Jump to content

Makoyi Masani

Members
  • Content Count

    621
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Makoyi Masani last won the day on December 10 2021

Makoyi Masani had the most liked content!

Community Reputation

794 Excellent

About Makoyi Masani

  • Rank
    Démon

Recent Profile Visitors

8936 profile views
  1. La hype est palpable ... à nouveau ... J'apprécie notamment les moyens de productions qui semblent avoir été mis à disposition des réalisateurs de cette série. Cette ambiance graveleuse, le sujet de la démence... ça nous sort complètement du modèle habituel de l'héroïsme. ça me fait penser à l'angle de traitement de Venom, c'est rafraichissant.
  2. Elle envoie du pâté cette bande-annonce. La série que j'attends le plus de tout le MCU dorénavant. Un vrai nouveau personnage, avec un vrai lore qui lui est propre et une nouvelle lecture de ce que peut être un "héros" et de ce qui peut mener à l'être. Je ne connais absolument pas ce personnage mais j'ai hâte d'en savoir plus. Sans vouloir faire le lourd, je préfèrerai que le MCU développe ce genre de personnage que d'autres qui ne semblent qu'être des changements de sexe de personnage qui existent/existaient déjà. En plus Oscar Isaac est un acteur que j'apprécie beaucoup, heureux qu'il ait encore envie de travailler pour Disney.
  3. Pauvre Oda, une des plus grandes qualités de son œuvre est devenue une des causes de sa "perdition". La longévité. Le bienheureux a commencé à écrire et dessiner son manga pour faire rêver des "jeunes" innocents, à son grand malheur, aujourd'hui, ce sont des "vieux" aigris, incrédules et d'un pragmatisme froid qui le critiquent. "You Either Die A Hero, Or You Live Long Enough To See Yourself Become The Villain". ✌️
  4. @goon Je connais les tech bros comme étant des jeunes talents spécialisé dans le digital et ce n'est pas un compliment de les désigner avec ce terme. Ça revient à dire que l'héroïne d'un film serait une féministe poilu. Mais de la manière dont tu le présentes, c'est comme si il existait un groupe de villains dans Marvel s'appelant les "tech bros" Aucune trace d'eux dans mes recherches. C'est un groupe de villain récurrent ? Ou ils ont décidé de prendre un terme de la memes culture pour en faire des villains ?
  5. Luffy a toujours eu une tolérance élevée aux coups physiques grâce au gomu gomu no mi. Peut être qu'il y a une explication logique à sa durabilité nouvelle, peut être qu'elle est tout simplement du à un éveil de son fruit. Je me demande aussi, est-ce que Luffy serait maintenant capable de gonfler ses poings sans avoir à souffler dans son corps ? Et ne serait-ce pas la aussi une émanation de l'éveil de son fruit ?
  6. Non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Luffy ne peut pas gagner contre un empereur à 100%. Je n'ai pas dit le contraire c'est pour cela que je t'ai cité pour appuyer sur ce fait. Donc je ne vois pas pourquoi tu t'adresses à moi comme si j'étais en désaccord avec toi.
  7. "je le trouverai à fond quand il combattra en perdant son sourire en ne laissant aucun répis et que j'aurai cette impression que Kaidou a tout donné de ce qu'il pouvait donné , ce n'est vraiment pas mais vraiment pas cette impression que Kaidou me donne..." @Sasugray Fullchiha "Je pense que le fait que Luffy et Kaido soient en train de sourire pendant leur affrontement ne dénote pas d'un manque de sérieux. Bien au contraire. Kaido commence à sourire à sourire et apprécier combattre avec Luffy car il le reconnait comme digne de lui offrir le combat qu'il a toujours attendu. Il ne faut pas oublier toute la symbolique autour de Joy Boy." @Talib Kweli "je pense tu lui laisse une marge d'évolution encore non ? tu penses que Kaidou peut devenir encore plus sérieux j'ai l'impression non ?" @Sasugray Fullchiha "Je considère que Kaido est à son niveau ultime de sérieux car il sourit. Car je considère que les personnages les plus puissants du manga sont ceux qui se rapprochent le plus de Joy-Boy et combattent et vivent le sourire aux lèvres. Je considère donc que Kaido souriant contre Luffy signifie qu'il a retrouvé son état d'esprit de garçon joyeux qui lui permet de se battre au maximum de ses capacités sans avoir peur de mettre fin à un combat qui le ravit, prématurément." @Talib Kweli J'ai modifié mon message précédent car je me suis un peu emporté. Mais en fait tu as raison. Le mode sérieux ultime de Kaido est l'état alcoolisé, qu'il atteint durant ce chapitre. Donc tu as bien raison à la fin du dernier chapitre, il avait encore de la marge de manœuvre pour atteindre son niveau optimal. My bad.
