Jump to content


rizo-taicho

Members
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Good

About rizo-taicho

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et vous êtes nombreux a vous focalisez uniquement sur la blessure, alors que la totalité du poste que tu cites se repose sur ce fait : pourquoi les fourreaux rouges ont tous le Haki +? C'est totalement incohérent sur Kimemon, c'est injustifiable par n'importe quel sens ou tu le prends. Pour les chefs Minks pareil, pas par rapport a leur puissance supposé, mais le fait que ca sort d'un chapeau, alors qu'on les a déjà vu partiellement a l'oeuvre. Pareil pour la Kappa qui aurai pu sortir de la prison grace a ce Haki +. Au final c'est pas la blessure de Kaido le problème, c'est la manière dont c'est fait : de manière totalement incohérente.
  2. WOUAH! c'est du bon spoiler, ca à l'air d'être un très bon chapitre. Je pense vraiment que Kaido va galérer contre les Suloong. Neko et le clébard sont présentés comme très fort de base, en forme berserk, a deux, ils doivent vraiment avoir un gros niveau. Surtout quand on voit comment Carrot à fait mumuse contre le flotte de Big Mom sans maitrise de cette forme. Alors quand on sait que les deux vétérans la maitrise parfaitement... cela laisse songeur L'échange de Mama avec Luffy me laisse perplexe. Qu'elle est rien que l'idée d'ouvrir le dialogue me fait penser qu'elle va peut être vouloir monter une alliance temporaire pour faire tomber Kaido, ca remettrai les rapports de force plus équitable, et ca ferai sens avec le discours de Kaido sur la trahison 😛
  3. Il ne faut pas oublier que l'aspect international de My hero Academia à été introduit dans l'avant dernier film, avec les états unis, qui est canon. Une aide extérieur, une exile ou, allons encore plus loin, une guerre mondiale entre vilains et héros et tout a fait envisageable car l'auteur à ouvert la porte au frontière de l'univers de My Hero Academia : il ne parle pas que du Japon. Car soyons réaliste, aucun héro ne peut rivaliser avec Tomura, sans alter il fait mumuse. Les héros vont subir une cuisante défaite, que va t'il se passer ensuite? exile? aide extérieur? comment les autres pays vont ils réagir à une défaite de cette ampleur? One for all et All for One sont perçu de quel manière dans le reste du monde? L'auteur peut développer son histoire de manière totalement imprévisible!
  4. Je ne trouve pas. Ils sont plus intelligent, stratégiquement ils ont des possibilités pour le retarder, avec les élèves présents. Ca finira en fessé sans talque, mais ils auront fait le job
  5. Les trois sortent de fruits sont très différent. Les Paramécia, c'est le corps qu'il faut controler, ca doit etre certainement le plus dur a utiliser. La ou les logias, c'est la visualisation de ce qu'on veut faire de la matière, donc juste se représenter une image mental. C'est points la devrai être plus approfondi, si par exemple Sabo utilise bien le fruit de Ace, parce qu'il a vu Ace a l'oeuvre, pourquoi les utilisateur de fruit du démon ne se documentent pas sur les anciens personnages qui ont eu leurs fruits avant eux pour essayer de se les approprier plus rapidement?
  6. Deku n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs au début du manga, il les utilisait quand même les fois ou c'était necessaire, c'est pour cela que les élèves de l'académie ont passé le permis provisoire. Donc je pense que dans une guerre, et une situation de catastrophe tel qu'on le voit actuellement, un mec avec un gros alter qui apparait et sauve les héros, il sera pas mis au bout de la corde, au contraire. Sincèrement, je ne pense pas que ca arrive, mais dans My Hero Academia, je ne trouverai pas que ca arriverai comme un cheveux sur la soupe
  7. Comme les nouveaux amiraux sur One piece. Des monstres inconnue au bataillon, jusqu'au post ellipse. Il doit avoir des personnes avec des alters ultra puissant qui n'ont pas choisi la filière héroïque. Dans un manga aussi contrasté que celui ci, c'est une apparition qui serai cohérente.
