Jump to content

supersma

Members
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About supersma

  • Rank
    Rookie
  1. L’intérêt? je ne sais pas, mais on peut penser qu'elle veut qu'il soit toujours sous ses yeux pour le protéger. Selon le livre, Dorian Gray avait laisser son portrait enfermé pendant très longtemps, mais au bout d'un moment il ne supportait plus d'être très loin de lui alors il a renoncé à tout ce qu'il avait pour rester près de son portrait. Personnellement je pense que c'est BM mais il se peut que le portrait soit d'une autre personne, mais ce qui est certain, c'est qu'il y a des liens entre les deux histoires et les deux personnages. Ils ont énormément de vices tous les deux.
  2. Chapitre Lu!! Très bon chapitre comme d'habitude, et merci à la team pour son travail. En relisant les 3 derniers chapitres, je me suis rappelé un film que j'ai vu il y a un bon bout de temps qui est étrangement lié à Big Mom, Le portrait de Dorian Gray Un petit résumé du livre qui est l'origine du film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Portrait_de_Dorian_Gray Et je note le point essentiel du résumé : « Si je demeurais toujours jeune et que le portrait vieillisse à ma place ! Je donnerais tout, tout pour qu'il en soit ainsi. Il n'est rien au monde que je ne donnerais. Je donnerais mon âme ! » => Fruit de l'âme Dorian Gray a fait un pacte avec les diable => Fruit de démon Donc, pour ma part, je crois que Mother Caramel n'est plus ni moins que Big Mom elle-même.
  3. ;D Super cooooooool, encore une nudiste fait son apparition, probablement la famille d'Erza c'est dans les gênes
  4. Je vais justement dans le sens des affrontements, avec Shanks en dernier comme le voulais Luffy, après au niveau puissance, je pense que Kaidou les surpasse tous si on se réfère à ce qui est dit dans le manga comme quoi il est la créature la plus puissance dans le monde actuellement, et sa va dans le sens du manga à l'heure actuelle, visite à BM, ensuite Wano et Kaidou, suivie peut etre de BN si il est toujours vivant après son passage chez Dragon, il restera Shanks, ou alors Shanks, après BN pour le finale (temps qu'il repose un peu)
  5. Quel bonne nouvelle!! Enfin les choses sérieuses commencent et la photo de l'article est révélateur, vous avez vu l'ordre des empereurs!! BM, Kaido, BN et Shanks, c'est tout à fait en ordre, (quoi que entre BN et Kaidou) mais soyons sérieux 2 secondes, Luffy va rendre une petite de courtoisie à Charlotte, 100 % du grabuges, d'ailleurs Luffy l'a dit "je vais mettre le bordel à la cérémonie" et évidement Mama ne va du tout apprécier. Donc pour Kaido, on va devoir attendre un petit moment. Autre raison, comme c'est l'arc des empereurs, je doute que Luffy rendra visite à Mama 2 fois, à savoir bousier le mariage de sa fille 1 et lui botter le cul la 2ème, ça n'a pas de sens.
  6. ;D ;D Raizou est franchement avec le Maitre Chat les personnages les plus drôles de l'arc, la présentation à la Jiraya est un moment sympa, après pour le disign du personnage, je trouve qu'il n'est pas nul, mais plutôt sympa, il correspond bien au reste de la bande , surtout lui, et il le dit, "les femmes ninjas ne me regardent pas trop...." bref, hâte de lire le prochain chapitre.
