Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Bou de viande

Members
  • Content Count

    210
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Bou de viande

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 07/21/1994

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bou de viande

    One Piece chapitre 935

    Je suis pas sur que Oda soit un type qui s'économise, vu dans quel état il se met c'est marrant de lire çà ici. Chapitre correcte, des infos importantes, comme l'affection que porte Queen à Komurasaki, hâte de voir l'impact que çà aura, Kyoshiro VS Queen ? J'aime vraiment le parfum de révolte populaire qui plane à Wano, les choses se mettent en place doucement mais on sent que les gilets jaunes vont tout donne pour destituer Orochi et abattre Kaidou !
  2. Bou de viande

    One Piece Chapitre 934

    Salut l'équipe ! Je me suis fait exactement la même réflexion, l'industrialisation de certaine zone de Zou, certain design de personnage, mais aussi la manière dont est organisé l'équipage de Kaidou rappel forcément Hokuto no Ken, on voit bien que les hauts gradés sont relativement libre de leurs actions sur leur territoire tant que Kaidou n'y met pas les pieds en personne. Y a aussi une ambiance punk post apo du coté de la faction de Queen, et son véhicule est clairement un clin d'oeil. Hâte de voir ce que compte faire Kidd avec les menottes au poignets, peut-être que Law peut le débarrasser avec son pouvoir... Que fait Killer et le reste de son équipage ? Je croise les doigts pour un combat epic entre Queen et Luffy mais çà me semble prématuré. Wait & see !
  3. Bou de viande

    One Piece - Chapitre 909

    Une ile hivernale certes mais qui a une végétation qui ressemble fortement a ce qu'on trouve sur Wano, je verrais bien ce pays être un archipel à l'image du Japon. Et vu qu'on est dans le Nouveau Monde il est fort probable que chaque ile est sa météo voire saison qu'il lui est propre.
  4. Bou de viande

    One Piece - Chapitre 909

    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis l'hypothèse mais j'ai le sentiment que ce type avec les lunettes de soleil est un tenryubito ! A la base j'était assez déçu du changement de cadre, je suis vraiment friand des arc de transitions où on en découvre plus sur la mythologie One Piece mais finalement à la fin de ce chapitre je suis complètement hypé par Wano et la violence de Zorro ! J'avoue quand Oda envoie comme çà je suis le iencli numero uno ! J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver à Sanji, peut-être un problème climatique ou maritime a cause des spécificités du Nouveau M onde et particulièrement des alentours de Wano ! J'espère que Sanji va devenir un puissant power ranger qui changera mes yeux en étoile de fanboy ! Oda je t'aime. 💖
  5. Bou de viande

    One Piece - Chapitre 909

    Franchement je vois Oda largement capable de chambouler des réponses qu'il a donné dans des sbc il y a une vingtaine de tome, justement pour nous induire en erreur. Ce qui m'interpelle c'est qu'a chaque flashback ou on voit Barbe Noire il a exactement la même apparence de quarantenaire.
  6. Bou de viande

    One Piece - Chapitre 909

    Jack est clairement l'utilisateur du Zo Zo no mi modèle mammouth ! J'espère voir des créatures mythique du folklore japonais parmi les meilleures combattant de Zou !
  7. Bou de viande

    One Piece - Chapitre 909

    Pour moi c'est clairement Barbe Noire, je pense que t'as mis le doigt sur un indice très fort, il est fort possible que le " corps spécial " qu'avait décrit Marco influe aussi sur son vieillissement. Plus on a des petits détails plus les mystères s'épaississent ! Chapeau Oda.
  8. Bou de viande

