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ANMedusa

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  1. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    ANMedusa est de retour pour superviser l'épreuve (sorry, mon nouveau boulot me prenait vraiment la tête). Et bien, il y a eu des modifications dans les posts des différents combats. Je trouve que le combat contre les grands prêtres de niveau S se résolvent un peu trop facilement. Vous vous en sortez sans aucune blessure... pas très crédible, quoi (bon, j'aurais du vous le signaler il y a un bail) Foene, tu peux te joindre à l'épreuve, mais garde bien à l'esprit que tous les parcours sont déjà emprumptés, que certains passages ont été scellés par les participants, qu'il faut respecter une certaine "timeline" et que dans chaque parcour, une série de guerriers de rang B,A et même S ont déjà été vaincus. Bien, moi, j'espérait que mon coéquipier s'occuperait de notre momie de rang A, mais on dirait que je devrais m'en occuper moi-même.
  2. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    C'est vrai qu'après avoir vu le combat de Kuroro contre les zaoldyeck dans l'animé 2011, on est en droit de se demander si "copier" le nen est une technique sommaire, même si ce n'est qu'une technique à la fois. Kurapika, après six mois d'entrainement, a réussi à matérialiser une chaîne et lui imposer des conditions ( et en plus, il trichait, il avait ses pupilles écarlates). Comme il manquait encore d'expérience et de pratique, et que ses conditions étaient extrêmes, on ne peut pas dire que c'est une technique de haut niveau... il faudrait que tu ajoutes une ou deux restrictions pour la copie du nen et ce sera bon pour moi. ---- Ca m'a l'air bien maintenant. Je valide et on peut continuer.
  3. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    @ Deen Burbigo: le chap est bien, mais n'oublie pas que les monstres de niveau A sont supposés être les épouses des pharaons. Créatures de niveau B: guerriers Créatures de niveau A: les épouses avec une maîtrise sommaire du nen. Créatures de niveau S: prêtres avec une bonne maîtrise du nen Créatures de niveau SS: pharaons avec une très bonne maîtrise du nen.
  4. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    AVIS: J'aprouve ton combat, Kamiks. A mon tour pour ma troisième partie. Histoire Epreuve 3 Cartouche 3/7 Anÿs La jeune fille jeta un bref coup d’œil à la salle de repos qui se trouvait près du mur à énigme. Il n’y avait personne. Comment étai-ce possible ? Y avait-il eu une catastrophe dans l’autre parcours pour que personne ne soit encore arrivé à cet endroit après plus de 2 h 15 ? Enfin, cela l’arrangeait plutôt. Elle n’aurait pas à défendre ses amulettes durement gagnées si personne d’autre n’avait pu avancer dans le parcours. Anÿs retourna au mur à énigme. Il y avait des instructions en ancien égyptien, mais surtout une énorme surface aimantée avec de nombreuses pièces amovibles de toutes les formes. Même sans traduire les instructions, le défit était clair. Elle devait réaliser une sorte de puzzle. Le tout était de savoir quelle était la forme finale. Elle prit donc son mal en patience et s’évertua de traduire le texte. Apparemment, avec les pièces qu’elle avait, elle devait reconstruire un « Ankh », symbole de la vie chez les anciens égyptiens. Elle avait une idée de la forme finale, mais les différentes pièces avaient des formes bien trop étranges pour que ce soit facile. Alors qu’elle travaillait patiemment, elle entendit du bruit. Une momie ? Non, ça ressemblait à des bruits de pas, et de semelles de cuir. « Zut, un nouveau participant. C’était vraiment trop beau pour être vrai. » Elle enleva les pièces qu’elle avait déjà placé sur le mur par crainte qu’il n’essaye d’usurper ses recherches et éteignit sa lampe. Elle se mit en