Jump to content


gran rey cer0

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About gran rey cer0

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 02/12/1995
  1. J'ai une petite question. Quelqu'un sait si il y a une date de prévu pour la sortie d'un 3ème OST de Naruto Shippuden? Parce que ça commence à faire longtemps là. Edit: Je sais que ce n'est pas vraiment la place de ma question mais vu que que je n'ai pas vu de topic à ce sujet et que ce n'était pas utile dans ouvrir un pour ça, je me suis permis de la poser ici.
  2. Il est possible que ce sujet est déjà été abordé, mais comme je ne l'ai pas vu et bien j'en parle. Lors du combat Oro/Sandaime, notre chère Orochimaru invoque grâce à l'Edo 2 anciens Hokage. Seulement le Sandaime a été capable de se battre contre 2 hokages en même temps! Soit dit en passant le Shodai est même plus fort que Madara qui lui même a un niveau qui dépasse l'entendement. Ma question est: comment cela se fait-il que Hiruzen ai pu se battre sans se faire dominer contre le shodai qui à lui seul en vaut mille et son frère qui apparemment était loin d'être le faiblard du coins, alors qu'il est vieux et affaiblit? Je pense vraiment que Kishi n'avait pas prévu de donner autant de puissance au 1er du nom. surtout que dès le début de l'histoire on nous dit que le 4eme est le plus fort d'entre eux.
  3. Pour moi il y a plusieurs fins possible (si l'auteur reste dans du classique) _ Naruto tue Sasuke mais entre en contradiction avec la promesse qu'il s'est faite et qu'il a fait à Itachi. _ Sasuke rejoins le "côté du bien" mais l'affrontement entre les deux personnage n'a pas lieu et donc les fans vont faire la gueule. _ Ou celle que je préfère et qui est un mix des deux: Naruto se bat contre Sasuke, le bat et à la fin de ce combat (je rejoins ce que tu as dit) il finis comme allié mais un genre de solitaire, je le vois mal revenir à Konoha tranquillement comme si de rien n'y était, il a rater sa chance après son combat contre Itachi. (ça ressemblerait beaucoup à DBZ, comme Vegeta, Piccolo, etc.)
  4. De ce que j'ai vu elle a dit qu'elle "ne pensait pas que ça lui consommerait autant de chakra" et sauf erreur de ma part il ne me semble pas qu'elle fasse allusion au fait qu'elle ne l'aurait pas terminé.
  5. Oui de plus beaucoup de gens donne Naruto vainqueur à l'heure actuelle, ce qui est logique. Cependant Grâce à ses pupilles Sasuke a un potentiel en genjutsu infiniment meilleur que celui de Naruto. Malheureusement pour l'instant on ne connais pas le niveau de résistance de genjutsu de Naruto (vu que Naruto à un chakra plus puissant grâce à Kyûbi, est-ce que le fait de bloquer son chakra et de le relâcher violemment est plus efficace?). Sinon vu que les frontières entre le ninjutsu et le taïjutsu semble ne plus exister avec les modes Kyûbi et Ermite de Naruto, il est impératif de trouver un cheat ultime à Sasuke, ce qui semble se profiler à l'horizon au vu du dernier chapitre. Pour corser l'addition il suffit d'imaginer une fusion entre les deux modes de notre ninja orange. La force du mode Ermite et la vitesse du mode Kyûbi: combinaison quasi-imbatable, de plus le chakra de kyûbi, celui de la nature et celui de Naruto ensemble: aie aie aie!
  6. Je vois en fait tout viens du fait que Danzô contrairement à Tobi ne maîtrisait pas bien l'Izanagi. De plus je viens de regarder l'épisode et Tobi dit à Konan "que Danzô maîtrisait un Izanagi imparfait". En tout cas je vous remercie pour les réponses, je comprend mieux maintenant.
