Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Obito

Membres
  • Compteur de contenus

    3 857
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Obito

  • Rang
    Winnie's #1
  • Date de naissance 12/01/84
  1. Medal of Honor [Multi]

    Le fusil à pompe il arrache tout lol. Perso j'aurais pas le budget pour prendre les deux, c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien mais comme j'ai dit c'est trop ressemblant à Call of Duty... En même temps c'est un système qui marche, dommage j'y aurait bien joué un peu quand même. ^^
  2. Call of Duty 7 : Black Ops

    Nan mais des fois les vidéos de GP font robotisées car ça reste une présentation et les mecs n'ont pas forcement encore l'habitude du truc, j'avais déjà eu cette impression sur des videos de COD 6 alors que pas du tout en fait. On verra bien mais à mon avis ça devrait le faire.
  3. Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]

    Monter à fond ça veut dire faire les 6 niveaux de cet atout, pas simplement débloquer le Pro. @Bysor : Barf je suis pas vraiment voué à jouer au snipe, c'est plus histoire de me diversifier un peu... Mais par curiosité je veux bien que tu m'en dises plus sur le flash pour que je teste à l'occasion. Le quick je gère pas trop mal maintenant par contre. Pour le ratio c'est la même pour moi, ça veut rien dire. Pour faire certains défis t'es obligé de faire chuter ton ratio en conséquence, c'est pas ça qui fait le joueur. ^^
  4. Medal of Honor [Multi]

    Mouai, à part dire que c'est un copier/coller de COD y'a pas grand chose à dire justement. Donc finalement pour ma part je préfère l'original et je vais rester sur les bons vieux COD. ^^
  5. Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]

    Bon ben voilà, j'avais jamais touché l'intervention, j'ai mis toute la soirée à le prendre en main car il donne pas mal niveau feeling mais par contre la cadence c'est pas ça... Du coup faut pas se louper, c'est tendu quand même. En revanche une fois qu'on commence à le tenir ça fait beaucoup de dégât en rushant avec. Les 3-4 dernières parties je me suis fait plaisir sur les QS. Sur Highrise je crois que j'en ai dégouté plus d'un. Avec Aym' on se croise à chaque fois en MME, c'est marrant de voir les différentes lignes de rush qu'on a, au final on fait que se croiser mais à la fin on se tient bien niveau score. Bizarrement MME c'est vraiment pas le meilleur mode pour jouer en équipe mais jouer comme un bourrin ça fait du bien des fois aussi.
  6. Recherche de manga et anime

    Studio Madhouse pour Devil May Cray, c'est japonais.
  7. Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]

    Ah ouai celui en killcam. Bah en fait quand tu joues Derail tu sais déjà que la moitié de l'équipe adverse est au snipe et bien souvent ils se mettent aux mêmes endroits... Donc là je suis arrivé dans le bâtiment la fenêtre était fissuré et on y voyait rien à travers mais par réflexe j'ai quand même zoomé en face car y'a toujours un mec à la fenêtre opposée dans le bâtiment d'en face. Après j'ai vu une toute petite tache bouger et j'ai tiré sans me poser de question, donc un peu de chance là-dedans mais faut prendre l'habitude de tirer directement et souvent ça passe. ^^ Le truc important au sniper c'est de zoomer et d'arrêter sa respiration en même temps pour gagner du temps et être plus réactif. Bon j'ai encore du chemin à faire avant d'atteindre le niveau de Deka ou de Mika par exemple. Deka pour les placements et Mika pour la rapidité.
  8. Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]

    Si j'ai remarqué ça aussi. En normal même si t'es pas précis sur les premières balles que tu pré-shoot en même temps que tu passes en mode visé tu as tout le temps d'ajuster derrière vu que tu as bien plus de santé. En HC si tu loupes direct tu meurs, comme tu dis ça met de la pression... En plus comme je disais la dernière fois le HC ça forge vraiment la rapidité et du coup des fois quand on joue en normal les gens en face sont long a armer je trouve, ils ont moins de réflexe. Bon ça dépend sur qui tu tombes mais de manière générale ça aide bien. C'est aussi ça qui fait qu'on apprend à jouer sans les cam et les radars, tu perds pas ton temps à chercher des trucs sur l'écran mais tu te concentres sur les bruits et avec les habitudes qu'on prend c'est carrément une lecture du jeu adverse.
  9. Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]

