Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



mavhoc

Membres
  • Compteur de contenus

    115
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mavhoc

  • Rang
    Pirate
  • Date de naissance 21/01/1992
  1. mavhoc

    L'image exclusive pour fêter les 10 ans de naruto

    Il s'agit plutôt du serpent que Kabuto traine tout le temps avec lui je pense
  2. mavhoc

    L'image exclusive pour fêter les 10 ans de naruto

    Kushina ... A mon sens elle est loin d'être un personnage important, essentielle certes, mais elle n'est guère récurente et n'apparait que dernièrement ... L'absence d'Orochimaru me perturbe beaucoup plus
  3. mavhoc

    RED HOT CHILI PEPPERS

    Passage en France du groupe le 18 Octobre 2011 à Paris Bercy, les places seront mise en vente le 27 juin (lundi prochain donc) à 10H00. Ce qui, pour ceux qui font le calcule, tombe également le jour du concert d'Iron Maiden à Bercy, pour ceux qui comme moi vont aller voir la Vierge de Fer ET les chauds piments rouges, ça sera une journée bénie des dieux.
  4. mavhoc

    Qui est Tobi

    J'avouerai que cet élément me laisse aussi dubitatif, mais je pense que nous ne savons pas tout sur l'Edo Tensei, en effet, Orochimaru a tenter de ressusciter le 4ème Hokage, hors nous savons que l'âme de Yondaime a aussi été fixé dans son fils, difficile d'imaginer 2 fois l'âme du Yondaime, pourtant Orochimaru aurait tenté.
  5. mavhoc

    Qui est Tobi

    Salut à tous, amis fans de Naruto ! Je pense que ce topic va être plus qu'utile pour comprendre la suite du manga, en effet, si il y a bien un personnage qui se révèle tout puissant depuis quelques chapitres, c'est bien le Nidaime Hokage, plus encore que son frère le Shodaime, le Nidaime garde ses mystères, cependant, quelques minces informations laisse supposer qu'il fut d'un niveau au moins égale à son frère ! Que savons nous sur lui au juste ? 1)Il est le frère du Shodaime, et un des fondateur de Konoha, il a lutté avant l'époque de Konoha avec son clan, les Senju, et il a été un des formateurs du Sandaime. 2)C'est lui qui a donné la mission de police au clan Uchiwa. 3)Il s'est "sacrifié" pour protégé l'équipe d'Hiruzen et de Danzo. 4)Ses techniques Suiton sont sans égale, apparement seul Kisame peut en avoir des supérieurs, et encore, on peut en douter. 5)Il est à l'origine du Jutsu de réincarnation. 6)Il maitrise des jutsu d'espace-temps. Hors, ces deux derniers éléments, découvert recemment, le mette donc créateur des plus puissante technique de Orochimaru et du Yondaime, un surhomme ... Cependant, quelque chose me choque avec ce personnage, premièrement, il a toujours lutter contre les Uchiwa et c'est lui qui les a assigné à la place de police de Konoha, ce qui selon Tobi est à l'origine du retour de la rancoeur des Uchiwa. Ensuite, ses puissantes techniques Suiton, bizarre, bizarre, un tel niveau, digne d'un Mizukage. Pourquoi inventer une technique interdite comme celle de la réincarnation, n'est pas indigne d'un hokage ? Un jutsu d'espace-temps, mais qui est capable de le maitriser à part Yondaime, Tobi bien sur ! Et comment s'apelle justement le Nidaime ? Tobirama Sa coupe de cheveux n'est, qui plus est, pas très éloigné de celle de Tobi justement ! Ma théorie donc sur le Nidaime est que plein de rancune envers les Uchiwa et son grand frère avec lequel il a surment vécu dans l'ombre, et n'acceptant pas la paix construite par eux, il a décidé de se rebeller, il a maquiller sa mort de toute part, a tué un Uchiwa et lui a voler son sharingan, il s'est ensuite fait passer pour Madara et grace à ses technique incroyable a put aussi se maquiller en Mizukage et sa connaissance de l'affrontement Madara-Shodaime lui viendrai de son frère, enfin, Kabuto aurait ressusciter le vrai Madara d'où sa panique. Je résume assez, certe, parceque je suis assez fatigué, mais ne trouvez vous pas tous ses élements suspect ?
  6. mavhoc

    Chapitre 108

    Dans se cas là, ça va à l'encontre des premiers chapitre où Alphonse dit que si Edward a se niveau là pour son age, c'est parcequ'il a beaucoup travaillé, l'alchimie, c'est de la science, une science qui sert à aider dans la vie de tous les jours ceux qui ont travaillé pour la maitrisé, ça me semble donc juste qu'ils n'aient pas à faire tant d'effort que les autres pour par exemple réparer un toit, vu qu'ils ont travaillé pour le faire par alchimie.
  7. mavhoc

