Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Jabbawockeez

Members
  • Content Count

    84
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Good

About Jabbawockeez

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/07/1994

Recent Profile Visitors

452 profile views
  1. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 952

    Salut ! Je comprends pas trop le spoil, on parle bien d'une epee qui serait le roi des sabres et qui s'appelle ryuma ?
  2. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 947

    Tu juges les deux personnages sur leurs apparences respectifs ?? Parce qu'aux vues des derniers chapitres l'équipage de kaido ce chie un peu dessus 🙃
  3. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 946

    Je pense pas. Pour l'instant son amnésie est due à sa chute du bâteau. Par contre je trouve surprenant qu'elle ne puisse pas utilisé son fruit du démon. Volonté d'oda de la nerf face à luffy ? Ou il y a une autre raison en rapport à la manière dont big mom jeune à récupérer le fruit de Mother caramel. Je me demande depuis un moment si mother caramel n'a pas transféré son âme dans big mom... Sinon je ne comprends pas cette histoire de haki épée ? Qu'est-ce qui c'est ? 😊
  4. Jabbawockeez

    One Piece chapitre 944

    Salut ! Je te comprends pas. Pourquoi ça réduirait le niveau des sweet commanders?
  5. Jabbawockeez

    One piece Chapitre 921

    Salut Sincèrement je crois que pour l'immortalité de Kaido il ne faut pas chercher trop loin. Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas immortel, mais que par son fruit du démon zoan (mythologique ?) comme celui de Marco qui lui permet de se régénérer ou celui de Sengoku qui envoie des ondes choc, je pense que le zoan de Kaidou lui donne une chance incroyable. Je vois grave le yonkou dépressif parce qu'il a trop de chance. Ce me ferait marrer en tout cas !
  6. J'ai beaucoup de mal à considérer un second, katakuri surtout, inférieur à un amiral. Je m'explique. Katakuri à une maîtrise de son fruit poussé à son paroxysme, possède l'un des meilleurs hdo vu jusqu'à present, et à une force de frappe non négligeable. De plus il semble maitriser une version 2.0 du Haki de l'armement et dispose du haki des rois. Vous pensez réellement qu'il soit inferieur à un amiral ? De part ces caractéristiques, il peut sans rougir faire jeu égal avec un amiral. D'ailleurs à mes yeux le niveau d'un Yonkou équivaut à 3 amiraux réunis et un second de yonkou équivaut à un amiral. Pareil pour Luffy, même si il galérera, Luffy peut dorénavant faire face à un amiral et ne pas ce faire exploser.
  7. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 904

    Chapitre de ouf !! Ca fait des années qu'on attend l'introduction plus en profondeur de l'armée des révolutionnaires. Et ils déclarent carrément la guerre aux dragons célestes ! J'ai de grands doutes par rapport à la durée de l'arc, il est dit qu'il sera court, mais je pense qu'on part dessus jusqu'à la fin de l'année voir plus. D'ailleurs quelqu'un sait combien de temps la guerre à marineford a durée ( genre nombres de mois) ? Je m'interroge aussi sur Orlumbus. Dit il en gros à son roi qu'il se met au service de Luffy ? Est-ce auss, à la reverie que la flotte de Luffy va faire du grabuge ? J'ai hâte de voir la suite !!!
  8. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 903

    Non ça veut juste dire qu'en vu des récents éléments, Luffy est considéré comme quelqu'un de véritablement dangereux dans le nouveau monde. L'arc Big Mom est parti en cacahouette avec les conséquences que l'on connait parce que Big Mom a pété un cable. En aucun cas il était prévu pour Luffy de terrasser un empereur. C'etait sauver sanji à la base sa mission. Maintenant avec son nouveau statut, sa flotte, il est plus légitime pour terrasser Kaido. Et là il y aura du "vrai" fight, et tout le moinde va y passé. Si tu cherches des messages cachés de Oda, il y en a un bon en début de chapitre avec la combinaison de sanji... En gros, c'est pas Luffy qui va ce taper solo contre Kaido mais tout son empire, et pour ça il faut qu'il soit un élément crédible aux yeux du monde. Donc, a mon avis cette mise en avant est totalement justifié.
  9. Jabbawockeez

    Avatar

    Quoi qu'il arrive la promo sera énorme en vue de l'investissement mit sur le film. Je me souviens que pour le premier, la promo etait tout importante ! D'ailleurs, d'après mes souvenirs j'ai pas vu plus hardcore, a part peut être le premier avanger
  10. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 898

