Jump to content

Silver Claw

Members
  • Content Count

    9505
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Silver Claw last won the day on December 20 2017

Silver Claw had the most liked content!

Community Reputation

83 Excellent

4 Followers

About Silver Claw

  • Rank
    Mizukage
  • Birthday 04/25/1992

Recent Profile Visitors

3243 profile views
  1. @Haar @Crocodile @Majestix @The Punisher @strikefreedom42 @Onizuka Gintoki @Saint_Seiya_Fans @SAINT SEIYA @Nom-pas-pris N'hésitez pas à noter ce nouveau groupe ! Et si vous connaissez d'autres fans de Saint Seiya qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à les identifier.
  2. Groupe 20 : Camus - Hyôga - Jaki - Phaeton Camus du Verseau 87,50% Parmis les Gold Saint les plus puissants. Sa maitrise du froid est redoutable. Hyôga n'a pu arracher le match nul uniquement car Camus ne cherchait pas réellement à le tuer et l'a au contraire entrainé durant le combat, le guidant sur la voie pour atteindre le zéro absolu. Camus ets pour moi plus puissant que Aiolia, Shura, Milo ou Deathmask, mais n'atteint pas l'élite des Gold Saints (Saga, Shaka, Mu, Dohko, Aiolos) à mes yeux. Hôga du Cygne (Arc des 12 maisons) 71,00% Un peu plus puissant que Shiryu. Contrairement au Dragon, il parvient à maitriser une technique suffisamment puissante pour inquiéter un Gold Saint sans avoir à se suicider. Il arrache le match nul avec Camus, mais à dû temporairement surpasser ses limites et Camus s'est plus ou moins laissé tuer, aidant Hyôga à devenir plus fort. Jaki 23,00% Parvient à mette un Silver Saint en difficulté, mais cela est plus de l'incohérence qu'autre chose, un simple soldat devrait se faire one shot par n'importe quel Silver Saint. On ne peut décemment pas mettre une note proche des Silver Saints à un simple soldat, qui a échoué à devenir Saint, ne porte pas d'armure, et ne maitrise visiblement pas le cosmos. Un Cassios en plus puissant on va dire... On va le mettre au niveau des Bronze Saint et des Black Saint environs, c'est pas mal.
  3. Groupe 20 : Résultats ! 82.5+83+83+85+86.5 = 420/5 = 84,00% 70+69+69+75+69 = 352/5 = 70,40% 24+1+7 = 32/3 = 10,67% 35+1+25 = 61/3 = 20,33% Groupe 20 : Camus - Hyôga - Jaki - Phaeton Camus du Verseau ?% Gold Saint du Verseau. Hôga du Cygne (Arc des 12 maisons d'Or) ?% Hyôga à son niveau durant ses combats contre les Gold Saints. Jaki ?% Garde du Sanctuaire et ancien apprenti chevalier. Vaincu par Marin. N'apparaît que dans l'anime.
  4. Groupe 20 : Shura - Shiryu - Gigas - Phaeton Shura du Capricorne 82,50% Puissant combattant, l'un des meilleurs gold saint au corps à corps. Excalibur est une technique redoutable mais pas si difficile que ça a esquiver pour un gold saint ou niveau équivalent je pense. En dessous d'Aiolia dont les attaques sont plus puissantes et plus difficiles à esquiver. Et en dessous de Milo dont le Scarlet Needle est plus cheaté que Excalubur à mon sens. Au dessus de Deathmask, Shiryu ayant eu plus de mal à le battre que le Cancer. Mais pas beaucoup au dessus, car sur le papier Deathmask est plus puissant, plus dangereux (pouvoir bien plus cheaté et réputé pour son corps à corps), mais l'arrogance et sa volonté de jouer avec son adversaire jouent contre ce dernier et l'empêche d'exploiter à 100% l'effroyable pouvoir cheaté qu'il possède. Shiryu du Dragon (Arc des 12 maisons d'Or) 70,00% Capable d'égaler un gold saint en faisant exploser son cosmos pour s'éveiller au 7éme sens. Bat Deathmask, mais ce dernier aurait pu facilement battre Shiryu s'il ne l'avait pas tant sous-estimé jusqu'au bout et n'avait pas joué avec lui au lieu d'en finir rapidement. Il oppose une bonne résistance à Shura, mais manque de puissance pour pouvoir lui porter une attaque fatale. Contrairement à Shun et Hyôga qui tuent Camus et Aphrodite avec des attaques "classiques" (mais succombent ensuite aux attaques de leurs adversaires), il est obligé d'utiliser une attaque suicide pour venir à bout de son adversaire. Le plus faible du Bronze 5 à ce moment là pour moi. Globalement un cran en dessous des Gold Saint, il doit se surpasser pour rivaliser avec eux. Gigas 24,00% J'imagine qu'il a un minimun de niveau et être capable de maitriser les soldats et les plus faibles saints si nécessaire. Phaeton 35,00% Me semble plus une guerrier que son prédécesseur. Son combat contre Shaina montre que son niveau est proche d'un Silver Saint sans en atteindre le niveau. Blesse Shaina, mais reste quand même clairement plus faible qu'elle. Vers le niveau de Geist, proche du niveau des Silver Saints, mais en dessous du plus faible d'entre eux.