  8. C'est moi ou il y'a énormément de page? c'est un double chapitre? Comme prévu, Shigaraki s'amuse comme un petit fou et démonte les héros sans transpirer. Il va mettre une fessé sans talque aux élèves qui le rejoignent, donc la grosse interrogation, c'est comment vont il être sauvé? Il n'y a personne digne du niveau pour pouvoir leur permettre une issue. Eri remet sur pied Mirio sur pied, il n'ya que lui qui puisse faire quelques chose... Du coup me tarde de voir l'après arc, et si il n'y a pas d'ellipse, comment l'auteur va gérer les prochains arc sans baisser la tension. Car la nous sommes sur un affrontement contre l'antagoniste principal, je ne vois pas comment faire pour garde l'intérêt du lecteur si le héro reste a des années lumières de son niveau.
  9. Eri ca serai d'une simplicité scénaristique.... la Merlin de MHA quoi. Au final, si elle controle son pouvoir, elle peut rendre immortel n'importe qui, et en toute logique, effacé n'importe quel alter. Il faut pas qu'elle soit utilisé a outrance dans le manga. Pour ma part, son rôle est de remettre Mirio sur pied, qui a été mis de côtés pour continuer a mettre en valeur Deku, tant que celui ci n'est pas au niveau. On sait évidemment que Deku ne mourra pas, mais s'il vous plait, pas Eri encore une fois, qui deviendrai la solution a tous les problèmes. Surtout que son contrecoup est vraiment minime pour le moment, juste attendre que la corne repousse.
  10. Je pense que Mirio peut etre efficace aussi, tout le traverse tant qu'il ne respire pas, il peut se mettre au corps à corps et mettre une fessé sans talque à Shigaraki. Je le répète, mais Eraser, si il a la vu obstrué, il sert plus à rien. Un simple nomu a réussi a neutraliser son alter comme ca. Je doute pas que Shigaraki, qui connait l'alter, ne se fera pas prendre comme ca.
  11. Je sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui avait sortie le même argument la dernière fois que je parlais d'ellipse, mais ca se tient oui. N'empêche qu'avec la différence de puissance entre l'antagoniste et le héros, je vois pas les choses autrement. Cela dit, les voir vivre recherché par les vilains qui auront pris le controle du japon ca peut etre intéressant, mais ca repousserai l'affrontement final. Peut etre imaginé une fuite de Midoriya vers les États Unis, intégré dans le manga via le film? Midoriya est a des années lumières d'All Might, ou même d'un Endeavor, faire des arc ou il devrai se taper des sous fifres, ca manque de hype non?
  12. Les balles envoyé serai désagrégé, je pense pas que ca puisse marcher. Eraser devrai maintenir son alter, et on sait qu'il y parvient difficilement voir pas du tout contre des adversaire coriace. suffit de lui faire fermer les yeux ou de lui obstrué la vue... Encore une fois, je vois pas d'issue sans ellipse 😛
  13. Comme prévu Tomura est au dessus. Son alter est ingérable par nos héros, et je vois pas comment il peut l'être au final. Faudrai un alter qui permet d'aller très vite tout en pouvant rapetissir, pour passer les "cendres" qui désagrège tout.
  14. On revient sur Dabi visiblement. Fumikage qui tente de sauver Hawk. Je vois pas comment il va réussir sans aide extérieur Hawk est très mal en point en tout cas, son combat semble finis. Dommage qu'on reste pas sur Tomura, j'aurai bien voulu le voir éclater quelques gros bonnets 😛
  15. Il a au minimum le level pour mettre le groupe de Destro en PLS, le niveau qui l'avait avant l'opération. Même avec ce niveau, sans parler du AFO, c'est une menace sans précédent, rien que son alter est complétement cheaté XD. Et t'as Giganta à cotés, prêt a tout détruire et les Nomu et tout sa bande. Non vraiment je vois pas comment les vilains peuvent perdre actuellement
×
×
  • Create New...