    Bleach Chapitre 659

    Un peu haineux non ? Il a beau t'énerver le mini taicho y a de grandes chances qu'ils nous sorte son bankai " 100% " contre Gerrard, d'ailleurs contre qui d'autre le ferait-il ? Le manga est sur la fin et ce sont les derniers ennemis, Kubo va tout montrer ( en tout cas il va faire comme il peut x) ) et ce sera fini. Le manga se dégrade surtout au niveau du scénario, Kubo n'a jamais était très bon niveau rythme mais depuis 2ans on lit un chap de Bleach plus vite qu'on fume sa clope, et encore si on avait droit a des planches monstrueuses ilustrant des combat dantesques ( une vraie guerre ) on pourrait s'y faire mais là c'est dur d'être indulgent, Kubo a mis en place des personnages ou des contextes qu'il n'a jamais su gérer, les Vizards par exemple ou même la pseudo attaque des Quincy sur le Hueco Mundo qui n'a absolument rien apporter ( ah si j'ai revu Ayon, le bourrin par excellence ), bref le chapitre est vraiment léger et les 4 Stern d'élite sont une déception, ils sont juste du cheat a l'état pur et seront surement tous vaincu par une technique " unique " qui ne sers a rien à part contre le Stern en question. C'est triste de voir Bleach se dégrader, Naruto a fait la même, j'espère que One Piece va garder le cap, ce sont quand même des icones de la nouvelle génération du Jump, autant qu'ils finissent comme ils ont commencés, bien !
  9. De souvenir Inazuma use de son pouvoir pour faire des escaliers, comme quoi le batiment n'est pas en granit marin, le Flamand pourrai donc interargir avec et foutre une sacrée taule à Magellan et j'ai l'impression que beaucoup oublie le clone de fils qui est un sacré atout surtout contre un impulsif, même son caractère handicape Magellan dans ce combat, et puis le haki du Flamand et clairement au-dessus, je le vois pas perdre et je vois pas Magellan au niveau d'un second de Yonkou.
  10. Teach est un cas à part puisque Magellan ne lui laisse aucune chance, il n'a même pas pu user de ses pouvoirs, pouvoirs qui ont apparemment pris le dessus sur la Nova de Ace à Banaro, ce combat est un peu truqué à mes yeux, car je vois le Yami Yami no mi prendre clairement le dessus sur le Paramecia de Magellan. Pour ce qui est de Doffy il a une endurance incroyable et peut épuiser son adversaire avec ses clones, et ses déplacements longues distances. J'ai vraiment du mal à voir Magellan battre Doffy.
  11. Je kifferai que Burgess meurt, trop d'arrogance pour pas grand chose, heureusement que l'auteur le lui rend bien, mais j'aimerai le voir faire l barbot avec Franky et se faire tataner par le Mecha Franky de combat et mourir désintégrer par un laser pacifista ! C'est détaillé certes mais je hais ce catcheur, Ace aurai du le headshot sur Banaro ! Sinon pourquoi pas une mort de La Chèvre dans un combat épique avec Kaidou, une double mort qui pèserai sur le scénario du manga !
  12. EDIT : Raison de plus pour favoriser Dofla qui pourra changer tout ce qui l'entoure en fil autant pour se protéger du poisoin que pour découper Magellan, le No match est encore plus évident, et j'avais oublié le clone de fil qui peut vraiment déstabiliser un adversaire comme magellan pour le prendre en traitre. Si en-plus dans Impel Down il y a des prisonniers, Dofla s'en servira pour attaquer Magellan ou faire rempart. Magellan n'est pas du niveau d'un second de Yonku, il est même a mon avis moins fort que Shiliew qui a du profiter de la chasse au fruit du démon et qui n'est surement pas le second de B.N, d'ailleurs je ne vois pas Magellan tenir pendant 5 jours l'armée des Minks comme l'a fais Jack, un second à 1milliard comme cité plus haut. Clairement un win de Doffy !
  13. Bou de viande

    One Piece Chapitre 810

    C'est surement du à notre âge, ayant commencé One piece vers 11ans j'en ai maintenant 21 et forcément je ne lis pas l'oeuvre avec le même oeil, le manga a continué a cibler la même tranche d'age alors que nous on a continué a grandir. Après les gouts et les couleurs hein ! J'apprécie particulièrement l'agencement du nouvel arc, les enjeux sont bien plus important qu'à l'époque de Grand Line, a voir ce que çà va donner mais çà s'annonce largement aussi bon que Alabasta, Skypiea, ou Thriller Bark ! A mon avis Zou et Jack vont nous faire kiffer et y a Wano, Kaidou, Big Mom, Shanks et l'alliance Kidd, Barbe Noire & les Révo', Weeble, le nouvel amiral, il a posé une sacrée base pour développer le manga pendant encore longtemps, je prie pour que sa santé s'améliore ! Merci Oda-Senseï.
  14. On a là un sacré combat, on sait tous que Magellan est une vrai machine de guerre avec un pouvoir très offensif et qui a une large portée, de souvenir il est plutot rapide aussi, mais Dofla est pour moi un génie du combat, Haki des rois, Paramecia éveillé, doté d'un très bon Haki de l'armement, spécialisé dans le combat aérien, il a une grande palette offensive avec son fruit du démon, je vois pas Magellan l'emporté même si il possède une certaine maitrise ( hypothétique ) d'un haki quelconque. Je pense que le fruit éveillé de Dofla lui donnerai un avantage certain sur Magellan si il venait a etre mis en difficulté. Dofla win !
  15. Bou de viande

    One Piece Chapitre 810

    Le cadeau de Noel en bois ! Un excellent chapitre pour ma part, je trouve qu'on aborde cet arc de manière inédite, l'auteur nous met a disposition des infos en vrac, et les relies avec un flashback, et c'est pas pour me déplaire ! On a la découverte d'une nouvelle ile ( vivante ? ) et d'un nouveau peuple qui envoie du lourd et qui se frotte d'entré avec un Pirate à 1Milliard, notre ami Jacky ! Un bon fou furieux qui se frotte a une armé en rotation pendant 5 jours puis qui perd patience et leur met le compte avec une arme chimique ( avé Cesar ), et qui se paie le luxe de torturer comme un sadique, histoire de nous rappeler que Crocodile et toutikwanti n'était que des animateurs clubs med. Je kiffe le nouveau monde, je kiffe cette ambiance " le monde est immense et Luffy n'est pas tout seul ", il se passe des choses, l'auteur gère bien, et c'est vraiment rafraichissant par rapport a Grandline, la caméra était constamment focus sur Luffy, et les " nouvelles " du monde nous parvenait tout les 15tomes ( au mieux ), maintenant on est dans le vif du sujet, la cour des grands ! Je suis peut-être un des ces fans aveugles, mais merci Oda-senseï pour tout ce travail, t'es l'boss !
×