  5. Je pense fortement à reprendre les tournois cette année, cala m'as manqué, c'est d'ailleurs une des principales raisons qui m'ont poussé à revenir sur ce forums ! Je vais commencer avec des "petits" tournoi, sur un manga pour me remettre dans le bain et je verrais pour de plus gros tournois par la suite. Je serais bien chaud pour organiser un tournoi Naruto/Boruto et pourquoi pas un mini tournoi Assassination Classroom.🤔 Je me réserve aussi l'organisation d'un tournoi Shaman King quand le nouvel anime aura bien avancé.
  6. Groupe 20 : Shura - Shiryu - Gigas - Phaeton Shura du Capricorne ?% Gold Saint du Capricorne. Shiryu du Dragon (Arc des 12 maisons d'Or) ?% Shiryu à son niveau durant ses combats contre les Gold Saints. Gigas ?% Chef d'Etat Major de l'armée d'Athéna dans l'anime. Phaeton ?% Ancien subordonné de Gigas, il devient Chef d'Etat Major après que Gigas se soit enfuis.
  7. @Setna @Kobe81Désolé, je ne suis pas à jour sur One Piece, pour ça que ne participe pas à ce topic. Il y a probablement des groupes, des personnages que je pourrais noter, mais je préfère éviter ce topic, pour ne pas risquer le moindre spoils. Donc ce n'est plus nécessaire de me citer à chaque groupe. Je reviendrais vers ce topics quand j'aurais rattraper mon retard sur One Piece.😉
  8. Allez, il est temps de ressusciter ce topic ! En espérant qu'il y ai encore suffisamment de monde intéressé ! J'ai mis à jour la page d'accueil. Voici les résultats du derniers groupe que nous avions noté : Groupe 19 : Résultats ! 90+90+88+90+90+90 = 538/6 = 89,67% 27.71+27.71+27+27+25+27 = 161,42/6 = 26,90% 25.2+25.2+25+24+25+25.5 = 149,90/6 = 24,98% Je lance le prochain groupe et relance donc pour de bon le topic dans les prochains jours (peut-être même demain), le temps de finir quelques préparatifs. @Crocodile, @Majestix, @The Punisher, @strikefreedom42, @Haar, @Saint_Seiya_Fans, @Onizuka Gintoki
  9. @Aizen_Canna Merci. Ouais ça ne me surprends pas que la section Naruto soit au point mort vu que Boruto est loin d'engendrer le même engouement que la série mère. Il est en effet possible que je reprenne l'activité sur le topic d'évaluation des personnages, tout dépendra si je trouve la motivation, mais cette idée est bien présente dans ma tête (et faudrait que je me mette à jour sur Boruto.)
  10. Maintenant que je suis de retour, je pense reprendre très prochainement la gestion de ce topic ! @Crocodile @The Punisher @Majestix @strikefreedom42 @Haar
  11. Groupe 5 : Groupe énorme. Vegeta, mon personnage préféré de Dragon Ball. Et un de mes personnage préféré IM. J'adore Livai et Jiraya aussi, mais moins. Itachi j'aime bien sans plus. Mais le personnage est exceptionnellement bien écrit. Groupe 6 : Là aussi gros groupe. Zoro, dans mon top 2 de One Piece. J'aime beaucoup Roy également, mais largement moins que Zoro. Hisoka j'aime bien mais très loin de Zoro, Roy (et très loin de Vegeta, Livai et Jiraya également au passage). Connais pas Gintoki.
  12. Ouais ça surprends après autant d'absence. Quand j'ai commencé à m'éloigné du forums je ne pensais pas être absent aussi longtemps. 😅 Avoue je vous ai manqué.😋
  13. Merci. Ah bah j'ai bien fait de revenir alors.
  14. +1 Vegeta, mon personnage préféré de Dragon Ball. Vote Blanc dans l'autre groupe. Au passage, bon travail @AWXO pour avoir repris le relais après ma disparition soudaine y a deux ans. Très bon travail !👍
×
×
  • Create New...