Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Yuri Lowell

Members
  • Content Count

    622
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Yuri Lowell

  • Rank
    Démon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yuri Lowell

    Vos Musiques du Moment (2)

    Au début, ils avaient fait un album où, sur chaque chanson, c'était un vocaliste différent. Le projet d'origine était ainsi mais Ji-In Cho s'est imposée par la suite et le groupe a changé de voix pour se tourner progressivement vers ce qu'il est actuellement. Moi-même ça m'a fait bizarre de tomber par hasard sur cette chanson d'avant la formation actuelle. Linkin Park j'écoutais beaucoup à une époque puis, au fur et à mesure que je découvrais des groupes, je les aient un peu délaissés mais je reviens sur eux de temps à autre. C'est surtout "Numb" que je connais pour les avoir découverts avec cette chanson et le clip allant avec. Sinon, ayant fini le jeu sur lequel j'étais jusqu'à présent, j'ai encore certaines musiques en tête et l'une d'elle reste mon absolue favorite : Autrement, dans mes registres habituels ou non : Wicked - No good deed (Désolée mais depuis que Floor les a rejoint, je plane totalement et j'arrive pas à redescendre )
  2. Yuri Lowell

    Vos Musiques du Moment (2)

    HA HA HA ! Si, j'assume mais j'ai pas bien compris pourquoi cette chanson était encore dans mon MP3 pourri (je vais le changer d'ailleurs car il m'énerve et j'ai une vis qui s'est barrée). C'est surtout la chorégraphie dans le clip qui m'avait marquée. Sinon, écoutes du moment : Magna Carta II - Zephie's Theme Et petit coup de coeur : une version au piano d'Akai Tsuki, une chanson très courte du jeu Disgaea mais que j'aime beaucoup :
  3. Yuri Lowell

    Once Upon A Time

    Premier constat de ce final : j'avais bon en supposant que l'on aurait la Reine des neiges (bien qu'avec cette urne, j'ai eu un moment un doute vu comment Jafar a fini dans le spin-off). Par contre, vu qu'elle était enfermée, elle doit pas être de très bonne humeur... Deuxième constat : visiblement, on aura droit à la version Dinsey de la reine des neiges. Ca me dérange pas mais ça nous prive de pas mal de personnage du conte original ainsi que du fameux miroir à cause duquel Kay change de caractère. D'ailleurs, comme je vois que certains n'ont pas l'air de connaître ce conte d'Andersen, pour les curieux : Donc bien que je m'attendais à la reine des neiges, j'avoue être déçue car, comme je le craignais, elle va finir vraisemblablement en méchante... Autrement, certains personnages ne sont pas encore apparus donc on verra dans la saison 4 si on les voit enfin montrer le bout de leur nez. Autrement, l'arrivée de Marianne à Storybrooke promet un beau bordel... Par contre, me semblait que Robin avait dit qu'elle était morte de maladie... Y a pas une incohérence par hasard ?
  4. Mince... Bob Hoskins, qui était tout bonnement excellent dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?"... Un de ces rares films que j'ai toujours plaisir à voir et à revoir. Et la maladie de Parkinson... Désolée de dire cela comme ça mais j'ai vu ce que ce genre de maladie peut faire et, d'une certaine façon, c'est mieux pour lui que ce ne soit pas ça qui l'ait tué car perdre petit à petit sa mobilité, c'est éprouvant pour tout le monde. En tout cas, je lui souhaite de reposer en paix.
  5. Yuri Lowell

    Once Upon A Time

    Elle n'est réellement apparue qu'une seule fois et dans la série, c'est une déesse. Je la vois plus comme un personnage neutre, pas une méchante. Mais là, vu la fin de l'épisode 20, je commence à me demander si Zelena n'aurait pas finalement réussi son sort. Si ça se trouve, pour le finaliser, elle avait besoin de mourir... ou bien il s'est produit tout autre chose. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de le savoir car tout s'est passé un peu vite à mon goût. Ce qui fait que le méchant de la saison 4 pourrait très bien être une figure connue dont le passé aurait été modifié... Là, on a un large choix, surtout que je réalise que ça fait un moment que notre "ami" le roi George est absent. Et toujours rien sur Mulan apparemment.
  6. Yuri Lowell

    Vos Musiques du Moment (2)

