Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

yoyoloto

Members
  • Content Count

    68
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About yoyoloto

  • Rank
    Pirate
  1. yoyoloto

    Naruto Chapitre 694

    J'ai le très mauvais pressentiment que sasuke ne va pas se prendre la ''raclée du siècle''. Kishi va sûrement lui faire utiliser tous les jutsus ''cool'' et efficaces tandis que naruto doit galérer avec ses stratégie répétitives de kage bunshin et compagnie, et au final on aurait une défaite de sasuke juste ''par chance'' (style un gros bijuudama/rasengan grotesque à la fin). J'espère vraiment que j'ai tord, si kishi veut faire du fan service c'est maintenant, je comprends de moins en moins ce qui se passe dans la tête de ce mec mais bon les derniers chapitres je les ai trouvés biens alors pourvu que ça continue comme ça. J'ai un mini-stress avant chaque lecture de chapitre maintenant, j'me dis toujours qu'il y a une chance que kishi m*rde... Croisons les doigts.
  2. yoyoloto

    Naruto Chapitre 693

    On voit son ''sharinnegan'' dans le design du perso si on zoom, mais peut-être une mort simulée pourquoi pas. Le film pourrait tourner autour ça aussi.
  3. yoyoloto

    Naruto Chapitre 692

    Enfin Naruto vs Sasuke !! Naruto n'est pas du tout surpris, il a sûrement senti les intentions de Sasuke depuis longtemps (senjutsu wesh), et il a l'air beaucoup plus confiant qu'avant... on dirait vraiment plus Ashura que Naruto. On va voir beaucoup plus de jutsus maintenant, je pense que la raison pour laquelle sasuke (et naruto aussi je pense) se retenaient face à madara et kaguya est qu'ils voulaient simplement utiliser la technique du RS, et je pense pas que le mini chibaku tensei de sasuke aurait pu sceller kaguya. La réaction de Sasuke = 10/10, c'est purement lui, bien qu'il m'énerve je dois quand même apprécier le fait que kishimoto se soit enfin ressaisit lol Sasuke n'est pas à priori méchant et je ne pense pas qu'il va tuer Naruto.... après tout ils doivent coopérer pour annuler le Tsukuyomi et les deux le savent. Seule chose que je me demande c'est est-ce que Naruto sera handicapé par le fait que les bijuus sont sous le contrôle de sasuke ? Espérons en tout cas que Naruto a plus d'un tour dans son sac... C'est un combat final, certes, mais dont l'issue est moins grave que celui avec Kaguya. Je mise sur Naruto cette fois-ci, il s'est fait botté le cul au tome 26 mais là c'est le tour de l'autre. Pour la fin du manga, j'aimerais que Naruto finisse par dominer totalement Sasuke, lui faire enfin comprendre qui est le Bo$$.
  4. yoyoloto

    Naruto Chapitre 681

    Je ne comprends pas pourquoi certains disent que Hamura et Hagoromo ont affronté leur mère, est-ce vraiment arrivé dans le manga ou c'est une théorie ? À mon avis, ce qui sort du parchemin de ten ten c'est pas juste des cornes, on voit clairement un visage (laid) qui en sort, un peu style le dieu de la mort. Sinon elle est bête kaguya, a quoi ca sert de réduire tout le monde en esclavage et les transformer en zetsu ? Y a personne a affronter et au final elle aura même pas de peuple, elle va être toute seule et c'est débile. t'es un vrai BG et je trouve que t'as la classe.
  5. yoyoloto

    Naruto Chapitre 678

    VUS : http://www.mangabee.com/Naruto/678/1/
  6. yoyoloto

    Naruto Chapitre 677

    Ce chapitre m'a rappelé à quel point la mizukage était bonne. (j'ai voté ''très bon'') Il est arrivé vite le MT comparé à quand Obito était jinchuriki, ça montre la différence de force entre les deux. Je sais pas à quoi m'attendre pour la suite, si sasuke & Co. sortent du susanoo ils vont être pris dans l'illusion, moi la seule suite que je vois c'est qu'ils passent le restant de leur vie dans le susanoo de sasuke ^^ et pendant ce temps les edo tensei s'occupent de madara. Et pour le parchemin de tenten, j'ai pas compris ce qui en sort... mais on dirait un de ces masques du clan uzumaki, non ?
  7. yoyoloto

