Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

kelkundetinja

Members
  • Content Count

    369
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by kelkundetinja

  1. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 957

    Ces chapitres sont énormes. Je crois avoir vu un petit détail dans ce chapitre. Je crois qu'on voit roger avec le chapeau de paille pendant la bataille de god valley mais surtout avec griffon ( l'épée actuelle de shanks )...? Possible que roger lui avait légué son épée en même temps que son chapeau ? Qu'en pensez vous ?
  2. kelkundetinja

    One piece 923

    Je comprends pas pourquoi luffy n'a pas utilisé le King Kong gun, déjà face à big mom j'ai trouvé ça illogique voir incohérent ( après je me suis dit que ce n'était pas son but vu qu'il était juste venu récupéré Sanji ) mais là c'est carrément idiot. Je sais que je ne mâche pas mes mots mais c'est ce que je ressens. Suis je le seul à être déçu de ces choix d'attaque ? Sinon kaïdo ne l'a pas loupé avec un superbe one shot avec ce qui n'est sûrement pas sa meilleure attaque. Voilà un peu déçu mais ce n'est pas comme si cet arc était fini et j'aimerais bien voir comment ça va se passer ensuite.
  3. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 906

    Je crois plutôt que ce chapeau de paille est la dernière invention de vegapunk cité au chapitre précédent. Ceci dit, cette rêverie commence plutôt bien. Hâte de voir comment elle va se dérouler et comment elle va se finir? En tout cas, c'est bien parti pour me plaire. Merci pour les spoils natsu
  4. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 887

    Quelque chose me chiffonne, comment font oven et surtout pound pour rattraper aussi facilement et rapidement le navire de bege ?
  5. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 887

    @Natsũ Bien vu pour la ressemblance, si ça se trouve kaïdo était un des premiers époux de big mom et donc peros, katakuri et oven seraient ces enfants. Concernant le chapitre de cette semaine, j'ai bien aimé pound et pez. Sanji et oven ont vraiment la classe, j'aime. Sinon je me demande comment luffy va rejoindre le sunny ?
  6. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 885

    J'ai remarqué une chose étonnante dans ce chapitre à savoir la largeur de luffy. On voit très clairement que ce dernier est moins large que son chapeau, une fois le g4 terminé. Qu'est ce cela peut vouloir dire?
  7. kelkundetinja

    Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro

    Ce retournement est vraiment déplaisant mais j'imagine qu'il a quelque chose derrière la tête. Dans tous les cas j'aimerais passer à autre chose, vivement la fin de l'arc big mom.
  8. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 885

    J'aimerais tellement que ce gâteau soit empoisonné et que big mom meurt dans cet arc. Pour ce chapitre, luffy a enfin réussi à se débarrasser de katakuri. Je voulais voir du luffy versus big mom, j'espère que ça arrivera avant la fin de cet arc.
  9. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 885

    Merci erika, ça ne me choque pas que luffy maîtrise le g4 un peu mieux après chaque utilisation. Rappelez-vous le g2 et g3, au début il y avait des contres coups important à leurs utilisations. Ensuite plus luffy les utilisait et plus les effets négatifs disparaissent. Le plus flagrant est le g3, luffy retrouve une taille d'enfant après utilisation et maintenant plus rien . Mais ce qui ressemble le plus au g4 point de vue contre coup, c'est le g2 et on sait tous comment luffy gère ce mode à présent.
  10. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 885

    Ce que j'aurai aimé et que je disais "grosse surprise", c'est luffy éclatant tout les miroirs avant de rejoindre sanji avec le dernier miroir qu'il aurait détruit une fois de l'autre côté. Voyant qu'il ne peut vaincre katakuri, luffy aurait eu l'idée de l'enfermer dans ce monde mais apparemment ce n'est pas le cas et de toute façon il aurait découvert une faille dans sa défense.
  11. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 885

    Donc big mom n'est pas dans le monde miroir, ça me rassure car j'imaginais mal comment luffy allait s'en sortir. Maintenant que luffy est de l'autre côté du miroir grâce à brûlée, est ce que katakuri va rester bloqué à l'intérieur ?
  12. kelkundetinja

