famille royale (les Kozuki), après la sa défaite Ryuma offrit sa lame à Zoro, peut être en l'espoir que celui ci la ramène à Wano un jour, ayant en vue en Zoro son descendant. Aujourd'hui après plusieurs jours à Wano kuni, le renard (Gyukimaru) reconnu la lame de Zoro, celle d'un Shimotsuki, qu'il voulait absolument récupérer car c'est un trésor nationale, après la défaite de Killer, Hiory témoignant de l'habileté au sabre de Zoro décida de conclure un marché avec lui afin que Wano puisse retrouver son trésor national, elle décida d'échanger son sabre Enma, qui lui avait été léguée par son père Oden Kozuki, maintenant Zoro (Shimotsuki), est donc l'héritier de la famille Shimotsuki, défendeur des Kozuki, celui qui répétera les exploits de son ancêtre Ryuma en tranchant le dragon qui menace le pays, et deviendra une légende à son tour. Tout est cohérent dans ce que je dis, il s'est entraîné avec mais ne maîtrise mas totalement la lame. D'ailleurs avant la bataille, il demande de visiter la tombe de Ryuma, peut être y trouva-t-il des réponses sur son passé ? mais ce moment nous a été éclipsé avant d'avoir un flashback lors d'un moment décisif. Voilà tout, Oda est le mec qui est très cohérent durant son œuvre maintenant faut pas lire le manga avec des oeillères... 😁
  11. Rayleigh vainqueur face à Oden, je vois un combat serré mais Oden reste pour moi en dessous de Rayleigh prime bras droit de Roger possédant toutes les formes de haki, niveau Yonkou. Le seigneur des ténèbres à 76 ans rouillé arrive à retenir Kizaru sans soucis, le mec a l'air de se déplacer très vite alors j'ose même pas imaginé dans sa jeunesse, pour devenir le roi des pirates c'est impératif d'avoir un second de ce niveau là pour arriver à Laugh tale.
  12. Zoro est plus fort et plus résistant que tous ses opposants seulement il s'inclinera finalement en ayant poussé Law dans ses derniers retranchements au 3ème combat.
  13. Kaido c'est celui qui veut voir si quelqu'un est bien capable de le tuer car c'est son souhait le plus fort, d'ailleurs peut être il y aura-t-il querelle entre les 2 Yonko dans le futur car Kaido n'a rien demandé à Big mom mais celle-ci s'interpose malgré tout.
×
×
  • Create New...