Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



kevix

Members
  • Content Count

    506
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kevix

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  1. Rufus : 59% Je le vois comme le plus faible du quintet. Orga : 67% Le plus puissant des ST, il rivalise avec un Luxus pas sérieux. Minerva : 67.5% Se fait torcher par Erza seconde origine. Je comprends pas comment on peut la placer au dessus de Titania après leurs 3 confrontations. Je la vois pas même pas supérieur à Erza pré-ellipse.
  2. @Hyskoa Jellal n'a pas vaincu Zero, c'était une illusion de Midnight. Je donnerai mes notes plus tard.
  3. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    @EvilSquid Perso' je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai les DS d'il y a 400 ans (génération de d'Acnologia) ont réussi à vaincre des dragons mais ça ne veut rien dire la preuve Luxus un mage capable de battre Jura considéré comme le top de Fiore et le n°1 après les dieux d'Ishval n'a rien pu faire contre des dragons. Quand je vois la réaction de Mavis et des Dragon Slayers je me dis que nos 7 DS ont une grande marge de progression y compris Luxus. On sait que Natsu est destiné à vaincre Zeref alors je m'attends à le voir devenir un monstre surpassant tous le monde, on a aussi l'exemple de Wendy qui durant cet arc nous a prouvé qu'elle avait le potentiel de surpasser Erza et devenir la femme la plus forte de Fairy Tail. Après là ou je te rejoins c'est sur le cas Hadès mais la encore c'est assez paradoxale parce que comme tu l'as dit plus bas Hadès c'est le mage le plus puissant qu'on ait vu. Ce n'est pas un humain comme les autres donc je pense pas que ça soit un très bon exemple. Au final je pense que les Dragon Slayer du passé se trouvait à ce niveau là c'est à dire un niveau normalement inaccessible pour des humains (Ils vont jusqu'à considéré ces mages là comme des deïtés...).
  4. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    Je tenais à revenir sur certains points, il a été répété à maintes reprises que toutes les explications avaient été données il y a de cela 6 mois alors je suis parti faire un petit tour pour voir d'où Schichibukai tenait ses preuves. Je suis allé relire les messages du débats en question et j'ai trouvé le fameux message ou il donne sa source (c'est le seul). Voici la perle: Plus qu'à retrouver le Tweet. Mdr! Et bien, je pense que c'est clair maintenant en plus d'être hypocrite tu te moques du monde. Le type tu lui dis que Mashima a dit que Erza et Mira sont les plus fortes mages de la guilde (en gros ce qu'il veut entendre) via une traduction made in internet, il te dit amen. Par contre quand on se rend compte que Roseliane n'avait pas séparer la question de la réponse (comme Bébé et moi l'avons fait) et que donc Mashima n'a jamais parlé d'Erza et Mirajane ça commence à vouloir tailler cette même trad'... Ah et tu nous diras comment t'as trouvé le tweet en question sans traduction bien sur Je comprends maintenant pourquoi tu t'obstinais à ne pas chercher le fameux message en question... Au moins maintenant on sait à qui l'on a à faire. @Kouza Tiens voilà ce qui disaient tes compères il y a 6 mois de cela: A l'époque la seule personne à avoir été sous l'emprise du macro c'était Elfman un mage bien loin du niveau de Titania la reine des fées...
  5. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    Lol Erza se faire OS par Sayla quand elle encaisse un tower burst, deux Terra Clamare (plus puissante technique puisant dans la puissance de l'arbre Tenrou) sans armure ? Ok La fille encaisse la plus puissante technique de Minerva hypé par Mavis et Jura et se retrouve seulement avec des vêtements déchirés mais elle se ferait OS. Ok De toute façon elle ne se serait pas fait surprendre. Elle a juste des réflexes exceptionnels.
  6. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    Je comprends pas pourquoi je vois des Natsu et Grey supérieur à Luxus. Pour le cas Grey je me doute que c'est du aux derniers chapitre mais comme je l'avais dit la magie de Grey est super efficace face aux démons (9DG,Mira) tout comme la magie des DS est super efficace face aux dragons (bien qu'ils ne soient pas encore à la hauteur). Quant à Natsu, Tempesta a été capable d'encaisser son Guren Bakuraijin (art secret) alors qu'il se fait assommer par un Lightning Jaw de Luxus et préfère prendre la fuite. @Jackal @Bébé Mais sur ce point y a pas de problème la réponse de Mashima concerne uniquement la place de Cana dans la guilde même dans ta trad.
