Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Majin Bū

Members
  • Content Count

    1365
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Majin Bū

  • Rank
    Fullmetal Alchemist
  1. Yugito vs Mei vs Victoire de Mei qui est bien plus polyvalente et dangereuse que son adversaire. Roshi vs Shin vs Je donnerai Roshi vainqueur car même si son adversaire possède du Mangekyo Sharingan et d'une technique similaire au Kamui d'Obito, il en fait un usage très limité et ne fera pas beaucoup de dégâts face à un mec qui peut utiliser des attaques à base de magma... Bonus: Sasuke MSE+Itachi vs Muu/SDR/YDK/NDM Note: Sasuke est à son niveau vu contre Kabuto Itachi est vivant de même que les autres kages vs Victoire des Kage Dans ce combat, le point faible des Uchiha est qu'Itachi est vivant et qu'en tant que vivant, il souffrait d'une maladie inconnue qui a considérablement diminué son endurance (il devait utiliser des médicaments pour se maintenir en vie...). Ils risquent d'avoir recours rapidement aux techniques gourmandes en chakra mais face à 4 Kage de ce calibre (qui sont supérieurs au Gokage vu lors de la 4ème Grande Guerre Ninja), ils ne pourront pas gagner sur la durée.
  2. Gaara NG vs Sakura the last : VS Sakura War a l'avantage de la force brute mais il lui manque 2 choses essentielles pour lutter contre un adversaire du standing de Gaara : la polyvalence et la vitesse. À quoi bon avoir la plus grosse puissance de frappe si tu ne peux pas atteindre ton adversaire ? C'est un peu comme Trunks USSJ qui a une plus grande force brute que Perfect Cell mais qui est bien plus lent que lui ce qui fait qu'il ne le touche jamais. Elle possède aussi une capacité de régénération exceptionnelle grâce au Byakugo ce qui lui permettra de résister temporairement aux assauts de Gaara. Mais le Shinobi de Suna a de quoi la maintenir à distance et peut spammer avec les déferlantes de sable de plus en plus puissantes en attaquant aussi bien depuis la terre ferme que des airs en se positionnant sur son nuage de sable. Elle a clairement prouvé pendant la guerre qu'elle préférait encaisser les coups que les esquiver mais elle ne pourra pas esquiver du sable qui peut venir de toute la zone (aussi bien d'en haut que d'en bas sous ses pieds). No match pour Gaara Hiashi Hyuuga vs Han : VS Difficile de donner un avis sur ses 2 personnages, on ne les a pas trop vu à l'oeuvre. Hiashi arrive à repousser quelques attaques de Juubi avec son Kaiten (et celui de Neji aussi) tandis que l'autre dispose d'une grande force brute comme on l'a vu repoussé au loin Naruto Kyubi sans soucis. Match nul Rôshi vs Sasuke Hebi : VS Victoire de Sasuke avec quelques difficultés mais il est bien plus polyvalent et peut facilement anticiper les attaques de son adversaire avec le Sharingan 3 tomoes.
  3. VS -Le combat se passe au repère d'Oro . -Longue distance . Sasuke Vainqueur
  4. Mei Terumi vs Hiashi Hyuuga -Le combat se passe au repère de Pain à Ame . -Distance moyenne . Cette dernière peut le tenir à distance et dispose de plusieurs atouts pour le vaincre : entre la technique de brouillard, la brume acide, le Yoton, le Suiton. Le problème de Hiashi est que son style de combat, comme celui de tous les Hyuga, est axé sur le corps à corps et face à des adversaires du calibre de Mei, ça rend ce style de combat inefficace. Victoire de Mei
  5. Sasuke Hebi vs Han -Distance moyenne . -Le combat se passe dans une zone rocheuse à Iwa . -Han est limité à l'utilisation de la vapeur , pas de V1 . Han souffrant de handicaps l'empêchant d'utiliser la V1, la victoire de Sasuke est assurée à 90%. Ce dernier devra simplement faire attention à ne pas se prendre un coup de poing ou pied de son adversaire puisque Han peut augmenter sa puissance de frappe grâce à la vapeur (ce qui risque d'infliger de lourds dégâts à Sasuke). Sinon dans l'ensemble, Sasuke Hebi est bien plus diversifié, dangereux et intelligent que son adversaire : entre le Kirin, les Katon de rang B, ses puissants Genjutsu du Sharingan 3 tomoes, la technique depermutation d'Orochimaru, le Sceau Maudit (?), les capacités d'anticipation du Sharingan, ça représente beaucoup trop pour Han. Seuls Deidara et Itachi ont mis ce Sasuke en grande difficulté et encore face à Itachi, le jeune Uchiha avait les pouvoirs d'Orochimaru en plus du Sceau Maudit. Et Han est très très loin d'avoir le niveau de Deidara et d'Itachi donc la victoire de Sasuke est plus que renforcée. Victoire de Sasuke
