Jump to content

LUDO35

Members
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

1 Follower

About LUDO35

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 05/29/1982

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour la lévitation de Naruto on sais jamais, c'est pas parce quon ne l'a pas vu s'en servir qu'il ne l'a plus, peut être que dans ses derniers combats il n'en avait pas l'utilité ( par exemple contre DELTA et JIGEN je vois pas a quoi ça lui aurait servi, il n'était ni dans le vide ni à combattre dans les airs). Par contre a la différence de certains je pense que Naruto a toujours le mode "senin rikudou" , c'est à dire les pupilles en (+) mais sans les cernes oranges spécifiques au mode senin des grenouilles ( mais tout de même toujours en mode senin) Donc s'il a gardé le mode senin rikudou , je vois pas pourquoi il aurait perdu toutes les autres aptitudes conférées par hagoromo . Celles- ci ne se sont pas envolées quand même et ça m'étonnerait que le rikudou les ait récupérées (car #disparut# le mec, #en paix#...) pour lui, son chakra sera plus utile a Naruto et Sasuke car comme il leur a dit en gros : "à partir de maintenant c'est a vous de gérer, Sasuke et Naruto !!!", genre tout repose sur vous deux, donc je vois pas pourquoi il aurait récupéré son chakra alors qu'il leur sera certainement plus utile) . Retour au chapitre, quand Kurama explique le mode bayron a Naruto, celui ci demande a Kurama qu'elle différence il y a entre ce mode et le mode Kyubi ou le "mode senin rikudou" , ça veut surement dire qu'il peut toujours utiliser ces modes même celui de mode "senin rikudou" sinon il n' en parlerait pas. Enfin si c'est de ça que vous parlez, pour les goudoudamas de Naruto, il a surement du les perdre car surement explosées durant son dernier combat contre Sasuke dans le vallée de la fin (en contrant les flèches du susano) , ou il les a perdues car comme l'a dit Minato, au bout d'une certaine distance on ne peut plus les contrôler, alors peut être ont-elles disparues ....., envolées les goudoudamas
  2. En même temps t'es pas la pour parler de DBS mais t'es sûr un topic boruto
  3. Vous êtes vraiment des gamins , c'est vraiment relou de vous voir vous prendre la tête et ça fait chier tout le monde vos embrouilles de gosses!!! , chacun ses goûts ( et c' est pas pour être méchant mais on perd notre temps a lire vos embrouilles. Parlez vous en privé sans nous en faire profiter). Ici on est là pour parler d'un chapitre pas de votre égo ou je n'sais quoi!!! : " c'est moi qu'es raison, non c'est moi, non c'est moi, etc........, Enfin voilà c'est casse couilles. Si seulement c'était que vous ???... Mais bon......!!!!!(vous connaissez la suite)
  4. Non, Sasuke a les gènes uchia et grâce a kabuto , ceux des senju (uchia + senju = rikudou donc rinnegan)
  5. Le rikudou a donné la moitier de son chakra a Sasuke, mais le rinnegan c'est peut-être plus lier aux soins de kabuto qui dit qu'il soigné Sasuke grâce a ses recherches sur les cellules de hashirama
  6. Kaguya était peut-être hiérarchiquement inférieure a isshiki en terme de noblesse otsotsuki, mais ça ne veux pas dire qu'elle était moins puissante. Justement comme Amado le dit, plus l'otsotsuki mangé par le jubi est puissant plus le fruit est puissant, donc logiquement ça devait être kaguya la plus puissante et ça ferait sens avec sa victoire sur isshiki. Faut pas oublier aussi que Naruto et les autres étaient incapables de battre kaguya tout comme isshiki, ils ont seulement pu la sceller avec l'aide du rikudu. A mon avis c est l'otsotsuki le plus puissant qui est dévoré et l'autre surveille l'arbre et peut même l'hôte du kama jusqu'à son dégel.
  7. Maintenant Naruto a le mode Kurama avec le mode sennin du rikudu car il n'a pas les cernes oranges du mode sennin des crapauds , mais a bien la croix dans les yeux qui représente le mode sennin du rikudu. Dans le manga d'origine , Madara dit bien que Sasuke maîtrise le rinegan et que Naruto lui maîtrise le mode sennin du rikudu , donc je pense que quand on maîtrise quelque chose , ça reste pour toujours. Donc pour moi Naruto a toujours le mode Kurama couplé au mode sennin rikudu. Ce qui a disparu c'est juste les marques dans leurs mains pour sceller kaguya. Pour le chakra du rikudu qu'il leurs a transmis le rikudu ne l'a pas récupéré donc Naruto et Sasuke l'ont bien conservé, il a pas disparu juste comme ça (pouf).
  8. LUDO35