    Petit manque de ténors italiens : Luca Turilli's Rhapsody - Tormento e Passione On part après sur des chansons que j'ai retrouvées perdues dans mon MP3 (qui est proche de la poubelle soit dit en passant vu qu'il est bien pourri...) : Disgaea : Hour of Darkness Soundtrack - Disgaea ... Je précise que je n'ai toujours pas compris ce que foutais la dernière dans mon MP3.
  7. Yuri Lowell

    Once Upon A Time

    Episode 19 vu. Bon... Je comprends mieux pourquoi Aurore et Philippe ne sont pas à Storybrooke (m'en doutais un peu aussi) mais pour Mulan, me pose toujours la question, surtout qu'elle est censée être dans le groupe de Robin des bois donc elle s'est faite transformée elle aussi ou, comme le prince Eric, elle est dans un endroit non touché par la malédiction ? Sinon, je suis moi aussi déçue par le coup du coeur séparé en deux pour sauver Charming. Je m'attendais à mieux que ça et aussi au coup de Charming qui disparaît une fois la malédiction brisée. Après, Hook est dans le pétrin vu qu'il est considéré comme un traitre (en même temps, vous ne trouvez pas que ça lui arrive un peu souvent ce genre de situations ?) et un menteur donc pour regagner la confiance d'Emma, il va galérer un peu. D'ailleurs, il en a fait quoi du Jolly Roger ? Je soupçonne qu'il ne l'a pas laissé à Storybrooke donc est-il à New York ? Et comment ça se fait qu'il soit le seul de son équipage à ne pas avoir subit la malédiction ? A quel moment se sont-ils séparés ? Enfin, Regina profite bien du nouvel homme de sa vie visiblement. C'est mignon à cet âge-là... @Cersei Lannister : Niveau méchants potentiels pour la saison 4, même question. Pas mal des méchants des contes vus ont été utilisés voire écartés de façon assez durable (Reine de coeur notamment vu que c'était Cora) donc peut-être qu'on va piocher dans de nouveaux contes cette fois-ci.
  8. Yuri Lowell

    Castle

    Episode 20 vu. Je savais que la mère de Castle était capable d'en faire des tonnes mais là, elle s'est fait plaisir ! Relooker tout le commissariat façon années 70, c'est plutôt gonflé. Par contre, je crois que la voiture de police était vraiment d'époque vu le bruit que j'ai entendu après le démarrage... Episode sympa donc et un peu délirant avec Espo et Ryan qui sont à fond dans leurs rôles (surtout Espo qui buggue en voyant Lanie dans cette robe orange) On aura bientôt eu tous les délires possibles dans Castle. EDIT : Episode final vu. Le coup de Beckett qui apprend qu'elle est mariée à un de ses ex, c'était énorme. J'ai vite compris que ça avait dû se faire à Las Vegas à la va-vite pour qu'elle ne soit pas au courant. Le pire pour elle, c'est que le dit-ex le savait très bien et en a beaucoup abusé. Par contre, son ex, c'est un vrai aimant à problèmes... Jamais vu ça... Oo Je peux comprendre qu'elle ait rompu avec assez vite. C'est à se demander si, de façon indirecte, ce n'est pas lui qui a attiré la poisse sur le mariage de Castle et Beckett. Pour ce qui est des dernières minutes, tout semblait enfin aller pour le mieux et, honnêtement, je ne m'attendais pas à ce 4x4 noir qui a vraisemblablement provoqué l'accident de Castle. J'imagine qu'il s'en est sorti mais dans quel état ? Et puis pour quelle raison a-t-il été poursuivi comme ça? On verra cet automne.
  9. Yuri Lowell

    Vos Musiques du Moment (2)

    Un sombre individu (qui s'est en plus récemment attiré mes foudres pour avoir touché à ce dont il ne devait pas toucher) est venu me dire qu'il s'attendait à autre chose de ma part niveau musiques... Chance pour lui que j'ai eu une forte envie de m'ôter de la tête certaines musiques tirées des Sims 3 : Autrement, registre plus classique et qui s'avère être un bon fond sonore pour écrire certains textes :
  10. Yuri Lowell

    Vos Musiques du Moment (2)

