Jump to content


brutus

Members
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by brutus

  1. Salut à tous , j’ai trouvé le chapitre assez sympa alors que jusque là il n’y a pas un seul combat dans boruto que j’ai kiffé. C'est peut être parce que ça ressemble à un combat à « l’ancienne » mais bon ... J’ai une question parce que je n’ai pas trop le truc sur le kama. C’est limité à une victime ce truc ? Parce que si jigen a celui de isshiki d’où viens celui de l’autre kawaki ?
  2. Certain pensent réellement à Gin en tant que fils de Kaido ? Perso j’ai jamais compris pourquoi vouloir son retour , il est fade et sans charisme en plus d’être faible et d’être sous les ordres d’un faiblard! Je vois pas pourquoi le fils de Kaidou qui je pense doit être originaire du nouveau monde , ignorerait tout de grandline . Je miserai plus sur un nouveau perso pour ma part.
  3. Pour ma part mes 2 pires expériences au ciné sont respectivement Godzilla des années 2010 et Jurassic World qui est une bouse à tous les niveaux et donc j'ignore comment il a pu si bien marchée . Mention Spéciale à Venom.
  4. Le niveau de Rayleigh est assez flou en effet mais on a quand même quelques indices qui permettent de le situer dans la hiérarchie. On sait que pendant l'arc saobondy , kizaru dit que s'il savait qu'il devait affronter le roi sombre des préparatifs aurait dû être nécessaire. Donc en gros soit ces préparatifs sont des renforts et cela ce traduit qu'il ne se sent pas assez fort pour le vaincre ou bien alors c'est une question logistique pour que les civils et autre ne soit pas pris dans le combat. Pendant ce même arc Garp le décrit comme un monstre légendaire au même rang que BB ( ça peut être dans le sens historique ou bien au niveau puissance). Il est capable de traversée Calm Belt ( ou en partie) à la nage ce qui démontre une sacré endurance pour un vieux de 70 balais surtout avec tout les créatures marines qui le peuple. Enfin Oda joue pas mal avec les parallélismes et en particulier entre Luffy et Roger . On peut donc penser que ray-san et à Roger ce que zoro et a luffy en termes de forces, l'écart entre les 2 derniers et très flou voir inexistant pour certain. En suivant cet logique on peut légitimement croire que rayleigh et presque aussi puissant que sont capitaine. Le voir niveau yonkou à son apogé n'est pas impossible . BB à l'époque de Roger était sûrement niveau Yonkou + , a l'ère de Luffy il était quasi égaux avec ses rivaux. Au final je pense que même avec 20 piges d'inactivité rayleih est toujours niveau yonkou.
  5. De toute vraisemblance, je pense plus que la piste denjiro/koshiro est la plus logique. Quand Oden dépose sa famille à wano Denjiro ne semble pas présent. On peut spéculer que celui ci a pris la mer pour retrouver son seigneur et l’avertir de tout les soucis dans le pays . Et connaissant Grandline , lui et son équipage finissent à east blue pour devenir celui qu’on connais tous.
  6. Excellent chapitre ! On remarque qu’une fois de plus on parle de l’aube du monde ma main a coupé que Roger et co on vu le one piece ils ont compris que dans une vingtaine d’années la prophétie de joy boy ce réalisera. Et donc Roger et Oden ont chacun tenté de le provoquer l’un en ouvrant Wano et l’autre en créant un mouvement pour voir un potentiel successeur finir ce qu’il a commencé. En parlant j’ai ma théorie sur le traitre , je pense a hiyori ! Je m’explique, sachant qu’elle a déjà 26 ans il n’est pas impossible qu’elle soit déjà mère d’une enfant . Enfant qui sera Tama qu’elle a eu avec Kyoshiro , Orochi peut très bien avoir déclaré qu’il l’a tiens en otage ( sans savoir que c’est une Kouzuki juste l’enfant de kyoshiro ) et donc le faire chanter lui et sa compagne hiyori / komurasaki.
  7. https://imgur.com/Wi0j1Kp.jpg Équipage de Roger vs celui de newgate
  8. On a l’impression que roger quasi one shot oden , sa remettrai en cause son niveau barbe blanche tier et le cantonne au niveau commandant yonko (ce qui est assez monstrueux en soi). Un peu dégouté que les combats sont éclipsés, même si je m’en doutai un peu 😒
  9. J'ai l'impression que l'on confond l'actuel shanks et teach avec ceux qui été à l'époque de Roger soit à peu l'âge de Ace au moment de sa mort . Mon impression est que Ace avait l'air littéralement au dessus au même âge la ou ils étaient des mousses lui était déjà haut gradé dans son équipage. Je pense et reste persuadé qu'au final Ace si il avait survécu ,aurait fini Roi des pirates devant Luffy !