  8. @Sasugray Fullchiha Si en lisant mon message tu penses qu'on a le même avis, il y a un problème. Je considère que Kaido est à son niveau ultime de sérieux car il sourit. Car je considère que les personnages les plus puissants du manga sont ceux qui se rapprochent le plus de Joy-Boy et combattent et vivent le sourire aux lèvres. Je considère donc que Kaido souriant contre Luffy signifie qu'il a retrouvé son état d'esprit de garçon joyeux qui lui permet de se battre au maximum de ses capacités sans avoir peur de mettre fin à un combat qui le ravit, prématurément. à quel moment ces deux propos sont équivalents ? à quel moment l'un est résumé de l'autre ? BlackJack1 sous-entends que Luffy et Kaido n'auront pas le même niveau à la fin du combat, car Luffy aura gagné son "1v1" sans que ce soit un véritable 1v1, Luffy ayant bénéficié de l'aide de beaucoup et ayant eu le droit à une pause potion après une défaite. Toi tu restes sur ta position de départ que tu considères que Luffy égalera Kaido s'il le bat quand Kaido sera aussi "deter et 100% sérieux qu'un Dofla à la fin de son combat contre Luffy" edit* Je considère que @BlackJack1 est plus d'accord avec @il credino Mkl qu'avec toi, sur la conception du 1V1 entre Luffy et Kaido. Surtout en prenant l'exemple Dragon Ball en plus.
  9. @Mahoumaru Je sais que ça prends surement du temps et que tu n'as pas que ça à faire, Mais je trouverai pertinent d'avoir une sorte de récapitulatif des résultats des différentes escarmouches entre les fans. Genre je ne sais pas une sorte de rapport mensuel avec les différentes réponses qui ont été donné en majorité par les fans. Du style "Suite aux consultations du mois de décembre : les membres du forum ont décidé que Dragon avait la prime la plus élevée au monde car il est l'homme le plus dangereux du monde après tout !"
  10. ahlalala alors que de base je suis plus afficionados de DC que de Marvel... Mais comment je n'ai aucune hype pour tout ce qu'ils font ou veulent faire. Tout leur processus intellectuel n'a aucun sens. Je me contenterai de regarder en boucle Man of Steel comme je le fais depuis la sortie du film. Le dernier film DC que j'ai bien voulu regarder est Aquaman, je ne regarderai jamais le 2. Je n'ai jamais regardé wonderwoman, pareil pour Shazam. Le batman de Matt Reeves ne me hype pas du tout. Je pense que je vais tout simplement boycotter les productions DC. Pour laisser le boulevard à des vrais passionnés avec une vision comme Marvel. Il ne peut en rester qu'un. J'ai essayé de donner tout le ki possible à DC en les défendant au maximum, en défendant le Superman Ultime, j'ai donné de ma personne. Je vais les laisser avec leur Justice League au rabais et me concentrer sur le potentiel narratif de Marvel, qui eux semblent prendre les choses au sérieux. Ils vont vite comprendre que les fans de comics ne sont pas les fans de Twillight ou de 50 nuances de gris. Je ne sais pas qui leur a menti, mais c'est dommage.
  11. Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que le fait que Luffy et Kaido soient en train de sourire pendant leur affrontement ne dénote pas d'un manque de sérieux. Bien au contraire. Kaido commence à sourire à sourire et apprécier combattre avec Luffy car il le reconnait comme digne de lui offrir le combat qu'il a toujours attendu. Il ne faut pas oublier toute la symbolique autour de Joy Boy. Concernant le point sur Luffy qui battrait Kaido en 1v1, cela est faux aussi, selon moi. Pour les mêmes arguments que tu as débouté sans me convaincre.
  12. BAH VOILÀ On avait besoin du Roger des spoils pour avoir de vraies informations pertinentes, merci chef !
  13. Haha je sais, mais la patience concernant One Piece, ce n'est pas mon fort. Ce qui m'agace c'est que les informations sont tellement partielles, tellement décousues, qu'on peut à peine en discuter, parce que tout ce qui sera dit pendant les 3 premières pages sera débouté par le résumé complet.
  14. J'attendrais que le vrai spoil résumé complet sorte, même les discussions n'ont aucun sens, le mec nous envoie trois pauvre phrases incomplètes, à peine compréhensive, il n'y a même pas matière à discuter, tant c'est du n'importe quoi. Si en lisant le résumé complet ou le chapitre complet, on a des informations plus précises sur ce dont parlent le gorosei, ça confirmera mon aigreur. Si c'est aussi flou que dans le spoil, je présenterai mes excuses.
  15. J'ai voté Wanda vision, loki et what if. Le côté aseptisé non violent de Disney est plus adapté pour des thèmes mystiques et cosmiques, que pour des joutes entre humains. Pour cela j'ai largement préféré les séries ou la violence n’était pas bridé comme Daredevil.
×
×
  • Create New...