    Chapitre 108

    Chapitre sous la forme d'épilogue, comme il a été dit auparavant je suis presque un peu déçut du coté "happy end", mais au final, ça passe encore, beaucoup de souvenir sont mis en avant, en particulier la mort de Hugues et de Nina, les premiers tomes ... Ha mais franchement c'était tellement poignant, normal d'en parler encore ! J'adore la porte de la vérité de l'Homonculus, par contre, seul bémol selon moi, c'est la leçon philosophique qui remet totalement en cause l'alchimie, ça me parrait vraiment complexe et on ne pourrai pas en discuter en quelques lignes, il en faudrait des pages, mais je suis en désaccord sur l'idée que le sacrifice de l'alchimie et travaillé par ses propres bras soit une bonne chose, l'alchimie permettait à l'intellect de dominer le physique, l'intelligence était donc mis en avant, hors à la fin, Edward semble inviter à effectuer le travail manuel plus que l'alchimie, ça peut se traduire (en extrapolant) que le physique est plus interessant que le mental ... En tout cas, 108 pages pour un chapitre, énorme, j'adore ! Grande question maintenant : Y aura-t-il un chapitre bonus dans la version relié du manga ? Peut être une grosse interview ou l'auteur répond à toutes les interrogations restantes. En tout cas, la partie de l'épilogue que j'ai préféré est quand Grumann parle de Armstrong et de Mustang qui attendent encore leur heure, et oui, donc leur désir de devenir général en chef n'est pas éteint, ce que je trouve une bonne nouvelle. J'aime bien aussi le coté désinformation et propagande qui est mis en place, c'est un acte que l'on jugerai tous comme "moralement mauvais" mais il est plus proche de la réalité et de la noirceur, après tout, intrigue militaire oblige ! Enfin, le point ultime : le sourire de la vérité quand Edward sacrifie sa porte, un sourire normal et non pas un rictus ou un horrible sourire maléfique, comme si la vérité était "contente", j'aime particulièrement cette image.
  8. mavhoc

    Chapitre 108

    J'attend toujours la VF de la MFT ... Argh dur ! Pitié, faites que ça arrive bientôt !
  9. mavhoc

    Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)

    Le problème, comme je l'ai dit plus haut, c'est que les Kages n'ont pas ce parfait pouvoir, même si pour moi le Mizukage est probablement le plus puissant des Kages actuels. Après, nous avons vut les victoires plus que faciles des membres de l'Aka contre les jinchūriki, je pense donc qu'ils ont tous un potentiel énorme et qu'à chaque combat ils se sont surtout servit de techniques très ciblés pour pouvoir vaincre au mieux leurs adversaires. Après on peut donc dire que Pain et Itachi serrait sur de gagner contre les 5 kages, car ils sont très spéciaux, on peut aussi dire que Orochimaru y arriverait aussi, que Kakuzu grace à ses éléments peut dominer largement et enfin que Kisame a une réserve de chakra, une épée dévoreuse du chakra de son adversaire et enfin une capacité à créer son propre milieu de combat qui le rend trop dangereux pour les kages.
  10. mavhoc

    Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)