  6. Je pense que l'écart de puissance brute entre les 2 n'est pas si immense que ça, c'est surtout au niveau de la quantité de chakra qu'il y a un fossé. Après on sait tous qu'avoir la plus grande quantité de chakra ne signifie pas être le plus puissant sinon Naruto aurait été supérieur à Kakashi dès la First Gen en sachant que la quantité de chakra du héros était déjà 4 fois supérieure à celle du Shinobi au Shariangan. Naruto et Sasuke ne sont pas si largués que ça face à Kaguya et Kuro Zetsu reconnait bien les capacités de Naruto en terme de vitesse et d'ingéniosité. Madara a une carte à jouer face à elle comme tu l'as dis grâce à son expérience du combat mais s'il veut espérer l'emporter, il faudra qu'il arrive à écourter le combat en la jouant très stratégique sinon ça sera de plus en plus difficile pour lui. Ça pourrait donner un combat intéressant en effet entre ses deux divinités.
  7. Bonsoir, Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais pour vous qui est le plus puissant entre Kaguya et Madara 2 Rinnegan + RinneSharingan + Jinchuriki de Juubi et le Shinju ? Kaguya a bien plus de chakra que Madara comme c'est précisé dans le manga mais je l'ai trouvé bridée par l'auteur. En effet, elle a principalement spammé avec sa technique dimensionnelle, utiliser ses os et des Senbon alors qu'avec une telle quantité de chakra elle aurait pu montrer bien plus de choses (utiliser des Ninjutsu inconnus et puissants par exemple ?). J'ai toujours eu le sentiment que ce dernier Madara, par tous ses pouvoirs et son expérience, incarnait le Super Buu Ultime de DBZ à savoir qu'il est imprenable en 2 vs 1 là où Kaguya joue le rôle de Kid Buu qui elle est prenable dans ce contexte. Je pense que Madara avait une aura bien plus forte que Kaguya en tant que vilain principal et le manga aurait certainement eu une meilleure fin avec lui alors qu'avec Kaguya, on a eu le droit à un déferlement de fan service (coucou le Perfect Susanoo du fils de Croc Blanc ^^).
  8. @Frankenstein : J'ai pas donné la Bijuu Dama à Roshi, j'ai simplement suggéré qu'une fois en mode Bijuu il doit surement être capable de l'utiliser même si le manga ne le montre pas. Par contre c'est bizarre que Yugito puisse passer en mode Bijuu pendant 5 minutes tandis que son adversaire reste limité à la V1 et n'a pas accès à la V2 parce que ça donne un combat complètement déséquilibré. Bon ça ne change rien au final vu que mon impression de départ est que Roshi est supérieur à Yugito, il peut la vaincre avant qu'elle ne se transforme.
  9. Rôshi vs Nii Yugito -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance . En toute honnêteté, je trouve que le Jinchuriki de Nibi est le moins impressionnant de tous avec celui de Nanabi. De quoi est réellement capable Yugito ? Yugito/Nibi, c'est ça : Niveau intelligence, c'est pas mal dans le sens où elle a réussi à piéger deux membres de l'Akatsuki. Le problème est qu'ils ne sont absolument pas inquiets, au contraire ça les arrange... En termes d'attaques, elle est capable de donner des coups de pattes sous sa forme Bijuu, de lancer des boules de poils téléguidées (technique facilement contrée par Bee et Naruto d'ailleurs...), de lancer un Katon, d'allonger ses griffes et de lancer une Bijuu Dama C'est pas mal mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat (olala comment elle était facile ) Yugito n'a eu le droit à aucun moment de gloire ou aucun éloge de la part des membres de l'Akatsuki là où Kisame a reconnu la puissance de Roshi et mis en garde Itachi de ne pas sous-estimer ce Jinchuriki. Ce simple constat suffit à prouver que Roshi est supérieur à Yugito car j'ai du mal à croire que Yugito puisse inquiéter Kisame. Je ressors la page du scan où Kisame parle de Roshi : Maintenant que j'ai parlé de Yugito et de ses pouvoirs, je vais passer à Roshi. Ce dernier est capable de ça : On a pas beaucoup de scènes avec lui mais je pense qu'une fois transformé en Bijuu, il est capable d'utiliser la Bijuu Dama. Ce n'est pas prouvé dans le manga mais des Jinchuriki imparfaits comme Yugito, Fu ou Utakata sont capable de l'utiliser donc je pense que Roshi peut le faire aussi. Après on se rend compte sur ses images qu'il est bien plus dangereux que son adversaire puisque Naruto KCM1 a du mal à encaisser ses attaques. Faut dire qu'il maîtrise le Yoton, c'est à dire la combinaison du Katon et du Doton là où Yugito ne maîtrise que le Katon. Ça fait un avantage supplémentaire pour Roshi et son dernier avantage réside dans l'expérience générale (que ce soit combat ou connaissance) vu qu'il a été Jinchuriki pendant 40 ans et qu'il a vécu bien plus longtemps que Yugito : Victoire facile de Roshi qui a toutes les armes pour contrer son adversaire (au vu des images Yugito est une adepte du corps à corps et Roshi pourrait la stopper sans soucis avec son armure Yoton)
  10. Majin Bū

