Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Barbot le cochon

Membres
  • Compteur de contenus

    1 393
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Barbot le cochon a gagné pour la dernière fois le 21 février

Barbot le cochon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

18 Bon

1 abonné

À propos de Barbot le cochon

  • Rang
    Fullmetal Alchemist
  • Date de naissance 15/02/1984

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Barbot le cochon

    Chapitre 99

    Le nouveau robot est bien. Phoenix Man semble avoir un nouveau power up. Hâte de voir le design. Par contre Petit Empereur me déçoit , Genos a largement son niveau en terme de puissance. Petit empereur me paraît mal parti car phoenix est encore là et je crois qu'il reste le robot samouraï. Sa seule chance c'est l'autodestruction du robot qui détruira phoenix et le samouraï. Murata est très fort.
  2. Barbot le cochon

    Chapitre 98

    Petit Empereur est plein de ressources. Le robot samouraï est mis de côté dans ce chapitre. Mais le phénix renait de ses cendres et quelle renaissance. Encore un bon chapitre.
  3. Barbot le cochon

    Chapitre 96

    Flash a fait sauter ses limitateurs de la vitesse, je pense que d'autres S ont fait de même comme Brilliant Black. Sinon beau combat, Flash a attendu le meilleur moment pour les éliminer en même temps. Les 2 ninjas ont un petit niveau Demon sinon ils seraient commandants. Mais Flash gère bien son combat et l'explosion finale qd le temps reprend est géniale. Tout s'est passé en quelques centièmes de seconde. Mais quelle vitesse divine. Encore plus impatient de voir les autres S et surtout Pur Porc, lui je ne vois pas le type de technique qu'il peut utiliser. Les j'imagine un peu.
  4. Barbot le cochon

    Chapitre 92

    C moi ou orochi maitrise la technique de croc d'argent? Avec ses petits sherons qui ont le même graphisme.
  5. Barbot le cochon

    Dernières News/Débats (3)

    Je vais te répondre très rapidement. C'est le recrutement de Lass qui me surprend encore. Il aurait pu être votre "Gustavo". Gustavo est devant KMB sur la saison. Comment un joueur qui fait une saison moyenne (KMP) peut être devant un joueur qui fait une grosse saison (Gustavo). L'impact dans le jeu, le leadership, est en faveur de Gustavo. Mbappé n'a pas fait une grosse saison, il a eu des éclairs mais pas sur une saison. En même temps c'est la 1ere saison qu'il fait en entier. Donc ils font une saison (quasi) identique sauf qu'elles sont différentes. . Ce n'est pas le meilleur argument que tu as sorti.
  6. Barbot le cochon

    Dernières News/Débats (3)

    Quand je vois -Angel- dans la section foot, je sais que je vais passer un bon moment. Je reviens sur 2 choses : 1) Sur cette saison Gustavo est meilleur que Thiago Motta, Lo Celso et Rabiot. Un gars comme Gustavo aurait fait du bien en LdC (mais oui il y a Lass qui n'a jamais joué qui aurait pu faire du bien, cette remarque est HS mais je ne comprends toujours pas). 2)KMB est décevant cette saison, il n'a pas répondu au attente. OK il le transfert (euh prêt pardon ), changement de dimension, toussa toussa mais il a été décevant. Thauvin a porté l'OM alors qu'il est entouré de joueurs moyen (je vais être gentil, bravo aussi à Rudy Garcia) pour le 1ere fois il a une régularité que je ne soupçonnais pas. Thauvin a fait une meilleure saison que KMP. Et dire ça ne veut pas dire que KMP est une bille, ça veut dire que Thauvin a probablement fait la meilleur saison de sa carrière.
  7. Barbot le cochon

    Chapitre 91

    Garou alterne la classe et la peur dans ce chapitre. La confiance et la crainte de mourir. Il a encore ce coté ambivalent. Le gros chien, un commandant, a vraiment une puissance destructrice énorme. Les classes S doivent être au top pour rivaliser. Garou avec ses vêtements déchirés pu la classe. Murata a vraiment du talent. Il se fait plaisir avec Garou, il peut sortir des dessins pour illustrer ses nombreux combats qu'il enchaîne. Je vais lire la VF pour tout comprendre.
  8. Barbot le cochon

