Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Archange

Members
  • Content Count

    986
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Archange


  1. Juste pour expliquer la petite blague de l'auteur sur Sasuke et Sakura à la fin, vu que j'ai l'impression que tout le monde a pas bien compris.

     

    Sakura avance son front et comme elle l'explique à sa fille c'est encore meilleur qu'un simple baisé pour elle, mais dans ce chapitre on comprend ce qu'elle voulait dire ( réponse au chapitre 700+8). Elle a coincé son mari en lui filant le bento juste avant , et oui parce que Sasuke est mancho d'un bras héhé elle est maligne, ce qu'elle voulait c'est un baisé sur son front ( cf le chapitre 3, c'est son fantasme). 9_9

     

    On nous explique qu'ils ont un enfant, ils ont donc fait bien plus que s'embrasser, donc ce qu'elle "entend encore"  c'est son fantasme, et Sasuke la taquine tout simplement, voir le sourire qu'il fait. (Il est bien plus visible sur les scans de mangastream, s'en doute effacé par le clean sur mangapanda, je ne sais pas sur quels scan se fait la trad de la MFT par contre.)

     

    Voilà voilà c'est juste pour ça. ^^


  2. Les jumeaux monozygote on le même adn car ils proviennent de la même cellule. Sinon pour les enfants et parents ils ont des ressemblances. Sinon pour le cordon ombilicale pis par Suigestu si c'est celui de Salada cela voudrait dire qu'elle est la fille de Karin car comment celle ci aurait récupéré le cordon ombilicale de Salada après l'accouchement de Sakura? Elle aurait fait les poubelles des hôpitaux de konoha? Sinon comme la dis un posteur ici Naruto pourrait tout simplement dire la vérité car il a vu si Sakura était enceinte ou pas. Bref pour le moment à pars si la machine est foireuse Salada est bien la fille de Karin.

     

    Non cocote même les jumeaux monozygotes n'ont pas le même adn à l'identique, si tu ne veux pas l'entendre de mes mots vérifie par toi même.

     

    Similitudes n'a jamais voulu dire identique.

     

    car comment celle ci aurait récupéré le cordon ombilicale de Salada après l'accouchement de Sakura?

    On ne sait toujours pas ce qui s'est passé à la naissance justement, c'est tout l'intérêt de l'intrigue.

     


  3. Gné? Mais qu'est ce que tu dis, on le voit prendre un morceau de cordon ombilical de Karin et prélevé de l'ADN sur Salada et avec la machine il dit que Karin est sa mère. Si Suigestu avait un bout d'ADN de Sasuke la machine aurait dit que Salada était la fille de Sasuke, si le nom de Karin ressort c'est que Suigestu à bien utiliser de l'ADN appartenant à Karin point barre. Karin avait un peu prêt le même age que Sasuke comment elle aurait trouvé le cordon ombilical de Sasuke, je veux bien que Orochimaru fait les poubelles des hopitaux de Konoha mais là c'est vraiment trop gros, je le vois plus kidnapper un Uchiwa que s'intéressé à un nouveau née comme Sasuke et se barré avec un morceau de son cordon ombilical alors que à cette époque il y avait un paquet de Uchiwa en vie.

     

    D'où est ce que tu as vu qu'il y avait un prénom sur la machine ?

    Y a marqué Match !

     

    Suigetsu le dit lui même qu'il ne sait pas avec quoi il analyse," "il pense"

     

    水月 : これって香燐が生まれた時のだと思ってたけど

    Suigetsu : Well ... I think this comes from when Karin was born.

     

    Au final on ne sait même pas avec quoi il a réellement analysé la compatibilité de la môme, c'est du Kishimoto tout craché.

     

     

    On peut aisément penser qu'il s'agit du cordon ombilicale de Sarada elle même, vu que si on regarde bien les courbes sont à l'identiques, or dans le même chapitre Orochimaru explique qu'il est quasiment impossible de faire des individus identiques d'où l'exploit avec son expérience de Shin.

     

    Chaque individu à sa propre identité génétique et donc son ADN même s'il y a compatibilité elle ne peut pas être identique, c'est également le cas chez les parents ou frères et soeurs, même chez les jumeaux  monozygotes.

     

    Or on ne sait toujours pas ce qui s'est passé à la naissance de la petite...