Zetsu et prépara un révolver pour préparer une de ses balles d’Anti-Nen. Les bruits de pas se rapprochèrent. La personne venait du parcours D, le sien. Donc, toujours pas de candidat venant de l’autre côté. Au moment où le nouveau venu passa le mur, Anÿs fit feu. Malheureusement, son adversaire avait de bons réflexe et à l’instant où il entendit le déclic de son arme, il recula, évitant le projectile. La balle ricocha une dizaine de fois avant de s’effacer. Anÿs rechargea son arme et se plaqua au mur. L’autre personne devait être de l’autre côté, sachant très bien qu’il ne devait pas s’exposer à ses tirs. - Serais-tu en train de sécher sur le mur à énigme ? demanda le nouveau venu. - Ce n’est pas tes oignons, grogna la jeune fille. - Ah, je suis tombé sur l’unique représentante du beau sexe dans cette épreuve. Ce n’est pas plus mal. Dans la mesure où je veux passer ce mur, ce sont mes oignons. Tu ne peux pas résoudre l’énigme en ayant un rival à proximité, n’est-ce pas ? Était-il en train de négocier ? - Et toi, tu ne pourras pas passer ce mur à énigme tant que je le défendrai, répondit-elle. - Alors enterrons la hache de guerre et faisons équipe. J’ai vu deux personnes entrer dans le parcours B et il n’est pas impossible qu’ils arrivent d’un instant à l’autre. A deux, nous avons plus de chances de défendre nos amulettes, de battre les monstres et d’arriver au globe voyageur. Ces objets ne fonctionnent qu’une seule fois, mais il doit bien pouvoir transporter plusieurs personnes à la fois. Anÿs réfléchit quelques secondes. - Et à qui ai-je l’honneur ? Cette voix ne me rappelle rien, déclara-t-elle. - Oh, je m’appelle Vlad. Je suis un des nouveaux. Tu ne me connais pas encore. Bien, au moins, ce n’étais pas un des fous de l’épreuve précédente. - Ca marche pour l’alliance, déclara-t-elle. Tu peux venir. - Tu jures de ne pas me tirer dessus ? - Je jure (du moins, pour le moment). Et Vlad rejoignit Anÿs devant le mur à énigme. - Qu’est-ce qu’il faut faire ? - Faire un puzzle. Nous devons reconstituer un Ankh, comme sur le dessin juste-là. Mais les différentes pièces ont vraiment des formes bizarres. Il leur fallu dix bonnes minutes pour résoudre le puzzle, mais une fois le dessin reconstitué, la porte glissa dans le mur, ouvrant le passage vers la momie de rang A. - A partir d’ici, ça va se corser. L’ennemi utilise le nen et on ne sait pas encore à quoi cela va ressembler. Même si ce n’est pas méchant, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d’une faculté une fois ses conditions remplies.
  5. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    Tu peux venir, mais lit bien les différents posts pour savoir qui est dans quel parcour (et attention, certains ont tenté de boucher l'accès à leur parcour)
  6. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    Kyojin, un petit détail à propos du parcours D. C'est celui que j'ai emprumpté et j'ai déjà réglé son compte au guerrier de niveau B. J'ai effacé son nom et pris son amulette. Il ne peut plus se redresser. En même temps, c'est tout bénef pour toi, ça te fera économiser du temps et de l'énergie. On se retrouve devant la porte à énigme? Au fait, Difaze et Kamiks ont pris le parcour B risquent de nous rejoindre également à tout moment devant le mur à énigme. Ca va saigner dans notre parcour.
  7. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    AVIS: J'approuve aussi ton énigme, DG. On n'attend plus que l'entrée en jeu de Kyojin. Merci tout le monde pour votre motivation. @ Kyoya: Mais si tu comptes inonder ton parcours en faisant sauter le plafond sous la rivière, c'est un peu la même chose.
  8. ANMedusa

    Fairy Tail 303

    Sinon, suis-je la seule à penser que Sting serait tenté par un voyage dans le temps pour sauver Lector? Et partir par erreur 400 plus tôt et devenir Acnalogia?