  10. Pour ceux qui se pose la question du rythme c'est 1 chapitre voir moins par épisode et ce depuis la parti thriller bark à quelque exception près. Ceci explique pourquoi l'animé est aussi naze de mon point de vue , prendre 2 minute pour s'extasier sur un arbres etc .. pour pallier le manque de contenue est une des vielles ficelle de la toei pour pourvoir sortir du one piece chaque semaine.
  11. Ce que je trouve étrange c'est que pour une pirate qui navigue depuis au moins l'époque de Roger , on trouve aucun membre de l'équipage aussi vieux qu'elle non affiliés à sa famille. Parce que je doute qu'elle affrontait Roger Garp Shiki barbe blanche etc avec ses gamins qui au grand max été ado pour les plus âgés. Bizarre quand même j'espère que cela sera expliquer .
  12. Chapitre vu et il est pas mal , on avance vite dans l'intrigue c'est pas plus mal. Par contre j'ai l'impression que c'est une femme quand Derrière aperçoit un parent à elle, bizarre en anglais sa indique grand frère ?? Par contre rou/law/la copie de ban me fait penser à une théorie et si il était l'ancêtre de king ? J'ai l'impression que la sœur du précédent roi va tomber amoureux de lui ( comme ban et elaine) et ce qui justifirai pourquoi king et sa sœur n'ont pas d'ailes comme ils descendent d'un humain...
  13. Sans être categorique le G4 est bien une sorte de fusion du gear 2 ( la teinte rouge te la fumée ) et du gear 3 ( l'injection d'air dans le corp pour rendre plus volumineux ) dans la forme a sa il ajoute une variée de technique liée a son corp. Pour en revenir au chapitre je pensais pas Luffy autant dominée meme si il y a un lieutenant de Yonkou en face
  14. Très intéressant ce débat sur la puissance des menbres du CP0 . Je pense personnellement que leurs niveaux en moyenne tourne autour d'un vergo+ . Parce que sinon je comprendrais pas pourquoi sabo se presserait autant à partir de Dressrosa . A mon avis le niveau de leur plus puissant membre doit être pas très loin des amiraux sinon je comprendrais pas la hype autour.
  15. Bon je confirme que j'ai vraiment pas aimé DiU ,sa a beau être inventif et original le cadre ne correspond pas . Pour moi y a pas de genre qui s'oppose plus dans les manga que les shonens nekketsu et le style tranche de vie. Et c'est malheuresement ce mélange qui proposé dans cette partie 4. Vouloir montré de l'action et très violente qui plus est , dans une comédie qui de manière générale se veut lente sa passe vraiment pas , sa semble forcé. Bon après c'est mon avis et peut-être j'ai un peu de difficulté a l'exprimé clairement mais je peux comprendre que pour certain sa reste la meilleur partie de jojo, qui est pour moi battle tendency.
  16. Bon chapitre ne serait ce que pour Purin/Pudding (Pudding c'était pas un officier de la marine ?) , comme certain l'on dit on se demande comment elle ne pourrait pas être l'âme sœur de Sanji , pâtissière n'aime pas le gaspillage gentille etc... Elle a tous pour plaire au cuistot. Quand à Big Mom son rêve tranche avec son apparence et son caractère sans pitié . En parlant d'elle je me demande si elle n'a pas un fruit qui peut donner vie , exemple donner vie à un bâteau ou à des gâteaux (quelle dévorerait plus tard) .
  17. Il me semble que pour le terme v.a qui est utilisé cela voudrait dire que le seiyuu serait shun oguri ( donc en gros voice actor et non vice admiral) Après je peux me tromper.
  18. Épisode 5 On croirait vraiment avoir à faire à une sortes de Lost version village perdu japonais ( toutes proportion gardée). On entre dans une phase où la parti fantastique qui était suggèré est clairement montré. Hâte de voir la suite
  19. Ayant lu le support originale , j'attendais avec impatiente l'adaptation animé . Bon après 3 épisodes on peut dire que c'est une boucherie pour l'instant , dessin très moyen voir moche qui rend pas justice au manga , animation très bas de gamme (pas au niveau de DBS mais quand même) . Surtout des ajouts regrettable comme la chose qui accompagne Benio et les insupportables flashback bien vilain. En bref très déçu en espérant que sa s'améliore mais bon je viens de lire que sa vient des studio Poireau les successeurs de la Toei :\
  20. Moi la hype avec Jack prend pas , perso j'en ai marre de Oda et de ces "teasing" . Présenter un personnage à travers que des petites phrases par ci par la et a la fin sa fait plouf . Dressrossa a était mauvais pour ma part à cause de sa . A vouloir trop de perso à developer on fini avec des chin jao diamante pica etc... Mon avis c'est que Jack sa vaut un dofla au max . Quand on voit le niveau des commandants de barbe blanche , barbe noir sa vole pas si haut que sa .
  21. brutus

