Jump to content

yoshio

Members
  • Content Count

    949
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About yoshio

  • Rank
    Capitaine
  1. Bonjour à tous, j'ai lu le chapitre, il n'est pas mauvais mais ça m'inquiète pour la suite. Ça sent de plus en plus la fin en queue de poisson selon moi. Peut-être que je m'avance mais 5 chapitre pour conclure le manga en une bonne fin n'est pas vraiment envisageable.
  2. Je suis entièrement d'accord. Moi aussi j'imagine le pire venant des 5 derniers chapitres à venir. Je ne pense pas que cette fin que je trouve prématuré soit une fausse rumeur, même si au fond j'aimerais le croire, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Enfin bon, mieux vaut attendre le chapitre de cette semaine pour mieux savoir si kishi entame bien la dernière ligne droite.
  3. Bonsoir à tous, Il parait que naruto se termine dans 5 semaines!? Je me doutait que le manga finirait tôt ou tard mais pas si soudainement. Personnellement, j'ai du mal à envisager comment naruto convaincra sasuke alors que ce dernier a fait sa tête de mule tout ce temps. Et je regrette également que naruto n'ai pas été plus développé et apprit à maîtriser d'autre affinités élémentaires et d'autre techniques plutôt que de faire pleins de versions du rasengan. Je me demande d'ailleurs si cette fin qui approche à grand pas sera un "happy ending" , après tout comment naruto pourrait convaincre sasuke qui n'en a toujours fait qu'à sa tête et dans la foulée briser le cercle vicieux des deux frères ennemis qui a perdurer durant plusieurs générations? Il n'est pas impossible que naruto sera obligé de tuer sasuke et qu'il attendra la venue d'une nouvelle incarnation d'indra pour l'éduquer dans la bonne direction. Un peu comme sangoku l'avait fait pour oub, la réincarnation de boubou à la fin de dragon ball Z.
  4. Je sais pas trop. Personnellement, je trouverais un peu bizarre que sasuke retourne encore sa veste après ce combat. Moi je pense que même si naruto sort vainqueur de ce combat, sasuke ne changera pas aussi simplement d'opinion. Je pense plutôt qu'il aura du mal à digérer une éventuelle défaite contre celui qu'il a toujours estimé inférieur à lui et qu'il jurera de prendre sa revanche. Enfin, c'est mon opinion.
  5. Bonjour à tous, J'ai trouvé le précédent chapitre agréable à lire. Même si je trouve dommage que sakura se révèle de nouveau impuissante et incapable de s'interposer lorsque l’animosité entre naruto et sasuke réapparaît. Pour ce chapitre je pense qu'on aura droit à plus de parole que de bagarre, on verra sasuke évoquer sa vision des choses à naruto et je pense que malheureusement le jeune uchiwa n'aura pas entièrement tort dans certains de ses propos. En fait ce sont surtout ses méthodes qui risquent de ne pas être du goût de naruto. Enfin bon, quoiqu'il en soit. J'espère que cette fois c'est naruto qui sortira vainqueur et que sasuke recevra la raclée qu'il mérite parce que jusqu'à présent, même si il a été malmené durant certains combat, son ego n'a pas été blessé.
  6. Personnellement, j'imagine mal sasuke écouter bien sagement des leçons de morale, donc j'ai du mal à imaginer comment va se régler ce différent d'autant plus que c'est pas dans le caractère de ces deux là de discuter gentiment entre eux. Si il y a vraiment un combat et quelque soi le vainqueur, je pense que l'un sera couvert déloge par les grand du monde shinobi tandis que l'autre sera couvert d’infamies, je vous laisse deviner qui. Mais bon, au bout du compte je pense sasuke aura lui aussi droit à la rédemption. Après tout, le sacrifice d'obito et l'intervention médicale sur sasuke de la part de kabuto libéré de l'izanami et qui a compris ses erreurs montre finalement que dans le monde shinobi, même les êtres les plus abjects peuvent se racheter.
  7. Bonjour à tous, pour ma part j'ai bien aimé ce chapitre. Je me doutais bien que sasuke retournerait sa veste mais je pensais qu'il le ferais à un autre moment, même si l faut avouer que kakashi et sakura l'on probablement pas vu venir . Naruto ne semble pas surpris de la tournure des évènement, il l'a probablement sentit et le vieux sage des crapauds lui avait prédit cet affrontement. Dans tout les cas, il faudra attendre deux semaines pour connaître la suite. A mon avis, ce sera un combat serré, tout comme le précédents qu'ils ont livrés à la vallée de la fin...
  8. Salut à tous, ça faisait longtemps que je ne m'était pas exprimé sur ce forum. Je ne sais pas ce qui arrivera dans le prochain chapitre, mais je trouve que voir kakashi avec deux sharingans, c'est vraiment exagéré. J'espère qu'il ne les gardera que le temps de ce combat contre kaguya. Personnellement je n'aime pas la tournure que prend le scénario. Je pense maintenant que soi kishi veut mettre fin au manga le plus vite possible soi il va réussir à rectifier le tir et prolonger l'aventure. Mais bon dans tout les cas, je me réjouis que le manga ait duré aussi longtemps, alors tant pis si la fin est bâclée.
  9. Bonjour à tous, finalement je le trouve pas trop mal ce chapitre. Je ne m'attendais pas à ce que le rikudo sennin ait également parlé à sasuke bien qu'on ne sache pas ce qui a été dit entre le jeune uchiwa et le sage. Je ne sais pas ce que le rikudo va donner à naruto et sasuke mais quelque part ça me paraît irresponsable. C'est comme si il laisserait naruto et sasuke décider par eux même ce qu'ils feront de ce qui leur aura été transmis. Enfin bon, pour le moment, je pense que les deux ninjas feront front commun face à un madara qui possède les même pouvoirs du rikudo. Dans tout les cas je pense que gaï va vraiment rendre son dernier souffle durant cet ultime combat.