     

     

     

     

     

     


  4. Ouais enfin pas obliger de jouer les prisonnières bien au contraire, le chef est mal en point, elle bat les autres clones sans forcément les tuer, elle les fait être ses prisonniers, elle a pas forcément besoin de tuer et la le tour est jouer sans avoir besoin de faire la pseudo prisonnière ou de soigner un ennemi

     

    Si tu fais bien attention ça n'est pas elle qui opère Shin major , il s'est opéré tout seul mais ayant déduit qu'elle était med-nin lorsqu'elle parle de transplantation, on en déduit qu' il préférait profiter de son savoir faire.

     

    Maintenant la suite faudra voir ce que Sakura décide, mais visiblement elle s'inquiète pour le "môme", or si c'est bien le foie j'imagine que l'auteur va jouer sur ça en permettant à Sakura de sauver le gamin, puisque le foie est le seul organe qui repousse.

     

     


  5. Le Raw peut être beaucoup plus Zoomé que ça de même que l'image de Sarada c'est juste que par rapport à google l'image est réglée pour pas être trop imposante.

     

    Il est vrai que si on regarde le lien que j'ai donné, on voit difficilement, mais ça n'est pas le cas sur Tumblr ou Cn pourtant se sont les mêmes images, de même que sur ordi l'image enregistrée on voit clairement que ce sont exactement les mêmes signes et Sarada on sait qu'elle porte le signe du clan donc que Sakura le porte. 

     

    Il suffit de retourner voir le chapitre numéro 1 du Gaiden pour voir que Sakura comme Sarada ont le symbole Uchiha dans leur dos.

    Oui mais y'en a qui pense qu'elle s'invente une vie, or si elle porte le signe du clan en présence  de Sasuke ça n'a aucun sens.

     

    Edit:

     

    Quoique je te raconte de la merde tu fais ctrl + et tu vois parfaitement.  ;)


  6. Salut  ;)

     

    Normalement non mais comme y 'en a qui en doute , j'ai mi en image la chose.

     

    Je crois qu'on s'attendait tous à un vulguaire remake lol, mais non l'auteur a été plus malin que ça pour nôtre plus grand plaisir. ^^

     

     

    Bon en ce qui concerne le méchant perso je penses qu'il s'agit bien de shisui.

     

     


  7. Elle a le droit de porter le symbole du clan ?  ???:P

     

    S'ils sont marié oui.

     

    Bon c'est la femme de Sasuke mais son pas marié a ce que je sache ^^ mais bon d'un coté sa remplie le clan uchiha ... lol .

    J'imagine que pour l'auteur c'est la preuve qu'ils le sont, ils vont pas faire un film pour chaque couple mdr !


  8. Sasuke élu pire père de la terre  9_9.

     

    Sasuke est vraiment horrible avec sa fllle qu'il n'a presque jamais vu, il la traite comme un moins que rien c'est hallucinant.

     

    Sinon bon chapitre.

     

    MDR !!

     

    Je se serais toi j'irais pas trop vite aux conclusions. Regarde bien la tête qu'il tire lorsqu'elle lui crie qu'elle est malheureuse, on voit bien qu'il y est pas insensible, ça fait plus de 700 chapitres que vous lisez Naruto vous devriez commencer à comprendre comment fonctionne Sasuke tout de même.  ;)

     

    Y a pas mal de choses qui laisse à penser qu'on aurait effacé la mémoire de la gamine vis à vis de son père, or si c'est le cas je ne vois pas pourquoi Sasuke se montrerait aimable avec elle ?

     

     

     

     

     


  9. Pour l'intrigue ça reste quand même gros et vu la durée de la suite, un brin exagéré pour juste dire que non non c'est bien moi ta mère ( et sur le coup de la colère, je démolis la maison que Naruto m'a aidé à obtenir à la fin^^). M'enfin, quoiqu'il arrive en fonction à la fin, les liens du vécu seront plus forts que les liens du sang, ce qui marchera pour Sakura mais à voir pour Sasuke.

     

    La maison c'est un gag les japonais ont parfois un humour qu'on ne saisie pas lol !

    Pour Sarada j'ai déjà mis ce que j'avais à mettre maintenant les gens sont libre de croire en ce qu'ils souhaitent ^^.

     

     

    Selon Shizune, elle s'évanouit vachement souvent apparemment.

    Oui c'est bizarre c'est pas le genre de Sakura à voir, c'est sans doute un prétexte.

    C'est pour ça que je pense que par là elle veut dire qu'elle bousille souvent sa maison. lol 

     

     

     

     

     


  10. Et pourquoi pas devenir Hokage juste en travaillant dur, sans aucun don génétique particulier, hein ? Tiens, on pourrait même imaginer qu'une fille devienne le ninja le plus puissant de sa génération juste en bossant comme une dingue, sans cheatringan ni bijucode.

