Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Kei Marui

Members
  • Content Count

    746
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Kei Marui

  • Rank
    Démon
  • Birthday 01/08/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kei Marui

    Couvertures de OPM

    Du coup, le petit triangle blanc qu'on voit en bas à droite,devant la cape de Saitama (si c'est bien lui) ça serait pas une des ailes de Puri Puri Prisonnier ?
  2. Kei Marui

    Couvertures de OPM

    Et il y a fort à parier que la couverture du 21 au moins s'ajoute à ces deux là vu le perso tronqué à droite (Saitama ?)
  3. Kei Marui

    Gintama [Hideaki SORACHI]

    Gintama 701 VA : https://www.mangareader.net/gintama/701/ Dernier chapitre de Gintama
  4. Kei Marui

    Gintama [Hideaki SORACHI]

    VA Chapitre 700 : https://www.mangareader.net/gintama/700
  5. Kei Marui

    Gintama [Hideaki SORACHI]

    VA Chapitre 699 : https://www.mangareader.net/gintama/699
  6. Kei Marui

    Gintama [Hideaki SORACHI]

    Fin du manga dans 5 chapitres, soit le 15 septembre normalement. https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/08/20/Le-manga-Gintama-se-terminera-dans-cinq-chapitres 14 ans dans le Jump au total. Pas mal.
  7. Honnêtement, cela fait plusieurs années (4-5) que les perfs baissent dans cette équipe, diverses raisons à cela selon moi: -On a longtemps fait jeu égal avec les meilleures équipes (Allemagne, Japon, USA) sans toutefois parvenir à gagner de titre, mais on s'est vu beau et on a continué même si y avaint moins de raison après, -Des joueuses sont parti en retraite. Pour autant les postes n'ont pas su être renouvelés avec la même qualité de jeu, -On s'est fait rattrapé par des équipes qui se sont "professionnalisée" d'un point de vue physique et surtout tactique, et on a pas su réagir à se nivellement par le bas (selon moi) du jeu, avant les équipes moyennes avaient plus de largesses et notre système de formation faisait la différence. Bref, du boulot en perspective, mais avant ça une prise de conscience s'impose. On s'est fait remettre à notre place, j'espère que les gens de la FFF vont percuté.
  8. Kei Marui

    Chapitre 77

    Très bon chapitre. Entre l'amertume de Saitama remis un peu en place par King, le combat WDM v Garou et le kick de Saitama, je ne sais pas quoi choisir... La case où à chacun des coups donnés par Garou, WDM donne la patte m'a tué
  9. Kei Marui

    Wonder Woman

    Film bien sympathique, pas ouf non plus mais agréable à suivre. Pour le box-office US, on peut aussi peut-être regarder du côté du casting qui est pas dingue non plus (Gal Gadot surtout connue dans Batman v Superman et Chris Pine connu) mais le reste ... Après le film reste bien jouer. Et puis les pubs faites autour de BvS et SS étaient supérieures de mes souvenirs. Pour en revenir au film, j'ai trouvé que le film avait un bon ryhtme. Les scènes cocasses (inévitables) de la femme qui débaque dans un monde d'homme passent à peu près quoique un peu de surdose. Le personnage de Diana est cool mais sa naïveté et son obstination font baissé l'atrait du personnage. Visuellement, le film est beau et les personnages sont bien, il n'y en a pas trop du coup aucun n'est vraiment mis de côté. Au final pour moi ça fait : WW > BvS > MoS >> SS Hâte de voir Justice League et les prochains DC.
  10. Kei Marui

    Univers Marvel ou DC ?

    J'aime les deux univers, avec une préférence pour Marvel, les personnages sont vraiment cool de manière générale. Mon super-héros préféré par contre c'est Superman. Sinon, je trouve que les univers DC ont un background souvent plus travaillé que ceux de Marvel, parfois trop peut-être. Par contre la phase qu'a opéré DC depuis quelques années vers un univers plus sombre/dark/mature (appelez le comme vous voudrez) avec Man of Steel, la trilogie Dark Night, ... me plait pas beaucoup. Je parle de tout ça avec mes connaissances limitées des comics (c'est peut-être le problème des comics, il y en a tellement ne serait-ce que pour un héros avec souvent plusieurs univers parallèles, on s'y perd facilement)
  11. Kei Marui

    Vos Musiques du Moment (2)

    Le premier morceau est déjà sorti sur Youtube :
  12. Kei Marui

    Final Fantasy

    Pour une fois que je suis le plus prompt à commenter une nouvelle quête temporaire Située près du volcan Ravatogh, on doit affronter 5 grands serpents (2 lvl 78 avec 250.000 HP et 3 lvl 54 avec 150.000 HP). Pas bien compliqué pour une équipe aguérrie, j'ai plié le combat en 5 bonnes minutes. Elle ressemble un peu à celle avec les morbols mais elle est plus fun car c'est moins le bordel vu qu'il y a pas de mobs à part les sortes de grands chevaux/girafes qui se trouvent là au début du combat. Niveau récompense: -20.000 EXP (toujours pas ouf) -500 PC (toujours ouf) -777.777 gils (sympa) -5 pièces du sacre de l'Oracle (osef) La semaine prochaine, le DLC de Gladio , hâte d'y être. Par contre prochaine quête temporaire le 27 avril
  13. Kei Marui

