Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Koribox

Members
  • Content Count

    62
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

About Koribox

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Koribox

    One Piece Chapitre 911

    Salut à tous, voici une trad pour le spoil. Luffy se rappelle des événements qui l'ont amené ici. Avant d'être emporté par le tourbillon, Luffy s'est gonflé d'air et Sanji a pu prendre tout le monde et s'enfuir en sautant en prenant appui sur Luffy. Luffy a essayé de s'enfuir aussi mais l'octopus s'est accroché à lui comme s'il le suppliait de ne pas l'abandonner. Comme conséquence Luffy a été le seul a être emporté par le tourbillon et il a également perdu sa Vivre Card cachée dans son chapeau de paille. Une jeune fille est captuée par des brigands dans la forêt d'où viennent les 2 monstres. C'est une servante du clan démoniaque Kozuki, donc elle sera soit vendue soit emprisonnée. Les brigands découvrent le Sunny. Le babouin a été engagé comme garde du corps pour cette mission, il se bat contre Komainu (le lion). Les brigands utilisent un Den-Den Mushi pour contacter "Star performer" (orojakson) Ils essayent d’anesthésier Luffy pour le capturer, dès qu'ils pointent l'arme sur luffy, il les frappe. Ils donnent l'ordre au babouin d'attaquer mais Luffy l’effraie d'un regard et il se rend. La fille utilise cette ouverture pour attaquer les brigands avec une batte. La fille s'appelle Otama. Elle utilise ses pouvoirs pour créer un Kibidango de ses joues et le donne au babouin. Le babouin s'adoucie et devient attiré par la fille. Luffy trouve cette capacité très utile. (je switch sur la version Oro Jakson car je manque de temps et elle est plus courte) D'après Otama Luffy se trouve actuellement sur Kuri. Elle explique qu'alors qu''elle faisait des courses au marché, les gars qui ont engagé le babouin l'ont trouvé. Elle affirme qu'elle se souvient du clan Kozuki, même si c'est un crime grave sur Wano. Le gardien Lion essayait de la protéger. Elle ramène Luffy à sa maison et lui fait un plat léger de riz et de cornichons. Luffy est déçu par la quantité du repas. Otama prétend qu'elle va à la salle de bain alors qu'en fait elle va boire l'eau de rivière pour calmer sa faim. Ensuite arrive son maitre Tengu. Il en veut à Luffy d'avoir mangé tout le riz car Otama n'a pas mangé depuis plusieurs jours et elle travaille dur en ignorant la faim. Pour son 8eme anniversaire, Tengu l'avait envoyé s'acheter du riz avec qu'elle se nourrisse. Quand Otama revient elle essaye de calmer la situation mais évanouie, Luffy est sous le choc. Tengu lui apprend que l'eau de la rivière est polluée pour les usine de Kaido et que cela la rend malade. Elle pourrait changer de maison mais elle reste ici afin de tenir une promesse faite à Ace. Changement de scène, "star performer" est Basil Hawkins. ll ordonne à ses subordonnés de couper toute communication et se rend à Kuri, sans en avertir Kaido.
  2. Koribox

    One Piece Chapitre 907

    @Teh Boss Cette page provient du scan 793, ce n'est pas un montage. Elle était au coeur de la conversation parce que la traduction française contredit un peu le statut de "Pouvoir le plus puissant" du conseil des 5. D'après @Frobenius , le même débat a pop sur orojakson avec des japonnais expliquant que l'incohérence était présente même dans la version originale.
  3. Koribox

    One Piece Chapitre 907

    @iN0va Peut-être que la source que tu cites a traduit d'une version anglaise autre que VIZ ou a commis une erreur. Parce qu'ici la traduction VIZ qui tend à être plus fidèle que les traductions Mangastream/Jaiminis ne laisse aucune place au doute. "The Celestial Dragons' puppet" fait clairement référence au CP0 et non pas au Conseil des 5.
  4. Koribox

    One Piece Chapitre 907

    Il me semble que les Tenryubitos ne portent des scaphandres uniquement lorsqu'ils sortent de Marie Joie, justement pour éviter de respirer le même air que la populace. Mais lorsqu'ils se trouvent sur la Terre Sainte ils n'apparaissent jamais avec ses costumes, par exemple Charloss en train de regarder Shirahoshi. Or de mémoire le Conseil des 5 est toujours apparu dans le château de la Terre Sainte. Par contre tu as raison, l'accusation d'Akainu n'a pas beaucoup de sens, s'ils représentent l'élite il n'y a aucune raison qu'ils se laissent influencer. Surtout vu l'intelligence des Dragons Célestes que nous avons vu jusqu'à présent.
  5. Koribox