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    Bien vu et du coup la couleur du fdd n'a aucun rapport avec son pouvoir? Dommage aussi pour l'éveil et le hdr. Je pensais tenir quelque chose avec ces interrogations.
  13. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 885

    Vivement la sortie du chapitre et les premières images, histoire d'avoir une meilleure idée de ce qui se passe. Pour ce qui est du spoil, big mom est dans le monde miroir, j'espère que ça va aller pour luffy. Faudrait une grosse surprise pour qu'il s'en sorte indemne, enfin je l'espère. Est ce que tout ira bien pour les mugis, comment vont ils s'en sortir, que se passera t il ensuite ? Avec les pauses hivernale, quant est ce que cet arc se terminera ?
  14. kelkundetinja

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    J'aimerais si vous le permettez soumettre deux petites théorie. La première concerne la couleur des fdd, on sait grâce à l'animer que ceux de luffy et teach sont violet. On sait aussi que shanks cherchait le fdd de luffy, si mes souvenirs sont bons, car Roger le voulait. Donc ce fruit doit être important, soit sentimentalement, soit car il donne un gros pouvoir à son possesseur. Pour celui de teach, qui est violet aussi, on connaît plus ou moins son pouvoir et donc vous l'aurez compris, est ce que les fdd de couleur violette sont plus puissant que les autres ? La deuxième est en rapport avec l'éveil, y'aurait il un lien avec le haki des rois. Serait ce une condition pour éveiller son fdd ? En fait, je suis pas très doué pour posé des théories, c'est plus des interrogations.
  15. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 884

    @riley escobar, la condition pour devenir roi des pirates est d'atteindre raftel donc oui la force seul ne suffit pas. Le plus important c'est un membre d'équipage sachant traduire les runes sinon ça sert à rien. C'est pour ça que seul les mugis, grâce à robine, ont une chance d'y arriver. J'espère aussi que l'entraînement avec raylegh nous réservera encore quelques surprises. Sinon en ce qui concerne l'expérience du combat, permet moi de te contre dire car luffy est très expérimenté même s'il agit de façon absurde la plupart du temps, il n'a pas arrêté de se battre la quasi-totalité de son périple en mer. Alabama, skypea, enies lobby, impel down, l'archipel shabondy, marine ford, 2 ans d'entraînement avec le légendaire raylegh, l'île des hommes poisson, punk hasard, dressrosa, je ne connais pas l'expérience de katakuri mais celle de luffy n'a rien à envier avec des ennemis comme ener, le cp9, les gardiens de la prison, la guerre au sommet, une armée d'hommes poisson, des grands corsaire comme scorpion et doflamingo. D'ailleurs il évolue après chaque combat (ou presque), l'exemple le plus flagrant reste enies lobby et ses combats contre le cp9.
  16. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 884

    OK merci, maintenant par rapport à katakuri qui déforme son corps pour éviter les coups, c'est bien sûr over cheater tout comme son hdo. Bien évidemment il va perdre contre luffy et son King Kong gun, à part une grosse surprise, ensuite il devrait s'en prendre à brûlée pour rejoindre ses camarades. D'ailleurs katakuri est un paramécia ? Est ce qu'il peut utiliser le hdr ?
  17. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 884

    Je vois pas à quoi tu fais référence @Riley Escobar. Je ne conteste pas ce que tu dis, c'est juste que raylegh (une légende) a entraîné luffy pour qu'il devienne le roi des pirates et là, il galère face à des commandants d'une yonko. Je trouve ça dommage que ça se passe ainsi. @Bébé, Roger était plus fort que les amiraux et les empereurs ?
  18. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 884

