Jump to content


Mistraldor

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mistraldor

  • Rank
    Rookie
  1. En seconde, nous avions une prof d'Histoire fragile psychologiquement. Elle était là en tant que remplaçante. Un jour, on s'ennuyait alors un mec a commencé à taper des poings sur la table, et tout le monde a suivi, dans le rythme "we will rock you" ! Une autre fois, pendant qu'elle écrivait au tableau, on lui a balancé l'un après l'autre une gomme, un crayon et une cartouche d'encre ouverte. A la fin elle a craqué, c'en était trop ! Edit Shikam' : T'as de la chance de ne pas m'avoir eu comme prof, jeter des choses sur les gens n'est pas drôle, c'est juste le signe que vous manquez de baffes et je t'assure que je ne me serais pas géné. Sinon en Terminale j'avais un prof d'Histoire de la vieille école, Mr P*rm*nt. Il devait avoir 60 ans mais ne comptait pas encore prendre la retraite. A chacun de ses cours, il portait une blouse blanche de chimiste ! C'était trop drôle, il venait le matin habillé en habits chics démodés, se changeait et portait sa blouse toute la journée avant de changer à nouveau le soir. Ses cours étaient d'un ennui. On n'avait pas le droit de bavarder, il parlait pendant de longues minutes sans s'interrompre et nous interrogeait parfois sur le cours. Il avait une salle chétive. Lorsqu'un prof avait cours dedans avant, il venait pile poil s'y installer quand la sonnerie retentissait. Une fois, une fille avait laissé son sac sur la table et ça l'a foutu en rogne. Quand il est énervé, il devient tout rouge, demeure immobile un moment, marche lourdement et casse l'élève responsable par un commentaire sarcastique.
  2. Il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves ! Je l'ai entendu dans un film et depuis je ne l'oublie pas =)
  3. Negima. Un extrait du 1er tome était offert par une revue que je lisais, Kids mania. J'ai tout de suite accroché.
  4. Scott Pilgrim vs the world !! Chaud devant! Je précise que le film n'est plus à l'affiche. L'histoire est celui d'un ado geek et de ses amours. Il sort au début du film avec une chinoise, puis enchaine avec une punk. Le hic, c'est qu'il n'ose pas rompre avec la première. Plus tard, il se retrouve face aux ex de la punk, qui le provoquent en duel. Il y a pas mal d'effets spéciaux venant habiller les combats ; on se croirait dans un sorte de Street Fighter ! Vers la fin du film, je me mettais à gesticuler en même temps que les duellistes. xp Je vous spoile pas la fin. Allez le voir si ça vous tente. Perso, j'ai bien aimé, il m'a bien fait rire. La mise en scène est géniale et côté scénario, ça va.
  5. Personnellement, j'irai le voir en 2D. La 3D ne m'attire pas du tout. Je trouve que ça n'apporte pas de nouvelle sensation et que c'est surtout un prétexte pour nous faire plus dépenser. Par contre le jour, où se mêlera le toucher, ce sera une autre histoire
  6. Mistraldor

    Gipsy

    Genre : Anticipation Scénariste : Thierry Smolderen Nombre de volumes : 6 Etat : série finie Synopsis L'une des séries les plus folles de la décennie ! Tout est en démesure : autoroute planétaire, refroidissement de la Terre, sacre d'un jeune tsar russe, résurrection d'une armée de Mongols partis sur les pas de Gennis Khan, multinationale omnipotente qui contrôle le transport terrestre, Coupe du monde de foot, etc. Au milieu de tout cela, Gipsy, un routier (pas toujours) sympa... Mon avis Une série qui sort de l'ordinaire. Je l'ai découvert un peu par hasard, lors d'une escapade sur des forums à la recherche de titres. Je ne voulais pas de BD fantastiques, en ayant lu des masses, ni ceux racontant le quotidien de personnes flemmardes. Le genre policier non plus ne m'intéresse pas vraiment. Je voulais de l'humour décalé, des personnages qui ne se prennent pas au sérieux, ont du caractère, ce qui les rend attachants. Et bien, dubitatif au départ, je n'ai pas été déçu. Gipsy, est l'histoire d'un camionneur gitan qui gagne sa vie en assurant des livraisons. Homme viril, au comportement et un langage un peu grossier, au fond il est brave et n'hésite pas à se décarcasser dès qu'il s'agit de sortir ses proches du pétrin. Vraiment, si vous aimez ce style de personnage, vous adorerez ! 8/10
  7. Prénom : Aurélien Âge : 19 ans Sexe : H Hobbies : regarder des anime, programmation, muscu, jeux de role Ce que j'aime : la nature, l'humour bien dosé, les mangas, anime, SF, le chocolat noir, les cuisines asiatiques Ce que je déteste : les émissions de divertissement, le luxe Manga ou anime préféré : GTO Comment j'ai atterris sur ce forum : Par une soudaine envie de parler avec des gens lisant des mangas Divers :
×
×
  • Create New...