Jump to content

Barbot le cochon

Members
  • Content Count

    1404
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Barbot le cochon last won the day on February 21 2018

Barbot le cochon had the most liked content!

Community Reputation

20 Excellent

1 Follower

About Barbot le cochon

  • Rank
    Fullmetal Alchemist
  • Birthday 02/15/1984

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut tout le monde, Chapitre sympa, j'ai toujours aimé voir ce qu'il se passe au même moment ailleurs, ça donne de l'épaisseur à l'univers. Batte de métal au top, bon personnage. Roulette Rider, j'ai trop envie qu'il débloque des limiteurs comme Pantani ou Virenque à la bonne époque 😏
  2. Je suis curieux. Ca risque de durée 4h, il y a tellement de scènes coupées. Le scénario a été trop ambitieux. Ça mérité de faire 2 films.
  3. @Crocodile c'est Deneyer le problème de l'OL. Le mental pour jouer 3 matchs à bon niveau. Les 2 premiers matchs était contre des petites équipes. PSG est déjà revenu sur l'OL. Sinon je vous donne rendez vous demain pour commenter la branler que va prendre l'OM. Ça me désole.
  4. L'OM...comment dire....nul. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire. Aucune envie, aucune intensité, aucun mouvement, aucune vision du jeu. Rien de chez rien.
  5. Et moi je voudrais savoir le temps nécessaire d'apprendre le jap?
  6. La présentation de 2 commandants. Le gros Porc en action, j'attends ça avec impatience. Les 3 disciples d'AS vont prendre cher, je ne les vois pas au niveau. J'attends la VF.
  7. Encore un bon chapitre. Les classes S vont avoir des difficultés, on va les voir réellement. Un dieu apparaît, ouais ouais j'y crois moyennement surtout pour lui donner un super pouvoir. Merci One et Murata.
  8. Murata est toujours au top. A chaque commentaire que je fais sur OPM je le précise et je ne suis pas le seul ici. Il impose une nouvelle norme dans le manga. Sinon Orochi le boss de fin arrive avant la fin et oui il reste encore quelques commandants en vie. Peut être une bataille royale en vue....Murata pourrait se faire plaisir avec la mise en scène de 10 personnages en simultané. Gyoro qui se fait humilier mais qui semble avoir de la réserve d'après ce qui est écrit dans le chapitre. Tatsumaki est surpuissante mais son pouvoir à des limites contre certains adversaires, j'ai peur qu'un Garou dans quelques chapitres puisse la vaincre. Les limitateurs pourraient être son point faible ex: Saitama vs Psyko Poulpe. Un plaisir de lire OPM.
  9. Déjà comment faites vous pour reprendre les photos des perso dans vos réponses ? Flashy vs Centipède Victoire Flashy. Flashy trouvera un point faible dans la carapace à force de frapper. Une fois qu'il aura trouver cette faiblesse il frappera encore et encore. Flashy est puissant. Je suppose que la zone de la tête doit être plus sensible. Centipède ne pourra jamais toucher Flashy donc il ne pourra jamais vaincre. Pri-Prisonnier VS Insecte Victoire très compliqué de Pri-Prisonnier. Pour moi Pripri commence à faire sauter ces limitateurs. On peut le voir avec ses power-up qui font qu'il a maintenant une force hors norme et aussi une résistance. Il a toujours une motivation sans limite. Le combat sera d'une grande intensité avec beaucoup de coups, de blessures. EDIT : @The Punisher sur tablette j'ai du mal mais je suis nul. Merci.
  10. One a pondu une histoire qui présente les classes S. ZombieMan à une capacité de régénération qui lui permet de vaincre le vampire. Il est "mort" 200 fois avant de le tuer. Il se défini comme un détective de l'ombre et pas comme un guerrier. Niveau puissance il m'impressionne moins que Flash ou Empereur mais il est utile pour trouver des réponses durant ses enquêtes. Nous changeons d'atmosphère, avec Flash on a eu un combat de Nina très technique. Avec Empereur un combat très tactique. Avec ZombieMan nous avons une ambiance de film d'horreur avec 2 figures de ce genre le vampire contre le zombie. Il y a du sang, des blessures.
  11. Murata 🤩🤯. Le kaméhaméha à la fin est énorme. Phoenix Man est un personnage très intéressant, je ne pensais pas qu'il allait être développé comme ça. Petit empereur est un classe S sympa mais il a la limite de la technologie comme tous les robots. Ce combat est un bon combat. Où est le robot samouraï ? Je ne sais pas.
  12. Le nouveau robot est bien. Phoenix Man semble avoir un nouveau power up. Hâte de voir le design. Par contre Petit Empereur me déçoit , Genos a largement son niveau en terme de puissance. Petit empereur me paraît mal parti car phoenix est encore là et je crois qu'il reste le robot samouraï. Sa seule chance c'est l'autodestruction du robot qui détruira phoenix et le samouraï. Murata est très fort.
  13. Petit Empereur est plein de ressources. Le robot samouraï est mis de côté dans ce chapitre. Mais le phénix renait de ses cendres et quelle renaissance. Encore un bon chapitre.
  14. Flash a fait sauter ses limitateurs de la vitesse, je pense que d'autres S ont fait de même comme Brilliant Black. Sinon beau combat, Flash a attendu le meilleur moment pour les éliminer en même temps. Les 2 ninjas ont un petit niveau Demon sinon ils seraient commandants. Mais Flash gère bien son combat et l'explosion finale qd le temps reprend est géniale. Tout s'est passé en quelques centièmes de seconde. Mais quelle vitesse divine. Encore plus impatient de voir les autres S et surtout Pur Porc, lui je ne vois pas le type de technique qu'il peut utiliser. Les j'imagine un peu.
  15. C moi ou orochi maitrise la technique de croc d'argent? Avec ses petits sherons qui ont le même graphisme.
×
×
  • Create New...