  7. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    Je comprends pas cette façon de pensée, depuis quand c'est à l'auteur de s'adapter à un classement ? Les personnages ont chacun leur progression, leur histoire et c'est à nous de faire avec, certainement pas le contraire. Mystogan en pre-ellipse, sa plus puissante technique montré était pratiquement inefficace sur Luxus et il semblerait que les gens de la guilde voyait Luxus comme le n°2 (après Gildarts). Quand à ce qu'il vaudrait face au mage du calibre d'un Luxus après l'ellipse on a vu ça face à Jura. @Bébé Je sais pas quel traducteur tu utilises mais il doit y avoir une erreur dans la dernière réponse de Mashima car normalement il répond qu'il pense que c'est Juvia mais que chacun peut avoir son avis (d'où le "personnellement")
  8. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    @Kouza Au final c'est bien Erza qui affronte le plus puissant adversaire maintenant. Ce combat était parfait pour Mirajane vu qu'elle ne pouvait pas utiliser son Take-Over, elle devait se bouger le cul comme tous le monde. Ça aurait du plaire au fan de Mira vu qu'on en apprendrait plus sur ces capacité pur mais au final ça nous a montré sa faible endurance et son teps de réactions pas top. Voilà qu'après ça t'avais des fans de Mira qui se plaignaient alors que comme tu l'as dit le combat était équitable mais bon passons. Euh avant de dire que Mira a eu un Power-up, attends la fin de l'arc. Combien de PU temporaire la team Natsu a t-elle acquise ? D'ailleurs ça me fait sourire de voir que le seul espoir que tu as c'est que Mira obtienne le macro. Sauf que là on est en débat de rapport de force mec. On juge leur capacité parce qu'au final Macro c'est aussi cheaté que le poison de Tempesta. Tu considères aussi que Tempesta a battu Luxus à la loyale après c'est une de ses capacité et au final il était debout lui ? Alors là je trouve que c'est assez hypocrite. Lorsque Sayla a ridiculisé Mira beaucoup de fans de la démone ont commencé à dire qu'Erza ne ferait pas mieux à cause du macro alors que sa seule utilisation avait été faite sur Elfman un mec très loin du niveau d'Erza. Maintenant je pars de l'hypothèse que Luxus ou Gildarts pourraient se faire manipuler (ce qui n'a pas été prouver) et là on commence à raisonner normalement. La performance de Kyouka en mode base est supérieur à celle de Sayla (base) sans son avantage macro. Au final Sayla est plus faite pour le combat face aux humains grâce au macro sans ça les deux en mode base doivent se valoir au corps à corps avec une Kyouka qui encaisse mieux les coups. Un simple conseil, n'utilise jamais ces stats faite par Jason dans un débat. A moins que tu considères Sting et Rogue supérieur à Natsu et Gajeel ? @Shichibukai J'attends le lien que tu ne m'enverras surement pas vu qu'il n'existe pas mais bon je suis quand même allé voir les anciennes conversations et au finale c'est toujours la même chose: " Mashima a dit... Arrêtez la mauvaise fois" Le seul poste ou tu envoies un lien c'est celui ci: Ta traduction on l'a voit nul part. On sait toujours pas comment tu as appris le contenu de ce tweet et surtout qui te la traduit pour que tu comprennes et sois si sur de toi, d'ailleurs si t'as pas utiliser google trad toi même t'as bien du avoir un traducteur pour savoir que c'était bien ce tweet ou le fan introduisait Erza et Mira. Edit: @Kyojin972 Bah voyons c'est pas Erza qui plus forte que Mirajane c'est Mashima qui gère mal
  9. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    Mdr. Tu verras jamais une section rapport de forces avec une très bonne ambiance. Mais bon les gars si ça vous plait qu'un mec arrive, affirme des choses sans apporter de liens, de preuves qui rendre ses paroles véridiques c'est votre problème. Pour ma part quand on me dit quelque chose dans la mesure du possible je préférais en avoir la preuve.
