Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



TheCamlle

Members
  • Content Count

    392
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

TheCamlle last won the day on November 22 2017

TheCamlle had the most liked content!

Community Reputation

33 Excellent

About TheCamlle

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 11/15/1995

Recent Profile Visitors

750 profile views
  1. TheCamlle

    One Piece chapitre 935

    Le travestissement n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle J'ai adoré ce chapitre, déjà le gars éléphant et son attaque j'ai adoré mais alors Queen et sa mise en scène, la danse, son trône, il est génial. Luffy j'ai juste l'impression qu'il est en colonie de vacance, de toute façon depuis le début de l'arc il dégage une aura différente d'avant, il a un charisme que même quand il s'est fait éclaté par Kaido, le seul qui m'a impressionné c'était Luff. Et encore une fois, tout le monde l'aime, les prisonniers sont avec lui. D'ailleurs, la prison donne l'impression d'être en carton. Honnêtement c'est carrément tout l’équipage qui me donne juste l'impression de se balader et c'est clairement pas péjoratif, au contraire. J'aime énormément cet arc depuis qu'il a commencé mais vraiment j'adore.
  2. J'ai adoré cet épisode, comme celui de Naruto/Hima. Studio pierrot, vous embêtez pas avec des histoires de méchants et tout où vous galérez, vous êtes excellent dans le slice of life, continuer ! Moi je suis ok, c'est de toute façon pour ça que je regarde Boruto à la base 😏 Et pourquoi on nous faisait pas plus d'épisodes dans ce genre à l'époque Naruto/NS dans des fillers ? Le slice of life ça m'a manqué dans l'histoire original, surtout que y avait de quoi faire, rien que des épisodes de vie sur la team 7 auraient franchement pu mieux aider à faire passer quelques trucs comme Naruto qui cours après Sasuke toute sa vie d'ado ( et inversement ), l'enfance de Naruto passée pas mal à la trappe au final et juste des interactions avec leur génération. Sinon pour parler du sujet, quel plaisir de voir Sasuke comme ça qui essais de ne pas faire subir à sa fille ce que lui a eu étant gamin. Kakashi qui se la joue coach, j'aime beaucoup leurs interactions. Boruto qui a beau être pas mal détester et perso que j'aime beaucoup, se montre quand même très mature quand il s'agit d'aider les autres. La fin où il ose demander à son père de l’entraîner et le kunai en cadeau, c'était génial à voir et c'est hyper important quand on sait qu'à la base Boruto en voulait à Naruto du manque d'attention. La petite apparition de Itachi qui fait plaisir. Bon Shino, ce personnage n'a pas du tout été assez développer à l'époque pour que ça me dérange l'humour qu'il y a sur lui. Le prochain épisode à l'air d'être déjà moins bien mais bon, on aura du Hanabi et j’espère que l'anime va adapter le novel sur les Hyuga.
  3. TheCamlle

    Boruto - Naruto Next Generation - chapitre 32

    Non mais c'est pas possible, je l'ai déjà dit avant mais que l'auteur casse les rapports de force en faisant des gamins cheats, ok ça peut passer pour moi. Mais qu'il réutilise cette manière horrible qui est de dévaloriser Naruto pour valoriser un autre personnage, ça m'énerve toujours autant. Je vous jure, j'ai juste l'impression que Naruto se bat pas et il met carrément ses gamins dont sa fille en danger, au point que Kawaki se fasse exploser la main ? Non mais à quel moment un Naruto ferait ça ? C'est une blague, on va nous faire apparaître Sasuke et nous dire que c'était un genjustu pour que ça soit moins gros ? Je veux bien que Naruto ne puisse pas se battre à fond parce qu’il est dans le village et les gosses à coté mais là c'est un peu de l'abus. Et je veux bien qu'on nous dise qu'il est plus fort mais montrez le nous non ? Bref, j’espère vraiment que Naruto va exploser Delta au chapitre d'apres, sinon ça risque de vraiment pas passer si il trouve pas quelque chose pour excuser ça. Edit : Et sérieusement, pourquoi Naruto ne fait pas un seul clone qui pourrait même emmener les gamins en sécurité ? Puis il a tellement de possibilité pour la battre.
  4. Oui on les voit regarder Naruto et Hima dans une rue ☺️
  5. J'ai adoré cet épisode. De toute façon c'est aussi pour ça que j'aime Boruto, le slice of life ça manquait beaucoup trop dans Naruto pour moi alors clairement je suis heureuse de l'avoir dans Boruto. Et vraiment, ça fait tellement plaisir de revoir le Naruto qu'on connait et pas seulement le Hokage, on voit bien que notre héro n'a pas tant changé. Sa dévalorisation pour l'humour m'a pas plus dérangé que ça, ce qui me dérange c'est quand il est dévalorisé dans un moment sérieux ou pour valoriser d'autres persos. Ce que l'anime a déjà fait et ce qui était fait aussi dans l'oeuvre original. Hima est un personnage si attachant, elle est vraiment réussi, j'adore la voir que ça soit avec son frère, ses parents ou n'importe quel personnage. Elle est prometteuse. Je suis aussi contente de revoir Kurama, je dirais pas non à plus là aussi. C'était aussi fun de revoir les autres anciens, Tenten, Kiba... Et le jeune Boruto, c'est bien que Naruto passe du temps avec sa fille mais ça serait intéressant un épisode tout les deux ensemble dans le même genre ou d'entrainement.
  6. TheCamlle

    Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 31

    Tout comme vous, je suis sur la réserve, j'attends le prochain chapitre pour voir mais j’espère que Naruto va vite la mettre KO. Ok il fait exprès mais j’espère que c'est réellement bien contrôlé, il y a quand même les gamins à coté et notamment Himawari. D'ailleurs sympa Naruto qui se laisse transpercer devant sa fille... Bon encore une fois, je préfère attendre le prochain chapitre avant d'en déduire n'importe quoi.
  7. TheCamlle

    My Hero Academia chapitre 214

    Si je peux me permettre, il a une petite erreur dans le titre ( ou alors j'ai dormis bien trop longtemps ). Et beh, j'adore MHA mais cet arc et le précédent m'avaient pas hype plus que ça, enfin je voulais attendre la sortie des manga pour les lire mais je suis très contente pour des nouveaux pouvoirs de Deku et je retrouve mon envie de lire les scans. J'aime AM mais vraiment je suis pas fan de son genre de combat, je préfère celui de notre jeune héros et j'aime beaucoup la tournure que ça prends. Par contre, à voir comment c'est géré, si il y a des contre coups ou je ne sais quoi, parce que bon, il est quand même bien cheaté. C'est pas pour me déplaire mais faut bien rendre ça cohérent avec la progressions des autres persos.
  8. TheCamlle

    Nuit 230

    Je viens de voir des pages du chapitres 231, donc normalement oui
  9. TheCamlle

    One Piece Chapitre 930

    Apparemment de ce que j'ai lu, Oda ne dors pratiquement pas la nuit et se fou complètement la santé en l'air donc non, de mon point de vue, non il a pas abus. On est juste habitué a avoir les chapitres pratiquement chaque semaine donc quand c'est pas le cas, ça fait chier mais en attendant, il y en a un qui force beaucoup trop sur le boulot et se met en danger et qui a besoin de pause ( bien plus que ce qu'il prend ). Spoils intéressants , ça va vite. Zoro continue sa promenade. BM qui est déjà là, ce qui devrait être une bonne diversion pour Luffy. Pas de Katakuri, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il fait. De l'action pour Sanji ? A voir ce qu'il va faire.
  10. TheCamlle

    One Piece chapitre 926

    J'aurais aimé voir Luffy un peu plus longtemps en sale état avec ses bandages et quand même bien badass mais pas grave, j'aime bien cette relation de duel entre lui et Kid. Bon par contre c'est clair que c'est pas comme ça qu'ils vont réussir à les briser. Sanji qui va se faire embrouiller par le resto d'à coté et va finir par faire concours de cuisine ☺️ A voir qui est vraiment ce gars et ce qu'il va se passer. Nami et la ninja toute claqué, j'aime bien, ça fait un bon duo. Bon chapitre.
  11. TheCamlle

    One Piece chapitre 924

    Whaaa mais quel chapitre, j'avais un peu peur de revoir un Luffy emprisonné mais au final je trouve ça vraiment bien amené et sérieusement il en jette tellement. Quand on le voit arriver tout maigre, tellement badass même dans cet état et même en étant inconscient. On a beau avoir un Kaido à coté de lui, moi le seul que je remarque et qui m'impressionne, ça reste Luffy. Tama est dans un sale état mais elle est en vie et j'en suis bien contente. Les mugis et les autres vont bien aussi, c'était à prévoir, je doute que beaucoup de lecteurs aient pu avoir peur pour leurs vies. Les news arrivent, à voir si c'est seulement à Wano ( étant un endroit totalement fermé ) ou si il y a des fuites et que la nouvelle risque de se répandre partout. On a donc Kid et un personnage inconnu avec Luffy ( + Law peut être dans le coin ), non mais vraiment je suis tellement hype par cet arc.
  12. Honnêtement, je les lis moi mais j'avais pas du tout fait gaffe 😏 Pour ce qui est de Boruto, j'ai pas mal d'épisodes de retard, je reprendrais surement quand j'aurais le temps et l'envie mais je peux pas m’empêcher de me "spoils" chaque semaine quand même.
  13. TheCamlle

    One piece 923

    Whao quel chapitre ! J'avais un peu peur avec les spoils mais au final même si Luffy se fait OS, j'ai pas eu le sentiment que Kaido soit invincible. Je trouve même que Oda nous fait un très bon premier " fight ". Je trouve le comportement de Luff tout à fait logique, il croit que Tama est morte ( cette petite fille représente beaucoup mine de rien et j'adore ce nouveau perso ) et il ne sait pas si ses amis vont bien et clairement même si il est très légèrement plus réfléchi ses derniers temps et que j'aime le voir plus " sérieux ", ça n’empêche que dans ce genre de situation il pète un câble et c'est normal, ça reste Luffy. Y a pas à dire, de mon point de vue, on est dans une période de One piece vraiment excellente.
  14. TheCamlle

    Nuit 230

    Merci ! J'ai pas grand chose à dire, ça avance doucement mais j'aime toujours autant lire les chapitres quand ils sortent. Et avec l'attente à chaque fois, je peux pas m’empêcher de remarquer à quel point Allen a grandi depuis le début. Et voilà, j'ai encore envie de recommencer le manga et l'anime du début.
  15. TheCamlle

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018 [Victoire de Edward Elric]

    Claire Stanfield, Alphonse Naru
×