  9. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    Les épreuves de Kyoya m'a l'ait tout à fait correcte, mais je te rappelle que tu seras disqualifié si tu t'amuses à creuser des tunnels entre les différents parcours et étages. Par contre, Thaed, tu t'es incrusté dans le parcour A, le même que celui de Kyoya. Il faudrait que tu t'adaptes au fait qu'il y ai quelqu'un d'autre dans le parcours qui a déjà joué à tout congeler autour de lui. Edit: D'accord, Thaed ce scénario-ci est tout a fait valide. --- Sinon, j'enchaine sur ma deuxième cartouche. HISTOIRE Epreuve 3 Anÿs cartouche 2/7 De là où elle se trouvait, Anys pouvait surveiller le couloir du parcour D. Pendant deux heures, il ne se passa rien. Elle pouvait deviner des créatures bougeant au fond du couloir, mais aucun participant n'arriva. - Ils sont tous passés par d'autres endroits et je suis sûre que certains sont plutôt proches de leur pharaon. Quelle chance. Je n'aurais pas réussi à le rattraper, avec ce soin de mes côtes cassées... mais on dirait que c'est bientôt fini. Heureusement que je maîtrise bien le renforcement. Ses os n'étaient pas ressoudés à 100%, mais elle se dit qu'elle avait perdu suffisament de temps comme ça. Les deux pièces suivantes ne lui posèrent pas de difficultés: Quelques chats très vifs, mais qui ne firent pas long feu face à ses balles paralysantes à ricochets. Elle écrasa sans difficultés leur nom. Ensuite, il y avait encore un autre chient et une momie dans une salle annexe, dont elle se débarassa normalement. Elle préférait nettoyer le passage. Cela pourrait la gêner dans la suite. Elle arriva enfin au premier vrai chalenge du parcour: la momie guerrière de niveau B. Elle avait un grand bouclier et une grande lance et se tenait en position défensive. - Quelle arme serait la plus appropriée? Le semi-automatique? Tout dépend de la façon dont il bouge. Moi, je dois modérer mes efforts. Elle s'approcha un peu, tout en activant son gyo. La momie la fixait. Anÿs chercha à contourner son ennemi en restant à une distance raisonnable. La momie ne la quittait pas du regard... si on pouvait définir ses orbites vides par "regard". "Mais comment peut-il me voir s'il n'a pas d'yeux?" Et puis, la momie passa brusquement à l'attaque en abattant sa lance. C'était comme s'il paniquait. "Je dois me rapprocher du nom". Pourtant, elle ne le voyait pas. Le monstre commença une série d'enchainements d'attaque, qu'Anys esquiva maladroitement. Son flanc gauche continuait de lui faire mal. "Pas mauvais du tout, du niveau d'un combattant du 150ème étage de la tour céleste. C'est incroyable pour un corps dans cet état, et surtout pour une simple marionette". Et elle sortit son semi-automatique. "Je te préfèrais quand tu ne bougeais pas". La créature esquiva la première salve de projectiles, mais pas ses ricochets. La momie fut immobilisée. "Bien, le nom, maintenant." Elle ne voyait rien sur les murs. "Pourtant, il devait avoir peur que je le découvre." Elle s'approcha du sarcophage ouvert. Rien non-plus, quelque soit la face de l'objet. Rien à l'intérieur non-plus et idem sur le couvercle. Elle commença à perdre patience. "Va-t-il falloir que je fouille ce cadavre déséché? Beurk!" Elle continua d'inspecter les murs. "Bon sang, une inscription de nen, ça doit pourtant se voir dans l'obscurité!" Ah mais oui, dans quel genre de situations ces messages de nen n'étaient-ils pas visibles? 1) quand ils étaient recouverts pas quelque chose, 2), quand on ne regardait pas au bon endroit. Elle retourna pousser le sarcophage. C'était un effort qui faisait du mal à ses blessures, et qui le lui rapporta rien. Pas de nom sur le sol ou au dos du sarcophage de bois. Elle leva les yeux au ciel de désespoir... et vit quelque chose briller au plafond, cinq ou six mètres au dessus d'elle. "Enfoirés d'anciens égyptiens. Comment peut-on avoir idée d'aller mettre un sceau au plafond, et surtout, de faire une pièce aussi haute pour un simple guerrier? Qu'est-ce que ce sera pour le pharaon? Elle chargea son magnum d'une balle anti-nen et déruisit le sceau. La momie s'effondra sur le sol, inerte. Il n'y avait plus qu'à ramasser son talisman qui était accroché autour de son cou. Elle devait tout de même toucher la momie. "Iieeeerk!" Ensuite, elle consultat son plan. "Un mur à énigme à gauche, s'il a déjà été ouvert par le ou les utilisateurs du pacours B, il doit déjà avoir réglé le compte du monstre de niveau A, ça me fait gagner un peu de temps, mais il faut vraiment que je me dépèche... " en arrivant devant le mur à énigme, elle vit qu'il était toujours en place. "Toujours en place? Qu'est-ce qui a bien pu arriver dans l'autre parcours?"
  10. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    Bon Burbigo, il n'y a pas de globe voyageur là-bas. Tu n'as rien à y gagner, bien au contraire. Concentre toi sur les globes. Une fois qu'ils seront tous partis avec les gagnants, tu seras disqualifié. Nous sommes 7 et il n'y en a que 5. tu n'as pas beaucoup de chance que l'un d'entre-eux t'attende.