    Oula du calme !!! Les mugi n’étaient pas tout seul hein. Puis c'est bon, le nouveau monde ça fait un moment, il est temps que l'histoire avance et que les chapeaux de pailles s'approchent de leurs rêves. Je crois que le problème des mécontents en ce moment, c'est la prise de conscience que One piece ne sera pas une oeuvre éternelle, et que la fin approche à grands pas. En tout cas, pour ma part, satisfait des spoils. Il semblerait que les pirates de Big Mom soient au courant de la défaite de Katakuri. Cela laisse présager un statut un peu plus crédible à Luffy pour sa bataille contre Kaido. J'espère aussi voir plus en détails les capacités de combats des Vinsmoke, notamment la soeur de Sanji. A t-elle un fruit du démon ? Si oui, est-ce la seule parmi sa fratrie ?
  11. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 896

    Vous êtes énorme ! Bien joué les analyses. D'ailleurs lors du chapitre 895, lorsque Luffy lance son King Cobra, l'attaque à mes yeux souffrait d'un manque de "puissance" significatif comparé à des attaques comme le bazooka géant ou autre jet pistol (normal me direz vous). A la découverte du snakeman, je m’étais dit que Luffy allé gagné en vitesse et, bien évidemment, acquérir les caractéristiques principales d'un serpent. Et voila qu'il nous sort un black mamba (serpent africain réputé pour sa rapidité et son venin) et en finish son king combra (on ne le présente plus). Bref, je voulais en venir à cette idée : Katakuri tombe, véritablement, après coup (2 x ). Alors je me demandais, et si Luffy n'avait pas développé un délire basé sur le venin ? Ou peut être juste que l'issus de ce combat est un clin d'oeil à la nouvelle forme du gears 4 (?) En tout cas je m'interroge beaucoup sur cette dernière attaque, elle n'a rien de très impressionnant pour l'instant, mais je me demande si elle n'est pas plus "sombre" que ça ?
  12. Jabbawockeez

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    J'ai des doutes, tout de même, à la venue de Katakuri dans l'équipage. Même si l'idée me plait, niveau puissance il est quasiment plus fort que le capitaine ahah. Perso, je suis un fervent défenseur que Ener soit un membre probable. D'ailleurs, c'est une légende les paroles d'Oda sur un prochain mugiwara ancien méchant ? Parce qu' on peut compter Jimbei dans l’équation aussi ...
  13. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 896

    Luffy est endurant. C'est un fait depuis le début du manga. Tout au long de son aventure, il s'est tapé contre des types considérés plus fort que lui. Il s'est prit des bonnes grosses pêches bien vener, mais à la fin par volonté, parfois sur plusieurs round, il a vaincu ses adversaires. Contre Ao, il a comprit qu'il devait devenir plus fort pour atteindre son rêve avec ses nakama. Depuis ce moment, son endurance a été son véritable atout pour surpasser ses adversaires. C'est normal qu'il soit aussi résistant non ? Si oui, où ce trouve vraiment l'incohérence ? Il faut reconnaître que la phase où il se fait tabasser par Kata est longue, mais à mes yeux elle définit vraiment l'importance du cap passé par Luffy. On le voit bien via les flashback, qu'il devait passé par un combat comme celui ci pour progresser. De plus dans le chapitre, les mots de Morgans le président du "Times" sont importants ! Il parle d'un scoop sans précédent. Cette victoire de Luffy aura un impact important sur le nouveau monde et va faire évoluer son statut. Les conséquence sont grandes tout de même, Oda a du bien réfléchir pour mettre en place cela. Bref, à t'entendre c'est grave de ouf. Sauf que je suis pas d'accord avec ça.
  14. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 896

    Grave d'accord, il montre clairement que maintenant c'est dans les fights que Luffy va s’améliorer. D'ailleurs je me dis que si il doit y avoir une ellipse c'est après cette fameuse grande guerre teasé par Kaido. Mais pour le moment, il va falloir s'habituer à l'idée que tous les mugi vont progressés dans leurs prochains combats, comme Luffy (et Ussop aussi).
  15. Jabbawockeez

    One Piece Chapitre 896

    Wow cette case où Katakuri domine Luffy de toute sa hauteur... D'ailleurs j'ai trouvé les paroles de Kata très énigmatique. Faut il ce prendre la tête avec ses mots ? Le retour de Pekoms... Futur Mugi ?
×