Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Jon Bull

Créature Divine
  • Compteur de contenus

    6 350
  • Donations

    10,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Excellent

4 abonnés

À propos de Jon Bull

  • Rang
    Grand général sous les Cieux

Visiteurs récents du profil

341 visualisations du profil
  1. A Silent Voice et le manga révolutionnaire du shonen, Black Clover.
  2. Piccolo, le plus humain des démons. Jiraya, maître et mentor de Naruto. Un personnage qui s'inscrit dans la lignée des successeurs du grand Kame-Sennin. Dommage pour Netero et Urumi, mais je leur préfère largement les deux autres. Pas de regrets pour les perso de FT et sa version du pauvre j'ai nommé NnT par contre.
  3. Dragon Ball Super

    J’attendais pas grand chose de cet épisode et j’ai eu tord. Je pensais qu’on en aurait pour au moins deux épisodes consacrés à cet univers 4 mais au final tout est expédié en 1 épisode et c’est pas plus mal car je ne les aimais pas. L’idée de base n’était pourtant pas mauvaise, avec un retour aux sources de DB concernant les capacités de combats des protagonistes de cet univers mais au final, ils sont dénués d’intérêt. Piccolo éliminé, il le faut bien que le nombre de combattants de l’univers 7 soit réduit mais ça aurait été plusieurs judicieux qu’il sorte au précédent épisode. Et pourquoi pas éliminer un autre personnage de l’univers 7 comme C-18 face à l’univers 4. Du coup il reste l’univers avec les robots qui ne seront probablement pas faibles car il est grand temps de réduire les nombre de combattants de l’univers 7. En tout cas. Je m’interroge toujours sur l’avenir de Freezer, je ne vois pas trop qu’il est destiné à combattre ? Toppo est pour Végéta (en principe), Dyspo de son propre aveux ne fait pas le poids face à Freezer et préfère éviter le combat, ce qui ne laisse que Jiren (Goku n’étant pas encore totalement remis). Peut-être que Freezer nous cache une botte secrète ou a compris comment utiliser l’ultra instinct.
  4. Végéta, bien au-dessus du reste à mes yeux.
  5. Yamamoto, un vrai bonhomme. Et puis Law, bon personnage dans le haut du panier de OP.
  6. SNK saison 2, toujours au top. DBS, qui atomise sûrement le reste.
  7. C-18, l’androïde au grand cœur qui a épousé un nabot sans nez. Et puis va pour Olivia Armstrong, le personnage est fun et son charadesign me fait penser à celui de Vilma de GLO.
  8. Triste nouvelle, loin d’être un fan mais j’écoutais quand même certains de ses titres. Une icône de la chanson française qui vient de s’éteindre, R.I.P.
  9. Le très sympathique Boruto (bien devant le très moyen manga) et A Silent Voice.
  10. Goku et Kame-sennin, élève et maître depuis 84 Ichigo sympa mais pas dans ce groupe.
  11. Ryo Saeba : l'homme aux puissants mokoris. Naruto Uzumaki : Étonnamment je le place au-dessus de beaucoup de personnages dans ce tournoi Bien qu'il soit encore très loin derrière Ryo Saeba et mes autres favoris. Byakuga : Un bon personnage de Bleach qui a malheureusement été gâché par ses fans Je fais référence à la pression que les fans ont exercée sur Kubo à un certain tournant dans l'histoire (des menaces notamment). Armin, Juvia et Todoroki : osef.
  12. Black Clover, pour la voix mélodieuse et enchanteresse du héros.
  13. Dragon Ball Super

    Cell survit avec la moitié de son corps désintégré, plus tard également de l’explosion de son propre corps... Freezer de son côté qui survit coupé en deux. Et il y a d’autres exemples. Ce passage est tout ce qu’il y a de plus cohérent par rapport au manga Dragon Ball. C’est devenu une mode le DBS bashing.
  14. Je l’ai testé et il est plein de bugs... sur iOS du moins (m’étonnerait que ce soit différent sur Android). En l’état c’est difficilement jouable je pense. C'est un jeu similaire au One Piece et Dragon Ball sur mobile, son gros positif c’est qu’il reprend les OST de l’anime des années 80.
×