  7. Je ne voudrais pas trop m'avancer mais il me semblait que c'était le cercueil qui abritait Madara, Cela expliquerait la surprise de Tobi (car ainsi Kabuto était au courant que Tobi, qui avait pris l'habitude de se faire passe pour Madara, mentait) Pour en revenir au clash Naru-Sasu, et bien j'espère que Sasuke à changer sa manière de se battre. Je m'explique je n'ai pas vraiment pu me rendre compte de l'évolution des techniques de combat de Sasuke face à Kabuto, mais il est clair que si il continue de se battre sans réfléchir et qu'il fonce tête baissé en se laissant dominé par ses émotions comme il a pris l'habitude lors de ses derniers combat, il se fera bouffer par un Naruto qui "commence" à se battre avec sa tête (au sens figuré ). Je dit ça mais il vient de parler avec son frère, un changement va forcément se produire pour ses prochaines batailles. Il va se calmer je pense et j'espere, on retrouvera notre Sasuke calme. Même si un combat "Grand Spectacle" ne me déplais pas, les deux ne sont pas forcément incompatible il me semble.
  8. J'ai une petite question concernant Tobi (qui n'a peu de rapport avec les messages précédents): Lors de son combat contre Konan il dévoile son oeil gauche avec lequel il utilise Izanagi. Cependant Izanagi n'a eu d'effet pendant qu'une minute lorsque Danzô l'a utilisé. L'explosion continue de Konan a duré 10 minutes... Pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir: _ Tobi peut se dématérialiser pendant 5 minutes d'après Konan; _ Il n'a pas pu se téléporter pour boire un café plus loin étant donné que cela aurait impliquer qu'il se matérialise et donc qu'il déguste du parchemin explosif; _ Plus 1 minutes de dégats renvoyé à l'état de rêve par Izanagi. Dans ce cas comment Tobi a t-il survécu à un assaut de 10 minutes alors qu'il n'est théoriquement capable de se protéger que pendant 6 minutes?
  9. terriblement compliqué au vue du peu d'info que nous avons. Une Team de 6: Tsunade: un médecin pour soigner et assister ses compagnons. je l'equiperait d'une panoplie des meilleurs pilules energetiques qui soit Raikage et Gaï: pour faire diversion grâce à leurs vitesse formidable Madara aurait des soucis pour les capturer. de plus si le combat devait à passer au corps à corps (aller savoir pourquoi ils aurait un avantage certain) Kakashi: C'est le seul shinobi possédant des jutsus Spatio-temporel de l'alliance de plus il est pas mauvais en sceaux (équiper des rouleau à sceaux et si je me rappelle bien lors du combat contre Kinkaku et Ginkaku l'un des 2 possède un artefact de scelement tres puissant, je l'équiperait de ca) naruto: c'est le héros, il est bourré de chakra et de technique puissante, ce serait le pivot de l'offensive attaquer et combiner ses attaques avec les autres. pour le dernier j'hésite: Bee comme force brut avec sa libération de hachibi ou gaara comme protection pour tsunade avec son sable (je le choisirait certainement si l'affrontement devait se situer en milieux desertique ou rocailleux)
  10. Amaterasu I - la vitesse d‘execution du jutsu 10/10 L'un des jutsu les plus rapide à lancé: un coup d'oeil et v'la le travail. II - la consommation de chakra 7/10 Il est évident qu'une technique de ci niveau carbure à une forte dose de chakra cependant vu le nombre de fois qu'il a été lancé par Sasuke et son Bro' on peut se dire que sa consommation est loin d'être excessive ( après ce jutsu est dur à noter étant donné qu'il peut être lancé à des ampleurs différentes ) III - la vitesse du jutsu 10/10 La réponse rejoint en partie le point 1 vu qu'il n'y a aucun mudras à faire et que le jutsu part directement au regard les points 1 et 3 pourait presque être fusionné dans ce cas précis. IV - les dégats du jutsu 20/20 Personnellement les dégats de ces flammes en elles même ne sont pas les plus impressionantes ce qui justifie le 10 c'est leurs caractéristiques, elle ne s'eteigne jamais. V - les ''aprés-dégats'' 10/10 Et bien, et bien... Comment dire elles ne s'eteigne jamais alors pour y survivre et bah... good luck! VI - la ''contrepartie'' 7/10 Douleur à l'oeil, voir saignement. que dire la contrepartie est petite vu l'ampleur des désastres que peut causer ce jutsu. J'éviterais de parler de la cécité car pour moi c'est le MS dans son