Jump to content


TheCamlle

Members
  • Content Count

    409
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by TheCamlle

  1. Je pense pas que ça soit vraiment le lieu pour ce débat qui peut clairement très vite mal partir mais le genre ( qui est totalement une construction sociale comme plein de truc ) et le sexe ne sont pas la même chose et c'est la seule chose que je dirais sur ça ici , si vous voulez plus en discuter venez juste en mp
  2. Si jamais, même si c'est un autre débat, Kiku est une femme, si elle se considère femme, elle y est et c'est tout enfaîte. Je suis ravie pour Yamato si c'est bien une femme également et qu'elle ait un lien avec Ace ( je dirais pas non à un FB non plus ). Après à voir dans le prochain chapitre. En tout cas mon avis sur Wano a pour le moment toujours pas changé, j'aime énormément cet arc.
  3. Du coup vu qu'on s'approche de la fin je viens faire un petit bilan. Perso j'ai adoré le début que j'ai lu en manga ,avant l'anime du coup je comprends la hype parce que je l'ai vécu et j'ai acheté les premiers tomes pour qu'on est la suite. L'anime est génial, l'ost, la qualité, vraiment du pur bonheur. Mais la suite en manga... ça allait au début et puis j'ai décroché, j'ai perdu tout intérêt et j'ai même pas continuer à acheter comme j'avais prévu. J'ai rattrapé mon retard il y a quelques semaines. La suite m'a vraiment déçu, après je me dis que y a encore moyen que l'anime rattrape tout ça vu sa qualité, rien que les combats, c'est le genre de truc que j'ai du mal à suivre en scan.
  4. Elle est morte la dame qui avait son fruit il me semble ? je doute que le fruit soit réapparu à Wano et même si c’était le cas, qu'il soit maîtrisé directement, surtout si du coup c'est Bon clay qui l'a. Très bon chapitre, ainsi que le dernier, Wano je le redis mais surement un des mes arcs prefs.
  5. A se demander si il faut chercher de la cohérence dans Boruto ☺️ Je suis un peu déçu quand même, enfin ça fait que 2 eps mais quitte à nous mettre du fanservice, j'en attends un peu plus. D'ailleurs, je me demande si j'aurais pas préf que l'action soit située plus tôt, quand Naruto est gamin à l'académie, Sasuke qui vient de perdre son clan et donc Boruto qui voit son père seul avec les villageois horribles avec lui et son enfance quand même bien horrible, ainsi que celle de Sasuke. Enfin limite même à cette période, je trouve pas que le fait que Naruto ai eu une vie dure soient assez montré à Boruto, peut être dans les prochains eps..
  6. Les spoiler m'ont fait très peur dont certains qui étaient fake mais alors je suis pas de tout déçu, excellent chapitre. Perso ça me dérange nullement de ne pas les voir faire toutes leurs années de lycée et le timeskip me va très bien. C'est cool de voir Hinata s'essayer à autre chose. D'ailleurs il est toujours autant charismatique, son design est très bien. Je suis très triste de savoir que c'est l'arc final, m'étant mis aux scans que maintenant, j’espère quand même qu'on aura pas mal de chapitres. En tout cas si l'arc est bien fait, Haikyuu sera pour moi une oeuvre réussite du début à la fin.
  7. TheCamlle

