Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mu-Chan

Members
  • Content Count

    264
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mu-Chan

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 07/13/4
  1. Mu-Chan

    [D. Gray-man] FC Howard Link

    Sans aucune hésitation : la nuit 174 ! L'un des meilleurs moments et de loin =)
  2. Mu-Chan

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Oula, que de monde ! Alors bienvenue à tous ! @Angeline et Meiling: Heureuse que la vidéo vous plaise, même si notre Moyashi adoré n'en est pas l'unique sujet... Sinon, je vote pour le jaune ! Tout d'abord parce qu'à l'aide du magnifique tableau que notre gérante à mis à notre disposition, le jaune convient au ressentit et au caractère d'Allen. Et puis, comme l'a déjà dit c-s 1612 : Quelle couleur ne s'associe mieux avec notre héros que celle de son compagnon de tous les jours ? Je vous le demande ! La preuve ! @Angeline : Tu parles de ressemblance avec Sasha (d'ailleurs, je n'ai jamais compris pour on le surnomme Sasha, alors que son nom c'est Alexander Nikolaevich Hell... D'où ça vient..? Pas parce qu'il est russe quand même ?) mais il n'y a pas que lui ! Shion de No6, Shiro de Project K, Akizuki Sôma de Shining Tears X Wind, et bien d'autres ! (Leurs seuls défauts étant de ne pas avoir de cicatrices... Shion mis à part !)
  3. Mu-Chan

    [D. Gray-man] FC Howard Link

    J'ai voté pour la nuit 138, avec hésitation, parce qu'on découvre des choses dans ces deux scènes et toujours de manières marrantes : l'appétit et sa faiblesse avec les filles. Mais bon, son re-baptisage est un scène qui m'a marqué, et au réfectoire, le coté "je te donne un conseil, suis-le !" Alors qu'à côté il a aussi une énorme quantité de nourriture est assez drôle !
  4. Mu-Chan

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Un travail supplémentaire ? Moi qui déteste les heures sup'... Allez, au boulot ! Première contribution (gif) Deuxième contribution : soooo awesome ! (cosplay) Troisième contribution (colo) Quatrième contribution (image officielle) , bon, j'avoue qu'elle ne concerne pas qu'Allen mais bon, il y a beaucoup de tribute pour Allen mais pas vraiment toutes de qualités. Et j'ai remarqué qu'il se marrie bien avec Breaking Benj' (un artiste que j'adore ! cf "Unknow Soldier" ou "I will not bow" pour les plus courageux =)
  5. Mu-Chan

    [D. Gray-man] FC Howard Link

    Sur ce coup là, j'ai vraiment hésité... 137-161... 137-161... Ah la la la... Finalement, j'ai voté pour la Nuit 137 ! Ça c'est vraiment fait sur le coup, la différence s'est faite parce qu'on a déjà une nuit qui se rapproche des évènements de la nuit 161. Et puis, quoi de mieux que la rencontre Link/Allen ! Je pense que c'est là que je me suis dit qu'on allait bien se marrer au fil du temps où évoluerait leurs relations. J'avoue, si j'ai voté pour cette nuit, c'est uniquement à cause de la tarte !
  6. Mu-Chan

    [D. Gray-man] FC Howard Link

    J'ai voté pour la nuit 202. C'est un des rares moments de tendresse que Link nous offre envers quelqu'un d'autre que Luberrier. Et puis, c'est aussi dans ces chapitres là que j'ai commencer à vraiment aimer le personnage, parce que le voir s'inquiéter de cette manière m'a touché et fais rire en même temps. J'aime bien la nuit 156 mais uniquement à cause de la tronche de Link ! A mettre dans mon "bestiaire des sacrés têtes de Link".
  7. Mu-Chan

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Ha ha, je l'aime bien moi ton tableau, j'en ai un à peu près pareil faut dire (pour les couleurs à mettre dans les CV par exemple). Mais j'avoue que tous les trucs ne correspondent pas forcément entre les deux tableau, et puis c'est bien pratique. Bien vu pour les couleurs, on voit un peu plus à quoi s'attendre du coup. Au fait, ton tournoi de fan-art (sur l'ancien fan-club) est-il toujours d'actualité ?
  8. Mu-Chan

    [D. Gray-man] FC Howard Link

    J'ai voté pour la nuit 171 : une tête de Link épique ! Ça vaut tout le reste, et puis Link et son amour matériel, ça fait toujours du dégât =) Sérieusement, si j'ai voté pour cette nuit, c'est à cause........................ du gâteau ! Mais de quel couple parles-tu ? Je ne vois strictement pas ce que tu veux dire...
  9. Mu-Chan