    Merci pour vos réponses, je sais pas combien de temps il reste à cet arc mais vivement qu'il se termine surtout s'ils vont se battre à nouveau contre elle après kaïdo, même si j'en doute. Je sais que c'est le premier face à face avec un yonko mais faut pas exagéré, à quoi a servi l'entraînement de raylegh, ce dernier était conscient de la force des yonkos. Et luffy galère avec des commandants comme craker ou katakuri, je comprends pas surtout s'il doit un jour dépasser Roger. Il faut que luffy évolue pour devenir plus fort que ce soit par le biais de ses combats ou par un autre entraînement. J'aimerais que luffy soit capable de se battre comme sabo ou comme contre hody quant ils se battaient en dehors de l'eau (avec classe). Sinon ce que j'attends le plus, c'est la guerre pour le trône qu'a annoncé mingo lors de son transfert à impel down même si ce n'est pas sur qu'elle se produise. Mais aussi, j'aimerais bien que le dernier road ponéglyphe se trouve entre les mains de shanks. Pour parler de l'éveil des fdd, j'ai une question, y'a t il un rapport avec le haki des rois ? Serait ce une des conditions pour éveillé son fdd ? D'ailleurs si luffy éveil son fdd, qu'est ce que cela lui apportera de transformer en gum gum tout ce qu'il touche ?
  19. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 884

    Cet arc commence sérieusement à me prendre la tête, ça fait plus d'un an que ça dure et tout ça pour quoi, un ou deux coups échangé entre luffy et big mom. Ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais là j'en peux plus. Il y a néanmoins quelques points positifs comme jimbey, le road ponéglyphe et les germa 66 entre autres. Concernant ce chapitre, on apprend comment fonctionne les pouvoirs de katakuri. A votre avis comment fera luffy pour vaincre ce monstrueux ennemi? Pourquoi ne le chope t il pas comme sur le sunny ? Pourquoi n'a t il pas utilisé son King Kong gun directement ? Bref pourvu que cet arc se termine, ils ont accompli leur mission donc cela ne devrait tarder. J'aimerais aussi, en quelques cases, avoir des nouvelles des autres mugis ainsi que des membres de l'alliance pour défaire kaïdo. Ont ils trouver Marco ? Sont ils déjà arrivé au pays de Wa ? Comment se présente le recrutement de samouraï ? Quant à la rêverie, on en est où ? Mais aussi la flotte des chapeaux de paille ne devait elle pas intervenir lors de cette tea party, même si ce n'était qu'une théorie, luffy était très mal en point durant cet arc et aucun n'est venu lui prêter main forte. J'attends de voir la suite mais pour l'instant je suis très déçu de cet arc qui traîne en longueur.
  20. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 858

    J'aimerai que Caponne joue le rôle de cheval de Troie pour la marine afin d'obtenir le titre de shishibukaï et ainsi prendre la place laissé par Doflamingo . Rappelez vous comment il s'est fait dessus face à Nekomamushi et deux semaines après ( dans l'univers one piece ) il est censé renverser un yonko ? Y'a quelque chose qui cloche. Donc pour moi, c'est un pétard mouillé ... j'espère me tromper . Sinon comme certains l'ont dit y'a un moment déjà, il y a de forte chance pour que les "enfants" de Luffy débarquent pour l'événement annoncé lors de l'arc de Dressrosa, vu qu'il était dans un sale état au moins deux fois durant cet arc, c'est très probable . Pour commencé j'ai remarqué que l'heure indiqué sur la montre du chef Streusen est 12h07 ou 00h07 et quelques pages plus tard on voit une pendule au dessus de Brûlée indiquant 06h30 ou 18h30 alors qu'une heure seulement était passée . Y'a encore quelque chose qui cloche. Sinon très bon chapitre et j'attends la suite avec impatience . Pour finir ce qui m'a surpris dans ce chapitre c'est Luffy qui demande quel est le plan .
  21. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 830

    Je pense que jimbei perdra une jambe comme beaucoup de pirates et mettra une jambe en bois ou bien law se chargera de lui "recollé" ce qu'il va perdre sauf bien sur s'il perd la tête . Concernant big mom, je me dis qu'elle ressemble à luffy dans ses paroles et l'idée qu'ils ont de la piraterie ( liberté ) est plus ou moins la même . Donc il se peut qu'ils s'accordent sur certains points même si tout le reste les séparent . Il y a surement chez luffy quelque chose et plus particulièrement quelqu'un qui pousserait la yonko à le capturer . Mise à part ce qui s'est passé sur l'île des hommes poissons, je me dis que robin est une des cibles de big mom voire même sa priorité . Vu que robin n'est pas avec eux cela va compliquer les choses .
  22. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 828