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 4

    Bonsoir, Ça faisait un petit moment que je n'avais plus suivi les actualités sur Naruto mais ce Gaiden me redonne l'envie de m'intéresser au blondinet et ses nouvelles aventures. Les 4 chapitres lus en même temps apporte du peps et rendent tout ceci encore plus intéressant que le dernier arc du manga qui aura été beaucoup trop rallongé. J'ai voté très bon et comme tous les autres, je trouve que Naruto dégage un charisme terrible. Je préfère le voir en tant que Nanadaime que Dieu donnant des leçons de morale et pardonnant tous les crimes les plus immondes de ses adversaires. Shin et la petite bestiole ont eu de la chance que Naruto ait fait preuve de clémence en ne libérant que les bras de Kyubi. La réaction de Sasuke est juste magnifique et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire qui le lie à Sarada. Pourquoi Sakura n'a jamais dis à sa fille qui était son père ? Faisait-elle cela dans le but de la protéger ? Sasuke a t-il trouvé les réponses à ses questions en faisant le tour du monde ? Aurait-il mis enceinte Sakura puis il serait reparti dans la foulée ce qui expliquerait pourquoi il n'a jamais vu sa fille ? Tout de questions sans réponses mais le prochain scan devrait nous en apprendre un peu plus (j'espère). Pour le moment, j'ai plutôt l'impression qu'il la prend pour une des amies de Shin du fait qu'elle a le Sharingan comme lui et ça expliquerait pourquoi il veut la tuer.
  11. Majin Bū