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Pareil que c-s 1612, le rouge est vraiment trop agressif pour note Moyashi adoré ! Et puis, quand on regarde ton tableau des dynamiques, le orange est indiqué comme "sociable et aimable", j'ai remarqué que ça convenait bien à Allen, et puis j'ai mieux regarder et là, j'ai vu : "stimule l’appétit" J'ai ris et j'ai tout de suite voté pour la couleur Orange ! Pour étayer mes dires : Même si là, c'est pas le plus beau.
  10. Mu-Chan

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Arf, que je sois maintes fois étripée pour le post ci-dessus... Ça m'apprendra encore une fois à dire des choses sans étayement. Merci Mikasa pour ce conseil que je vais vivement appliquer ! (mais je n'ai jamais dit que je ne me trompais jamais non plus ;P, hein Angeline) Pour ton sondage, tu peux toujours le changer maintenant ^^ Et sinon, en veut-tu en voilà ! Allen 001 Allen et Tim Mad Allen ! Allen, Neah et Apo
  11. Mu-Chan

    [D. Gray-man] FC Howard Link

    Là non plus, pas de grosse hésitations : j'ai voté pour la nuit 160 ! En plus d'être dans ma période zombies (Zooobiie Zoommbiiie Zooombiie biie biie ! --[-]-> je suis sortie), il n'en reste pas moins que ta formulation ma bien fait rire aussi ! Et puis j'ai surtout en tête, le moment où Link commence à se zombifier et qu'il reste encore avec son carnet et à dire "Misérable... Laissez-moi... J'ai un rapport à faire sur votre gestion calamiteuse..." avec Komui prêt à lui donner un coup de marteau ! Bref, j'ai adoré cette scène
  12. Mu-Chan

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Ah la la la... Je vois que tu n'as pas la mémoire courte, sacré Angeline va ! Et pour les Fan-Arts, ça me fait plaisir, autant les partager (en fait, j'aurais voulu les garder pour moi et les offrir en sacrifice pour la culte sombre de Black Allen, mais ma partie sérieuse à pris le dessus...) Si t'en veux d'autres, fais-moi signe ! Sauf qu'en ce moment, on ne risque pas d'avoir ni l'un, ni l'autre si je suis correctement l'actu...
  13. Mu-Chan

    Jeu sur les paroles de Musique (2)

    euh... Sans grande conviction : Boney M - Sunny ? Edit : La suite la suite ! Indice n°1 : Anciennement du nom de Blyss Je te fais cadeau du titre Lifehouse - Hanging by a moment
  14. Mu-Chan

    [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker

    Oups, j'arrive un peu à la bourre, mais, mieux vaut tard que jamais ! Alors, je demande officiellement ma réintégration à ce nouveau FC (belle page de présentation au passage). Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'Allen est dans mon Top 3 de mes perso favoris tous mangas et animes confondus. Ensuite parce que j'adore la complexité psychologique du personnage : ces deux côté en lui, sa torture morale etc... font de lui un personnage attachant que l'on a envie d'aider (voir même de taper dessus pour qu'il se bouge parfois... mais c'est comme ça qu'on l'aime). Ses petites particularités en font aussi un personnage marrant et ses quelques relations sociales sont, ma foi, assez originales : Moyashi/Bakanda, Link et ses frais, Cross est ses dettes, même Road et Tiky... Tout ça amène un peu de piquant dont je raffole. Et comme j'adore les personnages aux cheveux blancs, charismatiques, torturés, fou psychologiquement et mignon, cela fait d'Allen un de mes personnages préférés ! (pour fêter ça : Fan-Art !) Allen et son épée Une que je trouve particulièrement marrante Allen et Neah Et pour le sondage, j'ai répondu Non, pour les mêmes raisons qu'Eliandre =)
  15. Mu-Chan

    [D. Gray-man] FC Howard Link

    Sans hésitation : la nuit 173 ! Link et ses frais (d'indemnisation ou non) m'ont toujours fait rire, et puis le changement de comportement après la possession m'a presque choqué à vrai dire. Je me suis vraiment bidonner à ce moment là alors que je n'ai eu qu'un simple sourire lors de la réplique (ma foi cinglante) que notre inspecteur lance à Allen. Faut dire que Link a une assez bonne répartie quand il veut =)
×