Jump to content


Kei Marui

Members
  • Content Count

    752
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Kei Marui

  • Rank
    Démon
  • Birthday 01/08/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je me demande si ces flashbacks ne serviront pas plus tard à faire echo à une situation similaire où on aurait les mêmes protagonistes d'un côté et Saitama à la place de Blast de l'autre. Pour servir de révélation aux différents héros à propos de Saitama justement
  2. Qui sait, peut-être que Blast est un Saitama du futur qui aurait fait des sauts dans le passé pour x ou y raisons. Ce qui expliquerait qu'il (Blast) ne se montre jamais.
  3. VF: https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/135
  4. Sinon tu peux lire les mangas, les 37 volumes sont sortis chez Glénat il y a un petit moment déjà. Le chapitre 240 correspond à l'avant dernier chapitre du volume 27.
  5. Kei Marui

    Nuit 235

    Quelqu'un sait si le chapitre sera traduit et si oui quand il sera disponible ?
  6. Et ben il est chaud en ce moment Murata, et ce n'est pas pour me déplaire. Hâte de lire la suite et ce combat qui promet.
  7. Du coup, le petit triangle blanc qu'on voit en bas à droite,devant la cape de Saitama (si c'est bien lui) ça serait pas une des ailes de Puri Puri Prisonnier ?
  8. Et il y a fort à parier que la couverture du 21 au moins s'ajoute à ces deux là vu le perso tronqué à droite (Saitama ?)
  9. Gintama 701 VA : https://www.mangareader.net/gintama/701/ Dernier chapitre de Gintama
  10. VA Chapitre 700 : https://www.mangareader.net/gintama/700
  11. VA Chapitre 699 : https://www.mangareader.net/gintama/699
  12. Fin du manga dans 5 chapitres, soit le 15 septembre normalement. https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/08/20/Le-manga-Gintama-se-terminera-dans-cinq-chapitres 14 ans dans le Jump au total. Pas mal.
  13. Honnêtement, cela fait plusieurs années (4-5) que les perfs baissent dans cette équipe, diverses raisons à cela selon moi: -On a longtemps fait jeu égal avec les meilleures équipes (Allemagne, Japon, USA) sans toutefois parvenir à gagner de titre, mais on s'est vu beau et on a continué même si y avaint moins de raison après, -Des joueuses sont parti en retraite. Pour autant les postes n'ont pas su être renouvelés avec la même qualité de jeu, -On s'est fait rattrapé par des équipes qui se sont "professionnalisée" d'un point de vue physique et surtout tactique, et on a pas su réagir à se nivellement par le bas (selon moi) du jeu, avant les équipes moyennes avaient plus de largesses et notre système de formation faisait la différence. Bref, du boulot en perspective, mais avant ça une prise de conscience s'impose. On s'est fait remettre à notre place, j'espère que les gens de la FFF vont percuté.
  14. Très bon chapitre. Entre l'amertume de Saitama remis un peu en place par King, le combat WDM v Garou et le kick de Saitama, je ne sais pas quoi choisir... La case où à chacun des coups donnés par Garou, WDM donne la patte m'a tué
  15. Kei Marui

    Wonder Woman

    Film bien sympathique, pas ouf non plus mais agréable à suivre. Pour le box-office US, on peut aussi peut-être regarder du côté du casting qui est pas dingue non plus (Gal Gadot surtout connue dans Batman v Superman et Chris Pine connu) mais le reste ... Après le film reste bien jouer. Et puis les pubs faites autour de BvS et SS étaient supérieures de mes souvenirs. Pour en revenir au film, j'ai trouvé que le film avait un bon ryhtme. Les scènes cocasses (inévitables) de la femme qui débaque dans un monde d'homme passent à peu près quoique un peu de surdose. Le personnage de Diana est cool mais sa naïveté et son obstination font baissé l'atrait du personnage. Visuellement, le film est beau et les personnages sont bien, il n'y en a pas trop du coup aucun n'est vraiment mis de côté. Au final pour moi ça fait : WW > BvS > MoS >> SS Hâte de voir Justice League et les prochains DC.
×
×
  • Create New...