Jump to content


Kuro-chan

Members
  • Content Count

    82
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Kuro-chan

  1. Très franchement je suis assez bluffer par ce teaser ! C'est vrai que le style CG est assez étrange pour Saint Seiya mais je trouve cela bien réussi pour l'instant. Juste là, je suis sous le charmes des décors et des effets : l'Aurora Exécution est magnifique, les cristaux de glaces qui apparaissent juste après, Ikki et tout sa "classitude" dans les flammes, Shun et son ballet de chaînes... C'est quand même assez impressionnant, je m'attendais à pire au début. Maintenant, un bon trailer de 2-3 minutes pour avoir un autre aperçu... J'en bave déjà. ( au passage, c'est que maintenant que je remarque qu'il y a un FC sur Saint Seiya... )
  2. Je veux le poster ! C'est trop choupi ! ( héhé... Cross lit un journal français ) Par contre la 4ème de couverture est selon moi superbe ( c'est les Jasdavid que je vois ? ) avec mini Néah... Et Tiedoll ! Raaah... Je veux comprendre l'intérieur de couverture ! Tous les Golems avec Apo, je veux comprendre...
  3. Ouais ! La section D.Gray-Man reprend vie ! Cette couverture n'est pas trop mauvaise, même si j'aurai préféré celle avec Néah en première de couverture. Par contre, le profil de Link est... Un peu louche. Surtout son nez je trouve. Et peut-être son menton aussi. Enfin, elle n'est pas mal. Hm... Dommage qu'il n'y ai pas de bonus. Reste plus qu'à attendre la date de sortie française.
  4. Kuro-chan

    Nuit 218

    Bah, c'est vrai qu'on en est pas en certain. Mais ce hiatus commence à me rendre pessimiste... ( c'est pas bon ! ) Elle peut très bien revenir plus rapidement que prévu. J'espère.
  5. Kuro-chan