    Rattrapant mon retard côté jeux vidéos, j'ai un peu beaucoup les musiques de ces jeux en tête je dois dire : Et si une certaine chaine télé pouvait cesser d'autant utiliser les musiques d'un célèbre jeu de simulation sur PC, ça n'allongerait pas ma liste à chaque fois que j'allume cette télé...
  11. Yuri Lowell

    Vos derniers jeux achetés

    Ma carte bleue fume encore là... - Professeur Layton vs Ace attorney - Tales of Symphonia (version remasterisée sur PS3) - Final Fantasy X (idem mais édition limitée) - Disgaea 3 Sachant que j'avais encore un jeu que je souhaitais chopper, j'ai pas fini de me ruiner...
  12. Yuri Lowell

    Once Upon A Time

    Retard rattrapé. Beau bordel en perspective que tout ça. Entre Hook qui est maudit, Zelena qui fait son marché, Henri toujours sans aucun souvenirs, un bébé à venir, des amourettes qui se font... Et tout ça dans une simple ville ! J'attends de voir la suite mais vu que Zelena veut changer le passé pour tuer Eva, ils ont intérêt à vite l'arrêter. Et je me demande du coup ce qui a fait qu'Eva est passé de la vilaine peste de princesse à la reine distinguée que Snow a connue. Je suis assez curieuse du coup.
  13. Yuri Lowell

    Once Upon A Time in Wonderland

    Retard rattrapé et que dire ? Un peu triste pour Lézard car je l'aimais bien. Elle a fait le mauvais souhait et elle l'a payé cher. Le Jabberwocky est assez flippant (et de bonne taille au point que je me suis sentie petite en la voyant...) et je ne suis pas certaine qu'elle apprécie tant que ça sa nouvelle condition. Quant à Anastasia, elle a payé cher ses actes passés et c'est un peu dommage car e commençai à l'apprécier. @Nifixe Bolton : Non, Alice allait subir une lobotomie si ma mémoire est bonne. C'est pas du tout la même chose...
  14. Yuri Lowell

    Zelda

    Perso, j'ai commencé les Zelda avec Oracle of Ages (acheté en occasion dans un magasin de jeux-vidéo qui était en face de mon école et qui n'existe plus à présent) et, après avoir mis un sacré bout de temps à comprendre pourquoi j'étais coincée au deuxième donjon, je dois reconnaître que je me suis éclatée. Quand j'ai trouvé Oracle of Seasons, j'ai pas hésité et pas regretté. Avec les années et les nouvelles consoles de poche, j'ai suivi le truc avec Minish Cap, Phantom Hourglass, Spirit Tracks et le remake d'Ocarina of time. Minish Cap m'a beaucoup amusée (j'avoue avoir passé beaucoup de temps à appuyer sur SELECT rien que pour lire les répliques d'Exelo x)), Phantom Hourglass a été plié un peu trop vite à mon goût, Spirit Tracks jamais terminé (je n'ai pas aimé ces deux opus sur DS, je l'admets.) et, enfin, Ocarina of Time était un pur bonheur... Je n'ai pas investi dans le dernier sorti sur 3DS pour le moment, n'ayant pas eu de retours très positifs (et puis j'avais déjà deux jeux un cours et un autre plus intéressant en vue) mais, suite à un concours de circonstances, j'ai pu tester le remake de Wind Waker sur Wii U et je dois admettre que celui-ci me plaisait bien par rapport aux deux opus DS que je n'avais pas apprécié.
  15. Yuri Lowell

    Castle

    Question de goûts. Perso, c'est le côté un peu mélo qui m'a pas trop plu et faut dire que juste avant, j'avais regardé plusieurs épisodes d'une autre série donc ça a dû jouer aussi. Pour l'affaire 3XK, ça laisse un potentiel fil rouge pour la série suivant le nombre de saisons qu'elle va durer. L'épisode 9 était d'ailleurs bien tordu voire flippant quand tu réalisais à qui ressemblaient les victimes. L'épisode 12 promet d'être très intéressant et je dois avouer que j'ai hâte de le voir celui-ci afin de savoir ce qui fait que ce petit monde se retrouve réuni. Cependant, je commence à sentir une perte de souffle (plutôt normal en même temps) dans la série. Je n'ai pas vu où en étaient les audiences mais j'espère que l'épisode 12 va effectivement plus éveiller mon intérêt que son prédécesseur.
×