Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dio

Membres
  • Compteur de contenus

    4 320
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

6 abonnés

À propos de Dio

  • Rang
    Boss de la Jojo's Team
  • Date de naissance 05/01/1994

Visiteurs récents du profil

695 visualisations du profil
  1. Dio

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Groupe 5 Il n'y a que Kosei que je connais pas. Le reste c'est large domination pour Guts et Doflamingo dans mes préférences, surtout Guts. Le reste est constitué de personnages que j'aime bien mais qui se distinguent moins. Groupe plutôt sympa. Groupe 6 Mamimi et Hisoka de loin aussi. Kino j'ai bien aimé l'univers dans lequel elle a voyagé et les différents thèmes abordés autour de chaque environnements mais le personnage m'a pas tant marqué que ça. Ryuji et Rin ça va, sans plus. Connais pas Akiyama et Gray et Yumeko je les trouve bidons.
  2. Guts, toujours vainqueur mais un honorable vainqueur Et Griffith Berserk
  3. Gally & Shinichi no match dans les 2.
  4. +1 Vote blanc, j'osef un peu de Genos et Kyou Kai dans leur oeuvres respectives. Et Garou j'ai du voir 2 chapitres avec à tout péter. +1 Shinichi Izumi dans le second groupe. Un des main protagoniste de manga que j'aime le plus, une vraie réussite du début à la fin dans son développement. J'aime beaucoup Kei qui a aussi une évolution sympa de son côté mais il reste très nettement en dessous à mes yeux. Nausicaa j'ai pas lu/vu encore.
  5. +1 Tortue Génial, dans mes préférés de l'oeuvre + Vegeta qui est mon grand favoris du tournois, donc aucune hésitation dans les 2 groupes.
  6. Yasuho Hirose de très loin, personnage féminin préféré de Jojo et un de mes personnages préférés de la licence, et pourtant dieu sait le nombre de personnages que j'adore dans Jojo. Elle arrive juste après Dio/Kira/Joseph dans mes préférences. Un vrai coup de coeur Après le groupe restait sympa entre Desty Nova, Migi et Gilgamesh, des personnages que j'ai toujours bien aimé. Et Johan Liebert. Si Monster est le Urasawa que j'aime le moins actuellement des 3 que je lui connais (20th, Pluto, Monster), Johan Liebert en lui même reste sa création qui a su le plus me marquer en tant que personnage.
  7. +1 Blanc Groupe 1, ne connaissant que Kurisu qui m'a jamais trop intéressé. Et +1 Alexander Anderson, ensuite. Cette prestance AMEN! J'aime beaucoup Maya aussi qui aurait été mon second vote si on l'avait pu. Harlock est plutôt sympa pour avoir lu son manga, un bon symbole de liberté et de fraternité. Mais si j'ai bien aimé l'histoire, tout cet esprit de camaraderie qui nous était présentée, j'ai été un peu mitigé au bout du compte, un sentiment de frustration à l'idée que ce manga n'allait pas au bout des choses, qu'il avait bien plus à raconter. Une impression que l'histoire c'est arrêtée en plein milieu de son scénario. Un peu dommage, je me dis que tout aussi bien ce manga que son personnage avaient bien plus de potentiel que ça. J'ai préféré Queen Emeraldas au final que j'ai trouvé plus complet.
  8. Va pour Vegeto, un peu par défaut vu la faiblesse du groupe. A part pour la prestation de puissance il est pas très intéressant en tant que personnage à part entière en soit. Gotenks est bien plus sympa, nettement plus fun à suivre
×