Jump to content


Shinryu

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Shinryu

  1. Pour les films ça donne : Gladiator Requiem For A Dream Forrest Gump Remember The Titans School Of Rock Et pour les anime : BECK Berserk Naruto Initial D
  2. Shinryu

    Tokio hotel

    D'accord avec Mammstein sauf que je préfère entendre les jeunes (ça fait bizarre de dire ça alors que j'ai 16 ans) écouter ça plutot que du mauvais rap ou du pseudo rn'b. Avis personnel sur Tokio Hotel : il a fallut me répéter 3 fois que c'était des mecs avant que je l'admette et pourtant j'écoute du Visual Kei... Musicalement... bof, ça gratte quelques accords (pas de solos) et ça gueule dans un micro avec une voix minable...
  3. Nan tu as raison pour le RN'B, c'est génial, par contre le détournement actuel qui en est fait (ce que tu écoutes j'imagine), ça, c'est de la m****... Mais le VRAI RN'B (Blues Brothers, Chuck BErry, Guitar Slim) c'est une pure merveille musicale ! Du condensé de talent.
  4. Garçon aussi... manque cruellement de mixité ici...
  5. Shinryu en référence au monstre de FFX du même nom. Mon avatar n'est autre qu'Ukitake Jyuushiro de Bleach.
  6. 16 ans, mais il parait que je fais plus ! ^^
  7. C'est bien simple Mozilla n'a que des avantages sur IE, dans le pire des cas t'installes un simulateur IE : IE TAB. Le reve quoi.
  8. The Last Samurai The Seven Samurai The Blues Brothers Ace Ventura : Pet Detective Armageddon The Crow For A Few Dollars More ... Très variés comme styles mais ce sont mes films préférés, du moins de ceux qui me viennent sur le moment.
  9. Le Silmarillion ! Une pure merveille ! Un condensé de talent ! Je l'ai lu 2 fois et je suis a nouveau en train de le relire. Je ne m'en lasse jamais, j'ai lu toute la bibliographie (enfin, uniquement les livres concernant Eä) sauf Faerie (faut vraiment que je le lise celui là). Toutes les oeuvres de Tolkien sont pour moi des références absolues, pas seulement en matière d(heroic fantasy ! Selon moi, Tolkien est le stéréotype de l'excellent écrivain, celui qui reste accroché à ses idées même au bout de 50 ans !
  10. D@rkstone : pop metalleux ? ^^ Pour ma part : Metallica (pas tout, jusqu'au Black Album seulement), Black Label Society, Sonata Arctica, Blind Guardian, Samael, ... pour le Metal. BB King, SRV, Larry Carlton, Hubert Sumlin, Howlin' Wolf, Ry Cooder, ... pour le Blues. ACDC, Guns N'Roses, Yardbirds, Led Zep', .... pour le Rock.
  11. Salut à tous ! Je joue de la gratte depuis un an, je possède une vieille classique sympathique mais c'est pas génial les classiques pour le blues ou le hard. ^^ Il y a quelques temps (7-8 mois à vue de nez) j'ai investi dans une Epi LP Studio et j'en suis très content, niveau ampli, un Fender FM 15 G pour l'instant mais je vais en changer pour un Roland Cube 60 dans quelques mois. Je joue (en ce moment) Killing Floor (Howlin' Wolf), November Rain (GN'R) et Voodoo Chile (version SRV).
  12. Shinryu

    beat crusaders

    J'adore ! Très original, ils savent se démarquer des petits groupes de pop rock japonais !
  13. Ah mais où est le blues ? Bon je me contente de Metal et Pop Rock dans ce cas...
×
×
  • Create New...