    Dragon ball

    Oui c'est clair que même sans sa nouvelle technique, végéta est devenu plus fort car il se sert mieux de son ki (esprit comme les yardrats appellent ça). Car la fission découle justement de la maîtrise de cet esprit et que grâce a cette maîtrise les yardrats peuvent faire plusieurs choses ( clonage, téléportation, agrandissement etc.....). Donc végéta qui a déjà une meilleure maîtrise de son ki, est déjà devenu meilleur même sans la fission, rien que niveau puissance on l'a bien vu quand il a fait une boule de feu contre le "cousin" a zarbon, et encore son entraînement n'étais pas terminé a ce moment là. Qui c'est peut être va t'il sortir autre chose que l'on a pas vu car j'crois pas qu'il a été dit qu'il a apprit qu'une seule technique. Au moins déjà il a apprit a mieux maîtriser son ki donc par extension son ki divin aussi.
  9. Moi je pense que ce n'est peut être pas kinemon qui transperce kaido mais plutôt denjiro car sur l'image ou on voit l'épée percer kaido la lame de l'épée n'a pas l'air la même que celle dans la case avec kinemon . Par contre les spoils n'en parle pas mais j'ai impression qu'il n'y a plus momo sur la croix, alors qui l'a sauvé , comment????
  10. Le clone KK a peut être été créé il y a longtemps à une époque où Jiraya était encore vivant et était un des ninjas les plus puissants de cette époque
  11. Peut être que kanjouro est le fils de kaido vu qu'il doit emmener momo sur onogashima et qu'en même temps son fils doit arriver. Peut être que kaido c'est kaido kurozumi, et c'est pourquoi il a fait de wano sa base ( je rigole mais bon ???)
  12. Jimbei ne s'est pas fait encerclé par les pirates de Big mom et elle même au moment de la fuite des Mugi de whole cake island. Je sais pas s'il a pu s'échapper car depuis on en a pas rentendu parler. Il est peut être toujours prisonnier de Big mom pour un chantage , échange ou autre ?? et serait venu mais avec et prisonnier des pirates de Big Mom. Perso je doute qu'il ai réussi à s'échapper.
  13. Salut, je viens de comprendre une truc, peut être d'autres l'ont remarqué, dés que boruto ou jigen passent au mode cornes otsotsuki c'est celui qui les possèdent qui prent le contrôle , comme a ce chapitre ou quand jigen c'est transformé en mode cornes, ce n'était plus lui qui avait le contrôle mais ishiky ou je ne sait plus quoi (le nouvel otsotsuki), c'est lui qui a prit la parole comme momoshiki sur ce chapitre. Au final je pense que boruto devra faire avec momoshiki ce que Naruto a fait avec Kurama, c'est a dire l'apprivoiser si il veut manier le kama a son maximum, c'est a dire contrôler la transformation sous peine de se faire dominer par momoshiki. Et pour le sauvetage de Naruto je ne pense pas que ça soit inquoerent vu que kawaki avait dit que jigen et lui était liés et que tout ce que jigen pouvait faire kawaki en était capable, surtout avec l'aide du kama de boruto, donc qu'il brise le sort de scellement de jigen semble normal car leur techniques d'espace temps ou de scellement sont liés, et surtout que jigen dit que Sasuke pouvait s'extraire facilement du scellement grâce a sa technique d'espace temps. En ce qui concerne des incohérences de puissance genre Naruto a eu du mal contre delta c'est qu'il se retenait je pense car il voulait l'interroger donc il s'est sûrement retenu. Par contre c'est vrai que contre jigen, Naruto et Sasuke n'ont vraiment pas géré au contraire de leurs enfants contre boro.
  14. Peut être que tous avaient une mission spécifique, dont shanks et Rayleigh eux aussi, trouver le "D" de la prophétie c'est a dire Luffy, Rayleigh l'a tout de même entraîné sans vraiment trop le connaître, et shanks lui avait dit que Luffy avait eu les mêmes paroles que gol d Roger , comme pour lui signifier qu'il avait trouvé le "D" en question. Tous les 2 devaient peut-être guider Luffy pour son destin, afin qu'il renverse le GM, ouvre wano etc ..........
  15. Byakugan pas sur sans les veines caractéristiques, peut être un mix avec le Jogan en mode otsotsuki. Et aussi au début du manga (qui décrit la finalité du manga)boruto utilise le kama mais n'a pas de corne, donc a mon avis boruto n'utilisera plus le mix avec momoshiki et apprendra a le maîtriser sans le concourt de momoshiki sous peine d'être contrôlé par celui ci, parce que vu la fin(village détruit et sûrement niveau de puissance supérieur), si boruto n'utilise pas le mode avec la corne ( mode ultime, qui serait le mieux vu la situation ) c'est qu'il ne sera peut être pas en capacité de contrôler momoshiki et donc utilisera que le kama de base. A moins que boruto expulse momoshiki ( son âme , son essence ou je ne sais.quoi???) car kawaki lui a eu aussi le mode avec la corne ( face a jigen dans le salon de Naruto )alors qu'il n'est le réceptacle de personne pour le moment sauf erreur. A moins qu'un jour boruto puisse apprivoiser momoshiki si on peut dire, mais alors comment expliquer que plus vieux quand il utilise le kama , il n'as pas de corne et kawaki non plus d'ailleurs .
×
×
  • Create New...