  7. Très bon chapitre!! Raizo-Dono est en sécurité mais pas de précision concernant sa position, probablement quelque part sur Zou, il est de toute evidence que Kanjurou, Kin et Raizo sont en mission (ils sont en services pour la famille Kougetsu) Raizou n'est pas l'unique Samouraï important dans l'histoire mais les 3, n'oubliez pas que chacun était emprisonné quelque part, Kin à PH, Kanj à Dressrosa, à la base ils avaient une mission à remplir à Zou, Kin avait dit qu'il allait leur révéler le but de sa mission à Zou (dans les 2 prochains chapitres je pense), et cette mission, dont Kaidou est au courant et aussi dont il est concerné (voir la réaction de Kin lorsque Law parle de leur cible est Kaidou, Joker, l'allié de Kaidou, a œuvré de manière à ce que les Samouraïs soient neutralisé mais Raizou avait réussit à s’échapper grâce un peu aux sacrifices des deux autres), donc la mission est tellement importante qu'ils sont près à mettre leur vie en jeux. La seul inconnue dans cette histoire est Momo, pourquoi un gosse est dans une mission aussi importante, pourquoi Doffy s’intéresse à lui (sauf s'il veut l'éduquer pour intégrer son groupe comme Baby 5, Buf et Dellinger mais très peu probable), or on sait que Kin est juste au service du clan et non du clan, donc je ne pense pas qu'il soit le centre de cette mission (quoi que ), Pour la théorie comme quoi Raizou a un pouvoir qui peut tuer Kaidou .... non, à mon avis si Kaidou voulais réellement mourir, j'ai le meilleur moyen infaillible de se tuer dans le monde de One piece, il suffit d'engloutir 2 fruits de demon et n'en parlons plus, (après tout personne n'a essayé jusqu'à présent, cela sera une belle expérience pour Kaidou et tester ses limites ;D ) ou manger un fruit , suivie d'une petite baignade sur le CalmBelt!!
  8. Et bien, pour une surprise, Au même temps, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais les habits du Maitre Chat sont typique de Wano, charmant Kimono, et je pense très sincèrement que le Shogun est un ami très proche du Chien et Chat, et par respect pour lui, ils n'ont pas vendu son émissaire. Des paroles du Chien sur sa rencontre avec Shanks encore jeune (peut à l'époque même de Roger) http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/809/page/7 => Supposition : si ils ont bien rencontré Shanks jeune, il se peut qu'ils ont rencontré Roger et son équipage. Théorie : une théorie qui court depuis un bon bout de temps concernant Scopper Gabban (personnage important future selon Oda) serait le Shogun des samouraïs, or Scopper faisait partie de l'équipage de Roger. Donc pour moi (ma théorie, il y a de très forte chance que Chien et Chat ont fréquenté l'équipage de Roger)
  9. Pour ma part, je trouve que ce chapitre est très bon, et on va surtout passer à autre chose, je note cependant que beaucoup de monde s'amuse à faire des rapports de force entre les chefs de la DF avec d'autres, et sincèrement je ne sais pas si vraiment la meilleur chose à faire pour déterminer la force d'un personnage surtout dans un manga comme OnePiece, le meilleur exemple Luffy vs Enuru qui selon Oda aurait une prime 500 millions berry s'il était sur grand line, et puis pour le cas de Kyros, il ne faut pas oublier sa puissance d'ailleurs Dofy avait dit qu'il a entendu parler de lui et qu'il le voulait dans son équipage, donc c'est parce que les gens de Dressrosa sont faible que c'est une généralité, ensuite si vraiment on veut comparer Pica à Diamente, je trouve que Diam est bien supérieur (de même pour leur fruit si on les affronte : contrôle d'une pierre et l'autre la rend flottante) et puis si Pica affronte Zorro sérieusement et arrêter de jouer à cache cache depuis le début, je doute qu'il serait encore vivant.
  10. Spoil énigmatique qui peut montrer plus que le personnage mais aussi un aperçu de son pouvoir, (un FDD peut-être) le fait qu'il tient un pinceau et le fait que qu'un oiseau dessiné lui apporte des vivres nous fait penser au pouvoir de Sai dans Naruto .
  11. le spoil parle de 19 familles royales unis pour fonder le GM . la famille Néfertari (la 20 ème ne s'est pas unie avec eux. Il y avait un autre énorme royaume , le royaume des D (je pense) celui qui provoque la destruction d'Ohara pour les recherches qu'ils ont effectué. Ce royaume était si puissant (avec des armes antiques) que plusieurs royaumes se sont unis pour le détruire : c'est des informations révélées dans le manga depuis très longtemps!!
