Jump to content

xX-JCraya-Xx

Members
  • Content Count

    130
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About xX-JCraya-Xx

  • Rank
    Pirate
  1. Pourquoi pas Madara après son combat contre Hashirama, ce qui expliquerait pourquoi il en connait autant sur cette histoire du Rikudou.
  2. Un pouvoir vraiment intéressant ! Pour le moment on pense que kenpa' l'a one shot, mais bon comme il le dit, il peut tout imaginer, donc pourquoi pas imaginer que son n'a pas été coupé ou un autre truc dans le genre. Vraiment une très bonne idée d'avoir mis un perso avec ce pouvoir, en espérant que Kubo ne le démonte pas en 2/2 juste pour prouver la force d'un kenpa' ou d'un autre... Puisse-t-il m'entendre !
  3. C'est là qu'on se demande vraiment pourquoi il essaye de cacher son identité puisque que tout le monde sait qui il est !!! ()
  4. Mais non les gars on a un chapitre accès sur la "fausse" rédemption d'ultiera, elle va se sacrifier pour redonner la vie à Grey pour se racheter, c'est ça que Mashima veut faire passer comme message !
  5. Tu vois moi je suis content d'avoir des révélations, c'est exactement ce que l'on reproche à Kubo depuis des années de rien nous révéler... alors oui peut-être que ça fait un peu trop d'un coup mais sérieusement je trouve que cet arc remonte le manga dans le top après les arcs arrancars et fullbringers totalement relou à mon sens. Alors vas-y Kubo lâche toi, envoi ce que tu peux si c'est le dernier arc, tu as toi même dit que ce serait ton meilleur ! Je t'attends avec impatience ^^
  6. Bon à première vue on reste sur la suite du scan précédent, Ichigo va retrouver un Zanpakuto, après la question va être de savoir sur quoi ils vont parler les deux !
  7. Oui c'est sûr ça donne une bonne raison pour un combat mais je pense ne pas être le seul à avoir imaginé un combat ultime qui ressemblerait à celui de la first gen, sur une séparation violente, pas juste sur une concurrence pour le titre d'hokage. En changeant la dimension de l'affrontement, Kishi revient vraiment dans un shonen alors qu'il avait essayé de rendre son manga un peu plus dark par moment. Je trouve que c'est dommage mais bon attendons de voir. Sinon a priori pour le chapitre encore du blabla, une Sakura qui veut faire ses preuves mais qui ne peut toujours rien faire toute seule. Heureusement que les kages sont arrivés, le niveau change direct !
  8. heu tu peux me dire quel perso n'a pas failli tuer Natsu avant que Mashima ne le fasse se relever (un peu à la méthode chevalier des zodiaques ou DBZ !) et défoncer son adversaire. C'est toujours le même schéma, ici encore... une fois que tu acceptes cela, bah tu te prends plus la tête.
  9. Bon avec la dernière page je me demande vraiment où l'on peut encore aller dans la hiérarchie des puissances Soit le manga s'arrête, soit kishi va encore plus loin et décide de détruire la planète à la DBZ car franchement quand on voit les dégâts de Juubi... qu'est-ce que ça va donner dans le combat final Naruto Vs Sasuke (surtout quand on voit déjà le fight Hashirama Vs Madara). Reviens aux bases du Manga Kishi stp C'est bon je sors ^^
  10. Bah comme l'union a déjà été évoquée pour combattre les dragons dans le passé il serait logique que à nouveau il réussisse à les éliminer. Maintenant qu'il y a les dragons, peut-être (je dis bien peut-être car j'aimerai enfin voir les dragons de Natsu, Gajeel et Windy) que les dragons des DS vont faire leur apparition Mais bon on peut toujours rêver !!! Ce serait une autre solution pour les combattre que l'alliance ou la répartition d'un dragon pour chaque DS. Après ce qui pose véritablement problème c'est le rôle de Natsu Déjà "mort" une fois, il revient ! Et comme à chaque fois c'est lui qui va avoir le dernier mot... il va en prendre un sous chaque jambe, un sous chaque bras, un qu'il va kicker avec sa tête et cramer le reste, et pourquoi pas en bouffer un !!!
  11. Ce qui est toujours intéressant avec Oda c'est la réutilisation de ses persos à des moments où l'on s'y attend le moins^^ Après je trouve que l'introduction de cet arc est un peu rébarbative avec la présentation de tous les persos, surtout s'ils se font one shot dans le même scan ! Hâte de voir où veut en venir Oda avec les marines, les pirates, le battle royale, le mira mira no mi, la famille du Joker, la chasse au sabre, l'histoire d'amour de Sanji, les bruits sur le bateau... pfffffffff que de chose encore à voir !
  12. Bah tout dépend de comment ils veulent régler la situation !!! Snake peut proposer aux soldats une super partie de poker et jouer la victoire sur un all-in de derrière les fagots ^^ Non c'est vrai que tout seul il n'a aucune chance, il est toujours énigmatique donc sa façon de penser nous rend plus difficile les possibilités d'interprétations sur ses actions futures. Einar, ah Einar... je me pose vraiment des questions sur son sujet. C'est vrai que ce n'est pas un combattant, en tant que fermier rien à dire, mais avec sa relation avec Thorffin et les soldats dans le coin je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. Peut-être des réponses dans les jours à venir...
  13. Bah tu sais c'est toujours comme ça depuis le début du manga. Natsu souffre, mais Natsu triomphe toujours surtout si ses amis sont concernés... ça en devient chiant mais bon une fois que tu te fais à l'idée bah après tout c'est toujours sympa à lire !!! Qui veut fermer la porte, qui veut empecher le projet d'atteindre son terme ? C'est ça la véritable question, la question à un million d'euros ! A moins que personne ne veuille véritablement fermer la porte et que c'est juste une manipulation de la part de Rogue...
  14. Sans prendre en compte tout le débat sur "God Aizen is back ! God Aizen est omniscient" (j'ai déjà exprimé mon point de vue sur ce sujet ) je trouve que le combat qui va suivre peut etre intéressant pouren savoir plus sur le passé d'Ishin qui est encore très obscure. Avec l'arrivée de Masaki et peut-etre de Ryuken dans l'arène on va surement en apprendre plus sur la romance entre les deux (voire trois !) mais aussi sur les raisons de son exil sur Terre. On a vu qu'Ishin arrivait à rivaliser avec Aizen lors de la bataille de Karakura (bon c'est vrai qu'Aizen venait de se battre avec toute une clique de perso et qu'Ishin était accompagné...) donc j'attends de voir ici un bon niveau dans le combat, ou alors une esquive cohérente du combat du moment que l'on a des explications sur les plans, sur l'histoire autour de la famille Kurosaki.
  15. Au moins cela confirme que Sanji n'est pas homosexuel si je reprends l'idée de certains dans le chapitre précédent Après j'espère qu'Oda ne va pas nous refaire le coup de Sanji au bord de la mort à cause des femmes (cf l'ile des hommes-poissons) car se serait redondant à la fin !
×
×
  • Create New...