    Onepunch-Man [Version One]

    il y a jusqu'au chapitre 109. Cherche sur google.
  9. Barbot le cochon

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

    Et la 4ème place sera qualificative pour le 3ème tour préliminaire de la LdC?
  10. Barbot le cochon

    Onepunch-Man [Version One]

    Si tu me réponds pour le "2 boss à la suite" je me suis mal exprimé. Je voulais dire que Murata ne fera pas Saitama vs Orochi et Saitama vs Garou à la suite, en peu de temps. Ça ne sert à rien, c'est gâché un scénario, un arc.
  11. Barbot le cochon

    Onepunch-Man [Version One]

    Murata a accéléré mais comme "son histoire" est plus longue, ce n'est pas sur qu'il ratrappe ONE tout de suite. Le tournoi a rajouté quelques chapitre déjà et l'Orochi va en mettre une couche. Le Orochi vs Saitama n'est pas pour maintenant. Il y a l'association des monstres qui n'était pas développée comme cela. Le Garou vs Saitama non plus. Peut être que Garou va subir un traitement différent avec Murata. Je ne vois pas Murata enchaîner 2 Boss à la suite ça serai du gâchis scénaristique. Le boss c'est en fin d'arc. Mais OPM est tellement hors catégorie pour la narration et le scénario que tout peut se passer.
  12. Barbot le cochon

    Chapitre 90

    La base du mange est : Personne pourra rivaliser avec Saitama (pour l'instant en tout cas). Tu peux mettre Gouketsu ou un monstre lambda, le résultat sera le même : One Punch et c'est fini. Après Gouketsu est le 1er à avoir produit un punch avec un souffle destructeur (destruction de la tribune) donc ça pose le niveau du mec. C'est sur ça que nous pouvons nous baser pour déterminer son niveau. Après les commandants, faut voir. Le centipede ultime avait l'avantage du Bang et Genos par rapport à leur style de combat. Mais comme tu dis des combats bien choisis peuvent tourner à l'avantage des héros si les caractéristiques sont bien pensées. Mais ONE et Murata peuvent faire 20 chapitres de fight pur s'ils le veulent avec tous les personnages présents.
  13. Barbot le cochon

    Chapitre 90

    Tu y vas fort. - Pripri sera pour les détenus transformés récemment, ça va le faire. Ils ne sont pas trop fort, un peu plus que des monstres lambda. - ZombieMan doit envoyer un peu du lourd s'il est classe S. - Atomic Samourai, nous l'avons déjà en action pour Mutatron => lourd. - Flash, je le sens lourd aussi. Rapide + sabre. - Pur Porc (je ne connais plus son nom), lui il m'intrigue. Il doit avoir de sacrés techniques en réserve. - Le petit empereur, il va être en soutien. - Brilliant Black, j'espère qu'il a réellement une force hors norme. J'espère des OnePunch avec lui. - Tatsumaki, LOURD. Guests stars : Genos (réparé) + Saitama. Il y a une bonne team. ONE gère bien car nous allons voir des S que nous n'avons encore jamais vu.
  14. Barbot le cochon

    Chapitre 90

    Garou a passé un cap, il one shot EpéeMan et en prenant un coup de sabre en plus, non? Maintenant il maîtrise la technique de Bomb le poing trancheur, la classe. Garou devient de plus en plus monstrueux, il a un fort besoin en viande, surement à cause de ses changement physique. Il va disparaître et se mettre au chaud tranquillement après avoir démonté le gros monstre.
  15. Barbot le cochon

    Chapitre 89

    Juste pour avoir une idée de ce qui va nous arriver. Dans la version ONE, la durée de tous les combats occupe combien de chapitre? Je ne demande pas de spoil. 20, 30, plus?
×