  12. Salut à tous, Pour ma part, j'ai bien aimé le chapitre parce qu'on a voulu connaitre l'histoire du pays et on a été servis ou du moins un avant gout. Certain dise que c'est toujours le même scénario en boucle (princesse victime ...) mais je trouve cela normal d'un coté : le gouvernement mondial est constituer d'environ 170 pays (=> iles dans grand line ou les 4 mers) avec un système de monarchies, nobles, dragons célestes. Par ailleurs le passé de Rebecca est encore plus tragique que celui des autres princesse sauf peut être les princesses serpents. Un passé aussi tragique que celui du précédent possesseur du pouvoir du feu, Ace : . Né de parents et familles détestés . Très aimés par leur mères qui se sont sacrifier pour leur survie. . Détestés et insultés par leur entourage. ... Dans le flashback de Rebecca on voit qu'elle n'a pas l'air de connaitre son statut sociale, à croire qu'elle connait à peine l'ancien roi, Or dans le flashback de Rikey lors qu'on lui a demandé de retirer son casque, on les voyait ensemble (elle devrait avoir le même âge à peu prés vu sa taille) Donc je pense que Rikey est bien le père de Rebecca. Un gladiateur donc la fille du roi est tombée amoureuse, mais comme le roi n'a pas apprécié leur union, Scarlet a quitté le château pour vivre avec son amour.
  13. Pour la simple et trés bonne raison qu'un Logia est plus puissant qu'un zoan, Le fait que le fruit appartenait à Ace est une raison, le mythe de Ace en quel sorte, membre et commandant de la 2ème flotte de BB, pirate qui a causé la guerre de Marineford, son prochain détenateur héritera un peu de ce mythe => un gain de puissant et réputation pour un équipage.
  14. Trés bon chapitre comme d'habitude, la présentation des futures perdants face à Lucy a été trés rempliee d'informations bien cachées, Tout d'abord, on peut deviner que notre aveugle est bien Kyros. Explication : _ Il y a 20 ans à la mort de Roger, Doflamingo était déjà célébre (est-il corsaire ou non => à savoir) car on voir son image avec les autres corsaires ainsi que Dragon lors de l'exécution de Roger. _ Doflamingo était un ancien Gladiateur avant qu'il ne devient roi, probablement il y a 20 ans de celà, son nom était Ten Yasha (je crois). Il est dit qu'il est Héros de dresrossa. _ La blessure de l'aveugle au niveau des yeux de l'aveugle ressemle bien à celle que Mingo a fait Smoker à Punk Hazard (toujours aussi sauvage ce Ten Yasha). _ Kyros a disparu il y a 20, et il n'a reçu qu'un seul coup (probablement celui qui a met fin à sa carière sur les yeux par exemple) _ Au casino, le vieux semble reconnaitre l'aveugle, et il dit que son nom est célebre (surement à Dresrossa surtout). Ensuite, un membre des Barbe Noirs est venu chercher le fruit de Ace. ET ENFIN des membres des PIRATES DE KAIDO la Bête : La page de Caribo, on voit que le lieutenant de Kaidou porte le numéro 18, deux page plus loin on nous présente les trois membres de pays des fleurs Famille Chinjao numéro 11(probablement), 12 et 13. Il faut croire que Kaido numéro ses subordonnés comme du bétail.
  15. Et bien, il y avait vraiment des marrons qui n'ont rien compris au dernier chapitre, tout le monde parle d'un edo tensei et de sacrifice. Reliser le chapitre, je leur dirais moi, pour la simple et trés bonne raison que la personne qui sait tout est en vie, ils ont ressenti son chakra de loin avant de la voir. D'après vous, ils vont ressentir la personne en question avant qu'elle soit invoqué ??? Après on dit que l'auteur et le manga part en vrille.
×
×
  • Create New...