Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



AWXO

Membres
  • Compteur de contenus

    1 680
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

93 Excellent

À propos de AWXO

  • Rang
    Empereur
  • Date de naissance 13/10/1995

Visiteurs récents du profil

857 visualisations du profil
  1. Sacré match, la finale attendue, c'est beau ! Va pour Gintoki, le deuxième meilleur personnage de Gintama, n'en déplaise aux haterzzz
  2. AWXO

    Tournoi de popularité des Pokemon

    @Othy le héros qui sauve Artikodin à une minute prêt, quel génie ! Du coup, match barrage entre Salamèche et Artikodin ou double qualification ? Quelle sera la décision ? @Doro Comme tu le sais certainement, le problème de Pikachu vient du fait de n'avoir un rôle important que dans le dessin animé, ce qui en fait une source principalement de nostalgie (même avec Pokemon Jaune à vrai dire). Le truc, c'est qu'ici fasse à Mewtwo, il est fasse à un personnage qui fait les deux. Il est populaire grâce au jeu, mais également grâce au dessin animé avec ce film extraordinaire qu'est Mewtwo contre-attaque. Je pense que c'est là l'avantage qu'on Dracaufeu et Mewtwo sur le reste du casting, c'est leur popularité acquise grâce aux deux supports, contrairement à un Pikachu qui, à part dans Jaune, reste un pokemon parmi tant d'autre.
  3. AWXO

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Va pour Artikodin même si j'adore Noctali, pas facile ce groupe Puis pour Mewtwo évidemment
  4. Veuillez m'excuser pour mon absence ce week-end, mais je n'avais pas accès à mon ordinateur ! Cela n'arrivera plus Place au match pour la 5ème place :
  5. Dans un duel au sommet, c'est Johan qui remporte le choc de jumeaux et file en demi-finale ! Anna est éliminée. Après s'être offert le scalp de Runge, c'est Epsilon que se fait Kenji, qui s'envoie en demi-finale ! Il y aura au moins 1 représentant des 3 gros mangas en demi-finale ! Epsilon est éliminé.
  6. Vote évidemment pour le meilleur personnage de Gintama
  7. Johan se qualifie pour les quarts de finale. Eva est éliminée. Kenzo Tenma se qualifie pour les quarts de finale. Grimmer est éliminé. Place aux quarts de finale ! Plus que 8 personnages et plus que trois oeuvres représentées, sans surprises les trois principales : Monster : 3 personnages Pluto : 3 personnages 20th Century Boys : 2 personnages Impressionnant Pluto qui a autant de personnages que Monster en quart de finale, même si c'est à relativiser puisque leurs groupes étaient, je pense, relativement plus facile que ceux des personnages de Monster (qui en plus s'affrontaient entre eux).
  8. Match nul en Kenji et Runge, mais c'est le premier qui passe en quart de finale grâce à un meilleur nombre de commentaires. Runge est éliminé. Atom passe en quart de finale. Billy Bat est éliminé.
  9. AWXO

    Pronostics : 16ème journée de championnat (saison 2018/2019)

    Bayer Leverkusen 2-1 Borussia M'Gladbach Real Madrid 2-1 Seville FC Paris SG 3-0 Guingamp Leipzig 1-3 Borussia Dortmund Arsenal 1-1 Chelsea Rennes 2-1 Montpellier Naples 1-0 Lazio Rome FC Barcelone 4-0 Leganés AS Saint Étienne 1-1 Lyon Juventus Turin 3-0 Chievo Vérone
  10. AWXO

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Va pour Kabutops et Raikou, sacré groupe ici
  11. Choix difficile entre Runge et Kenji, mais va pour Kenji ! Pour la diversité Puis Atom large dans le deuxième match. Pluto
  12. Kanna se qualifie pour les quarts de finale. Dieu est éliminé. Anna est qualifié pour les quarts de finale. Ami est éliminé.
  13. Vote à 2000% pour Hijikata ! Il était déjà (de loin) mon favoris de Gintama quand je regardais il y a 3/4 ans, et depuis que j'ai repris grâce au tournoi, cela ne fait qu'accentuer ce que je pense du personnage. Il me fait mourir de rire, et en même temps, c'est l'un de ceux qui réussi le mieux les moments classes de ce que j'ai vu pour l'instant. Gintoki est un excellent personnage, mais là pour moi il n'y a pas photos. Je ne connais pas les résultats des classements de popularité du manga au Japon, mais je ne serais pas étonné s'ils étaient les 2 personnages favoris des fans
  14. Résultats Tour 2 Groupe 2 : Gesicht passe en quart de finale. Otcho est éliminé. Place au groupe 3 et 4 !
  15. AWXO

    Tournoi de popularité des Pokemon

    Ossatueur et Nostenfer dans le premier groupe, Ronflex et Hyporoi dans le second
×