Jump to content


Uesugi

Members
  • Content Count

    764
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

151 Excellent

2 Followers

About Uesugi

  • Rank
    Démon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cet apparition de Ryokugyu me fait penser à la première fois ou on voyait et mentionnait Aokiji dans One piece, - l'un pépère sur son vélo qui part en promenade sans prévenir personne et sans se soucier de son poste et laisse sur le carreaux le quartier générale de la Marine et le Gorousei - l'un pépère survolant Wano avec au dos une plante et rembarre Akainu La question est jusqu'où Oda sensei va pousser le parallèle? Car l'une des première réplique de Aokiji en voyant la prime de Luffy" Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans cet famille" Un sous entendu qui nous teaser un quelque chose sur la famille de Luffy. Donc j'ai d'énormes d'attentes sur le personnage Ryokugyu sur les futurs lots de peut être révélations ou avancés que ce personnage pourrait apporter!( le clash avec les révolutionnaires, Alabasta) Petite parenthésé de la onepiecefanfiction, vous arrivez à imaginer la force de frappe que la Marine aurait pu avoir si Sengoku était rester en poste de Amiral en chef et que le duo Fujitora/Ryokugyu auraient rejoint la trinité amiraux Aokiji,Akainu,Kizaru. Le quintet amiraux de malade...!!!!!
  2. J’aimerais bien voir une page officiel de couleur sur ce à quoi Luffy ressemble en mode NIka. Concernant Zoro pourquoi pas un rêve atavisme?!(Ushimaru,Ryuma) Un rêve à la Tanjiro avec son ancêtre et Yorichi. C’est le mot surenchère qui me vient à l’esprit si je devais faire un bilan de l’arc Wano. Une surenchère de power up mais le péché initial de cet arc ça était la communication autour, annonçant cet arc wano monstrueux et au delà de l’arc marineford. Et je pense que cela à été contre productif cet hype plus ou moins forcé avec cet communication. Les fans de One pièce ont abordé cet arc avec beaucoup d’attente, d’exigence et à l’heure de faire les comptes peut certains sont mitigés sur cet arc?
  3. Peut être ils vont se dispatcher dans les équipages de Law et Kid?! Je suis un peux comme toi concernant la finalité duel Luffy/Kaido officiellement Luffy mais y a cette arrière goût qui est la... C’est un peu le même cas de figure que le duel Yusuke/Sensui dans Yuyu Hakusho, Yusuke a gagné mais on au final on a la sensation que c’est Sensui qui a gagné.
  4. Je dirais que c’est aussi bien que Kingdom,Golden Kamu, Black Lagoon! Apres les goûts et les couleurs, le mangas c’est une tuerie!!!
  5. T’inquiète on a 4 medecins ici présent à Wano. Chopper,Myagi de la tribu des Minks, Law et Marco.
  6. Au niveau de la Jpop c’est à travers les opening et ending. Et la Kpop à travers les ost de drama. Dernièrement j’écoute romantic sunday l’ost phare de Hometown cha cha.
  7. Les meilleurs stratégies j’en ai 2 qui viennent rapidement en tête. La stratégie de Ousen avec les habitants des petites villes à proximité de Gyou. La sueur qui est sur front de Riboku quand il dit » Ousen... » Cette scène elle est Épique!!! Et l’autre stratégie c’est bien sûr celle de Kanki face à Koshou. Quelle masterclass de Kanki!!!
  8. Depuis le temps que je l’attends! le gars qui a repoussé Ordo avec 5000 hommes Un type qui se permet de refuser la place d’un des 3 cieux de Zhao en prétextant une maladie, qui a toujours envoyer chier tout ce qui est de la politique. Quand tu vois la trempes de ses généraux , le Shibashou va envoyé du lourd. L’estime/reconnaissance que Riboku lui porte!
  9. L'inactivité du GM revient souvent à ce que je vois. Je vois 2 raisons à cela: La première raison à cela est leur attitude, ils ont mit plus au moins le paquet pour le ope ope no mi au point d'offrir un pont d'or pour celui qui leur ramènera ce fruit. En revanche pour le gomu gomu no mi leur attitude est peu un trop légère à vouloir récupérer ce fruit. La deuxième raison à chaque fois ou ils auraient plus s'attarder sur le cas de Luffy, il y a plus au moins des écrans de fumés, et le début de ces écrans de fumés commence avec la rencontre Oeil de faucon et Shanks pour la prime de luffy 30 millions de berrys. -Premier coup d'éclat de luffy défaite de Crocodile égale premier écran de fumé le Gm apprend que Shanks à envoyer un messager voir Barbe Blanche -Deuxième coup d'éclat Enies Lobby et deuxième écran fumé rencontre Shanks Barbe Blanche -3ème coup d'éclat ils avaient anticipé la défaite d'un deuxième corsaire et donc envoyer Kuma sauf que Kuma a plus au moins épargnés les mugiwaras -Sabaody tenryubito défoncé par luffy et une fois de plus Kuma ,les éparpilles mais l'écran de fumé pour ce coup ci c'est la parution dans le journal de l'exécution de Ace. -Luffy à impel down et Shanks qui barre la route à Kaidou - Luffy fait la zizzanie à marineford, Shanks arrive à marineford - post marineford avec le rituel funéraire l'attention est sur le retour sur le devant de la scène de Rayleigh qui questionne le Gm - La pagaille chez big mom, Shanks débarque à marijoia Coïncidence ou heureuse hasard à chaque coup d'éclat de Luffy il y a eu plus au moins un mouvement/apparition Shanks pour détourner l'attention du Gm.
  10. Ce gear 5 alias l'éveil du fruits du démon gomu gomu no mi qui est hito hito no mi modèle Nika. Power up externe Aqua Luffy, Afro Luffy, Nightmare Luffy Power up interne Gear 2,Gear 3, Gear 4 Boudman,Tankman,Snakeman Franchement au niveau du look je suis conquis!!! Le seul bémol ça fait beaucoup de power up de luffy dans un seul arc Ryuo, Ryo avancé, Haoshoku offensive...
  11. Uesugi

    Kingdom 711

    Il est tellement non conventionnel ,ça serait possible qu’il en soit un. - Son niveau d’instinctif est peut-être la quintessence de ce type ,mix/fusion d’ un instinctif à la Keisha et un instinctif à Duke Hyoi... - Où bien à l’inverse d’un Ousen/Riboku qui sont stratégiques mais qui ont réussi à décoder l’instinctive pour allier les deux. Kanki un instinctif aurait decoder le stratégique pour allier les deux.
  12. Honnêtement voir l’éveil du gomu gomu no mi se produire dans cet arc pour moi on serai dans la surenchère des power up que Luffy aura eu dans un même arc. Il y a matière à faire avec le ryo,ryo+, HDR induit avec le Gear4.
  13. Concernant Dragon je dirais comme vous aussi l’équivalent d’un Yonkou. En terme de capacité je dirais moi aussi le Haki des rois, cela est sous entendue par la réaction de Ivankov à Marineford après l’utilisation inconscient du Haki des rois de Luffy. je serais tenté de dire qu’il a le logia du vent le seul hic c’est l’éclair qu’il a peut être provoqué pour sauvé Luffy à loguetown. Logia du vent? Paramecia de la météo/temps? Tout ceci n’est que spéculation bien évidemment donc pour moi un bon 96 pour Dragon.
  14. . Nous avons Lucifero démon de la gravité, Belzebuth démon de la gravité et le démon du temps est sans doute Lucifugus. Dans le scan 286 sont mentionnés les démons qui gouvernent l'outre Monde, ces démons sont ceux cités ci dessus.
×
×
  • Create New...