    Naruto Chapitre 677

    @Ashura Senju : Tu es sûr que Rikudo a donné la TOTALITÉ de son chakra à Ashura ? Moi je pensais qu'il avait donné une partie égale à chacun des fils mais qu'il a choisit Ashura comme successeur, donc comme si c'était lui le prochain ''dieu'' mais sans lui donner de pouvoir de plus que son frère. @Ace : T'as sûrement remarqué que les dessins du manga sont devenu pas mal relou ces derniers temps. Si Ashura était jinchuriki, quel(s) étai(en)t le(s) bijuu(s) en lui (dsl pour les parentheses)? Ca ressemble à rien cette silhouette, donc même si je croyais que c'était un jin au début là je trouve plus logique que ça soit un mode sennin, comme naruto. D'ailleurs, pourquoi naruto a obtenu le pouvoir d'ashura ? Genre ok il est la réincarnation d'Ashura mais est-ce que s'il n'était pas un jin et/ou n'avait le chakra d'aucun bijuu il l'aurait quand même reçu ?
  8. yoyoloto

    Naruto Chapitre 677

    Ca me paraitrait bizarre qu'ashura soit réellement un jinchuriki, d'autant plus que ca lui donnerait un avantage par rapport au frère. À mon avis, c'est un mode sennin qui est propre à Ashura, et non pas une enveloppe de chakra bijuu. On voit qu'il y a 6 bras, comme Ashura la divinité (indienne ?) et je suppose aussi 6 queues. Or ce n'est clairement pas Rokubi donc même si au départ on penserait qu'il utilise des bijuudama ca n'est peut-être que de l'onmyoudon avec un mode sennin ''Ashura'' ou ''dieu du soleil'' je sais pas...
  9. yoyoloto

    Naruto Chapitre 676

    Ben en fait je pensais pas à cette définition de transmigrant, pour moi c'est pas une réincarnation à moins qu'on l'explique clairement dans les prochains chapitres. Ouais le Rinnegan c'est plutôt une fusion du pouvoir des frères. Avant on nous disait que Senju + Uchiha = rinnegan mais c'est des conneries, seul les cellules d'hashirama fonctionnaient et je parie que seul le sharingan de madara pouvait passer au Rinnegan. Donc le rinnegan et un pouvoir que seul les réincarnations des frères peuvent atteindre, pour naruto c'est pas qu'il a eu du bol, mais le fait qu'il soit une réincarnation lui donne la possibilité d'atteindre le rinnegan donc la transmigration. Franchement je sais plus, en ce moment le manga est hyper confus alors du coup aucune théorie me va.
  10. yoyoloto

    Naruto Chapitre 676

    Grosse gaffe de la part de madara, il a redonné le Kamui gauche à Obito, maintenant il devrait être capable d'utiliser susano'o à moins qu'il ne soit mort. Sakura est assez inutile je trouve, à moins qu'elle n'aie le pouvoir de régènerer le chakra de l'équipe 7 ça sert à rien qu'elle se batte. Pour le machin de ''transmigration'' je pense vraiment qu'il s'agit du rinnegan dans les deux yeux, car comme avec Pain on a vu qu'il était possible de placer son âme dans un ou plusieurs autres corps et les contrôler. On dirait que Madara ne sait pas qu'il est la réincarnation d'Indra et qu'il n'a pas rencontré Rikudo, sinon il aurait éveillé le même oeil que sasuke. Mais là y a un gros bordel d'idée qui vient de se former dans ma tête : -Kaguya n'avait pas de rinnegan, pas de lune, et pourtant elle a obtenu le sharinnegan. Madara nous raconte n'importe quoi ? -Naruto et sasuke ont supposement hérité des pouvoirs d'Ashura et Indra. Ashura avait le pouvoir du corps, yang, patati et patata dont le pouvoir des bijuus (sur son image le montrant se battre avec Indra il a l'air d'être en mode bijuu tandis qu'indra à le susano'o). Indra, d'après la conversation avec Rikudo, avait le sharingan et du talent, mais jamais on nous parle du Rinnegan et encore moins du Sharinnegan alors pourquoi sasuke a obtenu ce pouvoir ? Enfin Sasuke perfectionne son susano'o, il était temps. @Ace du Bled: la stèle des uchiha parle du sharingan, du rinnegan et leur histoire. Un transmigrant c'est juste un mec/une meuf qui a le rinnegan dans les deux yeux, parce que le rinnegan te laisse faire ''migrer'' ton âme vers d'autres corps comme on a vu avec Pain.
  11. Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour accèder au chat du forum. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe on ne me laisse toujours pas me ''login'' et ca dit que mon username est invalide. Je n'ai pas trouvé de topic qui addresse le problème, pouvez-vous m'aider svp ?
  12. yoyoloto