    Il manque rien pour moi, ça fait trois mois que j'ai bloqué les prestiges j'en avais assez. J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire niveau atout sauf machine de guerre c'est bidon, du coup je fais les défis tranquillement maintenant. En plus j'ai une bonne maitrise de l'Aka qui pour moi est du même calibre que l'UMP. Mais bon je devrais quand même me forcer à me servir d'autres armes comme vous le faites avec les armes de rafales, c'est juste que je rush tellement qu'il est difficile de s'en servir de trop près... Enfin c'est surtout que j'ai pas le niveau pour le faire en fait. C'est vrai que les automatismes sont là même sans micro maintenant. Bon je t'ai sauvé le cul une ou deux fois, t'as même pas dû t'en apercevoir lol, à défaut de gueuler dans le micro que j'avais pas je couvrais tes fesses de Bizut' qu'on essayait de canarder par derrière. T'as fait un bon taff avec tes Anaconda en Akimbo aussi, ça pardonne pas en R&D. Sinon je suis content d'avoir fait 8/2 au sniper, je trouve que c'est une bonne perf, à la base c'est pas trop ma vocation le sniper. Par contre j'ai pas compris où était le mec quand j'étais seul pour désamorcer, apparemment il est passé devant moi mais j'ai rien vu ! ^^ Maintenant faut qu'on retombe sur des Rambo pour progresser encore plus. ^^
  10. Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]

    Venom en mode ultra survivor 12/0 en R&D Hardcore sans sang froid, avec un cobra sur le cul mais rien à battre je nique tout et j'appelle mon mitrailleur pour faire la killcam de victoire... Juste énorme. Bon je suis arrivé sur le tard, dur de jouer dans le lit, j'ai eu du mal au début... Mais entre la session de snipe sur Derail, le rush sur Favela, et la dernière sur Invasion avec Aym'... Y'avait du level. C'est hallucinant les progrès que tu as fait Venom, surtout que tu meurs pratiquement plus en R&D.
  11. Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]

    On commence a installer de bons automatismes c'est plaisant. ^^ Okito et Aym' avec vos armes en rafale vous avez fait de bonnes couvertures de loin, ça aide pas mal pour Fabien et moi, comme on est plutôt des joueurs de mêlé. Aym', énorme la défense du QG sur Sub... Le mec qui veut pas mourir lol. Après les parties en R&D Normal c'est là qu'on voit tout ce que le Hardcore nous apporte... Sur Afgan je me suis juste fait plaisir, on a pris une vitesse de réaction impressionnante pour passer en mode visée. Encore une fois à refaire bientôt si ça vous tente.
  12. Call of Duty 7 : Black Ops

    D'après la description du site officiel c'est plutôt 4 maps de co-op, à confirmer quand même mais bon : Perso j'ai déjà pré-co la version normal, après ça fait beaucoup trop avec les Map Pack.
  13. Call of Duty 7 : Black Ops

    J'ai édité le premier post pour recenser les joueurs PS3 pour le moment, histoire qu'on sache qui va jouer avec nous on-line quand le jeu sortira. Ceux qui veulent se rajouter ont plus qu'à m'envoyer un MP avec leur ID pour mettre à jour la liste. Des fois c'est dur de savoir qui est qui car les ID sont pas forcement les mêmes entre le forum et la PS3 donc ça peut aider. ^^ Sinon le Buggy j'étais un peu septique mais en y réfléchissant bien ça peut être pratique pour débusquer un sniper ou un camper, faut voir selon la porté et la maniabilité du truc.
  14. Call of Duty 7 : Black Ops

    Bien vu Fab. ^^ http://callofduty.com/intel/355?path=intel/355 En gros dans le jeu c'est bien un Buggy téléguidé avec une charge de C4 dessus, rien de bien extraordinaire niveau technologie.
  15. Call of Duty 7 : Black Ops

    Non mais Sιη t'es arguments tiennes parfaitement la route et nous sommes beaucoup à penser la même chose. ^^ Après pour moi Call of c'est un peu l'entorse, j'ai pas 50 jeux de PS3 mais je prends tous les Call of Duty car j'adore le multi et on peut y passer pas mal de temps sans que ça prenne un coup de déjà vu en deux semaines. C'est quand même une sacré référence dans le style FPS. Comme Blayed j'ai des phases ou le jeu me saoul un peu et du coup je joue à autre chose mais en revanche j'y reviens toujours. C'est sur que je passe plus de temps sur le 6 mais je joue encore au 4 et au 5, d'où la remarque de Kheops, c'est des jeux avec un très bonne durée de vie... ^^ Après bien sûr qu'ils le savent et qu'ils en abusent, les map pack je les achète parce que j'adore COD et que j'aime le renouvellement au niveau des maps. Maintenant je travaille et il est vrai que si j'étais encore étudiant je les prendrais surement pas. Dans tous les cas c'est excessif, c'est pour ça qu'avec Kheops on partage le contenu, on le prend une fois chacun notre tour du coup ça divise par deux. ^^ Ce que j'adore par dessus tout c'est la possibilité de jouer en équipe avec d'autres gens comme c'est le cas ici avec notre petite team MFT, c'est un régal à chaque fois et juste pour ça je trouve que le jeu en vaut la chandelle.
×