    Nuit 218

    C'est vrai qu'elle nous manque un peu à tous... Vu qu'elle ne reviendra pas en Novembre, il nous reste l'option Décembre ( croisons les doigts ! ) et au pire en l'an 2014 ( ce qui paraît un peu loin... ). Et il est vrai que les topics de D.Gray-Man commencent à prendre un peu la poussière... Mais il est clair que pour elle, et pour nous au passage, qu'Hoshino fasses une pause plus ou moins longue et qu'elle revienne en pleine forme sans interruption pour... Disons 1 an ou 2 ? ( quelle optimiste je fais ) Allez ! Hoshino Power !
  6. +1 Milo ! Cette c'est pas le chevaliers d'or le plus puissant... Mais waouh ! Qu'est-ce qu'il a la classe ! Son combat contre Hyôga est juste épic. En fait c'est quand même l'un des seuls chevaliers d'or qui ai gagné son combat au sanctuaire ( il a admiré le courage de nôtre petit cygne et l'a laissé ). L'un de mes chevaliers préféré au passage. Qu'elle classe.... C'est l'heure du choix : alors la capitulation ou la mort ?
  7. Pour moi ça sera un gros +1 Saga. L'un des personnages avec le plus de classe de Saint Seiya et aussi l'un des plus puissant. Le premier grand méchant de la série qui à l'origine était un gentil. Le gros perso torturé complètement schizophrène. Et l'armure... Je tiens aussi à préciser que c'est l'un des rares chevaliers non-héros qui reste invaincu ! ( si vous le décevez il vous enverra dans une Autre Dimension ! )
  8. Sans presque aucunes hésitations je vote Shaka. L'un des meilleurs Gold Saint. Mon préférée après Saga, Milo et Aiolia. Magnifique armure aussi. Et puis c'est " l'Homme le plus proche de Dieu ". Même si parfois ses phrases spirituelles m'endorme un peu... Mais quand même : la classe ! Pour le fun : que s'ouvre les six mondes de la métempys... Euh... Métemys... De la métym... Oh ! Et puis zut !
  9. Bon... C'est sans grandes hésitations que je vote Allen. Héros torturé dont le mystère reste toujours aussi dense malgré l'avancement du manga. Bulma, je ne l'ai jamais vraiment bien aimée. Chiyo, si on avait pu choisir deux perso je l'aurai peut-être choisi. Une petite vieille bien sympathique. Marine de l'aigle, c'est pas ma préférée. Je préfère nettement Shaina. Marco... Vous savez, moi et One Piece... Ça fait zéro. Mario, euh... Je connais pas.
  10. Voyons voir... Tenshinhan : mouais... Je l'aimais bien à ses débuts. Mais voilà juste "à ses débuts". Saori : ou la déesse qui se fait toujours capturer... C'est juste lourd au bout d'un moment. Smoker : euh... Je ne lis ni n'aime vraiment One Piece donc jeux pas me faire une vrai idée du perso. Désolée... Konan : l'une des seule filles que j'apprécie vraiment dans Naruto. Elle a la classe et j'aime bien ses techniques. Natsume : désolée, connais pas. Road : une vrai petite sadique et c'est ce qui fait tout son charme, en plus d'être super mignonne. Super design aussi. L'une de mes perso préférer tous mangas et catégories confondu. (si vous ne voter pas pour elle, elle viendra faire un petit tour dans vos rêves et je ne vous le conseille pas... ) Donc une énorme +1 Road alias la Noah du rêve et une longue vie dans ce tournoi !
  11. Mon coup de cœur du moment est pour le manga Secret Service -Maison de Ayakashi-( ou InuXBoku SS ). L'histoire d'une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, héritière d'une famille, ou plutôt un "clan", riche et prospère. Mais le problème c'est qu'elle possède un vrai caractère désagréable du fait que les gens ne l'a juge que par son nom de famille. Elle part donc vivre seule dans une grande résidence : la Maison de Ayakashi. Une résidence très spéciale qui n'accueille que les héritiers descendant de Yokaï. Là bas tout résidant se voit attribuer un Secret Service ( ou garde du corps). Mais celui de Ririchiyo est spécial et très bizarre... Bon, c'est un long résumé... J'aime vraiment ce manga, très sympa. Un petit shônen avec une petite pointe de romance, beaucoup d'humour et surtout de surnaturel. Une vrai perle pour moi.
  12. Pour ma part j'ai voté Allen ( même si mon vote date s'il y a presque deux jours, je commente en retard ). Pourquoi ? Parce que même si en ce moment son histoire traîne un peu, il reste mon préféré un poil devant Kanda ( un tout petit poil je précise pour ne pas me faire tuer ).
  13. Pour l'instant, le seul truc qui m'a l'air plutôt pas mal dans cette deuxième saison, c'est le nouveau design des armures. Franchement, là elle ont plus d'allure et plus de "volume" que les précédentes ( Yuna n'a plus son espèce de jupette en tissu et Haruto sa moumoute ). Le retour des Steel Saint ? Hmm... Mouais. Si c'est assez convaincant je ne dis pas non. Mais il y a un truc qui me perturbe... Je sais pas pour les autres mais... Titan, il me fait vaguement penser à quelqu'un. Ouais, à un certain Gold Saint ( mort je précise ) qui était schizophrène, dont le nom commençait par "S" et finissait par "A". Si vous voyez ce que je veux dire.
  14. Quel match très très serré qu'on a là. Pour ma part, j'ai voté Allen pour de multiples raisons... Qui ont déjà été citer par les autres. Bien que Cross réussi à lui tenir tête mais étant "mort" ( et ça je ne l'espère pas ) je ne peut pas voter pour lui pour ce tour. Désolée Cross et où que tu sois tu reste l'un de nos perso préféré !
