Jump to content

Sakaki

Members
  • Content Count

    2070
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Sakaki last won the day on December 4 2020

Sakaki had the most liked content!

Community Reputation

38 Excellent

About Sakaki

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas emballé par une potentielle défaite de Kaido contre Luffy / Zoro / Kid / Law / Killer surtout qu'il y a Big Mom avec lui. Début HS. Dans le film Stampede qui date de l'été 2019, Douglas Bullet l'antagoniste du film est vu comme l'égal en terme de puissance à Rayleigh jeune, ce qui fait de lui quelqu'un quasiment si ce n'est niveau Yonko individuellement. Et Bullet en 1 vs 9 contre Luffy / Kid / Killer / Urouge / Bonney / Hawkins / Drake / Capone / Apoo soit une alliance de 9 pirates de la pire génération, il les a battu sans trop forcer vers le début du film. Il sera vaincu à la fin du film par une alliance Luffy / Sabo / Law / Hancock / Crocodile / Lucci / Smoker / Baggy et Usopp en appui tactique. Même si le film n'est pas canon, je suppose qu'Oda a validé le scénario quand il l'a vu, ça pose les bases qu'il faut une très grosse alliance pour vaincre quelqu’un de puissance Yonko au combat. Bullet aura été vaincu par une alliance Mugiwara (Luffy, Usopp), Révolutionnaire (Sabo), ex-Shichibukai (Law, Hancock, Crocodile, Baggy), Marine (Smoker), CP0 (Lucci) qui combine 8 pouvoirs de fruits du démon (4 Paramecia, 3 Logia, 1 Zoan) au total. Fin du HS. Kaido est probablement plus fort que Bullet du film, donc le voir se faire battre par seulement 5 pirates de la pire génération peut paraître plutôt incohérent même si le contexte est différent avec Luffy qui a grandement amélioré son Haki dont on attend qu'il montre ses progrès et Zoro qui possède le sabre légendaire Enma qui appartenait à Oden. Déjà qu'à eux 5 vaincre Kaido c'est limite impossible mais il y a Big Mom aussi, ils n'ont aucune chance de vaincre le duo de Yonko, il va vite falloir trouver un moyen de les séparer. Marco était le candidat idéal pour occuper Big Mom un certain temps mais il va devoir faire avec King et Queen maintenant, peut-être que Law peut la téléporter loin avec son pouvoir mais elle reviendrait aussi vite sur le champ de bataille.
  2. Les 2 semaines d’entraînement de Luffy sont là pour justifier qu’il puisse faire des dégâts à Kaido maintenant. Lors de l’affrontement dans l’acte 1, Luffy n’avait pas un Haki de l’armement assez puissant pour faire des dégâts et se défendre face à Kaido. Maintenant avec le Ryuo avancé il peu se défendre et pas de faire OS par un coup de Kanabo et avec le Ryuo qui détruit de l’intérieur (la forme qu’il a utilisé pour libérer Yamato de ses menottes) il peu faire des dégâts à Kaido mais il reste très loin du Yonko en terme de puissance globale. C’est pas parce qu’il peut blessé Kaido qu’il a atteint son niveau, on en a eu l’exemple avec les Fourreaux Rouge. Et d’ailleurs Kaido n’a toujours pas montré d’utilisation de Haki défensif et Observation, ni sa forme Hybride, il a encore de la marge, on est loin d’avoir tout vu et pourtant il est déjà très impressionnant.
  3. Merci pour les spoils, le chapitre s'annonce bien. Je retiens ce passage : Luffy nous fait comprendre que Sanji a un meilleur Haki de l'Observation que lui. Ça peu paraitre surprenant vu que Luffy maitrise le Haki de l'Observation du futur mais pourquoi pas. En fait c'est juste une suite logique de ce SBS du Tome 71. Sanji a spécialisé son Haki dans l'Observation selon Oda, donc qu'il soit meilleur dans le domaine que Luffy n'a rien surprenant au final. Mais la question qu'on peut se poser maintenant vu que Zoro a spécialisé son Haki dans l'Armement. Zoro aurait-il un meilleur Haki de l'Armement que Luffy ? Luffy des le début de l’ellipse sur L'île des Hommes-Poissons a montré des limites dans son Haki de l'Armement. Il a énormément progressé depuis, mais Zoro meilleur que lui dans le domaine de l'Armement est une possibilité.
