Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



L. Mormont

Membres
  • Compteur de contenus

    3 198
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bon

1 abonné

À propos de L. Mormont

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    @goon Il y a une petite erreur dans ton classement, l'Iran a 3 points. Match pauvre de la part des Portugais, comme d'habitude, mais la jurisprudence 2016 m'empêche de dire qu'ils se feront éliminer rapidement Pour le coup, l'équipe repose véritablement sur un seul homme. La 2ème journée a donc débuté, avec le premier éliminé de cette CDM, à savoir le Maroc. Un peu déçu pour Hervé Renard, mais bon. D'autres devraient suivre aujourd'hui, sans trop de risques avec l'Egypte et l'Arabie Saoudite si victoire de l'Uruguay il y a (et l'Espagne pourrait quasiment y dire adieu en cas de défaite face à l'Iran, mais j'y crois moyen ^^ ).
  2. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    On va espérer terminer 2ème pour terminer dans la partie de tableau la plus faible hahaha. Un peu dégouté ce soir, je parie avec des amis, et j'avais misé le 1-1 sur Angleterre - Tunisie. Je l'ai tellement senti venir. Surtout que bon, le Tunisien qui met la balle en corner, il a pas pigé que dans ce cas de figure, tu dégages loin en touche. N'importe quoi. Demain, je suis absent en journée, mais celle-ci ne sera pas folichonne de toute façon. J'aurais bien jeté un coup d'oeil à Pologne - Sénégal ceci dit. Bon on comptera les bouses à la fin de la foire, mais il est sur que les Africains sont très décevants pour le moment. Ca va se tirer la bourre avec les Asiatiques comme continent le plus faible. Les Européens sont bien lancés pour le moment, la CONCACAF ne comptera que sur les Mexicains, et Sud Am, il y a un retard à l'allumage.
  3. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    Lol, non pas peu importe l'adversaire, celui de l'EDF était bien plus faible que n'importe lequel des autres favoris (après évidemment, ce n'est jamais facile de déjouer un mur). L'Argentine est en bois de toute façon, mais l'Islande est dans ses belles années. Portugal/Espagne, c'est une belle perf pour les deux équipes, qui font partie des 8-10 meilleures équipes (enfin, l'Espagne est dans les 3). Les Allemands jouent les Mexicains, toujours sérieux en poule, même si j'imaginais pas la défaite. La Suisse quant à elle passe régulièrement des tours désormais. Non, franchement, on peut dire qu'on a gagné, mais sur ce que l'on a vu sur le terrain, on a la prestation la moins convaincante des favoris. Par contre, je suis inquiet pour les Allemands, dont la défense, c'était du gruyère aujourd'hui, je me demande toujours comment les Mexicains n'ont pu en mettre qu'un. Beau début de mondial. C'est d'autant plus sympa que cela donne l'opportunité de voir des matchs 3 très intéressants vu que les favoris ne seront pas qualifiés à ce moment là (mis à part la France si elle bat le Pérou et que l'Australie ne bat pas le Danemark).
  4. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    Deuxième vraie belle affiche de ce mondial demain avec Allemagne-Mexique (certes, c'est en deça d'Espagne-Portugal, mais ça reste pas mal pour un Premier tour). De quoi jauger les Allemands et leur véritable niveau après quelques matchs amicaux pas folichons. J'ai pas trop de doutes sur leur victoire, mais ça peut être pas mal !
  5. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    🤔 L'Australie est clairement l'équipe la plus faible du groupe. Ils n'ont pas montré beaucoup plus que l'EDF cet après-midi (que dire de notre niveau de jeu), ont parfois attaqué à cause de nos grosses lacunes. Autrement, ils ont joué en bloc, ce qui pose toujours problème à notre équipe. Le Pérou et le Danemark, c'est largement au dessus en terme de niveau (sans être ouf non plus). Simplement, ce sont des équipes qui vont plus attaquer et donc nous laisser également plus d'espace. Peut être gagneront même de façon plus aisée, mais certainement pas parce que ces équipes seraient inférieures à l'Australie.
  6. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    Oui, franchement, je pense que les Iraniens n'en n'ont strictement rien à cirer de ne pas avoir tiré en seconde période 😂 Sinon, première grande affiche ce soir, assez content pour les Portugais qui n'ont pas démérité du tout face à une Espagne sans doute un peu déboussolée. Et bien ça accouche d'une souris souvent, ben là, ce fut vraiment sympa ! Quelques jolis matchs nous attendent demain désormais !
  7. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    Je n'ai pu voir que les arrêts de jeu de fin de match, mais ça va, je n'ai pas à me plaindre 😁 Dingue, je ne pensais pas que la Russie écraserait à ce point les Saoudiens. On sait que c'est toujours un punching-ball durant cette compétition (4-0 contre la France en 98, 8-0 contre l'Allemagne en 2002, 4-0 contre l'Ukraine en 2006), mais je voyais les Russes plus faibles que cela. Vu que la dernière victoire russe en novembre était contre les Sud-Coréens, ça donne une bonne image du football asiatique, ça va être folklorique dans 8 ans avec la Syrie, les Emirats Arabes Unis et l'Ouzbékistan qui pourront se qualifier. Enfin, c'est surement l'un des groupes les plus faibles, mais ça en réhausse l'intérêt. Je pense qu'une majorité voyait l'Egypte avec Salah peut-être légèrement supérieure à une Russie à domicile. Là, sans Salah (amoindri en tout cas), et avec une différence de but qui, à l'issue du match de demain entre l'Egypte et l'Uruguay, pourrait être importante, la bataille probable pour la 2ème place entre Egyptiens et Russes pourrait prendre un autre virage...
  8. L. Mormont

