Jump to content


kelkundetinja

Members
  • Content Count

    382
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About kelkundetinja

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @I shiro C'est sûr, sanji va résister à cette attaque. Ça mettra en-avant la résistance de la tenue du germa. D'ailleurs, le fait que sanji se retrouve face à king me surprend pas vu qu'ils ont la plus grosse prime. 😂 Par contre j'aimerais voir sanji + zoro contre king. À l'image d'un raylegh et gaban qui voulaient combattre oden.
  2. @JoyBoy800 Un peu des deux. Yamato a un rôle direct dans cette arc, fille de l'ennemi + lien avec Oden. Elle s'est battue pour aider luffy sans oublier qu'il lui demande de prendre soin de momo. Même si yamato n'est apparu que récemment, ça mérite 1 point. Dans mon délire j'ai même penser que yamato était en réalité toki et donc la mère de momo. Concernant le style de combat, je voulais parler de la masse. Tout comme kaido elle utilise la même arme et d'ailleurs c'est assez rare dans one piece et plus particulièrement dans wano où les épéistes sont plus présents. Entièrement d'accord, chacun voit ce qu'il a envie de voir. J'ai complètement oublié le petit flashback de carrot, merci de me le rappeler. Du coup carrot a 6 sur 6 aussi.
  3. Ce qui me déplaît dans one piece, c'est les combats que l'on voit pas. L'exemple le plus récent est celui des fourreaux rouges contre Kanjuro. Il y en a pleins d'autres. J'aurais tellement aimé voir plus dans le combat Roger contre barbe blanche ou même concernant les membres d'équipages mais bon tant pis.
  4. Carrot et yamato sont des bonnes candidates pour rejoindre l'équipage de luffy pour la parité homme femme. En plus d'être des combattantes, elles peuvent être utiles dans l'équipage. Pour carrot, elle est présente depuis zo et est même montée à bord du sunny, cependant difficile à dire si elle a un rôle directe avec l'histoire principale mais je met quand même 1 point Son style de combat est celui des minks, je dirais pas que c'est la meilleure mais elle a prouvée que c'était pas la plus nulle non plus, sans oublier sa forme sulong donc +1 Elle les a aidée durant l'arc big mom donc oui +1 Son rôle serait celui qui se tient sur le mât et qui guette, d'ailleurs le fait qu'elle dort pas ( pas sur ) est un avantage donc +1 C'est plus une envie qu'un rêve mais elle veut voyager et découvrir le monde, j'hésite sur ce point cependant je met +1 Elle a pas eu de flashback donc 0 Du coup ça fait 5 sur 6 donc elle est une bonne candidate pour rejoindre luffy. Pour yamato, Elle est depuis peu à côté de luffy et est la fille de kaido +1 Elle a le même style de combat que kaido +1 Elle a aidée luffy +1 Son rôle serait de tenir le journal de bord +1 Elle a envie de quitter wano et découvrir le monde +1 Elle a pas eu de flashback mais son passé a été évoqué alors oui +1 6 sur 6 Bon, vous l'aurez compris je veux qu'elles fassent partie des mugis.
  5. C'est clair, j'étais persuadé que ces éclairs noirs représentent le hdr insufflé dans le hda. Maintenant, je doute un peu même si je garde espoir. Concernant Burgess et Sabo, dans un sens comme dans l'autre, personne ne sait s'ils l'ont ou pas. Pour Burgess, second de barbe noire pourrait avoir le hdr comme Katakuri ou Raylegh. Pour Sabo, second de Dragon en plus de ses origines nobles pour ne pas dire royales, ça m'étonnerait pas non plus.
  6. L'attaque de king sur sanji est pas importante sauf si elle le tue mais j'en doute donc oui ce n'est probablement qu'une page couleur sans foreshadowing. D'ailleurs vous imaginez king qui tue sanji ou plutôt qui le met KO. Luffy qui se transforme en super sayan en voyant son nakama mort. C'est bon, je sors.
  7. Ok je comprends mieux, merci pour tes précisions. J'étais persuadé qu'il s'agissait du haki des rois. Par contre je renonce pas à cette théorie pour autant. Sur l'image de kaido et des fourreaux rouges, je vois pas de clash entre hda. Je vais regarder de plus près les chapitres du nouveau monde et on en reparlera demain.
  8. À vôtre avis, haki des rois ou pas ?
  9. Justement c'est quant ils utilisent du haki des rois en plus du haki de l'armement que l'on peut voir ces éclairs. C'est comme ça que j'ai pu prédire que katakuri possédait ce pouvoir. Je crois que la première fois c'était lors du combat contre doflamingo. D'ailleurs voilà quelques images d'attaques avec du haki de l'armement mais sans haki des rois... Merci, je vais aller faire un tour sur le topic du haki.
  10. Oui je sais mais je faisais allusion aux éclairs noirs. Très souvent pour ne pas dire tout le temps, quant il y a des éclairs noirs c'est du haki des rois. Cela m'a étonné que les fourreaux rouges en soient capables. De toute façon rien n'est confirmé.
  11. C'est vrai mais foreshadowing ou pas, Oda est vraiment trop fort pour ça. Néanmoins, disons que c'est le cas, 860 chapitres après, c'est très impressionnant.
  12. C'est moi ou les fourreaux rouges utilisent le haki des rois ?
  13. J'ai trouvé cette image du chapitre 128 sur tweeter .
  14. Ces chapitres sont énormes. Je crois avoir vu un petit détail dans ce chapitre. Je crois qu'on voit roger avec le chapeau de paille pendant la bataille de god valley mais surtout avec griffon ( l'épée actuelle de shanks )...? Possible que roger lui avait légué son épée en même temps que son chapeau ? Qu'en pensez vous ?
  15. Je comprends pas pourquoi luffy n'a pas utilisé le King Kong gun, déjà face à big mom j'ai trouvé ça illogique voir incohérent ( après je me suis dit que ce n'était pas son but vu qu'il était juste venu récupéré Sanji ) mais là c'est carrément idiot. Je sais que je ne mâche pas mes mots mais c'est ce que je ressens. Suis je le seul à être déçu de ces choix d'attaque ? Sinon kaïdo ne l'a pas loupé avec un superbe one shot avec ce qui n'est sûrement pas sa meilleure attaque. Voilà un peu déçu mais ce n'est pas comme si cet arc était fini et j'aimerais bien voir comment ça va se passer ensuite.
×
×
  • Create New...