  4. 5éme place : Eikichi Onizuka (GTO) Dans mon top 3 IM depuis toujours, je l'adore, je pense que le fait que Young GTO/GTO ai été un des premiers manga et animé que j'ai lu/vu joue beaucoup aussi. Zoro, Kirua et Hisoka sont des personnages que j'apprécie beaucoup aussi mais je leur préfère largement Onizuka. 3éme place: Jiraya (Naruto) Les deux font parties des meilleurs personnages de Naruto selon moi, Itachi est probablement le personnage le mieux écrit du manga mais j'ai une préférence pour Jiraya.
  5. Faut rester cool avec Gintoki mec, c'est un fan de Naruto comme toi. Il se cosplay même en personnage de Bleach. Pour ces demis je vote : Guts et Edward Elric
  6. Livai Ackermann (Shingeki no Kyojin) Gintoki Sakata (Gintama)
  7. J'aime beaucoup la couverture du tome 33. Eren est bien pâle dans sa forme Titan Originel, peut-être lié au pouvoir du War Hammer Titan. Mikasa a son écharpe au cou, ça colle pas avec les événements récent du manga. On voit les yeux d'aucun membre de l'alliance contrairement à Eren, ça signifierait quelque chose ?
  8. Complétement d'accord. Quand on voit les réactions de Sengoku ou Aokiji quand Luffy l'utilise inconsciemment à Marineford, Ça parait disproportionné de réagir comme ça pour un pouvoir qui ne sert qu'à faire évanouir des faibles combattants, en plus on apprendra plus tard Sengoku le possède aussi. On a aussi un focus sur Akainu, Kizaru et Mihawk, Kizaru parle même d'un pouvoir terrifiant. Dans un SBS, Oda avait dit que Luffy était spécialisé dans le Haki des rois, pourtant on voit plus Luffy utiliser l'armement et l'observation, il est clair que ce Haki reste mystérieux et qu'il aura une plus grande importance plus tard. Il me semble que Shanks a fissuré le bateau de Barbe Blanche avec, donc il est possible de faire des "dégâts physique". Désolé pour le HS mais bon Brook mentionne le Haki des rois dans le chapitre donc ça ne sort pas de nul part.
  9. J'adore quand Zoro devient sérieux, cette classe quand même D'ailleurs Zoro qui attaque par surprise Apoo ça fait parallèle avec Kid dans les chapitres 980-981 qui a aussi attaqué Apoo par surprise sauf que le bras-droit de Luffy a l'air d'avoir mis K.O. Apoo contrairement à Kid. (non je ne fais pas de rapport de force entre les SN) Queen toujours aussi drôle. Je suis dégouté que Sanji se fasse encore piéger par des femmes, c'est à croire que même sur Laugh Tale quand les Mugi vont trouver le One Piece, une femme cacher sous le trésor va le piéger mais il aura son moment de gloire à Wano, il vaincra un gros ennemi j'en suis sur, comme à Enies Lobby quand il a été piégé par Kalifa mais il s'est occupé de Jabura ensuite, reste à savoir qui va le sauver des griffes de Black Maria car il est dans la merde sur le coup. Maintenant plus qu'à attendre la VF.
  10. Je suis en plein rewatch de SnK et en fait je le trouve déjà intéressant malgré quelques défauts. Comme le fait qu'il n'hésite pas à vouloir tuer ceux qui ont tenté d'enlever Mikasa alors qu'il a l'âge d'être à l’école primaire, en plus il en gardera aucun remord ce fou , il y a des gosses qui vont chez le psychiatre pour moins que ça, c'est quand même pas habituel pour un protagoniste de Shonen ce coté fou et cette vision de la justice, en gros t'es mon ennemi ? ok j'aurai aucun remord à te tuer. Cette rage et détermination en lui, cette envie de liberté. Vraiment il est déjà un minimum intéressant même si il est lourd des fois après je suis d'accord que le Eren de la saison 4 sera bien plus intéressant à suivre. Vu que tu as l'air d’apprécier Eren je te partage cette vidéo récente, l'auteur a vraiment bien résumé le personnage d'Eren. (aucun spoil il parle du Eren des 3 saisons de l'animé). Groupe 7 Je vote pour Gintoki qui est mon protagoniste préféré IM avec Sakuragi de Slam Dunk, je suis pas déçu d'avoir commencé Gintama il y a plusieurs années, beaucoup de personnage attachant et marrant mais Gintoki reste mon préféré du lot. J'aime bien Meruem aussi. Groupe 8 Luffy que j'apprécie beaucoup, ça fait plus de 10 ans que je lis One Piece et je l'apprécie toujours autant, va savoir pourquoi. Goku reste une légende et mon personnage préféré de Dragon Ball, L et Roy sont sympa mais ma préférence va à Luffy parmi les 4.
  11. Je suis en mode SnK en ce moment, je me rewatch l'animé avant la saison 4 qui va sortir en décembre. Donc je vote "culture de l'instant" Eren et Livaï
×
×
  • Create New...