    Nuit 234

    Non mais ça me tue parce que c'est exactement ce que je me dis à chaque chapitre ! Un bon chap, à dans 3 mois !
  8. Ne pouvant plus attendre la suite de l'anime, je viens de me faire l'intégralité des scans et OMG, Hinata a un niveau de dingue, je trouve ça tellement bien écrit et si prenant. Je m'étais spoil mais le Hinata qui tombe et tout ce qui en découle, c’était incroyable. Du coup j'arrive pile pour le timeskip et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! J'ai découvert Haikyuu cette année et il est clairement rentré dans mes manga favs.
  9. Bon épisode, très agréable à regarder comme très souvent quand c'est du slice of life et surtout centré sur la famille Uzumaki, quel plaisir de les voire interagir tous ensemble. Je l'avais déjà dit dans les débuts de l'anime mais Boruto qui serait quasi que du SOL et du fanservice, ça m'aurait franchement été parce qu’ils sont vraiment excellents à ça. Et à chaque fois je regrette que l'anime Naruto nous ai pas donné de tel épisodes dans leurs fillers au lieu des aberrations qu'on a pu avoir. Si il y a bien quelque chose qui me manquait c'était de voir les interactions entre tous les persos, que ça soit entre Naruto et les gamins de sa génération que avec Iruka, Kakashi ou bien même Tsunade. Sans parler des parents. Dans le manga je dis pas mais l'anime avait la chance de pouvoir faire ça mais ils l'ont pas fait alors que dans Boruto les interactions sont excellentes. Dommage, ça aurait été clairement un plus et aurait permis d'avoir plus d'impact voir mieux gérer certaines relations ( Naruto-Hinata ) voir même le Sasuke-Naruto qui je trouve apparaît pas non plus tant que ça quand ils étaient gosses alors que le manga porte sur eux. Enfin bref c'est pas le sujet. J’apprécie pas non plus le fait que le OS de Hima soit vraiment pris en compte, j'étais déjà pas du tout fan qu'ils aient osé faire ça. Mais sinon c'est vraiment un perso que j'adore et qui a un énorme potentielle. Vraiment agréable de revoir Kurama et ses compères aussi. Des petits problèmes de cohérence mais bon la personne avant moi en a déjà parlé. En tout cas les prochains ep me donne envie de les regarder.
  10. Si Oda continue les parallèles, ça fait un moment que j'y pense que Sabo pourrait être capturé pour faire une Ace sauf que cette fois Luffy le sauve. J'ai beaucoup trop hate de voir ce chapitre !
  11. Très bon chapitre, il y a pas à dire, j'adore cet arc. Chopper va donc surement trouvé de quoi sauver Luffy qui d'ailleurs je trouve vraiment génial en tant que grand frère, avec Tama 💕 et Momo on est bien servi. Les planches de fin avec Zoro, je les trouves magnifique enfin je sais pas pourquoi mais elles ont du "charmes ".
  12. Encore un excellent chapitre, encore 3 mois à attendre.. J'aime tellement voir Allen gamin et son lien avec Mana.
  13. Yep, le 22 juillet il me semble donc devrait pas tarder à y avoir des extraits qui sortent.
  14. Yep, Boruto est excellent si on le prends en slice of life et perso j'attendais que ça de cet anime, c'est surement aussi pour ça que je l'aime beaucoup. J’espère qu'ils vont faire encore pleins de bons épisodes HS avant d'adapter l'arc Kawaki et encore il y a aussi moyen de faire de l'excellent SOF une fois qu'on arrivera à l'arc actuel du manga.
  15. Je me suis décidée à regarder SW seulement l'année dernière et j'ai pas trouvé ça ouf du tout même si je comprends l’engouement que ça a pu apporter à l'époque, vote pour la communauté de l'anneau sans aucun hésitation. J'adore HP mais ça sera les Stark pour moi.
  16. Oui totalement, Kaidou m'a littéralement fait aucun effet alors que j'ai trouvé Luffy hyper charismatique mais c'est aussi que mon avis, heureusement qu'on a pas tous le même 😊
  17. Bon je viens dire du positif moi, j'adore cet arc, énormément même. Autant Whole cake island je trouvais ça long et j'ai stop pour tout lire d'une traite mais alors Wano je suis à fond et me rehype bien fort pour lire OP chaque semaine ( en plus de la rêverie ). Je l'ai déjà dit mais cette impression que les mugi et surtout Luffy sont en camp de vacance malgré le danger énorme, j’adhère totalement. De mon point de vue, je trouve que Luffy avec cet arc a xp en charisme x1000, il l'était déjà avant mais alors là, je ressens encore un truc en plus. Même quand il s'est battu contre Kaido, il piquait totalement la vedette au Yonko qui ne m'a pas du tout paru impressionnant tant Luffy l'était alors qu'il s'est fait totalement éclaté. Pour ce qui est du chapitre, j'ai bien aimé, ça se réuni et ça risque de bientôt être encore le bordel.
  18. Le travestissement n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle J'ai adoré ce chapitre, déjà le gars éléphant et son attaque j'ai adoré mais alors Queen et sa mise en scène, la danse, son trône, il est génial. Luffy j'ai juste l'impression qu'il est en colonie de vacance, de toute façon depuis le début de l'arc il dégage une aura différente d'avant, il a un charisme que même quand il s'est fait éclaté par Kaido, le seul qui m'a impressionné c'était Luff. Et encore une fois, tout le monde l'aime, les prisonniers sont avec lui. D'ailleurs, la prison donne l'impression d'être en carton. Honnêtement c'est carrément tout l’équipage qui me donne juste l'impression de se balader et c'est clairement pas péjoratif, au contraire. J'aime énormément cet arc depuis qu'il a commencé mais vraiment j'adore.
