Jump to content


Dio Nisos

Members
  • Content Count

    315
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Dio Nisos last won the day on September 9 2020

Dio Nisos had the most liked content!

Community Reputation

186 Excellent

About Dio Nisos

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 07/21/1994

Recent Profile Visitors

1479 profile views
  1. La réalité c’est que la communauté de ce forum a changé, j’ai l’impression que le topic hebdomadaire c’est devenu Twitter, la majorité des gens ici sont là pour se plaindre, dire à Oda de se reposer parce que c’est nul, et lui ordonner un peu plus de cohérence. Les mecs sont à deux doigts d’écrire la fin de l’œuvre eux-mêmes pour se satisfaire. Et je parle même pas de ceux qui veulent enfaite que One Piece soit un seinen. Effectivement, les gens constructifs délaissent le forum, a quoi bon échanger avec des gens qui sont là pour évacuer leur négativité ou qui se croit sur twitter avec leur copain de 13ans. Le chapitre ne devrait étonner personne, on se dirige vers un Momo qui combat sa peur et un Luffy en yonko. Ça fait plus de 20ans que le manga a commencer mais Luffy progresse pas assez vite, c’est une première dans l’histoire ça, il faudra combien de tome pour qu’il trouve le One Piece du coup ? 320 ? Si vous détestez le travail d’Oda depuis des années il est temps d’arrêter, pas de soucis on vous dira ce qu’est le One Piece quand on le saura et tout le monde sera content !
  2. Ce serait quand même fou qu’un pirate inconnu reçoive une telle prime pour une première, Big Mom a eu des primes inférieures à ça dans sa jeunesse, même Robin qui est survivante d’Ohara et peut lire les poneglyphes ne valaient pas un dixième du milliard. Même si elle est fort et qu’elle est la fille de Kaido c’est impossible que sa prime soit équivalente à celle de Jack qui commet des atrocités depuis des années.
  3. Je pense que tu es très optimiste pour Muscular, les progrès de Deku sont la ! J’ai hâte de voir les progrès des autres jeunes. Dommage que l’auteur n’est pas osé appuyer un peu plus l’ellipse, j’aurai apprécié de voir un Deku un peu plus mature physiquement !
  4. C’est ce genre de message qui rend le forum totalement indigeste et toxique depuis des semaines. C’est un très bon chapitre, en deux étapes, ou les Fr brillent encore et ça fait plaisir et qui se termine sur le toit avec des Sn qui commence enfin à bosser en équipe. Kaido esquive enfin les coups, mais ça reste un sacré bourrin. Zoro mvp, quelque soit là lecture de chacun 😂 sur ce bonne nuit !
  5. C’est ce genre de message qui rend le forum totalement indigeste et toxique depuis des semaines. C’est un très bon chapitre, en deux étapes, ou les Fr brillent encore et ça fait plaisir et qui se termine sur le toit avec des Sn qui commence enfin à bosser en équipe. Kaido esquive enfin les coups, mais ça reste un sacré bourrin. Zoro mvp, quelque soit là lecture de chacun 😂 sur ce bonne nuit !
  6. Excellent chapitre ! Quel plaisir de revoir Ace. L'explication de Barbe Blanche concernant le cas Oden est convaincante, un sauvetage n'est pas une vengeance et prendre de tel risques pour sa famille ou les habitants de Wano serait débile de sa part. Préserver sa famille, ses territoires et son lieu de naissance était son objectif premier. Pour moi les choses paraissent plus clair concernant la dette de Kaido envers Mama. Sans ce fruit mythique il n'aurait jamais pu prendre la fuite après la chute des rocks et la destruction de God Valley. Je prie pour un flashback insane pour le fameux chapitre 1000 !!!
  7. Peut-être que déplacer Onigashima sur Wano a toujours était son rêve et son objectif et qu’il a commencé à y penser en voyant le pouvoir de Shiki a l’œuvre. Ce fruit étant inaccessible pour lui ( Shiki trop fort a l’époque ? Aujourd’hui disparu mais en vie ) Kaido a du se rabattre sur une autre option, que Mama lui a échangé contre une dette à vie. Ce n’est qu’une hypothèse !