     

    Soyons sérieux, c'est Naruto quoi...

     

    C'est assez mal barrer pour le moment lol ! "Mitsuki" ça veut dire "pleine lune" comment vous dire....  9_9

     

     


  11. Sakura c'est son comme dire ..... point faible ou plutôt qu'il prend un malin plaisir a la foutre au plus bas lol !

     

    Cela dit faut faire gaff parce que j'ai lu les com de la discussion sur le chapitre, et il y a encore des problèmes de traductions malheureusement , ce qui change quand même un peu la perception qu'on a.

     

    Après moi ce que j'ai constaté dans ce chapitre c'est que l'auteur fait tous pour que Sarada et nous même ayons une très mauvaise image pas seulement de Sakura mais aussi de Sasuke, or avec du recul ça n'a ni queue ni tête à plus long terme , seulement ça sert le récit.^^

     

    J'ai vu aussi que certain avaient compris l'emprunt comme le fait qu'elle était pauvre, mais au chapitre elle 700 à une baraque immense et dans celui ci elle en a une autre tout aussi grande mais visiblement elle les pètes toutes lol ! Moi je dirais au contraire qu'elle est plutôt pète de tune, et qu'elle s'évanouie parce qu'encore une autre baraque à acheter lol ! 

     

     


  12. Si c'était ça (je ne pense pas...), Sakura serait vraiment le personnage principal le plus maltraité des shonens... A part Yamcha peut-être.

     

    Ce sont des infos spoiler pour ceux qui sont a fond dans le chapitre gaiden je ne vous conseil pas de le lire. Mais pour les curieux qui s'en foutent...Hahahahah 

     

     

    Les info vient du livret sur Sasuke Uchiha donner aux visiteurs d'une expo depuis ce matin si je me gourd pas.

     

    qatcinH.jpg

     

     

     

    tumblr_nnchc29TJb1rh5eero1_500.jpg

    Ho99DgI.jpg

     

     

     

    ↓→上着には、うちは一族の象徴である家紋が刻まれている。

    The Uchiha family crest is embedded on her tunic.

     

    【うちはサラダ】

    サスケとサクラの間に生まれた子供。インテリ風のメガネを掛け、知的な印象に。髪は短く、サス ケと同じ黒髪 。

    【UCHIHA SARADA】

    The child born between Sasuke and Sakura. Wearing glasses, she gives the impression of an intellectual person. Her hair is short and has Sasuke's black colour.

     

     

     

    ――サラダはいかがですか?

    岸本:あんまり可愛い感じではなく、少し暗めで芯の強い感じにしようかなと。僕の中だとサスケ の女のバーシ ョンです。ただ、サスケみたいな女の子だとちょっと怖いんで、サクラ的な要素も入れてます。メ ガネの子って 外すと可愛いとか、普段はそういうイメージで語られやすいんですが、メガネのままでも可愛くな るようなデザ インを心掛けました。服はサクラの雰囲気を踏襲していく感じですね。

    Interviewer: How is Sarada? [Or what about Sarada? T/N: In the context of design.]

    Kishimoto: Rather than cuteness, I wanted to project a slightly dark but strong hearted sense to Sarada. In my head, she is like a girl version of Sasuke. However, as it would be scary to have a Sasuke-like girl, I gave Sarada elements of Sakura as well. Although spectacled people are commonly given the image of "cute without glasses", in Sarada's case I aimed to make her cute even with her glasses on. Her clothes have a sense of Sakura, don't they?

     

    ↑サスケとサクラの娘、サラダ。クールな部分は父親譲り。血継限界も継いでいるのか!?

    Sarada, daughter of Sasuke and Sakura. Coolness inherited from her father. She also seems to have inherited his bloodline limit?!

     

     

    *A savoir que le symbole traduit par "entre" Sasuke et Sakura veut bien dire "entre" concernant la naissance de Sarada.

    Il y a le symbole : 間, qui veut dire "between/entre" qui apparait quand il s'agit de dire qu'elle est née entre Sasuke et Sakura.

     

     

     

     

    Portrait de famille Uzumaki *

     

    tumblr_nncoz4ixra1tg3a8ao1_500.jpg

     

     

     

     

     

     

     


  13. Simple curiosité, à l'époque tout le monde savait qu'ils débataient sur ce sujet là :)?

    Parce que franchement, si j'avais eu la patience de prendre part au débat et une fois à court d'argument, j'aurai avancé la blagounette ^ ^

     

    Perso pas trop même si je le savais, on était trop embarqué dans la guerre le débat des couples.

