Jump to content


Garfemas

Members
  • Content Count

    265
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Garfemas

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. blanc +1 Koro Sensei (Assassination Classroom) et Izuku Midoriya (My Hero Academia)
  2. Salut a tous, voici ma petite liste: -Chevalier Squelette (Berserk) -Sven Vollfied (Black Cat) -Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) -Scar (Fullmetal Alchemist) -Winry Rockbell (Fullmetal Alchemist) -All for one (My Hero Academia) -Ochako Uraraka (My Hero Academia) -Momo Yaoyorozu (My Hero Academia) -Shota Aizawa (My Hero Academia) -Mirio Togata (My Hero Academia) -Hawks (My Hero Academia) -Endeavor (My Hero Academia)
  3. Salut a tous , pour la suite je vois plutôt pour la fin de cette arc une défaite pour les héros et replis pour les vilains, les héros ont beaucoup trop subit pour finir en victoire (le top 10), ainsi que les dégâts causé et les perte humaines, ce chapitre le montre bien avec la catastrophe que provoque Gigantomachia ainsi que ce que Shigaraki a fait avant. du coter des vilain je vois plus une retraite pour que Shigaraki récupère et pour rassembler leur force. Puis suite a sa je vois bien un arc sur les conséquence tout simplement de cette échec pour les héros avec les pertes etc. un arc axés sur le moral des élèves et le début de la chut des héros. et ensuite ou plus tard vient pour moi un arc sur la prison de tartarus qui marque l’avènement des vilain et la fin de l'ère des héros comme on la connais, pour moi c'est sur un moment Shigaraki viendra libérer All for one pour le remercier et lui prouver qu'il est sont digne successeur. je vois loin mdr, mais pour l'instant je le sens la suite comme sa plus ou moins.
  4. Salut a tous, je sais pas si je peux proposer mais voici ma petite liste Mangas / Animes : Yusuke, Kuwabara, Kurama et Hiei (yu yu Hakusho) Izuku Midoriya et Ochako Uraraka (My Hero Academia) la confrérie du tofu (Wakfu) Sagas / Films / Films Animation : Série TV / Série d'animations US : l'équipe SG1 (Stargate) Comics, BD, JV, Autres : Les frère Dalton (lucky luke) banjo et kazooie (banjo kazooie)
  5. +1 pour Hinata (Naruto) +1 pour Nico Robin (One Piece) +1 pour Leia Organa (Star Wars)
  6. Ochako (My Hero Academia) Nico Robin (One Piece) et Tsunade (Naruto) blanc
  7. Votez pour les événements qui vous ont le plus marqués: chaque saisons a sont ou ces passages marquant S1 la mort de Ned S2 la bataille de la Néra S3 les Noce Pourpres (qui est la plus marquante) S4 le procès de Tyrion, la bataille au Mur, Oberyn vs la Montagne S5 la Bataille de Durlieu, la marche de la honte (SHAME, SHAME !!!!!) S6 la bataille des Batards, L'explosion du grand septuaire (avec la musique qui est magnifique ) S7 le championnat du lancer de Javelot euh je veut dire la bataille au Nord du Mur, La révélation des origines de Jon Snow S8 La bataille de Winterfell (j'aurais voter sans problème si l'intrigue des Marcheur Blanc n'avais pas était bafoué ), Drogon prend d'assaut Port-Réal Alors la c'est trop dur pour le vote, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm va pour Sandor!!!!!!!!!!!!! Votez pour vos familles préférés de Game of Thrones STARK , Lannister et les Mormont
  8. j'aime bien c'est sondage c'est vraiment intéressent ^^ La mort la plus choquante marquante : ( il manque Jon Snow je trouve) 7/Margaery : Pour moi c'est pas sa mort spécialement qui est choquante mais plutôt l'événement en lui même qui est juste incroyable ( vite un sondage sur les moment fort de la série mdr ^^ ) 6/Ygritte: Mort surtout triste je trouve surtout pour le pauvre Jon 5/Oberyn: combattant incroyable, pour moi il a clairement gagné mais c'est fait avoir bêtement et la mort et bien crade mdr, j’étais vraiment surpris la sa devient vraiment dur de classé les 4 sont marquant et choquant a leur façon. 4/Shireen: la mort la plus cruel est stupide de la série car au final sa na servis a rien sauf a marqué le déclin et fin de Stannis. pauvre fille , les scène avec Davos était vraiment sympa, j'ai vraiment aimé la scène de Davos quand il gueule sur Mélisandre. 3/Hodor: la mort la plus triste pour moi ( j'ai versé une larme ) personnage totalement innocent qui enfaite depuis tout ce temps savais sa mort (je pense), est on comprend pourquoi HODOR , un grand Héro !!! 2/Robb ( Red Wedding ) événement très marquant de la série, au moment ou j'ai vue les porte ce fermer j'étais la a ma dire non c'est pas vrais et puis c'est le drame !!!!!!!! 1/Ned Stark la mort qui pour moi étais impossible car c’était le héros, le perso principal, celui qui devais tout résoudre etc. jusqu’à la dernière seconde je croyais que quelqu'un aller le sauvé ou je sais pas quoi, il ma fallut l'épisode suivant pour croire a sa mort et la j’étais vraiment surpris comme pas possible . La mort qui te montre ce qu'est GOT !!!! Baratheon préféré : je dirais Shireen Barathéon - Gendry Barathéon Les meilleurs masterminds : ( je trouve qu'il manque Tyrion) les 3 meilleure sont clairement Littlefinger Varys et Tywin , ils sont a la base de quasiment tout les complot de la série, surtout Littlefinger qui lance le bordel (sans jeu de mots mdr).
×
×
  • Create New...