    One Piece Chapitre 906

    Très très bon scan qui apporte encore plus de questions ! Déjà niveau qualité des dessins on est gâté depuis quelques chapitres, l'architecture de la Terre Sainte est sublime. La réunion des alliés des Mugiwaras est bien amenée (même si parfois je confondais Rebecca et Vivi). On peut voir que les capitaines de flottes ont vraiment noué des liens forts à l'image de l'interaction entre Sai et Leo. Shirahoshi fidèle à elle-même dans ce chapitre, sa candeur est très rafraîchissante après l'univers un peu glauque de Whole Cake island. L'apparition surprise de Doflamingo toujours appréciée, il semble s'attendre à la venue d'un assassin capable de l'atteindre même dans une cellule d'Impel Down, wait and see (dommage qu'on ne voie pas Magelan). Enfin la sublime dernière double page avec l'énigmatique silhouette. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à la mère de Luffy, tenant l'avis de recherche de Luffy et de Dragon (expliquant pourquoi il était dissimulé). Le passé de Dragon étant assez mystérieux, cela pourrait expliquer d'où lui vient sa connaissance des Dragons Celestes. Etant directement à leur contact il aurait pu se rendre compte directement de leurs atrocités, mais il me semble qu'il y a déjà plusieurs théories de ce type qui ont été formulées.
  6. @Mahoumaru De très belles théories bien illustrées, bravo à toi ! J'ai particulièrement apprécié celle du power up de Sanji. En effet le fait qu'il déclenche son génome modifié via les sentiments qu'il développe auprès des Mugiwaras serait très intéressant. Beaucoup ont comme toi relevé les "indices" depuis l'ellipse sur les voies d'améliorations de Sanji. Avec l'introduction du Germa 66 et l'explication du passé de celui-ci, il semblait probable qu'un éventuel power up vienne de la technologie avancée de sa famille. Néanmoins cela semble très peu probable puisque ni Sanji, ni Judge (cf le scan 899) ne serait enclin à accepter cela. A l'instar d'un éveil du fruit du démon, l'éveil du génome de Sanji via ses sentiments serait une élégante solution pour transformer Sanji en un très puissant combattant sans pour autant que celui-ci reçoive de l'aide extérieure.
  7. Le début de The Mugiwara Pirates est grandement copié sur The Courage to Dream , même s'il est précisé dans la description que la team qui l'a inspiré est Loose control. Sinon à part ça je suis partant pour une rencontre amicale avec à l'affiche ces deux AMV très proches qui seront durs à départager.
  8. Koribox

    Votre classement One Piece [Fermé]

    Ace : 80% Un personnage emblématique de l'univers de One Piece autant grâce à son charisme que sa force . En effet Ace est un logia de type feu se qui lui confère un statut de gros calibre . De plus , deux ans avant ça mort on a vu qu'il rivalisait avec Jimbei , qui a obtenu une note de 72.93% pour rappel. Ensuite , on a put voir tout au long de l'histoire une très bonne maîtrise de son fruit que se soit quand il l'utilise pour alimenter son bateau ou encore lorsqu'il tire des balles de feu . Dans des flashblacks diffusés dans l'animés (je ne suivait pas encore les scans à l'époque) on voit le capitaine de la 2eme flotte de Barbe Blanche rivaliser et vaincre plusieurs capitaines renommés du Nouveau Monde. Tout ces éléments font qu'il mérite amplement une telle note. Daz Bone : 35% Personnage expérimmenté , pilier de l'association de crocodile Baroque Work (devant Bon Clay ) il met sérieusement à mal Zoro lors de leur confrontation. Il possède un fruit très utile , c'est un bon combattant bref 35%.
  9. Je suis le premier à donner mon vote à op in 6min afin de lancer une folle remonté et permettre à ce sublime AMV qui donne vraiment envie de regarder One Piece , de ravir la 3eme place synonyme de podium.
  10. Koribox

    Chapitre 491

    VUS:http://www.mangapanda.com/bleach/491
  11. J'ai voté pour The courage To Dream puisque je l'ai soutenu depuis le début . C'est l'AMV qui me donne le plus de frisson parmi ceux de cette demi-finale et c'est à mon sens une raison suffisante pour lui accorder mon vote .
  12. J'ai voté One piece in 6 min car c'est l'un des touts meilleurs AMV à mon goût . Cependant je suis pas serein sur sa qualification pour la finale vu la concurrence --> SHISHI SONSON
  13. Koribox

    [Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤

    C'est le juge qui condamne Tom le mentor de Francky Je te laisse relancer full edward si tu le souhaites . EDIT: Sur quelle île Ace et Barbe-Noire s'affronte t-il ?
  14. Koribox

    [Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤

    Il y a le flashblack avec le Tenryubito qui tire sur le bateau de Sabo. Il y a la salle des enchères avec la famille Charlos . Et le Tenryuubito qui se rend sur l'île des HP Saint Myosglad. EDIT: Je relance: qui est-ce?
  15. Pour ce tour j'ai voté pour One piece en 6min qui est pour moi l'un des tout meilleurs du genre avec op is a miracle qui sont tout deux énormes.
×