  10. Bonsoir à tous. Ce chapitre s'annonce plus que prévisible selon moi même si il peut y avoir quelques surprises inattendu (qui sait?). Si naruto est selon le rikudo senin la réincarnation de son fils cadet, l'aîné s'est à coup sûr réincarné en la personne de sasuke. Je pense que naruto va dire qu'il ne veut pas de ce destin, qu'il fera tout pour le changer, qu'il ne renoncera pas, le blabla habituel quoi. Personnellement, j'aimerais bien voir naruto jeter l'opprobre sur le brillant avenir auquel tout le monde semble le voir désormais promis, tourner le dos à konoha et à ses amis. Il y a pas mal de raison qui le pousseraient à ça, bien qu'au final il y a peu de chance que ça arrive, mais c'est pas interdit d'espérer un naruto plus sombre et donc plus mature, hein.
  11. Mouais, en y réfléchissant, il est possible qu'à ce stade madara est lui aussi capable d'ouvrir les 8 portes mais sans subir les effets néfastes ou alors très modérément. Après tout pour des ninjas comme gaï ou lee, l'utilisation des 8 portes est dangereuse, mais pour des ninjas comme naruto, hashirama ou le rikudo sennin lui-même qui ont une constitution physique exceptionnelle, ça l'est beaucoup moins. Enfin je pense . Je crois que c'est le zetsu blanc qui sort de terre et qui le donne à madara, le deuxième est encore dans l'orbite gauche d'obito.
  12. Bonjour à tous, ça faisait un moment que j'avais pas posté. Pour ma part c'est un très bon chapitre, il assure gaï! Depuis le temps que je voulais voir ce que donne l'ouverture des 8 portes, je suis comblé ! Seul point négatif pour moi, c'est que kakashi ait dit que gaï mourra probablement au lieu de dire qu'il est condamné. Du coup, cette phrase me fait douter de la mort de gaï. Pourtant, à ce stade, la mort de gaï ne peut être que réussie et mémorable. Lui même a dit après son combat contre kisame que ce qui fait la valeur d'un ninja ce n'est pas comment il a vécu mais comment il meurt (ou un truc comme ça). Ce dont je suis convaincu en revanche, c'est que ce que gaï fait ne sera pas vain. Même si il ne parvient pas à tuer madara, il l'aura quand même affaiblit.
  13. Pas mal comme chapitre. J'ai beaucoup aimé l'intervention de l'équipe orochimaru. Ça me fait bizarre de penser qu'orochimaru agit dans l'intérêt de l'alliance même si lui-même doit probablement y trouver un intérêt personnel. Enfin bon, je me dit que si naruto a été capable de donner une chance de rédemption à obito, je pense qu'il l'est tout autant à en donner une à orochimaru, ce serait du favoritisme . De toute façon à ce stade, même l'aide d'un criminel est la bienvenue si ça permet de neutraliser madara. Sakura, de son côté, se montre plus active je trouve, elle n'hésite pas à ouvrir naruto pour lui masser directement le cœur , chapeau, ça je m'y attendais pas! Sinon, je pense aussi comme certain que celui qui arrive près de sasuke, c'est kabuto. Si c'est le cas, sasuke est tiré d'affaire car si il s'agit bien de kabuto, c'est qu'il aura réussi à se libérer de l'izanami et donc de reconnaître ses erreurs.
  14. Chapitre sympa bien que prévisible sur certain points. Par contre que sasuke soit mis au tapis aussi facilement, ça je l'ai pas vue venir. Enfin bon, c'est la faute d'hashirama, il l'a envoyé au casse-pipe . Je m’évertue à le dire depuis pas mal de chapitre, ne pas confier aux jeunes ce qu'on peut faire soi-même. Vu le temps que les anciennes générations mettent à imprimer ça, il n'y aura plus personne pour prendre la relève. Autre point plus prévisible, c'est la réaction des camarades de naruto. En ce qui concerne hinata, elle s'est précipitée vers son cher et tendre, enfin elle a essayée (une belle gamelle je dois dire ). En ce qui concerne karin, étant un ninja sensoriel et partageant un lien étroit avec sasuke, je pense qu'elle ressent sa mort de façon plus violente, ce qui explique sa réaction. Sinon, d'un point de vue personnel, naruto n'a pas été remis sur pied et c'est tant mieux et le fait que sasuke soit également mis hors-jeu ne gâche rien, au contraire. Je pense qu'il serait tant pour les jeunes de konoha d'apprendre à se débrouiller sans l'aide de naruto ou sasuke.
  15. Je suis d'accord sur un point, kurama est sans doute le plus intelligent des 9 bijuus et je trouve qu'il s'accorde on ne peut mieux avec notre blondinet qui n'a pas vraiment de plomb dans la tête . Cependant, je pense que le but de leurs création était avant tout d'empêcher juubi de renaître quand le rikudo sennin rendrait son dernier souffle. De plus, chacun des neufs bijuus a sa propre personnalité, selon moi, c'est une différence de taille par rapport à juubi qui n'en a pas. Sur ce point, les neufs bijuus sont selon moi supérieurs à juubi, ayant chacun une volonté propre, ils ont un libre arbitre et sont peu enclin à se laisser contrôler. Juubi au contraire se laisse facilement dominer puisqu'il n'a pas de volonté ou de personnalité. Bref, je pense que même emprisonnés, les bijuus doivent se débattre de toute leur force à l'intérieur du gedou mazou. Cela dit je m'avance peut-être, on ne sait pas ce qui se passe dans cette chose.
×
×
  • Create New...