  19. J'ai adoré cet épisode, comme celui de Naruto/Hima. Studio pierrot, vous embêtez pas avec des histoires de méchants et tout où vous galérez, vous êtes excellent dans le slice of life, continuer ! Moi je suis ok, c'est de toute façon pour ça que je regarde Boruto à la base 😏 Et pourquoi on nous faisait pas plus d'épisodes dans ce genre à l'époque Naruto/NS dans des fillers ? Le slice of life ça m'a manqué dans l'histoire original, surtout que y avait de quoi faire, rien que des épisodes de vie sur la team 7 auraient franchement pu mieux aider à faire passer quelques trucs comme Naruto qui cours après Sasuke toute sa vie d'ado ( et inversement ), l'enfance de Naruto passée pas mal à la trappe au final et juste des interactions avec leur génération. Sinon pour parler du sujet, quel plaisir de voir Sasuke comme ça qui essais de ne pas faire subir à sa fille ce que lui a eu étant gamin. Kakashi qui se la joue coach, j'aime beaucoup leurs interactions. Boruto qui a beau être pas mal détester et perso que j'aime beaucoup, se montre quand même très mature quand il s'agit d'aider les autres. La fin où il ose demander à son père de l’entraîner et le kunai en cadeau, c'était génial à voir et c'est hyper important quand on sait qu'à la base Boruto en voulait à Naruto du manque d'attention. La petite apparition de Itachi qui fait plaisir. Bon Shino, ce personnage n'a pas du tout été assez développer à l'époque pour que ça me dérange l'humour qu'il y a sur lui. Le prochain épisode à l'air d'être déjà moins bien mais bon, on aura du Hanabi et j’espère que l'anime va adapter le novel sur les Hyuga.
  20. Non mais c'est pas possible, je l'ai déjà dit avant mais que l'auteur casse les rapports de force en faisant des gamins cheats, ok ça peut passer pour moi. Mais qu'il réutilise cette manière horrible qui est de dévaloriser Naruto pour valoriser un autre personnage, ça m'énerve toujours autant. Je vous jure, j'ai juste l'impression que Naruto se bat pas et il met carrément ses gamins dont sa fille en danger, au point que Kawaki se fasse exploser la main ? Non mais à quel moment un Naruto ferait ça ? C'est une blague, on va nous faire apparaître Sasuke et nous dire que c'était un genjustu pour que ça soit moins gros ? Je veux bien que Naruto ne puisse pas se battre à fond parce qu’il est dans le village et les gosses à coté mais là c'est un peu de l'abus. Et je veux bien qu'on nous dise qu'il est plus fort mais montrez le nous non ? Bref, j’espère vraiment que Naruto va exploser Delta au chapitre d'apres, sinon ça risque de vraiment pas passer si il trouve pas quelque chose pour excuser ça. Edit : Et sérieusement, pourquoi Naruto ne fait pas un seul clone qui pourrait même emmener les gamins en sécurité ? Puis il a tellement de possibilité pour la battre.
  21. Oui on les voit regarder Naruto et Hima dans une rue ☺️
  22. J'ai adoré cet épisode. De toute façon c'est aussi pour ça que j'aime Boruto, le slice of life ça manquait beaucoup trop dans Naruto pour moi alors clairement je suis heureuse de l'avoir dans Boruto. Et vraiment, ça fait tellement plaisir de revoir le Naruto qu'on connait et pas seulement le Hokage, on voit bien que notre héro n'a pas tant changé. Sa dévalorisation pour l'humour m'a pas plus dérangé que ça, ce qui me dérange c'est quand il est dévalorisé dans un moment sérieux ou pour valoriser d'autres persos. Ce que l'anime a déjà fait et ce qui était fait aussi dans l'oeuvre original. Hima est un personnage si attachant, elle est vraiment réussi, j'adore la voir que ça soit avec son frère, ses parents ou n'importe quel personnage. Elle est prometteuse. Je suis aussi contente de revoir Kurama, je dirais pas non à plus là aussi. C'était aussi fun de revoir les autres anciens, Tenten, Kiba... Et le jeune Boruto, c'est bien que Naruto passe du temps avec sa fille mais ça serait intéressant un épisode tout les deux ensemble dans le même genre ou d'entrainement.
  23. Tout comme vous, je suis sur la réserve, j'attends le prochain chapitre pour voir mais j’espère que Naruto va vite la mettre KO. Ok il fait exprès mais j’espère que c'est réellement bien contrôlé, il y a quand même les gamins à coté et notamment Himawari. D'ailleurs sympa Naruto qui se laisse transpercer devant sa fille... Bon encore une fois, je préfère attendre le prochain chapitre avant d'en déduire n'importe quoi.
  24. Si je peux me permettre, il a une petite erreur dans le titre ( ou alors j'ai dormis bien trop longtemps ). Et beh, j'adore MHA mais cet arc et le précédent m'avaient pas hype plus que ça, enfin je voulais attendre la sortie des manga pour les lire mais je suis très contente pour des nouveaux pouvoirs de Deku et je retrouve mon envie de lire les scans. J'aime AM mais vraiment je suis pas fan de son genre de combat, je préfère celui de notre jeune héros et j'aime beaucoup la tournure que ça prends. Par contre, à voir comment c'est géré, si il y a des contre coups ou je ne sais quoi, parce que bon, il est quand même bien cheaté. C'est pas pour me déplaire mais faut bien rendre ça cohérent avec la progressions des autres persos.
  25. TheCamlle

    Nuit 230

    Je viens de voir des pages du chapitres 231, donc normalement oui
×
×
  • Create New...