    N'empêche c'était chaud à une époque on pouvait faire 10 pages en une journée de pavé lol !!

     

    Mais à bien prend du recule on savait tous en grande majorité qu'elle serait la finalité, mais bon l'adversité fait le reste xD !

     

     

     

     

     


  14. Moi ce qui me fait plaisir, c'est le côté assumé. Au départ je pensais qu'ils allaient zapper les passages Pain, la non réponse de Naruto etc.. C'est pas le cas dans le film, au contraire ils en jouent beaucoup.

    En même temps ça aurait était sacrement tâche de ne pas le prendre en compte. 9_9

    C'est le genre de truc qui passe pas inaperçu lol !

     

    Après tu regarde le film sans trop chercher parce que tu sais déjà que bon c'est un film des SP donc le niveau tu le cherche pas trop, si ce n'est que graphiquement ils s'y sont bien démerder (déjà c'est jolie à voir).

     

    Maintenant sans se prendre la tête tu peux bien faire ton bilan du pour et du contre sans pour autant cracher sur le truc.

     

    Après ça dépend aussi des attentes, j'en avais pas donc ça va je me porte bien, d'autant plus que ça ne m'est pas adressé, le NH n'a jamais était mon délire personnellement, bien que je commençais a apprécier sa formation dans le manga via des choses simples comme la gifle et la remise en avant du rôle de Naruto pendant la guerre.

     

    Je crains juste que le film me fasse l'effet inverse de ce qu'il prêtant servir, à savoir que je reste sur une position de ressenti initiale chez moi  donc me faire régresser, plutôt que de me le faire d'avantage apprécier par vouloir trop en faire, ce que je déteste en love story.

     

    La dessus je suis d'accords le SS serait très mal placé dans ce genre de registre donc contente de ce côté là pour moi. ;)

     

    Sans compter que l'auteur nous donne un petit plus via le film pour comprendre le SS, ce que j'ai mentionné plus haut dans la conversation. 

     

     


  15. C'est un avis personnel mais le coup de l'excuse comme quoi l'amour il comprend pas, genre il a besoin d'un mode d'emploi pour comprendre qu'il aime Hinata, je trouve sa douteux, enfin je trouve que ça n'avantage pas le NH, alors que dans le manga l'évolution, la relation coulé de sources ont les voient naturellement se rapprocher. Enfin la justification du film est boiteuse pour moi.

     

    Les mecs ont de gros problème en ce qui concerne la psychologie des personnages, parce que l'amour ça se vie, ça se ressent, si le mec il est pas capable de faire la différence entre : j'aime une mef et j'aime des ramen c'est qu'il l'aime pas. Quand bien même tu ne serais pas mettre de mots sur ce que tu ressens, tu ressens quand même autre chose et tu le sais.

     

    Enfin bon j'attends de voir le film.

     

     

     


  16. Bon je viens de voir (je pense) toutes les vidéos qui circulent sur le film, entre vous et moi j'attends de voir le film avant de juger mais bon pour le moment ça botte vraiment pas ce scénario, les images sont belles mais ça s'arrête là.

     

    Juste un truc qui m'a sauté aux oreille c'est le "merci" de Naruto, prononcé comme Sasuke qui clôture le film et donc la déclaration d'amour.

     

    Ce qui apporte une confirmation à la lecture visiblement pour l'auteur "merci" = "je t'aime".

     

    Donc ça expliquerait vraiment ( confirme parce qu'on l'a déjà dit en fait mais là réitéré dans le NH), dans quelles conditions Sakura s'est accrochée à Sasuke pendant la next. Elle n'était pas fixée à lui vainement ( ce qui l’empêchera de le planter ) et d'où la phrase qu'elle lui balance avant qu'il ne se fight une dernière fois avec Naruto en déclarant " si tu tiens encore un peu a moi ".

     

    Étrange sur le moment mais maintenant ça tient sous le sens, elle avait donc comprit depuis la nuit du départ qu'il tenait à elle.

     

    De même que lorsqu'elle débarque au pays du fer ( sauvant in-extrémiste Karin), elle s'impose d'elle à Sasuke, ce qui n'avait pas beaucoup de sens à l'époque, lorsqu'il était parti sans elle à 13 ans pourquoi d'un coup il accepterait qu'elle vienne avec lui à 16 ans ?

    Or maintenant ça semble plus logique vu de ce point de vue là.  Et d'où le fait que même lui ne lui fasse pas la remarque, puisque c'était déjà acquis à ce niveau là.