  11. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    @ Kyojin: Okay, tu peux venir. Je sens que la compétition va devenir de plus en plus drôle. Je suis contente que cela vous amuse. Au fait, les gars, si vous n'affrontez pas de monstres B à SS ou n'avez pas de mur à énigme à ouvrir, vous n'avez pas besoin de la validation des autres. Hey, une minute, je viens de réaliser un truc, Kamiks. Si paradox a activé "connaissance" sur moi, ça veut dire que tu as osé me toucher hier soir, et pendant une bonne minute, qui plus est? Espèce de pervers! On ne va pas être copains!
  12. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    @ Kamiks: Si tu oses ouvrir la porte blindée, ça va être la guerre, mec. Même si j'ai déjà bien compris pourquoi tu as choisi le parcour B.
  13. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    Pour moi, ta technique de combat est bonne, c'et le genre de combat auquel je m'attendais. Mais le fait d'avoir condamné un couloir ne va pas beaucoup plaire à l'examinatrice. Evite de refaire cela trop souvent sinon elle pourrait intervenir. Je valide le combat, donc, mais il faut que quelqu'un d'autre le valide aussi. Pour la suite, n'oublie pas que tu ne peux pas faire ET un mur à énigme ET un monstre de niveau A ou plus en même temps. Sinon, amuse-toi bien. --------- Bon, je vais faire ma partie, alors Histoire Protocole 3 Cartouche 1/7 Anys Anys examinait avec soin ses cartes. La plupart des parcours se rejoignaient et ce n'était guère pratique. Le seul à être vraiment isolé des autres était le parcour C, mais elle était certaine que les autres allaient chercher à faire ce parcour. A ce moment-là, le type au masque se mit à poser des questions à propos de la porte scellée. Après qu'il ait remis ses paquets de C4 et ai quitté la tente, Anys se décida à interroger l'examinatrice. - euh... il a distribué des explosifs à tout le monde en nous invitant à détruire la porte scellée et vous le laissez faire? - Si l'un de vous essaye d'ouvrir la porte, il sera le premier à le regretter, je peux vous le garantir. Connaissez vous l'histoire de la 14ème dynastie égyptienne, jeune fille? - euh... on m'en a un peu parlé à l'école quand j'étais petite: le pharaon Touthmosis I, Touthmosis II... ce n'est pas la dynastie de l'âge d'or? - Tout à fait. C'est une dynastie de purs guerriers. Ce sont eux qui ont porté l'empire à son territoire maximal. D'où le fait que tant d'anciens utilisateurs du nen soient inhumés dans le complexe. Cette dynastie a connu 11 pharaons... - Ah, il n'y a que 5 pharaons compris sur le plan, les autres seraient... - Tout à fait! Et puisque cela vous intéresse, je vous informe que les pharaons Aÿ et Horemheb, qui n'ont pas été retrouvés durant nos recherches, étaient connus pour être de purs sadiques. Casser la porte est définitivement la plus mauvaise idée que vous puissiez avoir. - Merci madame. "Bon, au moins j'ai une idée du caractère des boss." Anys se dit qu'il était temps de se mettre en route. Avant d'entrer dans le labyrinthe, elle avait une ou deux expériences à mener. Elle n'était pas sûr que ses facultés soient à son avantage dans cette vallée. Techniquement parlant, ses adversaires étaient déjà mort. Elle ne pouvait donc pas les tuer et ne risquait pas d'en mourrir. Mais c'était juste de la théorie. Qu'est-ce que cela allait donner en vrai? Les créatures seraient-elles seulement sensibles à ses balles? Et puis, suite à cette brusque interruption de l'épreuve, elle n'avait plus que trois armes sur elle: un magnum, un silencieux et un semi-automatique. Elle ne pourrait plus lancer ses attaques à distance favorites. Elle passa la fameuse limite des statues. Le type au masque n'était déjà plus visible. Quelle entrée avait-il pris? Sûrement la C, c'était le parcour qui semblait le plus pratique à Anys. Elle, elle allait prendre l'entrée D, tout à fond. Les autres n'iraient pas la déranger tout de suite et elle pourrait mener ses expériences tranquillement. Après avoir gravis une pente de cailloux et franchi le ruisseau, elle vit arriver ses premiers ennemis: deux chiens zombies. Expérience n°1: tuer des monstres sans utiliser mon hatsu, des monstres de niveau D seront parfaits. Dès que les créatures furent à sa portée, elle leur balança un gros coup