Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



TheCamlle

Members
  • Content Count

    405
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

TheCamlle last won the day on November 22 2017

TheCamlle had the most liked content!

Community Reputation

47 Excellent

About TheCamlle

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 11/15/1995

Recent Profile Visitors

956 profile views
  1. A se demander si il faut chercher de la cohérence dans Boruto ☺️ Je suis un peu déçu quand même, enfin ça fait que 2 eps mais quitte à nous mettre du fanservice, j'en attends un peu plus. D'ailleurs, je me demande si j'aurais pas préf que l'action soit située plus tôt, quand Naruto est gamin à l'académie, Sasuke qui vient de perdre son clan et donc Boruto qui voit son père seul avec les villageois horribles avec lui et son enfance quand même bien horrible, ainsi que celle de Sasuke. Enfin limite même à cette période, je trouve pas que le fait que Naruto ai eu une vie dure soient assez montré à Boruto, peut être dans les prochains eps..
  2. TheCamlle

    Haikyuu!!

    Les spoiler m'ont fait très peur dont certains qui étaient fake mais alors je suis pas de tout déçu, excellent chapitre. Perso ça me dérange nullement de ne pas les voir faire toutes leurs années de lycée et le timeskip me va très bien. C'est cool de voir Hinata s'essayer à autre chose. D'ailleurs il est toujours autant charismatique, son design est très bien. Je suis très triste de savoir que c'est l'arc final, m'étant mis aux scans que maintenant, j’espère quand même qu'on aura pas mal de chapitres. En tout cas si l'arc est bien fait, Haikyuu sera pour moi une oeuvre réussite du début à la fin.
  3. TheCamlle

    Nuit 234

    Non mais ça me tue parce que c'est exactement ce que je me dis à chaque chapitre ! Un bon chap, à dans 3 mois !
  4. TheCamlle

    Haikyuu!!

    Ne pouvant plus attendre la suite de l'anime, je viens de me faire l'intégralité des scans et OMG, Hinata a un niveau de dingue, je trouve ça tellement bien écrit et si prenant. Je m'étais spoil mais le Hinata qui tombe et tout ce qui en découle, c’était incroyable. Du coup j'arrive pile pour le timeskip et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! J'ai découvert Haikyuu cette année et il est clairement rentré dans mes manga favs.
  5. Bon épisode, très agréable à regarder comme très souvent quand c'est du slice of life et surtout centré sur la famille Uzumaki, quel plaisir de les voire interagir tous ensemble. Je l'avais déjà dit dans les débuts de l'anime mais Boruto qui serait quasi que du SOL et du fanservice, ça m'aurait franchement été parce qu’ils sont vraiment excellents à ça. Et à chaque fois je regrette que l'anime Naruto nous ai pas donné de tel épisodes dans leurs fillers au lieu des aberrations qu'on a pu avoir. Si il y a bien quelque chose qui me manquait c'était de voir les interactions entre tous les persos, que ça soit entre Naruto et les gamins de sa génération que avec Iruka, Kakashi ou bien même Tsunade. Sans parler des parents. Dans le manga je dis pas mais l'anime avait la chance de pouvoir faire ça mais ils l'ont pas fait alors que dans Boruto les interactions sont excellentes. Dommage, ça aurait été clairement un plus et aurait permis d'avoir plus d'impact voir mieux gérer certaines relations ( Naruto-Hinata ) voir même le Sasuke-Naruto qui je trouve apparaît pas non plus tant que ça quand ils étaient gosses alors que le manga porte sur eux. Enfin bref c'est pas le sujet. J’apprécie pas non plus le fait que le OS de Hima soit vraiment pris en compte, j'étais déjà pas du tout fan qu'ils aient osé faire ça. Mais sinon c'est vraiment un perso que j'adore et qui a un énorme potentielle. Vraiment agréable de revoir Kurama et ses compères aussi. Des petits problèmes de cohérence mais bon la personne avant moi en a déjà parlé. En tout cas les prochains ep me donne envie de les regarder.
  6. TheCamlle

    One Piece Chapitre 956

    Si Oda continue les parallèles, ça fait un moment que j'y pense que Sabo pourrait être capturé pour faire une Ace sauf que cette fois Luffy le sauve. J'ai beaucoup trop hate de voir ce chapitre !
  7. TheCamlle

    One Piece Chapitre 950

    Très bon chapitre, il y a pas à dire, j'adore cet arc. Chopper va donc surement trouvé de quoi sauver Luffy qui d'ailleurs je trouve vraiment génial en tant que grand frère, avec Tama 💕 et Momo on est bien servi. Les planches de fin avec Zoro, je les trouves magnifique enfin je sais pas pourquoi mais elles ont du "charmes ".
  8. TheCamlle