  10. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    Et voilà la fuite c'est plus facile, par contre étant donné que depuis le départ tu n'avais pas l'intention de débattre j'ai une dernière question. Tu comprends le japonais ? Non parce que tu te moques de la trad qui bien qu'affreuse nous permet de comprendre globalement l'idée (et ouai on fait avec ce que l'on a) alors je suppose que tu es capable de me traduire le passage au Mashima dit qu'elle sont égales ou au moins me donner la traduction officielle qui te rendait si sur de toi au point de ne même pas avoir la décence de poster le tweet en question pour ceux qui n'en avaient jamais entendu parler. Edit: Dis moi ça te tuerait de me ré-envoyer le lien qui prouverait ta traduction comme moi j'ai cherché les tweets ? Je sais pas à quoi m'attendre mais ma question était simple. Possèdes tu une trad meilleure que Google trad ? En gros comment as tu appris le contenu de ce tweet et qui te la traduit pour que tu comprennes vu que tu ne sembles pas comprendre le japonais. Un lien c'est tout ce que je demande, et si possible renvoie un message histoire que je sois au courant (parce que bon l'idéal c'est que ton interlocuteur soit au courant de ta réponse ) Ah et non le seul qui impose sa façon de voir les choses ici c'est toi en refusant obstinément d'étayer tes arguments avec des preuves. Si je voulais imposer ma façon de voir les choses je n'aurais pas poster les tweets en expliquant le déroulement de la conversation histoire que chacun puisse se faire une opinion alors que c'est toi qui aurait du le faire puisque c'est ton argument
  11. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    @Sinae Je n'impose rien du tout je me contrefous totalement d'Erza ou Mirajane, mais un moment quand on veut faire du rapport de force on apporte des preuves venant du mangas et pas des excuses comme quoi elle est pas assez de mise en avant. Son combat face à Sayla, c'était pas une occasion de montré ce qu'elle avait ? C'est quoi l'excuse pour couvrir sa faible endurance cette fois ? T'as besoin de 150 000 combats pour voir qu'Erza la surclasse dans ce domaine ? Elle a quoi Mirajane pour battre Erza ? Effectivement je ne peux pas imposer mon avis ce qui n'était pas mon but d'ailleurs puisque depuis le temps que je suis sur Mangasfrance j'ai appris qu'il y a des idées préconçus qui ne bougeront pas comme par exemple King Itachi ou Luffy>Zoro ou Doflamingo level amiral et enfin le fameux Erza=Mira (bien que ce dernier cas soit moins importants) par contre étant donné que l'on est sur un forum je peux me permettre de demander des preuves à ce que vous affirmer. @Kouza Bah tu sais il y a rien de drôle, bien que je n'ai pas parler du comparaison Minerva-Sayla, je vois moi aussi Sayla supérieur à Minerva mais Minerva j'attends de la voir une dernière fois parce que sa performance face à Erza est très louche comparée à sa performance lors du combat à 3 (pas de téléportation ?) Les démonstrations d'endurance sont là pour montrer qu'Erza n'ira pas au sol facilement. Mirajane a quoi pour mettre en danger une Erza qui encaisse tout ça. Par contre on peut parler du cas contraire Erza a je ne sais combien de technique plus puissante qu'un coup de Sayla pour mettre Ko Mirajane. T'as pas l'air de comprendre que Mirajane avait pour avantage de ne pas être sensible au macro. Mira n'a aucun avantage de la sorte sur une Erza je vois même pas ce que tu veux montrer. Mets Erza dans les même conditions que Mira c'est à dire invulnérabilité au macro pour avoir un vrai combat, tu m'en diras des nouvelles. D'ailleurs pour ton exemple si l'on apprends que Luxus et Gildarts sont vulnérables au macro eux aussi t'en déduiras quoi ? Pour le cas Kyouka, elle dit qu'elle n'est spécialisée dans le combat, ok. Au final sans être en mode Etherius elle rivalise avec Erza au corps à corps comme Sayla (base) affrontait Mira au corps à corps à la différence qu'elle est capable d'encaisser ça quand Sayla se fait mettre Ko en mode démon par un coup d'Elfman. Pas si nul la Kyouka. Au final ils sont ou tes arguments ? Tu peux me montrer ce qu'a Mira pour rivaliser avec Erza ? Là t'es entrain d'essayer de m'expliquer pourquoi Mira a moins d'exploit qu'Erza, moi je te demande pourquoi ces exploits ne sont pas au niveau parce que oui le problème n'est pas quantitatif mais qualitatif. @Shichibukai Mdr. Voilà le dialogue complet Le fan: Traduction: Réponse de l'auteur: Traduction: Fan: Traduction: Réponse de l'auteur: Traduction: Pas mal la traduction est foireuse ok pourtant elle arrive très bien à reconnaitre le nom des personnage et bizarrement on voit que seul le 2ème fan parlent d'Erza et Mira. Mashima lui reste sur la place de Cana dans la guilde Je comprends ça doit être chiant de voir son seul argument invalide. Mais si la vérité te déplaît tant que ça tu peux tout simplement m'ignorer mais avant ça je te demanderai juste une traduction officielle du dialogue étant donné que tu dois la posséder vu que tu as eu la PREUVE ABSOLUE que Mashima dit qu'elle sont égales.
  12. kevix