    Qui peuvent bien être les ex de big mom ? Se pourrait il qu'elle soit la mère ou la grand mère de luffy ? Si oui, ce serait marrant d'avoir un petit flash back sur ce qui s'est passée . Chapitre lu ! C'est une sacrée love story avec nami qui pensait beaucoup pendant le speech de pudding et même après . Est ce sanji qui occupe ces pensées ? Le Germa a, en 4 heures, terminé une guerre qui durait depuis 2 ans . Chapeau ! Par contre le coup du rempart humain est pathétique .
  23. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 827

    Big Mom me fait penser à Baggy et du coup elle ne doit pas être ultra puissante comme Kaïdo par contre elle doit avoir; hormis son réseau d'information, un fruit ultra cheater comme cela a été dit précédemment . D'ailleurs cela me fait penser que Baggy pourrait devenir un yonko et prendre la place de Big Mom une fois que Luffy aura atteint son objectif . Il y a une question que je me suis posé en lisant ce chapitre : y'a t il des D sur Totland ? Bref je voulais faire remarquer que les filles de Big Mom ne sont peut être pas ses enfants naturels comme les fils de Barbe Blanche sauf peut être pour certaines ..? Sinon c'est vrai que les deux mariés iraient bien ensemble, ils se ressemblent dans le sens où ils ont beaucoups de points communs ! Il faut absolument que Luffy se rende sur l'île de la viande ( si elle existe ) . Comment il va réagir ? Il serait capable de bouffer toute l'île ce goinfre . Du coup cela pourrait éveiller son fruit et donc power up ?
  24. kelkundetinja

    The Délirium Box III: Délirium Return!

    Pour le coup voila mon petit délire c'est que luffy = roger dans le sens réincarnation et non voyage dans le temps ou autres, sinon un autre petit délire c'est que le chapeau de paille permet à son porteur d'entendre toutes choses ce qui le rendrait encore plus unique . Concernant le mariage, j'espère qu'il aura lieu et que grâce à ça, plus très probablement lola, on aura non seulement l'union des charlotte et des vinsmoke mais aussi l'union des mugis et des BM . J'imagine bien luffy se pointer et dire à BM qu'il doit d'abord s'occuper de kaïdo avant et que pour cela, il va avoir besoin de sanji, ça la ferait bien rager ou bien les personnes présentes voudront peut être se joindre à luffy . Par exemple, les vinsmoke ont un contrat sur la tête de kaïdo et donc, grâce aux nouvelles alliances du mariage, tout ce beau monde débarqueront ( à la manière de MF ) pour en finir avec kaïdo et sauver ceux qui sont déjà sur place . Ou sinon pourquoi pas jouer sur le fait que tous gardent une vielle rancune envers kaïdo et son équipage .
  25. kelkundetinja

    One Piece Chapitre 818

    @Eiyuu Auditore Ce que tu dis est vrai seulement si les 2 côtés parallèles sont à la même distance . Il faudrait donc pour cela que les côtés AB et CD mais aussi AC et BD possèdent la même distance ( par exemple AB=CD=100km plus AC=BD=50km, ce qui nous donnerait un rectangle ou un losange ) et bien sur tout cela au niveau de la mer . ( pas d'îles sous marines ou autres îles célestes ) A B . C D Par contre dans tout autre configuration, 3 pierres sur 4 ne pourrait suffire et il leur faudra la dernière pour savoir ou se trouve raftel . Sinon je voulais rajouté que le chemin qui reste à faire va être le plus difficile à accomplir car les mugis doivent récupérés le contenu des 2 autres pierres qui sont chez des yonkos sans compter qu'ils ignorent tout de la quatrième mais aussi que cette tournure scénaristique laisse apercevoir la fin du manga qui se rapproche à grand pas . Pour le chapeau de paille, je pense que c'est le one piece !?
×