     


  17. Je suis sûr que tu vas adorer Vindo ^^

    Je t'en dit pas plus. LOL

    Euuu On ne sais pas quand il sort, il est sortie hier au Japon est a fait un carton totale mais pour la sortie sur internet faudra attendre bien 6 mois.

     

    Je ne pense pas que la relation Bolt Sarada fasse couler autant d'encre que celles de leurs parents respectifs.

    Ca m'étonnerais aussi vu qu'il n'y a pas vraiment de suspense. ^^


  18. Dis moi OldMonkey comme tu as l'air bien au fait des news du film, moi je m'en fiche mais j'ai une pote qui pense que le film n'aurait pas été entièrement diffusé contrairement à ce que certain raconte sur le net.

     

    Déjà parce que les seules infos a demi confirmées sont celles qui concernent le NH, et deuxièmement parce que dans les spoils ils manques des éléments. Genre Gaara Temari, Kiba Shino, sur les monstres qui ont fuité et les ennemis, l'attaque sur Konoha également que l'on constate dans le teaser, Kakashi Hokage....ect

     

    En fait pour elle en vu de ce qui circule sur internet, ont que des moments "NH" et non pas un film qui connecte les scènes les unes au autres comme on avait eut avec RTN, où là au contraire dés que le fim avait était dispo on avait eut un résumé complet qui nous disait comment les scènes s'effectuées et se connectaient les une aux autres.

     

    Ici on a des scènes mais en plus elles se relient pas entre elle chronologiquement..

     

    Donc ma pote doute sérieusement qu'ils aient réellement vu le film en entier.

     

     

     

     


  19. ba ouai, moi 5 10 min un peu centré sur le SasuSaku ça me conviendrait, mais j'ai pas envie de ne rien avoir ça serait trop bête surtout si à côté Naruto passe son temps a roucouler avec sa belle.

    J'ai cru comprendre (peut être je me trompe), qu'en fait le film c'est pas de voir Naruto roucouler avec Hinata mais plutôt qu'il se questionne sur ce qu'Hinata représente pour lui.

     

    Visiblement il ne sait pas. Il a pas capter, il comprend pas.

     

    J'imagine que, le truc c'est qu'elle va tentée de lui offrir une écharpe ( en lien avec leur enfance), qu'Hanabi va se faire enlever, qu'ils vont partir pour la sauver mais tomber dans un piège.

     

    Hinata va se faire enlèver par le méchant qui va vouloir faire d'elle sa nouvelle "Eve" et c'est seulement dans ses conditions que Naruto va comprendre qu'il veut être avec Hinata.


  20. Pour le SS ne vous attendez pas à beaucoup dans ce film (Ce film mettra en avant le NH, pour le SS je pense qu'il y aura très peu, un prochain film maybe, après tout si celui-là est un succès, ils feront peut-être un film sur le SS  :P ), je pense qu'on les verra en même temps que Naruto et Hinata après une ellipse ou l'on verra leur enfants.

     

    Wait and see.

     

    Ça me semble évident qu'on aura pas grand chose, mais en même temps on en demande pas des caisses non plus.  ;)

     

    Je trouve que faire un film "juste" pour de la love story pour un Shonen c'est un peu trop à mon goût mais bon. C'est la raison pour laquelle je n’accroche pas au shojo "typique", les histoires d'amour c'est pas trop mon délire, après tout dépend de comment c'est fait.

    J'adore Pearl Hardor, ou la BD "mauvais genre" entièrement centralisé sur des couples mais c'est fait d'une façon bien orchestré.

     

    Ce que j'aime le plus c'est la relation entre Naruto et Sasuke, et Sasuke et Sakura donc j'espère quand même qu'on en aura un peu sans en faire des caisses justement.

     

     

     


  21. Il est beau mon Sasuke kun.  ;D

     

    J'aime bien ses cheveux déjà plus long visiblement. Ça donne vraiment pas le même effet.

     

    Mais putain pourquoi les SP font des modifications comme ça, son pancho, là. On dirait un Mexicain des trottoirs, Kishimoto lui donne pas du tout cet air là !!!! Raaaa ils m'énervent ses SP.

    Avec l'auteur il a trop la classe et là ils lui font un mode de clodo aller comprendre. -___-

     

    Et pour celui d'Hinata je confirme elle a bien piqué le style de Sakura.

    xD lol

    Kishimoto c'est pas foulé je trouve.

     

    Autant les SP lui ont fait 50 milles tenues différentes, autant L'auteur il aurai juste fait un copier coller de Sakura.

×