    Naruto Chapitre 675

    J'trouve que t'abuses mec. Il est gentil Ace du Bled et ca détend un peu de voir des ''lol'' après avoir lu tous les messages à la syntaxe/conjugaison/etc parfaite qui sont hyper relou. On est sur un forum, pas dans une salle de conférence du ministère de l'éducation. En plus le pauvre il cherche jamais d'embrouille avec personne. Et quand j'y pense, c'est les théoriciens du forum qui ont lancé la mode des surnoms parce qu'ils trouvaient ça plus simple pour écrire leurs romans. @Ace du Bled : Relax... T'as le droit de t'exprimer comme tu veux, eux ils apprécient pas mais c'est pas grave, laisse pas 1 ou 2 commentaires te complexer. Par contre ''Ashuto'' c'était vraiment nul, c'est toi qui a pondu ca ?
  13. yoyoloto

    Naruto Chapitre 675

    Les surnoms sont devenus vraiment nuls j'avoue. Le premier que j'ai vu je crois que c'était à l'époque des Edo tensei, avec les edo-madara etc... ca passait mais la wow, madmax ? je croyais que c'était le pseudo de quelqu'un du forum ou un truc du genre... C'est ce qu'on appelait les maximilien et les maxime quand j'étais en 4ème. C'est laid mais bon, pas la fin du monde non plus. Pour revenir au manga, je sais plus trop à quoi m'attendre. On est passé dans une dimension surréaliste ou on peut survivre même avec la moitié du corps coupée... Après y avait aussi la fois ou Obito avait un trou à la poitrine à cause du raikiri de kakashi mais c'était moins flagrant puisqu'il a failli mourir. Là madara utilise son sharingan, tranquille, tire du Onmyoudon et se fait même le kiffe de parler. Et en plus il saigne pas. On va dire que le fait qu'il soit jinchuriki le sauve, certes mais le chidori de sasuke n'est-il pas fait de chakra sennin maintenant ? (traduction: madara ne devrait-il pas être mort ?) Ensuite pour kakashi c'est pas cool de plus avoir d'oeil gauche, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre il finisse avec le rinnegan gauche de madara. Là ca fera genre ''hein comme ca tu voulais m'piquer mon oeil enfoiré ?!''. J'ai besoin de ça juste pour me remettre de ce qui s'est passé la semaine dernière. Et finalement, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec l'oeil de sasuke ? Des fois on lui fou 6 tomoe, des fois 3, des fois rien. Que pasa ?! Ok salut
  14. yoyoloto

    Naruto Chapitre 674

    J'allais posté un message rageux mais j'me suis calmé, impressionnant hein ? (kakashi est mon perso préféré donc blablabla t'sais) C'est dommage pour kakashi, ce sharingan lui allait bien. Le combat est sympa, plus ou moins en équilibre, et je trouve normal qu'à certaines instance madara galère car il découvre encore les nouveaux pouvoirs de ses ennemis. Sasuke l'a pas raté par contre, c'était clean, faut voir ce qui va se passer dans kamui mais on a tout de même madara avec Zetsu vs Obito mourrant avec (lol) sakura. Sur qui le bâton/pieux/clou/réglisse est destiné sera la réelle question. Fin de chapitre qui me laisse avec des émotions mixtes, un perso classe se fait volé son oeil mais en échange on a de l'action et de la surprise, alors on va dire bon chapitre ? Pour l'incohérence du kamui, elle ne me dérange pas du tout. Sans rentrer dans trop de détails: Madara est un meilleur Jin qu'Obito, et on le voit utiliser entre autre Limbo, du Ranton (suiton+futon je crois ?), et de la foudre noire, c'est pour cela que je pense que la possibilité d'utiliser Kamui en plus n'est pas un grand choc.
  15. yoyoloto

    Naruto Chapitre 674

    @arashi : je pense que c'est une forme avancée du rinnegan qui n'existe qu'en un oeil. C'est le même oeil que Kaguya/juubi, donc il doit être encore plus puissant que le rinnegan du Rikudou, mais je pige pas non plus pourquoi il obtient ca car l'ainé n'avait que le sharingan normal. On doit attendre des explications du manga parce qu'il n'y a pas grand chose qui explique cela. Donc dans ce chapitre, sasuke perçe le secret de ''limbo'' ? Quelqu'un a compris la partie avec l'ombre de madara parce que je veux bien qu'on me l'explique.
×