    Fairy Tail Zero (Spin off)

    Impossible, la guilde avait 98 ans avant l'ellipse. Makarov est le maître qui est resté à la tête de la guilde le plus longtemps (48 ans) même Hadès était impressionné. Ça veut dire que Mavis et Hades se sont partagés le rôle de maître sur 50 ans et que Mavis est au moins resté 3 ans (Je pense qu'elle est morte vers la naissance de Makarov c'est à dire 10 ans après la naissance de la guilde).
  13. kevix

    Niveau des personnages de fairy tail

    @Shichibukai Bon alors puisque tu étais déterminé à écourter ce débat sans apporter de liens ou autres pensant que l'on est sensés boire à toutes tes paroles alors j'ai fais le travail à ta place en cherchant les tweet en question. Maintenant voilà les deux réponses de Mashima: Traduction sur google Trad: Traduction sur google Trad: Voilà ce sont les deux réponses de Mashima sur des questions qui lui ont été posées il y a 1 an et demi. La partie ou tu verras écrit Mira et Erza n'est pas de Mashima mais d'un des fans. Mashima lui se contente de répondre au sujet de base qui est: "la place de Cana dans la guilde". D'où ma question du Lucy Vs Cana parce que bon Mashima a aussi le droit d'avancer... Bon maintenant concernant le débat Erza-Mira. Rien que par hype, Erza surclasse n'importe quel femme de la guilde c'est simple, elle est Titania Elle est déjà considérée par la population comme la plus forte femme de Fairy Tail. Même au sein de la guilde Erza est vu comme un plus gros monstre que Mira: Cette fameuse image qui me rappelle tant de débats... Voilà sur ces deux images l'auteur met en avant le fait qu'Erza est un monstre du top et ne parlent même pas de Mira son soit disant "égale". Et enfin pour les extrémistes qui voudraient croire que Mira a plus de talent et que sans cet pause de 2 ans elle serait probablement plus forte qu'Erza; je vous arrête tout de suite Erza est la plus jeune mage de rang S de la guilde. Elle l'est devenue à 15 ans. Donc voilà même à l'époque si il y en avait une qui était sensible d'être plus forte que l'autre c'était bien Erza. Bon maintenant voyons les exploits d'Erza. Attaque/Capacité destructrice: Erza s'est montré capable de détruire le cube/ile de Tartaros comme si de rien n'était Avec son Armadura Fairy, Erza est capable de briser la plus forte lance de Knightwalker, Ravelt, détruisant une île entière dans le processus. Vitesse: Resistance/Endurance: Ce n'est qu'un petit exemple mais bon, cela reste la plus puissante attaque de Minerva qui a d'ailleurs été hypé par Mavis et Jura lui même et Erza s'en sort avec des vêtement déchiré et quelques égratignures. Compare ça à Mira qui se fait avoir par un coup de Sayla. Sinon on peut énumérer ces exploits, c'est à dire encaisser un tir de Jupiter pour ensuite aller one-shot Aria qui était hype comme le plus dangereux des 4 éléments de Phantom puis faire face à Jose mage saint et maitre de la guilde. On peut aussi parler de son combat face à Azuma ou elle encaisse un tower burst, deux Terra Clamare (plus puissante technique puisant dans la puissance de l'arbre Tenrou). Réflexes: Elle a juste des réflexes exceptionnels. J'invite les fans de Mira (ou autres personne qui pourraient à croire à une égalité) à faire de même afin de montrer en quoi Mirajane égale Erza. Enfin ça risque d'être dur vu que son combat le plus aboutit est face à un sous-fifre de Luxus ou elle se fait dominer au corps à corps. Merci à ceux qui m'ont lus et quand à ceux qui ont refusé de me lire et qui croient toujours à une égalité je ne dirais qu'une chose, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
  14. kevix