    Nuit 233

    Encore un excellent chapitre, encore 3 mois à attendre.. J'aime tellement voir Allen gamin et son lien avec Mana.
  9. TheCamlle

    Nuit 232

    Yep, le 22 juillet il me semble donc devrait pas tarder à y avoir des extraits qui sortent.
  10. Yep, Boruto est excellent si on le prends en slice of life et perso j'attendais que ça de cet anime, c'est surement aussi pour ça que je l'aime beaucoup. J’espère qu'ils vont faire encore pleins de bons épisodes HS avant d'adapter l'arc Kawaki et encore il y a aussi moyen de faire de l'excellent SOF une fois qu'on arrivera à l'arc actuel du manga.
  11. Je me suis décidée à regarder SW seulement l'année dernière et j'ai pas trouvé ça ouf du tout même si je comprends l’engouement que ça a pu apporter à l'époque, vote pour la communauté de l'anneau sans aucun hésitation. J'adore HP mais ça sera les Stark pour moi.
  12. TheCamlle

    One Piece chapitre 941

    Oui totalement, Kaidou m'a littéralement fait aucun effet alors que j'ai trouvé Luffy hyper charismatique mais c'est aussi que mon avis, heureusement qu'on a pas tous le même 😊
  13. TheCamlle

    One Piece chapitre 941

    Bon je viens dire du positif moi, j'adore cet arc, énormément même. Autant Whole cake island je trouvais ça long et j'ai stop pour tout lire d'une traite mais alors Wano je suis à fond et me rehype bien fort pour lire OP chaque semaine ( en plus de la rêverie ). Je l'ai déjà dit mais cette impression que les mugi et surtout Luffy sont en camp de vacance malgré le danger énorme, j’adhère totalement. De mon point de vue, je trouve que Luffy avec cet arc a xp en charisme x1000, il l'était déjà avant mais alors là, je ressens encore un truc en plus. Même quand il s'est battu contre Kaido, il piquait totalement la vedette au Yonko qui ne m'a pas du tout paru impressionnant tant Luffy l'était alors qu'il s'est fait totalement éclaté. Pour ce qui est du chapitre, j'ai bien aimé, ça se réuni et ça risque de bientôt être encore le bordel.
  14. TheCamlle

    One Piece chapitre 935

    Le travestissement n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle J'ai adoré ce chapitre, déjà le gars éléphant et son attaque j'ai adoré mais alors Queen et sa mise en scène, la danse, son trône, il est génial. Luffy j'ai juste l'impression qu'il est en colonie de vacance, de toute façon depuis le début de l'arc il dégage une aura différente d'avant, il a un charisme que même quand il s'est fait éclaté par Kaido, le seul qui m'a impressionné c'était Luff. Et encore une fois, tout le monde l'aime, les prisonniers sont avec lui. D'ailleurs, la prison donne l'impression d'être en carton. Honnêtement c'est carrément tout l’équipage qui me donne juste l'impression de se balader et c'est clairement pas péjoratif, au contraire. J'aime énormément cet arc depuis qu'il a commencé mais vraiment j'adore.
  15. J'ai adoré cet épisode, comme celui de Naruto/Hima. Studio pierrot, vous embêtez pas avec des histoires de méchants et tout où vous galérez, vous êtes excellent dans le slice of life, continuer ! Moi je suis ok, c'est de toute façon pour ça que je regarde Boruto à la base 😏 Et pourquoi on nous faisait pas plus d'épisodes dans ce genre à l'époque Naruto/NS dans des fillers ? Le slice of life ça m'a manqué dans l'histoire original, surtout que y avait de quoi faire, rien que des épisodes de vie sur la team 7 auraient franchement pu mieux aider à faire passer quelques trucs comme Naruto qui cours après Sasuke toute sa vie d'ado ( et inversement ), l'enfance de Naruto passée pas mal à la trappe au final et juste des interactions avec leur génération. Sinon pour parler du sujet, quel plaisir de voir Sasuke comme ça qui essais de ne pas faire subir à sa fille ce que lui a eu étant gamin. Kakashi qui se la joue coach, j'aime beaucoup leurs interactions. Boruto qui a beau être pas mal détester et perso que j'aime beaucoup, se montre quand même très mature quand il s'agit d'aider les autres. La fin où il ose demander à son père de l’entraîner et le kunai en cadeau, c'était génial à voir et c'est hyper important quand on sait qu'à la base Boruto en voulait à Naruto du manque d'attention. La petite apparition de Itachi qui fait plaisir. Bon Shino, ce personnage n'a pas du tout été assez développer à l'époque pour que ça me dérange l'humour qu'il y a sur lui. Le prochain épisode à l'air d'être déjà moins bien mais bon, on aura du Hanabi et j’espère que l'anime va adapter le novel sur les Hyuga.
×