Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Big Joe

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Big Joe

  • Rang
    Rookie
  1. Big Joe

    Toriko Chapitre 386

  2. Big Joe

    Toriko Chapitre 385

  3. Big Joe

    Toriko chapitre 384

    +2 images additionnelles :
  4. Big Joe

    Toriko Chapitre 383

    D'après le spoil japonais que j'ai essayé de traduire avec Google Trad et d'après les dires d'un forumeur anglais qui a tenté de faire pareil : - le début du chapitre se concentre sur l'IGO (ça parlait de Mandsam) et sur Setsuno qui a bientôt atteint ses limites de protéger le monde humain - Chichi utilise une technique sombre pour revitaliser Toriko, ce qui lui donne cet aspect tout amaigri - Blabla entre Starjun et Joa, Star explique à priori à Joa que Toriko est son frère - Acacia teste son nouveau pouvoir en tentant de balancer la technique de l'énergie Gourmet (la technique des 4 empereurs pour battre le Four Beast) sous forme de pluie pour dévorer toute la planète. - Midora apparait et stoppe la technique d'Acacia
  5. Big Joe

    Toriko Chapitre 381

    Petit mea culpa de ma part pour une mauvaise traduction à propos du nitro Center et du hors d'oeuvre CENTER, je m'en excuse. Pour revenir au chapitre, l'assaut des rois continuent bien que ça soit peine perdu avec ce NEO au top de sa forme. Un brin de mystère et de trahison en plein milieu d'un combat titanesque, plutôt sympa de l'auteur, ça donne envie de voir la suite. Le final, Midora de retour pour apporter du panache dans ce gros bordel. Vivement la semaine prochaine.
  6. Big Joe

    Toriko Chapitre 381

    VUS : http://mangastream.com/r/toriko/381/3572/1 VF : Spoilers:
  7. Big Joe

    Toriko Chapitre 378

    J'ai traduit la première partie de spoils à partir du premier post. Ces spoils étaient disponible sur un site anglais de confiance où j'ai l'habitude de les trouver. Par contre, la source d'où ils provenaient n'était effectivement pas sur. La source principal des spoils de Toriko proviennent d'un site japonais (op naruto). C'est d'ailleurs par ce site que les seconds spoils sont arrivés (eux sur à 100%), puis transvasés sur le site anglais ou j'ai la traduit la seconde partie. Puis la VUS est tombé et c'est là que j'ai vu que les premiers spoils étaient erronées. Je m'excuse de ne pas avoir vérifié. Le membre à l'origine de cette news à éditer son message pour annoncer que l'information était un fake (je ne retrouve plus le post par contre )
  8. Big Joe

    Toriko Chapitre 378

    Spoilers traduits du dessus + spoilers additionnelles : + + le meilleur pour la fin, une légende inopinée intervient à son tour Le seul, L'unique, ZONGE !!
  9. Big Joe

    Toriko chapitre 377

    C'est une course contre la montre. Le premier à bouffer GOD gagne, ce qui suppose que seul Toriko peut sauver le monde, mais il doit rester encore pas mal de surprises (dont la boite de converse doré que possède les blues Nitros qui posséderait un démon très puissant selon les dires de Jiji). La technique du Roi Cerf est donc bien basé sur une voie arrière plus puissante que les autres qui met à mal ceux qui ont été pris pour cible par le Roi. Du coup, next chapitre, on verra le corbeau et le serpent attaquer.
  10. Big Joe

    Toriko chapitre 377

    Pour le script, j'ai essayé d'utiliser Google Trad pour sortir quelque chose de potable, mais ça reste à vérifier : - Bambina & Moon active leur pleine puissance (Bambina ayant perdu un oeil à cause d'Acacia), Moon est une baleine blanche ayant utilisé une météorite comme carapace. - Le Roi Cerf attaque Acacia qui commence à désecher comme une momie. - Depuis le dos du roi-cerf, Un Serpent du Diable (Niveau 5.100) apparait et attaque Acacia, ainsi qu'un Ashurasaurus (Plat de viande de Jiroh)(Niveau 4.990) - Discussions entre Toriko, Teppei et les 2 nitros bleus Pair et Atom.
  11. Big Joe

    Toriko Chapitre 376

    Ce chapitre est fort intéressant dans la mesure où l'on va enfin voir ce qu'on les 8 rois dans le ventre, même si à priori Acacia n'a pas trop l'air inquiet de la menace qui plane sur lui. Son ordre de priorité à changer seulement. Un plateau de 8 bêtes à 6 000 et un mastodonte à 10 000, je me demande comment fait la planète pour tenir le coup avec des monstres pareil.
  12. Big Joe

    Toriko Chapitre 376

    VUS : http://readms.com/r/toriko/376/3491/1 VF by MFT : http://mfteam.fr/2016/06/toriko-chapitre-376/ Spoilers :
  13. Big Joe

    Toriko Chapitre 375

    VF : http://mfteam.fr/2016/06/toriko-chapitre-375/ Spoilers : Va y avoir encore plus d'actions
  14. Big Joe

    One Piece Chapitre 829

    VUS : http://readms.com/r/one_piece/829/3471/1 Pas mal pas mal, attaque de Mama Kong Mais j'attends un peu plus de précision de son pouvoir quand il y aura la VF, il est assez difficile à cerner pour le moment.
  15. Big Joe

    Toriko chapitre 365

    VUS : http://readms.com/r/toriko/365/3327/1 Beau chapitre avec Super Papy à l'action...et encore, ce n'est pas sa pleine puissance, ainsi que Super Mamie préparée pour que Jirou se lâche complètement... Hâte de voir le prochain chapitre.
×