    Fairy Tail Chapitre 399

    1. Je ne suis pas hautain à un moment si l'auteur tient à exprimer quelque chose il fait en sorte de le montrer dans son mangas. C'est simple. 2. Tu n'as rien prouvé du tout car dans aucun des tweet en question Mashima ne dit que Mirajane est l'égale d'Erza. Dans la conversation en question il répond au fan en disant que Cana est la 3è ou 4è femme la plus forte de la guilde puis dans sa deuxième réponse il dit que c'est Juvia qui est en compétiton avec Cana. Tu verras jamais écrit Erza ou Mira dans ses réponses. 3. Dans mon poste au dessus, je fais mention du fait que ces tweets datent d'il y a 1 an et demi et que le mangas a avancés la preuve Cana la fameuse top 4 a fait quoi comparé à Lucy ou à Wendy ? Elle a quoi Cana pour battre une Lucy au juste ? Edit: Entièrement d'accord, y a même plus de débat (bien que je sois ouvert). Au final tu parle d'arrogance de notre part mais c'est toi qui ferme la porte à tout débat (bien que l'on soit sur un forum) et ceux parce que ton seul argument serait un tweet qui ne fait même pas mention d'égalité entre les deux filles. Mais bien sur si tu peux trouver un tweet ou Mashima dit que Mirajane= Erza et bien je t'invite à le poster tout comme le passage du manga ou il est dit qu'elles sont égales. On fait du rapport de force ou pas. On croirait entendre un fan de Sanji entrain de s'auto-persuader que Sanji=Zoro parce que Oda les place côte à côte, met en forme une pseudo rivalité. Ça veut rire de la performance d'Erza face à une Sayla avec son macro , ok Mira lorsque les deux sont mise sur un pied d'égalité (sans leurs avantages macro-take over) se fait OS. Dommage qu'Erza ne soit pas un démon elle aurait peut-être pu la battre grâce son avantage de Take-Over.
  15. kevix

    Fairy Tail Chapitre 399

    Entièrement d'accord mais rassure toi Mashima ne contredit pas ce qu'il montre dans le mangas puisqu'il n'a jamais dit qu'Erza était égale à Mirajane. En plus de cela le tweet en question date d'il y'a 1 an et demi, à ce moment il dit que Cana est en compétition avec Juvia pour la 3è place... Y'en a qui croient Cana capable de battre Lucy ?
×