Jump to content


Ouf-Ouaf!

Members
  • Content Count

    178
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ouf-Ouaf!

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 04/25/1997
  1. Kick-Ass est vraiment un bon choix ^^
  2. Je n'ai pas trouvé le comique à l'honneur cette année, mais je vote Franky car il se démarque des autres ^^
  3. L.A Confidential, 1997 Allociné Wikipédia
  4. Jusqu'à maintenant, je trouvais Fairy Tail hors de portée de critiques néfastes, mais plus le temps passe, plus je me pose la question... L'esprit de la guilde est fondé sur l'amitié et l'entraide, ok. Mais Hiro Mashima tombe de plus en plus dans le niais et cela devient lassant. De plus, on avance plus beaucoup dans l'histoire. Du dernier chapitre que j'ai lu, il n'y avait plus de power-up depuis longtemps, aucune avancée au niveau de l'histoire de Natsu. On voudrait enfin le voir progressé, retranché dans ses réels problèmes d'identité. On est maintenant habitués à voir tout le monde combattre et on ne trouve plus l'intérêt de les voir encore combattre de la même façon, sans réellement être inquiétés. Bref, pour résumer, Fairy Tail stagne et on se lasse de tourner en rond.
  5. Toute la fan fiction repose sur cette question : Comment va réagir Seft après le périple qu'il va suivre avec les mugis ? Sera-t-il toujours borné ou sera-t-il trop proche d'eux pour leur voler quoi que ce soit ? Je suis content que cette question t'intéresse car c'est la base de mon histoire. ^^ Bon, je vous informe que j'ai déjà planifié la fin, donc la fan fic risque de ne pas durer encore longtemps, et vous aurez vite une réponse à cette question ^^
  6. C'est sûr que c'est risqué de faire à l'improviste, sans avoir tout planifié. Ma plus grande peur, ce serait que la BD commence à tourner en rond. Dans ce cas-là, même une fin qui déplaît à l'auteur serait préférable.
  7. Cela n'est peut-être qu'une allusion pour tous les fans également... Mais si c'est l'une de tes deux propositions, j'opterais pour celle des FDD. Effectivement, l'organisation pourrait réaliser des expériences pour reproduire des FDD, ce qui expliquerait le mélange humain/animal. Ta remarque est fortement intéressante et je suis impatient de savoir si elle a un rôle a joué.
  8. La maison de Soie, pastiche de l'oeuvre célèbre de Conan Doyle par l'écrivain Anthony Horowitz Anthony Horowitz écrit un pastiche de Sherlock Holmes avec une enquête qui tourne au thriller. Ce n'est pas le registre habituel de Sherlock, mais l'ambiance et l'écrit sont très fidèles à l'oeuvre de Conan Doyle. On ne se lasse pas, comme dans toutes ses enquêtes.
  9. J'ai descendu les 2 premiers tomes à toute vitesse. Maintenant je suis en manque ! J'étais sceptique au départ car je n'aime pas tellement les zombies mais j'ai adoré la relation entre les personnages et comment ils vivent cet apocalypse. J'envisage de commencer la série, en espérant qu'elle soit aussi bien que le comic (difficile à faire ).
  10. Vertigo (Sueurs froides), Thriller, 1958, De Alfred Hitchcock Alfred Hitchcock nous fait saliver par le mystère qu'il nous donne dès le début puis nous révèle la vérité alors que James Stewart est dans le rôle d'un homme alors déjà dans le désarroi. Un désarroi, en partie du à son vertige qui le suivra tout au long du film, qui le mènera dans le désespoir puis dans la colère. Les acteurs sont magnifiques et on adore leur relation très spéciale. A serious man, Comédie dramatique, 2009, Des frères Coen Un film déroutant comme tant d'autres parmi ceux des frères Coen. La chute libre d'un homme bon auquel tout arrive et qui tente de tout gérer en bon homme et tant bien que mal. Il n'est pas aidé par son entourage, par ceux en qui ils croient. Tel est la malédiction qu'il devait subir. Ce film est spécial, avec une ambiance spécial. On aime ou on aime pas, moi, j'ai aimé.
  11. Yep ! ^^ J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Le mystère est encore plein même si l'on commence à avoir quelques révélations très intéressante sur l'île et ses dangers. J'attend avec impatience l'arrivée de Smoker qui a l'air de se poser, lui aussi, des questions sur l'île. pour le maître, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne causera pas de danger. Je n'aime pas l'idée des enfants qui vont me taper sur les nerfs je sens. Je ne peux m'empêcher également de penser que l'organisation contrôlé par le maître font des expérience chimique. Ceci est sûrement vrai, aux vues des centaures bidouillés. Mais ils avaient l'air de connaître Végapunk. Travaillaient-ils, travaillent-ils pour lui ? Ou étaient-ils déjà là avant que Végapunk ne réalise ces expériences ? Végapunk les aurait-il gêné ? En tout cas, ils pensent maintenant que l'équipage a quelque chose avoir avec lui et ils sont bien énervés.
  12. Merci à vous deux pour vos commentaires, je les prend en compte pour les prochains chapitres ^^ Je vous poste donc aujourd'hui le cinquième chapitre
  13. Merci pour ton commentaire ^^ Et on me fait souvent la remarque pour internet, je l'ai mis sur un coup de tête
×
×
  • Create New...