    Final Fantasy

    J'ai mis plus dans les 10-15 minutes pour le battre perso , Après j'étais niv. 100 donc ceci explique peut-être cela. Par contre je l'ai tenté une première fois mais il a réussi à me pousser hors de la zone de combat et donc d'y mettre un terme alors qu'elle est gigantesque (la zone), il se mettait toujours au bord Le gain de XP en plus des 30000 est non négligeable (d'autant que des soldats magitech niv. 44 et 2-3 grosses bestioles se sont pointés) si on prend la peine de prendre un repas x3 d'XP et des amulettes Mog à chaque perso, j'ai pu passer tous mes persos niv. 101 après une nuit x3 d'XP à Altissia (ça fait bcp de x3), et la récompense de 999 PC m'a permis de prendre la dernière compétence qui me manquait , j'ai un reste de PC (601) donc à voir si des compétences nouvelles apparaîtront plus tard. Par contre j'ai remarqué que la première mission avec les pampas a disparu, donc a priori, on a deux semaines pour terminé une mission temporaire si le delai d'une semaine entre les sorties de nouvelles missions est maintenues.
  14. Kei Marui

    Final Fantasy

    Pour la question de la difficulté selon le level de Gladio avec lequel on lancera le DLC, faut pas oublier qu'à priori, on jouera le perso tout seul au moins une partie du temps donc de la à dire qu'on va se balader, pas forcément surtout que sur une vidéo de gameplay on voit que la vie ne remonte pas même entre les combats. Je pense quand même que SE y aura pensé, si on n'a pas d'objet de notre partie, on n'aura peut-être pas le niveau non plus, voir même pas de niveau du tout qui sait. J'ai pas vu dans la vidéo de bug de caméra flagrant, même si à un moment donné Cor reste planqué et frappe dans le vide. Les voix sont en anglais, j'espère qu'il y aura un doublage français ce qui n'arrive pas toujours (TLOU l'a fait mais pas Bioshock Infinite ) L'interface promet un gameplay différent assez original. Pour en revenir au débat du FF7 Remake, je pense que le format épisodique va plomber le jeu et que le gameplay va repousser ceux qui s'attendait à un remastered plus qu'à un remake, alors qu'il est clair que le jeu n'aura rien à voir avec celui de 20 ans son aîné. Pour moi, le gameplay se rapprochera de celui du XIII-3 et du Type-0 dans un pur style action-RPG (avec les touches A/B/X/Y (ou équivalent PS) correspondant à une action) probablement influencer par le gameplay du XV. Pour les autres titres, faut clairement prendre en compte les évolutions de la série en terme de gameplay: -Il y a eu les I-II-III avec un système de combat au tour-par-tour digne de l'époque, c-à-d on choisit les actions de tous nos persos puis le jeu fait jouer les persos et les ennemis (NES), -puis les IV-V-VI-VII-VIII-IX avec l'apparition de l'ATB, et le X qui peut éventuellement s'y apparenter (si vous êtes pas d'accord, mettez le en dessous), il est juste en mode pause et on peut changer de perso en plein combat (SNES et PS), -et enfin il y a les X-2, XII, XIII, XIII-2, XIII-3, Type-0 et XV qui explore chacun un gameplay la plupart du temps différents les uns des autres (PS2, PS3 et PS4). On dirait que la plupart des gens n'aime pas que leur série évolue alors que le dernier jeu qui colle à peu près à leur standard datent d'il y a plus de 15 ans. Faut vivre avec son temps, si un FF de la génération PS sortait avec des beaux graphismes et des commandes lissées sans changer tout le reste, on aurait clairement pas un bon jeu. Pour ma part, les titres auxquels j'ai joué (tous sauf les 3 premiers) m'ont plus que satisfait pour la plupart (le X-2 j'ai pas accroché et la gestion du temps dans XIII-3 me fait chier) avec une grosse préférence pour le VI et le VIII et un mention pour le Type-0 qu'on oublie vite. J'ajouterai que j'attends avec impatience le remastered du XII qui sort le 11 juillet avec un trophée platine qui promet
  15. Kei Marui

    X-Men - la Saga

    Logan vu Et je ne suis pas aussi enthousiaste à propos du film que les précédents posts. Certes le film est bon, bien réalisé, très bien joué, les scènes d'actions et de combats sont bien faites, l'équilibre entre les scènes de dialogues et les scènes d'actions est juste de même que le rythme et beaucoup d'autres qualités. Mais à côté de ça, j'ai vraiment du mal à l'associer aux autres films X-men alors que les références à cet univers son suffisement nombreux dans le film pour qu'on voit bien qu'il ne veut pas s'en détacher totalement. Voir un Logan dans cet état, certes, ça fait ressortir la performance de l'acteur mais j'ai pas la sensation d'avoir vu un final en apothéose du personnage mais plutôt d'un dernier baroud d'honneur à peine réussi. Après tout dépend de la suite des aventures X-men que comptent suivre les futurs films de la franchise. En plus de ça, quelques incohérences m'ont bien dérangé. Dommage pour un film qui se devait de tenir avant tout par son scénario. Et puisqu'on parle de scénario. Enfin bref tout ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le film et de reconnaître que c'est un bon film même si je trouve qu'on le survend un peu. Comme je l'ai dit plus haut l'acting est bon même si il va se résumer aux trois acteurs principaux, à savoir la fille qui est très bien dans le film (le fait qu'elle soit muette pendant les deux tiers du film m'a ennuyer, quand on l'a entendu, je me suis demandé le but du mutisme car pour moi pas cohérent scénraistiquement parlant, à part mettre en valeur l'aspect psychologique de la relation entre Logan et elle, mais bon ça c'est un choix scénaristique), Patrick Stewart qui est convaincant et touchant en papy 'gateux' sur le déclin et puis Hugh Jackman qui a fait une vraie performance d'acteur pour le coup. La fin m'a laissé un peu sur ma faim j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus ouverte même si on sait que ce film est à part dans l'univers de la franchise.
×