Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Garfemas

Members
  • Content Count

    252
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Garfemas

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Votez pour les événements qui vous ont le plus marqués: chaque saisons a sont ou ces passages marquant S1 la mort de Ned S2 la bataille de la Néra S3 les Noce Pourpres (qui est la plus marquante) S4 le procès de Tyrion, la bataille au Mur, Oberyn vs la Montagne S5 la Bataille de Durlieu, la marche de la honte (SHAME, SHAME !!!!!) S6 la bataille des Batards, L'explosion du grand septuaire (avec la musique qui est magnifique ) S7 le championnat du lancer de Javelot euh je veut dire la bataille au Nord du Mur, La révélation des origines de Jon Snow S8 La bataille de Winterfell (j'aurais voter sans problème si l'intrigue des Marcheur Blanc n'avais pas était bafoué ), Drogon prend d'assaut Port-Réal Alors la c'est trop dur pour le vote, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm va pour Sandor!!!!!!!!!!!!! Votez pour vos familles préférés de Game of Thrones STARK , Lannister et les Mormont
  2. j'aime bien c'est sondage c'est vraiment intéressent ^^ La mort la plus choquante marquante : ( il manque Jon Snow je trouve) 7/Margaery : Pour moi c'est pas sa mort spécialement qui est choquante mais plutôt l'événement en lui même qui est juste incroyable ( vite un sondage sur les moment fort de la série mdr ^^ ) 6/Ygritte: Mort surtout triste je trouve surtout pour le pauvre Jon 5/Oberyn: combattant incroyable, pour moi il a clairement gagné mais c'est fait avoir bêtement et la mort et bien crade mdr, j’étais vraiment surpris la sa devient vraiment dur de classé les 4 sont marquant et choquant a leur façon. 4/Shireen: la mort la plus cruel est stupide de la série car au final sa na servis a rien sauf a marqué le déclin et fin de Stannis. pauvre fille , les scène avec Davos était vraiment sympa, j'ai vraiment aimé la scène de Davos quand il gueule sur Mélisandre. 3/Hodor: la mort la plus triste pour moi ( j'ai versé une larme ) personnage totalement innocent qui enfaite depuis tout ce temps savais sa mort (je pense), est on comprend pourquoi HODOR , un grand Héro !!! 2/Robb ( Red Wedding ) événement très marquant de la série, au moment ou j'ai vue les porte ce fermer j'étais la a ma dire non c'est pas vrais et puis c'est le drame !!!!!!!! 1/Ned Stark la mort qui pour moi étais impossible car c’était le héros, le perso principal, celui qui devais tout résoudre etc. jusqu’à la dernière seconde je croyais que quelqu'un aller le sauvé ou je sais pas quoi, il ma fallut l'épisode suivant pour croire a sa mort et la j’étais vraiment surpris comme pas possible . La mort qui te montre ce qu'est GOT !!!! Baratheon préféré : je dirais Shireen Barathéon - Gendry Barathéon Les meilleurs masterminds : ( je trouve qu'il manque Tyrion) les 3 meilleure sont clairement Littlefinger Varys et Tywin , ils sont a la base de quasiment tout les complot de la série, surtout Littlefinger qui lance le bordel (sans jeu de mots mdr).
  3. Le choix est vraiment dur je vote blanc !!!!! 2 très bon personnage tout a était dit dessus
  4. Vraiment très difficile pour qui voter, les 2 personnages sont vraiment excellent, de très bon développement ce serais long de tout écrire. Mais je pense finalement voté pour Sandor Clegane !
  5. Jaime Tyrion Lannister Hodor !!!! peut être la mort la plus triste de GOT.
  6. Sandor "The Hound" Clegane : dans mon top 10, excellent personnage de la série qui offre de superbe scène, sont duo avec Arya était juste magnifique. Tormund : personnage que j’apprécie bien, bien drôle part moment et représente bien les sauvagons Tyrion Lannister : excellent personnage qui a eu un très bon développement, le petit souffre douleur la famille Lannister Arya Stark : personnage attachant qui malheureusement découvre assez vite le monde horrible qui l'entoure, sa vengeance des noce fait plaisirs a voir ^^ Eddard Stark: meilleure perso de la Saison 1 qui aura la mort qui te montre ce qu'est GOT , au départ on pense qu'il va tout résoudre être le grand héros de la série est au final non.
  7. Jon Snow : très bonne évolution, heureusement qu'il est la sinon Westeros serais vraiment foutue mdr (marcheur blanc) Cersei Lannister : personnage qu'on aime détester, mais qui rapporte beaucoup a l'histoire Davos Mervault : clairement dans mon top 10, personnages très humain, qui réfléchie bien pour le bien commun. Jeor Mormont : très bon lord commandent , sa mort et bien triste
  8. Bronn et Eddard Stark Mestre Aemon et Mestre Luwin , vive les Mestre ^^
  9. Ah super comme idée c'est bien de faire sa maintenant, est c'est la qu'on ce rend compte que l'univers de GOT et riches en personnages avec 102 pour ce tournois, avec mes amis j'ai fait une grille avec 45 perso qui on un minimum d'importance dans la saison 8 et chacun coche qui il pensent qui va mourir mdr ^^. curieux de voir qui va gagner.
×