Jump to content


darkkage

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About darkkage

  • Rank
    Rookie
  1. Le fameux cadeau de Minato pourrait très bien être le Hiraishin également. Sinon je ne sait pas exactement dans quel chapitre mais Obito (alias Tobi à l'époque) disait bien qu'il voulait utiliser le corps de Sasuke comme réceptable du Juubi,et dans ce cas nous verrons bien un combat final Naruto Sasuke.Ceci dit Sasuke est bien trop aimé au Japon pour finir comme ca. Enfin j'espère tout sauf le Mega Happy End où tout le monde s'en sort car c'est qd même la guerre quoi. Sinon pour ma part,j'ai toujours pensé à un sacrifice de Sasuke qui donnerait sa vie pour sauver le village comme son grand frère,et pourquoi pas donner ses yeux à Naruto ,qui deviendrait le new Rikoudou.
  2. Je suis assez d'accord avec Mangekyou Charles Ingalls. Naruto dit qu'il va arrêter cette guerre car il sait (depuis leur dernière altercation) qu'il est le seul qui puisse rivaliser avec Sasuke même s'il va essayer encore une fois de le faire revenir du coté lumineux de la Force (p...tain je craque désolé). Ae est sérieux mais Naruto se demande si le RAI est vraiment décidé et il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ou 3 chapitres,Bee disait à Naruto d'économiser son chakra en mode Kyubi. Donc le blondinet est un peu dans le rouge mais arrive à suivre tout de même et il commencait à avoir sa tête des grands jours qd le Raikage a parlé de son père Yondaime qui était censé être l'enfant de la prophétie pour Jiraya. Aujourd'hui on sait que c'est Naruto qui est le véritable Enfant de la Prophétie mais il doit le montrer au Raikage afin que celui ci l'accepte comme son égal. D'ailleurs on voit un mini flash back comme quoi Minato a surtout protéger son fils et le village (de Kyubi)car il croyait déjà en sa destinée de l'Enfant de la Prophétie en NARUTO (qui est je le rappelle le prénom du livre de Jiraya).
  3. Bon chapitre pour mon 1er post. J'ai une théorie sur la possibilité d'une extraction de Kyubi sans que Naruto ne meure. Gaara a dit à Naruto qu'il donnerait sa vie pour lui.De plus Gaara a été ressucité par grand mère Chiyo et celle ci peut donner la facon de faire à Kankuro. Donc le Kyubi extrait Naruto meure mais Gaara le ressucite avec la technique interdite de grand mère Chiyo et Gaara meure en se sacrifiant car il dit que seul Naruto peut arriver à arrêter le Juubi. Et autre théorie fumante également,j'ai toujours pensé que Madara (donc le new Rikoudou car Jin de Juubi) serait le dernier combat et que Naruto avec Sasuke (qui serait revenu du bon coté suite à sa trempe contre Naruto) scelleraient ensemble le démon ainsi que le Jin en eux. Le nouvel Hokage serait donc par défaut Konohamaru.
×
×
  • Create New...