  8. Je ne fais aucune projection personnel, surtout sur ce sujet car il ne me concerne absolument pas, raison pour laquelle j’essaye d’être cultivé sur le sujet et je prend des pincettes quand il en est question. Cette question du genre dans One Piece n’est pas nouvelle, raison pour laquelle j’analyse Yamato de la sorte, en vérité je suis un type plutôt basique, j’aurai préféré que Yamato soit un homme incontrôlable et ultra badass façon Ken le survivant. Chacun ses kiffes ! @Kokuto perso je rejoins @xx-apokalips-xx, la stratégie est plutôt bonne, sans Chopper elle aurait était parfaite !
  9. Soyons sérieux. Vous pensez vraiment que Kaido appelle Yamato « mon fils » ou que les Tobi Roppo l’appellent « jeune maître » parce que tout le monde accepte qu’il se prenne pour qui il n’est pas ? Ou alors je n’ai lu que des mauvaises trad... son ambiguïté est clairement plus complexe que l’histoire d’une personne qui se prend pour ce qu’il n’est pas. Je comprend même pas ce que Momonosuke vient faire dans le débat.
  10. Psyren est une pépite ! Je te conseille Shangri-La Frontier qui vient de débuter, aucun rapport avec Psyren, mais c’est vraiment sympa, très bien dessiné et marrant ! Il y a Kaiju 8 qui est pas mal aussi dans les sorties récentes !
  11. Faut détendre ton slip, je te conseil de te cultiver sur un sujet, à quel moment ai-je remis en question ton niveau de culture ? Si tu te retiens de dire des choses sache que mes mp sont ouvert, tu pourras me démontrer ta grande culture et je pourrai te féliciter et m’excuser de mon ignorance. Pour le reste si tu ne comprend pas que tu es hors sujet et que tu me fais perdre mon temps en plus de fatiguer les autres c’est que tu le fais exprès. Sur ce on va en rester là, on est ici pour parler de One Piece et non pour débattre du genre ou parce que ton ego a était blessé, grandis et dis ce que tu penses, assume ta pensée ou ne dis rien. @Sanspseudo je tiens à m’excuser si mon message a était perçu comme agressif mais vu le travail d’Oda sur le sujet le débat n’a pas lieu, d’ailleurs tu le dis toi même, on est pas sur un débat public du genre, Oda a évacué ce débat depuis des années, ce qui m’agace c’est la volonté de certains à l’appeler par « elle » parce que justement ils sont dans ce débat du genre et n’ont visiblement pas tout compris. Oui Yamato s’identifie à Oden mais Oda va plus loin que ça, sa chevelure arc en ciel est un indice je crois. Ma volonté n’était pas d’interdire le débat ou d’imposer ma vision, désolé si ça a était perçu de la sorte, c’était maladroit. C’était mon dernier message sur le sujet qui est hors sujet.
  12. Si le personnage se définit par " il " via l'auteur alors nous devons le faire aussi, et en débattre n'a pas sa place ici ( déjà parce que c'est HS ), Oda nous a habitué pourtant a la diversité, Ivankov en est le principal symbole. Je comprend même pas que certains ai envie de mettre leur opinion sur la table vis a vis de comment on devrait l'appeler sous prétexte que certaines idées ou concept nous déplaisent. Oda indique la manière dont on doit l'appeler, et il est libre de changer le genre de ses personnages comme bon lui semble grâce à des éléments qui l'a installé dans son récit. Effectivement sans toile de fond le comportement de Yamato est très agaçant, mais ça me semble délibéré.
  13. Ca c'est un autre débat sur lequel je te conseil de te cultiver, d'ailleurs ce débat n'a pas sa place ici.
  14. Le smile poulet a tête dans le cul est définitivement la meilleure idée que Oda a eu dans toute sa carrière 😂😂😂 Il m’a explosé ! J’ai le sentiment qu’il a créé tout les gifters uniquement pour justifier ce design, quel crack !!!
  15. Parce que Yamato se définit comme un homme, donc par respect du choix du personnage ( donc de l’auteur ) on utilise « il ». Enfin je crois !
×
×
  • Create New...