  15. C'est assez large comme description ( mais si c'est un vieux truc tu n'y peux rien ) Tu peux avoir la série des Gundam ( bon il y en a vraiment beaucoup alors je peux pas tous te les citer ), Néon Genesis Evangelion ( peu probable ), Vision d'Escaflowne, Vandread ( même si ça ne correspond pas trop faut quand même essayer )... Bon, je connais pas tous les mécha. Alors bonne chance.
  16. Je vote pour Levy ! Certe elle n'a pas les même atouts que Mirajane mais elle est, selon moi, plus mignonne et a une intelligence qui fait envie ( genre pour les exams' ). Et puis j'ai toujours aimé son style vestimentaire. Quand à sa magie, elle est plutôt "intellectuelle" et pas du style où le but est de l'utiliser en tapant comme un gros bourin sur quelqu'un. Bref cette fille donne un peu de fraîcheur ( toujours selon moi ).
  17. Argh ! L'un des matchs que je redoutais. Entre les deux je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime autant notre mangeur de soba qui manie le sabre et qui a un vrai caractère de... Euh... Enfin vous comprenez ; et notre mystérieux Noah squatteur de corps et d'esprit. Compte tenu du fait que notre exorciste à une bonne raison de vouloir gagner ( non pas parce qu'il tuera tous ceux qui n'auront pas voter pour lui mais parce cette fois il veut avoir ça couronne ) je dis : +1 Kanda Et Timcanpy tu le classerais où ?
  18. Argh... Pourquoi on a déjà ce match ? J'aurai voulu les voir face à face vers les demi-finales. D'un côté on a le légendaire Tiky-pon. L'un des Noah les plus charismatique du manga, le beau gosse du clan. Un poil schizophrène et sadique. Et un super pouvoir aussi. Bref c'est le pouvoir du Noah-sama ! De l'autre côté on a le petit Allen. Un des héros légèrement torturé qui en à bavé avec Cross et qui a passé un demi dizaine d'années à rembourser ses dette. Et qui ne l'a jamais vu dans une de ses partie de poker ? En somme, après délibération, je vote Allen. J'aime bien son chara-design, son côté : " j'veux bien aider tout le monde. " et une victime de notre Hoshino ( avec Lavi et Kanda ) qui fait avec ses malheurs. Au début ( et même encore maintenant ) je le trouve trognon avec son sourire. Donc +1 Allen !
  19. Pour moi le choix est vite fait. Mon vote est pour le grand intendant Komui. Excepter le fait que s'il ne gagne pas il nous enverra son petit Komurin pour représailles, je vote pour lui pour le côté extravagant et exentrique. Nan mais sérieusement vous en voyez beacoup des "scientifiques" complètement tarés qui souffre d'un grave sister complex et qui passe sont temps à boire du café dans un "bureau" d'un bordel si extrême qu'on se demande si il n'y a pas eu l'apocalypse ? Sans parler des robots qu'il construit. J'ai beau bien aimé les Noah, mais là Lulubelle ne fait pas trop le poids ( même si c'est un personnage relativement intéressant avec son pouvoir ). Tout ça pour dire : vive le grand intendant Komui !
  20. Hmm... Pour moi, c'est un choix assez compliqué. D'un côté on a Luberrier ( alias monsieur moustache pour moi ) qui reprend bien le rôle de la personne qui montre le côté obscure de la force du côté de l'Ordre. J'aime bien le détester moi. De l'autre côté on a Johnny le scientifique au grand coeur mais qui, côté physique et utilité, par certains moment ne sert pas à grand chose. mais on l'aime bien quand même. Après délibération dans mon pauvre petit cerveau, mon choix revient au petit scientifique. +1 Johnny.
  21. Pour moi le choix est vite fait ! Timothy est assez chou. Un petit exorciste de 9-10 ans haut comme trois pommes. Mais bon, Road c'est Road. La seule est l'unique. La Noah toute mignonne et tout sadique qui ferai fondre un coeur de pierre ( et pas qu'au sens figuré ). L'un des Noah que tu rêverais de voir venir hanter tes rêves avec Tiky et le Comte. Bon, je ne vais pas m'étaler. + 1 Road. Vive les Noah !
  22. Moi, j'aime bien les deux perso. Ils ont chacuns des hauts et des bas. Par exemple, bon tout le monde le dit mais c'est vrai que Lenalee pleure beaucoup. Mais bon, c'était surtout dans les moment où elle ne pouvait pas vraiment aidé ses amis qui étaient tous en train de se faire massacrer ou qu'ils se barrent pour certaines raisons. Mais sinon voilà, elle n'a pour moi rien qui pourrait faire en sorte que je la déteste. Aussi Link au début, je ne l'aimait pas. Déjà à cause de sa première coupe de cheveux ( heureusement qu'il l'a changé ) et ensuite parce qu'il était trop lèche derrière de Luberrier mais après, il s'est rattraper. Le truc c'est que j'ai juste envie qu'au moins une femme puisse accéder aux 6-7 première places. Alors +1 Lenalee.
  23. Thank you Yu-chan ! Avec toi, le tournoi peut enfin commencer. Après une étude des matchs, voici mon pronostic : notre Kanda peut aller en final et espéré obtenir son titre ( je plains déjà les candidats qu'il va abattre sur son chemin ). Et Tyki qui se retrouvera ( s'il passe ) au second face à Allen. Ça risque d'être assez chaud pour les deux. Sinon, dès le premier match on a la pauvre Miranda. C'est vraiment dommage pour elle. Elle aurait pu aller plus loi dans le tournoi... Mais bon, pour l'instant on ne peut pas encore remplacer notre Moyashi préféré. Désolée Miranda... Je vote Allen.
  24. Kuro-chan