ensemble qui la cause. VII - son rang 10/10 Que dire? ah oui: Rang S VIII - la zone recouverte par le jutsu 10/10 Modélisable à volonté... IX - vos impressions sur le jutsu 7/10 Bien que ce soit l'un des jutsu les plus formidable, cela reste un gros cheat! Mais j'avoue quand même que ça a de la gueule! ^^ X - total 91/100 Kamui I - la vitesse d‘execution du jutsu 6/10 Kakashi a mis pas mal de temps pour le mettre en place bien que ce temps soit moins important par la suite. II - la consommation de chakra 7/10 Bien que possédant une réserve très limité Kakashi peut en lancé au moins 3 ce qui reste bien supérieur au FRS. III - la vitesse du jutsu 7/10 Après un long temps de chauffe il faut tout de même quelque temps avant que la cible soit aspiré et avec de la chance elle arrive à se dégager (comme Deïdara) IV - les dégats du jutsu 20/20 Si l'on est pris dans le jutsu et qu'on a pas réussit à s'y extraire et bah TERMINUS on est balancé dans une autre dimension (et dieu sait ce qu'il s'y trouve) V - les ''aprés-dégats'' 10/10 Parler d'après-dégat est un peu compliqué étant donné qu'on est envoyé dans une autre dimension et nul ne sait ce qu'il y a. On y est envoyé de force entier ou en morceau Alors je met 10 car dans tout les cas celui qui est envoyé n'est pas près de revenir. VI - la ''contrepartie'' 8/10 Mis à part la fatigue et la diminution de chakra aucune contrepartie génante n'est connue VII - son rang 10/10 Rang S VIII - la zone recouverte par le jutsu 10/10 Zone plus ou moins grande, tout dépend du choix de l'utilisateur IX - vos impressions sur le jutsu 9/10 Jutsu extrèmement puissant mais pas cheater pour autant c'est ca qui me plait!! X - total 87/100
  11. C'est vrai qu'au vue des derniers scans la question est de nouveau sans réponse. Mon hypothèse est que notre chère Tobi n'est pas un Uchiwa, ou en tout cas ne possédait pas le sharingan. Je m'explique: tout les utilisateurs ayant élevé leurs sharingan au stade de MS se voient conférer de nouveaux pouvoirs (Tsukiyomi, Amaterasu et Sûsanoo), tous sauf un Kakashi. Kakashi ne possède pas le sharingan naturellement et n'as pas ces trois pouvoirs. Il a des techniques spatio-temporelle. Et quel genre de technique possèdee aux derniere nouvelle Tobi? Des techniques spatio-temporelle... En clair, pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir: Uchiwa possédant sharingan naturellement ( Sasuke, Itachi) = Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo; Les autres ne possédant pas sharingan naturellement (Kakashi et d'après moi Tobi) = jutsu spatio-temporel. Mais ma théorie ne répond pas à cette question mais pourrait nous donner un sens directeur à la recherche de la véritable identité de Tobi
  12. C'est vrai que c'est formidable, on voit le travail appliqué! Et après quand on voit que les studios bourrés de fric ne sont pas foutu de nous sortir un film correct...! Laissez les passionés faire même sans argent ils font un travail 10x supérieur à celui d'un quelque conque studio qui s'en foutrai presque de l'oeuvre original!
  13. Salut à tous, quelqu'un a une date (ou au moins une idée approximative) de la sortie du 5eme OST de Bleach (ou du prochain Naruto si quelqu'un sait par la même occasion)
  14. Je vient seulement de voir ce topic et résultat, je le trouve extrèmement intéressant, avec des argument bien recherché et fondé surtout quand je vois sa date de lancement (2207 il me semble). Sinon ce topic m'a aussi fait réfléchir. Madara a dit qu'il avait perdu beaucoup de pouvoir depuis son combat contre Hashirama mais rien ne nous prouve que c'est vraiment Madara peut-être était-ce son fils (ou son petit-fils) mais qui, pour cacher une plus faible force à inventer ce mensonge. Ma théorie répondrait de ce fait à l'age très avancé de Madara, et au fait que Madara ne nous ai pas montrer son MSE. je pense que mes argument tiennent la route mais n'étant que des spéculations de ma part contiennent peut-être des incohérence qui m'aurait échappées.
  15. Bien on à quelque détail le même avis, ce qui est sur c'est que Xanxus serait un mauvais parrain. Je tient aussi à m'excuser des fautes immondes de mon ancien messages, j'étais fatigué car j'avais peu dormis la nuit (m'enfin c'est ma vie me direz vous )
×
×
  • Create New...