Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Silver Claw

Membres
  • Compteur de contenus

    9 135
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bon

3 abonnés

À propos de Silver Claw

  • Rang
    Mizukage
  • Date de naissance 25/04/1992

Visiteurs récents du profil

279 visualisations du profil
  1. Ps : J'ai oublié de le préciser pour les groupes précédent, mais pour les gold Saints, l'anime Soul of Gold peut être pris en compte, mais uniquement leurs prestations sans armure divine. Groupe 15 : Résultats ! 85+85,50+85,50+83+84+88= 511,00/6 = 85,17% 49+51+49+51+41+50 = 291,00/6 = 48,50% 40+42+40+44+40+39 = 245,00/6 = 40,83% 42+43+41+44+41+40 = 251,00/6 = 41,83% Groupe 15 : Ptolemy - Gemini - Deathmask Ptolemy de la Flèche ?% Silver Saint de la flèche, qui as pour mission de tuer Saori, il est facilement battu par Seiya, mais as accompli sa mission avec succès en plantant la flèche d'or dans le cœur de SAori. Armure des Gémeaux ?% On note uniquement l'armure vide des Gémeaux, contrôlée à distance par Saga. Deathmask du Cancer ?% Gold saint du Cancer.
  2. Kenshiro est 3éme. Gally est 4éme. Finale
  3. Ryo va en finale. Gally est éliminée. Petite Finale
  4. Planning Tournois à venir ²

    Pour le final du Old School, je pars sur 65 personnages (20 meilleurs du tournoi DB, 20 meilleurs du tournoi SS, 25 meilleurs du tournoi OS) , en 13 groupes de 5, 1 qualifié par groupe+3 meilleurs seconds pour des 1/4 finale de 4 groupe de 4, puis les demi ect.... au total ça durerais environs 20 jours (faute de frappe dans mon précédent message.)
  5. Planning Tournois à venir ²

    @Crocodile si @Men s'occupe de préparer le tournoi des persos de Shonen populaires, je suis ok pour m'en occuper. Pour ce qui est de l'organisation de mes tournoi, à la fin du tournoi Old School (dans 2-3 jours), je lancerais comme il était convenu (si c'est toujours ok) le petit tournoi final entre les meilleurs de ce tournoi, du tournoi Dragon Ball et du tournoi Saint Seiya, qui devrait durer 30 jours environs (je peux même essayer de faire encore plus cours, si on juge ça trop long). Si Men est prêt je pourrais ensuite gérer le tournoi des persos de Shonen populaires pour la fin d'année. Pour le tournoi Star Wars, qui devrait être assez court, je pense pouvoir le caser entre deux tournois en cette fin d'année ou début 2018. Le tournoi IM vers Janvier/Mars je pense. Je pourrais alors faire celui des générique vers Mars-Mai. Et faire l'habituelle version féminine de l'IM (si j'ai l'accord) pour l'été ou l'automne 2018.
  6. Oui bien tôt Gold Saint. J'ai hâte. 870 messages, ça risque de tout de même prendre un petit moment avec l'activité actuelle du forums. J'aimerais bien 2 ou 3 notes en plus si possible, après je change de groupe. Je changerais de groupe, Lundi au plus tard dans tous les cas, je pense.
  7. Eikichi est qualifié. Kenshiro est éliminé.
  8. Topic des évaluations et classement Fairy Tail (2)

    Jackal 58% Cobra (Tar) 54,00% Levy (Tar) 32,00%
  9. Eikichi est qualifié. Dio est éliminé.
  10. Un week-end sur deux je suis chez mon père et ces WE là je ne me connecte pas forcément. Donc vous étonnez certains w-e je ne fais pas les changement.
  11. Préparation championnat des Séries TV

    1.Teen Wolf 2.Vikings 3.Sons of Anarchy 4.Charmed 5.Friends 6.Arrowverse 7.The Walking Dead 8.Teen Wolf 9.Weeds 10.Riverdale 11.Black Sails Reste qu'une place et au moins une dizaine de série que je voudrait tant citer (NCIS, Once Upon a Time, Game of Throne, Dark Matter, Killjoy, The 100, The Leftover, Mr Robot, Quantico, Salem, Kingdom, Kyle XY, 2 Broke Girls, True Blood, Bitten et j'en passe....), va forcément avoir des série que j'adore en pagaille qui vont rester sur le carreau c'est sûr, va pour : 12.Once Upon a Time Je cite pas Physique ou Chimie, une de mes série fétiche vu que je doit être le seul (avec 2-3 votants) de l'ombre à connaitre, donc autant citer des série qui ont vraiment une chance de passer.
  12. Kenshiro est qualifié. Yusuke est éliminé.
  13. @Haar, @Crocodile, @The Punisher, @Majestix, comment justifiez vous de placer Algethi sous Moses. Alors que les deux basent leur puissance sur leur force physique (presque) exclusivement. Or Algethi est le plus fort physiquement de tous les Saints et sa technique est présenté comme une version plus puissante de celle de Moses. Donc de toute évidence Algethi>Moses. Algethi, n'as pas vraiment brillé, mais déjà il est victime de la mise en scène et de l'avancé du manga, Moses apparait lors de l’introduction des Silver Saints, lorsque ces derniers devaient être présentés comme des menaces pour le Bronze 5, Algethi apparait à l'introduction officielle des Gold Saint, et as servi as montré la différence abyssale entre un Gold Saint et des Silver Saints. La mise en scéne, est plus avantageuse pour Moses. Mais dans les fait, Moses se serait limite fait OS par Marin sans l'aide d'Asterion et est vaincu, assez facilement par un Seiya qui avait déjà affronté Misty (et donc pas à 100%) et ce malgré l'aide d'Asterion. Donc c'est pas si glorieux. Algethi se fait Os, mais par Seiya revêtu d'une armure d'or, donc bien plus puissant que celui qui as affronté Moses et sans doute aussi plus puissant que Marin.... Après si vous avez des arguments pour placer Algethi sous Moses, je suis prêt à les entendre.
×