    One Piece Chapitre 908

    Oui, ça fait beaucoup d'aventures en peu de temps, à ce rythme là, Luffy aura trouvé le One Piece en deux mois, après avoir explosé les 4 empereurs à 10 minutes d'intervalle chacun ^^
  9. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    Zidane 😎 Ce génie 😎 Arriver à retourner un pays entier en une action 😎 C'est ouf quand même, ça montre que les Espagnols ont une autre culture footballistique que nous, chez qui ça n'aurait pas pu arriver. C'est dingue quand même, ça va focaliser les regards sur eux, leur mettre une pression encore plus dingue.
  10. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    C'est fou cette stat oui, pour la France et le Brésil, mais cela montre une bonne capacité à se renouveler vu que les résultats sont là. Sinon, pour l'Allemagne, je suis moyennement surpris, ils sont pas forcément ouf en matchs amicaux, c'est en compétition qu'ils sortent le bolide. Le 8-0, c'était en 2002. Journée marquante pour ma part car avec mon équipe de Benjamins, nous remportions le trophée département face au village voisin
  11. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    Ca n'a pas été folichon de la part du Brésil non plus avant la rentrée de Neymar de toute façon. On voit bien la différence quand il est là ou non, ne serait-ce que sur le mental. Match très engagé en effet, Thiago Silva a pris cher à un moment donné.
  12. L. Mormont

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)

    La question Thauvin est une fausse question pour moi de toute façon : Quand il n'est pas présent dans les grands matchs, c'est en grande partie car il a du mal à être ce joueur décisif sur qui toute la pression repose. A Marseille, il est LA STAR, pas en EDF. On sait très bien que Thauvin a 99% de chances de ne rentrer (s'il rentre) que pour le dernier 1/4 d'heure du match contre le Danemark le 26 juin. Je crois que sur ses 6 sélections, il a même pas joué 10 minutes de moyenne. Donc c'est vraiment se prendre la tête pour rien.
  13. L. Mormont

    [Netflix] 13 Reasons Why

    Ha ben moi, je me suis fait la deuxième partie le lendemain de la sortie, et je trouve que ça a perdu pas mal de cohérence. Série qui se perd, très dommage après la 1ère saison, mais sans trop de surprise.
  14. L. Mormont

    Coupe du Monde 2018

    C'est ouf, je suis le seul à être impressionné par la faiblesse de l'effectif anglais ? Pour un tel pays (pas en taille de population, mais en terme de culture ballon), ben dis donc... C'est milieu de tableau pour moi. Il y a quelques très bons joueurs, mais vraiment trop peu quoi.... Bon, l'Espagne, pas besoin de commenter, c'est un rouleau compresseur. On va les retrouver pour la première fois depuis 2012 (même s'il y avait du mieux au dernier Euro, mais là, c'est vraiment le gros retour). L'Argentine, le soucis, c'est que potentiellement, devant, c'est surement la meilleure équipe du monde, mais ça marche pas. Et derrière, c'est très moyen. Icardi, il me semble qu'il n'est pas pris à cause de son entente avec Messi, du fait qu'il ait piqué la meuf d'un coéquipier, et accessoirement parce qu'Higuain offre un profil plus aypique pour leur attaque. De ces 4 sélections, si je retire évidemment l'Espagne, je trouve l'équipe portugaise bien plus intéressante que les deux autres.
  15. L. Mormont

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)

    Eh ben, le cas Rabiot... Un mec qui a réalisé 6 sélections, allant du très moyen au mauvais, qui se permet de bouder parce qu'il n'a pas été pris en Bleu. La déception est légitime, le moyen pour la montrer l'est beaucoup moins. Il se flingue alors qu'il a sa carrière devant lui et qu'il n'a pas le matelas en EDF dont il bénéficie à Paris. Au PSG, il a son image de Français formé au club, qui est quand même bien pour l'image de Paris. C'est pour cela qu'il peut se permettre d'aller loin dans ses actions. En EDF, il n'a pas compris qu'il n'avait pas ces acquis. Que sa notoriété en club, acquise par son image et ses performances (plus ou moins régulières) n'était pas suffisante. Du coup, tout le monde dit basta, et je ne pense pas que le joueur s'attendait à ça. Connaissant Deschamps, Rabiot aura du mal à revenir avec lui. Plus tard, peut-être, mais on ne le reverra plus avant longtemps.
×