    Presque entièrement d'accord avec Codbarre ... Je rajouterai cependant que en théorie, les membres de l'Akatsuki sont même censés être plus fort que les Kages, je crois avoir lut ça quelques parts, il est possible aussi que ça soit les dérives d'un petit fan-site ... Cependant, les Kages représentent les plus forts ninja de chaque village, donc celui qui va dans les ténèbres pour prendre le pouvoir ne peut être kage même si son niveau est supérieur aux autres. L'autre point important est l'évolution des générations, chaque nouvelle est plus forte que l'ancienne, donc le Shodaime Hokage, bien que très fort, et, considéré comme un seigneur, n'aurai surment rien put faire contre le Yondaime, on dit même au début que le Sandaime Hogake est le plus fort de tous (enfin je pense plus fort que le 1 et le 2). Mais bref, regardons chaque membre de l'Akatsuki pour voir si ils sont aussi fort voir plus que les kages : -Pain, je crois qu'il est claire qu'il est plus fort que tous les Kages, je dirais même qu'il pourrait tous se les faire sans grand problème, sa puissance n'a pas de véritable limite, c'est un véritable Dieu et la seule question à se poser est :"Etait il plus fort que Tobi ?" -Konan, là par contre, on peut plus que douter de sa force, bien que former par Jiraya et principale assistante de Pain, bien qu'ayant une technique très spécial et ayant une force supérieur à un Jonin normal (vu ses victoires faciles à Konoha et qu'apparement aucun Ninja ne l'inquiétais durant la bataille), la dire plus fort qu'un Kage me semble exagéré, il semblerai donc qu'elle soit dans la catégorie des moins fort qu'un Kage. -Deidara, là on peut douter, apparement ancien terroriste mais aussi bien connu des services du pays de la roche, on peut penser que les Ninja de Iwa n'ont jamais arriver à le coincer, cependant prétentieux, direct et parfois manquant de reflection, je pense que sa puissance vis à vis des Kages dépend des techniques du Kage en questions, à douter donc. -Hidan, là, je crois que ça ne fais pas un plis, il est immortel, mais loin d'être invincible, en effet il est vaincu par la team Asuma et bien qu'il puisse encore se battre c'est uniquement grâce à Kakuzu, donc ok, il n'aurait surement pas put être tué par les kages (encore que celle du pays de l'eau semblerai en avoir la capacité), mais être vaincu, et coincé comme l'a fait Shikamaru, ça, ça semble possible, donc à mettre dans ceux qui sont battu. -Kakuzu, justement, lui devrait avoir le pouvoir de vaincre les Kages, tous ces coeurs semblent venir de Ninja très puissant, sa capacité supra-élémentaire le rend plus que dangereux et lui permet d'utiliser le bon élement contre chaque adversaire, ses défauts ne furent révélé que par le Sharingan de Kakashi, un autre aurait mis plus (voir trop) de temps, enfin, il a survécu à un affrontement contre le Shodaime Hokage puis ensuite à des dizaines d'années de combats, ce qui est en soit une preuve de surpuissance, je pense donc qu'il peut vaincre tous les kages. -Itachi, là aussi, ça semble claire, Itachi est un des personnages les plus puissant du manga, même affaiblit il arrive totalement à gérer le combat contre Sasuke, il avait une maitrise du MS qui surpassait de loin Sasuke et vu que ce-dernier n'a utilisé quasiment que des technique MS pour vaincre les kages, je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que pour une fois (et peut être la seule dans tous le manga), il y a un rapport de force, on ne va pas s'attarder plus, Itachi is the winner. -Sasori, bon, il a vaincu le troisième Kazekage, le plus puissant de l'histoire de Suna, mais il dit avoir eut du mal, donc on peut hésiter, selon Chiyo, sa défaite fut volontaire, il a laisser passer le dernier coup, supérieur de Deidara, on peut le penser plus fort que lui, enfin il semble se moquer de tous ses adversaire, dont, entre autre Kakashi, personellement je pense qu'il est de force équivalente au Kage actuel. -Zetsu, qui, sans aucun combat, nous a quand même prouver qu'il devait être plus fort que les kages, puis ce qu'il a arrivé à les piéger, mais bon, ça reste de l'hypothèse puis ce qu'on a jamais vu le bonhomme se battre, cependant, je pense sa victoire évidente. -Kisame, lui aussi nous a clairement montré sa force, avec une réserve de Chakra quasiment sans limite, des techniques Suiton qui rendrai le Nidaime Hokage jaloux et son épée de tueur, il est pour moi, la surprise de l'Akatsuki car étant un des plus puissant membre alors qu'il fut vu très rapidement. Sa victoire contre les kages semblent acquise avant même un potentiel combat. -Orochimaru, bien qu'anciennement de l'Akatsuki, il était considéré comme le plus puissant Ninja de tous les temps de Konoha, après le Yondaime cependant, il a toujours été un des plus dangereux criminel pour tout le monde ninja, lui aussi semble être un véritable danger. Je lui donne aussi la victoire. -Tobi ?! Là, je ne dis rien, on ne l'a jamais vut se battre, actuellement il ne semble pas en avoir la capacité, donc juger pour l'avenir ou via le passé serrai mauvais à mon sens, on met le doute. Donc chez les plus forts que les kages je mettrais : Pain, Kakuzu, Itachi, Kisame, Zetsu, Sasori, Orochimaru. Et pour les moins : Hidan, Konan, Deidara. Donc, on peut dire que l'Akatsuki était belle et bien supérieur au Kage.
  11. mavhoc

    Chapitre 107

    Justement si c'est important, Scar nous informe en effet que le nom chez les Ishbal a une importance majeur, pas comme chez les autres cultures où c'est juste choisit par les parents, apparement un nom Ishbal représenterai tout un concept. Dans tous les cas, c'est un point obscure qu'à mis en avant l'auteur, donc ça me parait obligatoire de nous faire toute une explication sur Scar, son avenir comme son passé.
  12. mavhoc

    Chapitre 107

    Mon dieu, quel superbe chapitre ... Mais il en reste tant à voir et dire que le mois prochain tout serra finit ... Ou pas ?! Après tout, en comptant (et il est possible que je me sois trompé), le 27ème tome ne contiendrai donc que 3 chapitres ... Serrait il donc possible qu'un épilogue soit rajouté dans la version relié ? Après tout même une fois le combat finit, il nous reste à en apprendre d'avantage sur l'avenir du pays, le devenir de tous les protagonistes et certains secrets encore non révélé (le véritable nom de Scar par exemple).
  13. mavhoc

    /!\ Liste tome /!\

    Superbe couverture ! Vraiment motivante on sent qu'on approche de la fin
  14. mavhoc

    Rammstein

    J'y serrai le 8 décembre avec quelques amis Acheter Volkerball et Live aus Berlin en Allemagne. Acheter l'album LIFAD le jour même, d'ailleurs il a unt bug sur la dernière chanson : Liese est Roter Sand sur mon album, je n'ai donc pas Liese et 2 Roter Sand d'affilé, fait rarisime et donc je me retrouve avec un album ultra-rare. En espérant que vous mettrez une bonne ambiance le 2 à Lyon, histoire de bien nous les préparer pour Paris
  15. mavhoc

    /!\ Liste tome /!\

    Le tome 23 est pas trop mal, un bel echo au tome 9 en tout cas.
×