    Naruto Chapitre 696

    Il en faut peu pour vous faire croire que Sasuke est supérieur à Naruto. Pourtant comme quelqu'un l'a rappelé, c'est un schéma classique des Shonen où le rival semble dominer le héros mais au final c'est le héros qui l'emporte. C'est certainement ce qui arrivera aussi ici tout simplement parce que le manga s'appelle Naruto et que ça ferait tâche de voir le héros éponyme perdre une deuxième fois contre son rival de toujours... Sasuke est très fort c'est indéniable mais Naruto l'est tout autant voir plus puisqu'il s'est retenu jusqu'à présent pour ne pas blesser son meilleur ami voir pire. Il a fallu attendre que Sasuke se décide à devenir sérieux pour que Naruto le devienne aussi. Naruto déteste le Sasuke Actuel et il est prêt à tout pour retrouver le véritable Sasuke, le pote qu'il a toujours apprécié. Un chapitre très rythmé au niveau des actions avec peu de dialogues, ça ne peut que donner un très bon chapitre. Par contre je ne comprends toujours pas comment certains peuvent dire que Sasuke et Naruto sont un peu plus impressionnants que Madara MSE et Hashirama quand on a Kyubi qui compare Sasuke au Rikudo Senin. A t-on eu ne serait-ce qu'une fois une comparaison de puissance de ces 2 personnages avec le niveau de Rikudo Senin ? Non. Les 2 ont actuellement un niveau proche Madara Jinchuriki aux 2 Rinnegan + Arbre Sacré + ShaRinnegan et ils l'ont même surement dépassé, ce qui signifie que ce niveau de puissance est bien au dessus d'un Madara MSE ou Hashirama de la Vallée de la Fin et de très loin.
  12. Majin Bū

    Naruto Chapitre 696

    Je ne pense pas que l'on verra de combat tactique comme en First Gen puisque Kishi n'a plus le temps (il ne lui reste que 4 scans pour tout finir). On aura certainement un chapitre de discussion visant à faire changer Sasuke comme l'a souligné @Blaze et on peut très bien finir le chapitre avec le retour à la dimension réelle avec la boule de lumière qui disparaît et une phrase du genre "Naruto ou Sasuke ? Lequel des 2 restera debout à l'issue de ce combat !". Ce combat entre les 2 rivaux est idéologique et non physique comme leur première confrontation où Naruto était prêt à briser Sasuke en milles morceaux pour le ramener à Konoha. Après je ne suis pas contre un retour de la stratégie dans les combats mais je n'y crois absolument pas pour celui-ci vu le peu de temps qu'il reste à Kishi pour conclure son oeuvre.
  13. Lune ? Kaguya ? Pitié j'espère que ce n'est pas lié et qu'elle ne va pas revenir. J'ai tout de suite pensé à elle quand j'ai lu le script en anglais. Après tout pourquoi la Lune s'écraserait-elle elle même sans aucune raison ? Il y a forcément quelque chose ou quelqu'un derrière tout ça parce que je vois pas les héros se battre contre la Lune pendant 1h30.
  14. Majin Bū

    Naruto Chapitre 695

    @Pandead : Il était censé l'avoir mais je pense que c'est passé à la trappe comme un bon nombre de choses. Et puis je suis bien content qu'il ne l'ait pas car j'aurai pas voulu qu'il devienne une copie à part entière de Minato. Kishi ne s'est tellement pas cassé la tête avec eux au cours de cette guerre qu'ils ont exactement les mêmes pouvoirs sauf le FRS en plus pour Naruto : Mode Senin, Mode Kyubi, Rasengan, l'Hiraishin de Minato qui est remplacé par les déplacements ultra-rapides de Naruto. J'ai jamais compris pourquoi il lui a fait manger ce Kunai. Était-ce pour rendre son héros classe ?
  15. Majin Bū

    Naruto Chapitre 695

    Chapitre où les actions s'enchaînent à vitesse grand V. Si ça continue sur ce rythme, je pense que le combat final sera plié d'ici 1 voir 2 scans et on aura le droit à l'épilogue dans le manga. Par contre il y a un truc que je ne saisis pas et Sakura Must Die l'a relevé : où sont passées les Gudoudama de Naruto ? Il n'en a plus que 3 alors qu'avant il en avait 2 voir 3 fois plus. Est-ce parce qu'il ne se bat pas à fond comme Sasuke le souligne dans ce scan ? Ce qui voudrait dire que les 2 héros font un "simple" échauffement (je mets "simple" même si 90% des personnages du manga seraient déjà morts face à de tels échanges) et qu'ils vont y aller encore plus fort par la suite ? Chapitre bon qui est un peu gâché par les mêmes flashback qu'on a vu un nombre incalculable de fois, sauf le flashback sur la scène du chapitre 694.
×