Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Dio

Membres
  • Compteur de contenus

    4 271
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

6 abonnés

À propos de Dio

  • Rang
    Boss de la Jojo's Team
  • Date de naissance 05/01/1994

Visiteurs récents du profil

304 visualisations du profil
  1. +1 Scar & Freeza J'aime bien Winry et le reste me laisse plutôt indifférent.
  2. +1 Meruem no match Mais j'apprécie beaucoup Crocodile, Edward, Ikki & Itachi qui sont pour la plupart dans mes préférés de leurs oeuvres respectives. Groupe de bon niveau du coup pour moi. Eren fait assez tache face au reste et je n'ai pas encore lu MHA.
  3. Groupe pas ouf. Va pour Zabuza & Reiner, un bon cran au dessus du reste pour moi.
  4. Gin Freeks & Komugi Hunter x Hunter Kenpachi est auand même un des persos les plus cools de Bleach a côté. Ymir un des meilleurs persos de snk. Aokiji sympa. Luffy a perdu de sa superbe depuis l'ellipse. Gin Ichimaru j'aime bien mais décevant sur la fin. Un flop.
  5. Gintama évidemment. On a beau être face à la saison la plus faible de la série, une certaine déception par rapport à ce qui c'est fait habituellement, en face ça reste l'anime de OP quand même. Your Name est plutôt sympa mais je l'ai clairement pas suffisamment apprécié pour le soutenir face à un concurrent qui m'est totalement inconnu.
  6. +1 Kimblee & Gaara Dommage pour Krillin et Shaka que je trouve relativement sympas également. Alphonse plutôt sympathique mais loin du niveau de son frère et pas mal de personnages de FMA en général à mon avis. Mavis est un gros flop comme pas mal de personnages de FT. Je ne parle même pas de Sasuke qui devient de plus en plus ridicule au fil du temps sur la seconde moitié du manga, jusqu'à en devenir totalement insipide.
  7. +1 Urumi & Jiraiya. Dommage pour Netero qui est bien cool aussi. J'aime bien Piccolo quand même aussi, et Gajeel est en dessous. Katakuri de OP je suis pas sur de connaitre. J'ai pas lu NnT
  8. +1 Vegeta de très très loin Pour le reste, on a 2 des 3 personnages de FT que j'estime vraiment (Luxus/Wendy/Kagura) ensembles, Pito et Morau qui sont cools aussi, Nell qui est mon personnage féminin préféré de Bleach (même si elle reste en dessous de tous les persos que je viens de citer à mon avis) et Jean qui est pas trop mal non plus. Donc tant qu'à faire, autant ne voter que pour le personnage que je hisse clairement à la première place ici, je sais pas qui voter ensuite et je risque pas d'en être déçu du moment que Vegeta ne se fait pas éliminer.
  9. Va pour Misa dans un groupe archi faible. Je l'aime plutôt bien et j'ai toujours bien accroché à son chara design. Ici ça suffira amplement pour un vote. Robin est probablement à ce jour le personnage le plus décevant de OP tellement elle est supposée avoir de potentiel scénaristique et qu'elle en vient à être quasiment le Mugiwara le plus sous exploité et en retrait de l'équipe. C-18 et Olivia me font ni chaud ni froid. Riza j'avoue que je m'en rappelle plus trop. Pas lu MHA.
  10. Bulma et Greed sans l'ombre d'un doute, tous les 2 dans mes personnages préférés de leur mangas respectifs Kisame et Muu j'aime bien mais déjà un bon cran en dessous. Erza ça dépend. Un personnage que globalement j'étais supposé apprécier mais qui devient par moments des plus insipides tellement l'auteur utilise son personnage jusqu'à l'excès, souvent pour lui offrir des victoires toujours plus improbables ou extrêmement redondantes d'un arc à un autre. Pas lu Nnt.
  11. +1 Blanc Pas trop accroché aux OAV de Mahoutsukai, qui de toute façon sont parus en 2016 donc hors sujet ici. Pas encore suivis la série de 2017. Fate/Apocrypha c'est vraiment mauvais. Sans aucun doute la série animé Fate que j'aime le moins. Le reste j'ai pas vu.
  12. Tsurezure Children, une très bonne surprise qui en fait l'anime que j'ai le plus aimé de sa saison :3 (en dehors de Owari 2 bien sur qui reste un cas particulier sorti d'une seule traite sur la même saison). Une ambiance agréable, des personnages majoritairement attachants, avec une bonne dose de funs et de passages mielleux qui donnent le sourire. C'était sympa de voir les différents angles de vus de tous ces couples tous plus différents les uns que les autres, certains particulièrement loufoques, d'autres plus mignons ou attendrissants. Bien aimé Silent Voice comme film. J'en suis pas aussi fan que certains mais j'ai passé un agréable moment dessus. Mais pas envie de le soutenir plus que ça. The Ancient Magus' Bride j'ai vu que les oav. C'était pas vraiment mauvais mais j'ai pas vraiment accroché non plus. Le reste j'ai pas suivis.
  13. +1 Kame Sennin Un de mes personnages préférés de Dragon Ball. Va pour Ichigo, pour la nostalgie du premier héros et anime/manga que j'ai suivis, que j'ai toujours bien apprécié, même si c'est pas forcément mon perso préféré de son manga. Mustang et Goku j'aime bien aussi. Lucy, un des personnages les plus passables de FT, mais ça vole pas super haut non plus. Erwin ça va, me laisse assez indifférent actuellement disons. Pas dans mes préférés de son oeuvre non plus. Groupe honnête disons, pas extraordinaire mais pas de persos que j'apprécie pas du tout.
  14. Made in Abyss assez sympa, dû principalement à son support d'origine, mais un peu mou du genou en tant qu'anime, avec un certain nombres de longueurs. J'ai lu le manga par la suite que je trouve bien au dessus et nettement plus agréable à suivre. +1 Blanc, du coup, c'est le seul que j'ai suivis. Dommage pour Kino que je comptais entamer dans les jours/semaines qui suivent.
  15. Nami, un de mes persos préférés de One Piece sans problème. Et Kurapika que j'apprécie beaucoup également. Dommage pour Bradley. Hinata est le seul personnage féminin de Naruto que j'estime un peu mais nop. Zoro anciennement un de mes personnages préférés de One Piece, qui a fortement perdu de sa splendeur depuis l'ellipse malheureusement. Milo assez sympa mais très sous exploité comme une forte majorité des gold saint de l'oeuvre d'origine malheureusement. Mikasa meh.
×