de poing gonflé de nen: "Couché"! Les deux bêtes furent projetées vers le sommet de la vallée, où ils se transformèrent en une pluie de sable. - Waou, ils se détruisent VRAIMENT!. Elle continua son chemin, puis apperçu une momie avançant lentement vers elle. Expérience n°2, le nom... Mais euh... où est son sarcophage? Après une fine observation des lieux, elle constata qu'il n'y avait pas la moindre trace de cartouche de nen. - Zut, il a probablement été enseveli dans les gravas. Dans ce cas, on va directement tester mon Hatsu. Et elle sortit son magnum pour tirer une balle paralysante. Le monstre s'immobilisa. - Bonne nouvelle, ça marche, mais maintenant, il faut savoir si je risque de souffrir des blessures qui lui sont infligées. Et elle lui lança un coup de poing au niveau des poumons pour l'envoyer en dehors des limites de la vallée. Elle sentit un violent choc dans ses côtes, mais rien de critique. La momie se désintégra comme les deux chiens. Anÿs ressentit quelque chose d'horriblement douloureux, comme une violante décharge électrique, mais qui ne dura que quelques secondes. Elle était toujours en vie, et ses organes n'avaient pas l'air d'avoir été touchés. Par contre, elle devait avoir deux côtes cassées. Par quel miracle ses poumons avaient-ils été épargnés? " Ah oui, les égyptiens avaient l'habitude d'évicérer leurs momies. Elles n'ont plus de poumons, de coeur et autre organes vitaux. Donc, je ne risque pas de les abîmer. C'est bon à savoir, ça." Donc, les seuls dégâts qu'elle avait reçu venaient du coup de poing. La désintégration de la momie n'avait pas joué... Le nen qui possédait le monstre l'avait quitté avant que le corps ne soit désintégré... il n'était plus soumis à son pouvoir quand il s'est détruit. Anÿs se dit que sa situation n'était pas déséspérée. Son nen marchait et elle ne risquait pas de mourir du moment que les momies ne soient plus animées. "Ok, la stratégie sera de paralyser les monstres, puis de trouver et de détruire leur nom". Elle se dirigea vers l'entrée D. Elle en profita pour vérifier une dernière fois sa théorie en paralysant un chien zombie et en détruisant son amphore qui se trouvait à proximité. "Ca marche comme sur des roulettes". Ensuite, elle évita les momies qui gardaient la fameuse entrée. Elle contempla un moment la fameuse porte blindée. "J'espère sincèrement qu'ils vont tous résister à la tentation, car sinon, je serais une des premières dans le pétrin." Pour la suite, elle évita encore les momies qui l'attendaient dans la salle suivant et se dépécha de s'installer dans la salle de repos. "Je sens que je vais les visiter régulièrement, ces salles." Le pouvoir de la pièce commençait déjà à fonctionner. "Bon, je vais me reposer un peu. Espérons que les autres ne progresserons pas trop vite dans le parcour B".
  14. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    Bien sûr que tu peux jouer, Difaze. A six, il y aura un peu plus de suspens. @ Kyoya: Le grand fleuve n'est pas sur la carte, c'est juste histoire de planter le décort. Par contre, il y a bien un ruisseau qui traverse la vallée. Si jamais il peut vous servir... Pour la porte blindée... Si tu y touches, ça ne va pas plaire à l'examinatrice. Par contre, il se pourrait qu'en cours de partie, si jamais il faut pimenter la situation, elle s'ouvre mystérieusement.
  15. ANMedusa

    jeu de rôles: protocole zéro

    Donc, pour faire une brève synthèse: Vous aurez droit à 7 cartouches chacun pour vous permettre d'atteindre un globe. Si vous affrontez une créature de niveau B ou supérieur, cela comptera pour une cartouche. Vous êtes libres de lui inventer ses capacités dans la mesure où elles respectent mes descriptions. A la fin de votre post, il faudra qu'au moins deux autres joueurs valident votre combat pour que vous puissiez enchaîner avec le monstre de niveau supérieur. Les portes à énigme demanderont également l'approbation de deux autres joueurs. Je crois donc que 7 cartouches ne seront pas de trop. Les nouveaux participants pour l'épreuve sont les bienvenus. Plus il y aura de compétition, plus ce sera drôle, surtout que certains parcours se rejoignent et que nous risquons tous de nous affronter tôt ou tard. Bonne épreuve à tous!
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