    Nuit 218

    Ce chapitre... Euh... Je... J'ai besoin d'une aspirine. On un mélange de mini-combat avec des gros flash-back plutôt louches. Et le fait que j'ai l'impression que tous le monde commece à devenir un peu dingue, il y a anguille sous roche ! Et puis, le Comte là il me fait beaucoup flippé. Je sens que ce soir, on va tous rêver du Comte Millénaire avec plein de ballons de baudruches qui vont nous exploser à la figure. Plus sérieusement, ce chapitre est assez dur à comprendre surtout avec mon anglais complètement pourri. J'ai l'impression de me retapper la fin d'Evangelion ( qui m'a un peu traumatisé, je dois le dire ). Le Comte à limite péter un câble en voyant notre Jonnhy essayer de voler au secours d'Allen, la crise de syncope qu'il se pique en répétant à Allen s'il ne le reconnait pas, en parlant à Néah. Il y a aussi cette histoire de "synchronisation" qui fait apparaître plein de flash ( et Road avec ) et cet autre histoire avec Mana. Et puis, monsieur Millénaire semble bien détester voire haïr Mana. Pourquoi ? Quelle est son lien profond avec les deux frères ? C'est trop compliqué ! Qu'est-ce que Hoshino essaye de faire ? Et puis, le truc avec le D, ce serait pas en rapport avec le titre du manga ? ( j'ai l'impression de bien me trompé ) Tout ça, c'est bien trop perturbant. Enfin, vivement la VF qu'on puisse y voir un peu plus clair.
  25. L'un des seul match où on peut voir une vrai boucherie, une tuerie. Bref, un match où on voit Chaoji et Johnny en même temps. Bon, bah au moins Marie peut passer les préliminaires tranquille. Et puis ça doit aidé d'avoir un pote qui s'appelle Kanda. Faut dire que pour Johnny, on pourrait y voir une certaine évolution par rapport au début. Le fait de perdre un pote ( pauvre Tap... ) et d'être à la limite d'en perdre un autre, ça doit vous remettre les idées en place et vous faire grandir un peu. On a un petit effet action-réaction et ça c'est bien. Chaoji... Que dire ? Le personnage détesté par excellence. Pas comme Luberier où c'est un plaisir de le détesté, là c'est comme détesté les légumes ou les salsifis. Il est devenu Exorciste et donc, il croit qu'il est capable de soulever des montagnes ? ( je ne parle pas de son Innocence bien sûr ) Ok, on peut comprendre son aversion pour les Akumas et les Noah mais faut pas abusé, comme l'a dit Eliandre, c'est de l'intolérance et ça c'est pas bon pour son CV. Enfin, comme la plupart d'entre nous je dis -1 Chaoji
×
×
  • Create New...