Jump to content

Pauolo

Members
  • Content Count

    992
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

256 Excellent

1 Follower

About Pauolo

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 11/24/1992

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok, donc plutôt que de retarder la sortie de la série, les producteurs préfèrent l'amputer. Ça sent bon l'oeuvre de qualité, ça. 🤪
  2. Plutôt que de suggérer de ne plus lire la série, il faut en effet au mieux suggérer de ne plus lire les chapitres hebdomadaires et d'en rester à la lecture des volumes trimestriels. Après, le mieux c'est d'attendre carrément la fin de l'arc pour tout lire d'une traite.
  3. Mais sérieux, ils hypent des costumes qui ne seront utilisés que pour une seule scène. 🤣
  4. Il faut juste ne pas prendre les paroles du département marketing du WSJ pour argent comptant. Ils ont tendance à créer trop de hype pour rien. Même Oda le fait. 👀
  5. Le titre c'est donc Attack on Titans: The Final Season - The Final Part ? 🤣
  6. Ça fait moins d'un mois que la série est sortie. Si cette décision est confirmée, c'est assez surprenant. À croire que c'était déjà mal barré avant même la diffusion de la première saison.
  7. Pauolo

    Berserk [Kentaro MIURA]

    Comme dirait l'autre God Hand, c'est la fatalité... 👀 Je trouve que ça ressemble quand même à son style d'illustration en dehors de Berserk. Prends la couverture de Gigantomachia par exemple.
  8. Pour certaines adaptations animé, j'aurai dit oui. Mais celle de One Piece ? Franchement, on ressent plus le mouvement dans les dessins d'Oda qu'avec les silhouettes en carton sur chariots que nous sert trop souvent l'animé. Il en ressort une sensation de lourdeur dans quasiment tout les arcs depuis bien longtemps. Si tu compares l'arc Marineford (bien chargé en scènes d'action) en manga et en animé, la comparaison saute encore plus aux yeux. Je précise également que je préfère les couleurs des illustrations de ce manga façon aquarelle que celles plutôt plates de l'animé.
  9. Si j'étais pas limité en nombre de réactions, j'aurais donné 1000 pouces bleus à ton commentaire. Après, autant j'aimerai bien avoir des récits spin-off centrés sur la marine (Garp et ses disciples par exemple), autant je vois mal ce que cela peut apporter à l'oeuvre qui justement montre déjà ces même personnages sous plusieurs coutures.
  10. Red hair en anglais, ça veut dire cheveux roux.
  11. J'aime beaucoup la frise/le dessin, mais le rendu des couleurs en arrière-plan est pas terrible.
  12. Cette définition, elle est aussi applicable à Netflix en général. 😄
  13. Y-a-t'il un intérêt particulier à regarder l'adaptation Netflix après avoir vu l'original ?
  14. Ils courent plutôt après l'argent facile sans aucune prise de risque. Une prise de risque, c'est faire un film d'auteur avec la licence, quitte à diverger du style graphique de l'animé. Comme avec L'Île du baron Omatsuri de Mamoru Hosoda par exemple.
  15. La Toei oseraient sortir un film sans Luffy ? Je les croyais pas si audacieux. 👀 En espérant que ce ne soit pas du fan service sans fond comme Stampede ou de la repompe d'intrigues comme Gold.
×
×
  • Create New...