Jump to content

basquie

Members
  • Content Count

    158
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About basquie

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 12/30/1987
  1. Hello, Comme le topic n'est pas encore ouvert, voici les première images du 542: http://www.bakadata.com/manga-spoiler/fairy-tail-542-spoiler
  2. Donc sur les lettre ( et si je ne me suis pas trompé) on est à : 1 - SA 2 - I 3 - M(A) 4 - DE 5 - O 6 - N 7 - A 8 - R(I) Une idée??
  3. Et hop un petit post négatif sur un modo et c'est directement supprimé. Faut savoir accepter la critique De plus, si on lit la news sur le site MFT pour le chapitre 515 il est écrit "prochain chapitre en Janvier" (post du 21/12). Hors nous avons eu le chapitre 516 le 27/12. Conclusion ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai !
  4. Bon chapitre pour ma part. Par contre il est impossible que Rakheid soit le fils de Zeref et Mavis. En effet quand Mavis raconte l'histoire de Fairy heart, on voit qu'elle tombe dans le coma au moment même où elle embrasse Zeref pour la première fois. Et avec la malédiction Zeref n'a pas droit de se sentir proche sous peine de tuer la personne. De mon point de vue c'est une création comme END.
  5. Sur la dernière case on voit Dimaria, il semble venir la libérer. Je pense que l'on va avoir droit à un retour des 12 (enfin 11, Bradman n'est plus) autour de Zelef.
  6. Si on repend l'arc Aizen : - Arrivé d'Ichigo en mode power up au chapitre 417. - "Mort" d'Aizen au chapitre 421. Donc oui finir un arc en 5 chapitres c'est faisable.
  7. J'adore vous lire vous prendre la tête alors que vous oubliez tous un truc : Ou voyez-vous que les historia sont vaincus ? Elles se sont pris un coup certes, mais je ne les vois ni exploser, ni disparaître, ni s'évaporer... 1000 fois on a vu des adversaires être mis au sol puis se relever sans égratignure. La défaite de Neihart les a détruites, c'est tout. Gray, Wendy, Laxus and Co ne sont content que après que Jellal ait lancé son attaque, ils pensent peut être les avoir battu alors qu'il n'en est surement rien.
  8. Ce que vous oubliez tous et qui est le plus important dans le combat Laxus/Hades: c'est Historia. Le Hades qui apparait est forcement né de la mémoire de Laxus, ç-a-d un Hades ayant combattu Makarov, Natsu puis la Natsu Team. De plus comme il le dit lui même lors de son combat sur Tenro, il laisse Natsu le battre car pour lui seuel une personne avec le symbole de la guilde doit le faire. Laxus c'est full entrainé pendant l'année (cf le coup de foudre contre Ajeel). Il n'y a pas de discussion il est plus fort qu'Hades point. Pour le chapitre suivant je traduirais plus par "Les 6 monstrueux" plutôt que "Les 6 monstres". On passe des "7 étoiles" au "6 monstrueux", un compte à rebours est en place
  9. Chapitre bon pour moi. Je viens de me rendre compte d'autre chose aussi : les 7 étoiles ne représentent pas uniquement Jellal et la grande Ourse. Gray + Léon + Charlulu + Wendy + Laxus + Juvia + Meredy = ça fait également 7. Ce sont les 7 qui sont capables de vaincre leurs historia avant que Jellal ait OS Neihart. De plus le prochain chapitre est "les 6 monstres". On dirait qu'un compte a rebours a commencé...
  10. VF : http://wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/480/ Outre l'histoire de la reconstruction de la guilde, le chapitre est très bon. August, Maevis, Sabertooth et .... plein de bonne choses en perspectives !!!!!
  11. Ca a l'air cool Par contre la dernière image est étrange. Un gars basique d'Alvarez peut porter une croix avec un mec de sabertooth dessus seul
  12. raw : http://www.mangamint.com/bleach-666?page=0 Bon j'avoue sans les dialogues on comprends rien !! Content de revoir Zaraki Kenpachi !!
  13. Bon Chapitre dans l'ensemble. Content de revoir Natsu sur pied et les référence à Hot Eye je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas un lien. Déplacement dans l'espace temps? Mest à toi de jouer !!!!!! 1 an c'est écoulé pour lui aussi, il est eut être plus fort qu'on ne le pense.
  14. Bon chapitre pour ma part. On a une chasseuse de Dieu qui bat une Déesse du temps. Nous avons un autre spriggan : Bradman le"dieu de la mort", cela voudra-t-il dire qu'un autre chasseur de Dieu va se le faire "Orga" ou " Thuncrow" peut être??
  15. Petit résumé pour en faire taire certains : - Début de l'attaque des spriggans chapitre 453. - Chapitre actuel 475 - Nombre de spriggan HS : 3 - Nombre de spriggan battus par FT : 2. Donc 3 en 22 chapitres, cela fait une moyenne de 1 tous les 7 chapitres. Alors avec vos, "un spriggan battu tous les 2 chapitres, apprenez à compter. Il en reste donc 8 + Zeref + Acno + 2 000 000 de soldats. Il fallait environ 3 chapitres pour vaincre un démon pendant l'arc Tartaros. On est donc x2 dans cet arc.
×
×
  • Create New...