    Dragon Ball Super

    Bon 24 épisodes vu , en étant pas trop méchant , le plus grand mérite de DBS c'est d'avoir réhabilité DBGT qui paraît pas si mal enfin de compte . Objectivement sa serait un autre titre que dragon ball 95% l'auraient drop dès l'épisode 5. Une question pour les connaisseurs , est ce que l'animé est considéré comme une grosse production au niveau du budget ?
  22. Chapitre sympa , on voit l'apparence de Jack enfin , un design bien meilleur que ce a quoi j'imaginais. Sa avance un peu au niveau de l'histoire mais c'est encore pas terrible pour un début d'arc surtout comparer a dressrosa qui promettait beaucoup ( mais c'est complètement écrouler au milieu de mon point de vue ). Perso j’espère qu'on retourne a des arc beaucoup plus court en chapitre et plus condensé en info . mais bon j'ai l'impression que Oda n'est plus vraiment maître de sa propre dans le sens qu'on lui impose un certain calendrier pour que tout sois bien en harmonie avec le merchandising ( il y avait une rumeur en début d'année qui annoncée la fin de l'arc en octobre qui c'est avéré extrêmement juste et précis qui provenait d'un carde d"une boite de jouet ou je sais plus trop). Pour Jack ce qui marque le plus c'est sa cruauté plus que sa supposé force pour l'instant , rien qui mérite son milliard de berry mais bon on est encore qu'au début d'arc et c'est même pas sur qui soit le principale antagoniste .
  23. Vraiment surprenant rokka no yuusha , je m'attendais a une classic épopée héroïque et on se retrouve avec huit-clos/polar . Pour en revenir a l'épisode de la semaine , Hans m'a bien eu en affirmant être finalement le 7eme de même que la mort fictif d'Adlet , j'ai tout gobé ! Pour ma part tout mes suspicions vont vers la femme en bleu .
  24. Bon épisode of sabo vu , en gros c'est mix de dressrosa parti Colisée et flashback de sabo ace luffy gamin . C'est très bien réalisé et animé surtout la parti du colosseum . La surprise c'est un nouveaux film one piece pour l'été 2016
  25. brutus

    Dragon Ball Super

    Comment on peut proposer une m**** pareille , non sérieux je suis dégouté , la TOEI a pas le droit de vendre un truc même pas fini fait par des stagiaires ! On parle de dragon ball la licence qui a popularisé le manga a travers le monde , sa mérite mieux que sa quand même . En 5 épisodes dbs me fait penser que que db gt c'était pas si mal car même si au niveau du scénario c'était bancal au moins techniquement sa aller et il y avait du rythme . Bref je drop marre de voir une chose mal animé moche lent . Comment on peut se louper quand on a autant de budget faut quelqu'un qui m'explique .
×
×
  • Create New...