Jump to content


sogekingu

Members
  • Content Count

    328
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About sogekingu

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis surpris que certains soient dérangé par le PU de Momo. Oda nous habitué à ça, entre l'île des HP et Wano il se passe 2 mois à tout casser. Apres les PU facile de Luffy contre Katakuri et avec Hyogoro en prison ça ne m'étonne plus. Quitte à faire grandir Momo Oda aurait du trouver une facilité scénaristique qui l'aurait amené à bon niveau de combat dans sa forme adulte. Parce que à mon sens ça aurait du être Momo qui achève Kaido en 1 vs 1, pour venger son père qui en avait les capacités. Mettre des intrigues avec des sauts dans le temps, c'est se mettre une épine dans le pied, c'est extrêmement difficile à mettre en place sans perdre en cohérence, et on le voit plus les chapitres avancent malheureusement. Sinon pour les combats de Zoro et Sanji, ça annonce du bon. Apres nous avoir mis en bouche le combat de Zoro, les prochains chapitres vont certainement se concentrer sur Sanji et son PU. J'espère que les raisons de ce PU seront bien expliqué.
  2. 5 ans apres, dans tout la liste celui qui sort vraiment du lot c'est ToDG. Wu Dong Qian Kun s'en sort pas mal, mais le reste à moins bien vieillit. Zui wu dao, lui a rapidement été arrêté donc on ne saura jamais a quel point il aurait été bien. Si je devais conseillé des manhua aujourd'hui ça serait : Apotheosis et Demonic Emperor.
  3. Une page qui se tourne, je lisais le scan naruto et one piece ici depuis que le site s'appelait Gaara France (je tape toujours Gaara France sur google d'ailleurs😂). A chaque fois qu'une team de trad ferme c'est une page de notre enfance/adolescence qui se tourne. Même si dans ce cas précis le site ne ferme pas, Scantrad fait parti, à ma connaissance, des dernière teams qui ont commencé à traduire les scans Naruto et One Piece durant les années 2000 et qui sont toujours actives. Bref, un grand merci à tout ceux qui ont œuvré à nous faire partager ces moments .
  4. Le truc c'est que le thème de l'économie n'est pas abordé dans one piece, donc des primes de 10, 20, 30 milliards pourraient tout a fait être viable. Elles ont juste une dimension symbolique. Et tout le monde sait que les primes ne sont pas une jauge de puissance.
  5. Contrairement beaucoup, il y a quelques années je pensais que les primes allaient monter jusqu’à 10 milliards. Sinon par rapport a ce classement il me semble assez légitime, mais pas totalement cohérent. Par exemple bien que BB ait été l'homme le plus fort du monde, il été plutôt raisonnable et n'avait pas d'objectif pouvant causer du tord au GM. Or BM ou même Kaidou cherchent à etre SDP et leur comportement agressif et démesuré représente à mon avis un plus grande menace (pour le GM) bien que leurs équipages soient moins important que celui de BB. Shanks lui sait ce qu'il y a a Raftel et il connait les secrets de ce monde, mais puisque qu'il est lié au GM je ne peux pas trop me prononcer sur sa prime. Du coté de la prime de Dragon, ça doit être la plus grande je pense.
  6. Enfin Big Mom se fait respecter presque deux ans de chapitres pour voir ça. Cet fin d'arc, ne m'enlèvera définitivement pas la sensation qu'Oda a étiré exagérément cet arc.
  7. Je le vois souvent ce manhua mais je ne l'ai pas encore lu. Tu as raison quand tu dis qu'il y a des probleme entre le LN et le manhua, dans tous ceux que je lis, il y a souvent des choses en moins dans le manhua, cela rend les histoires un peu confuse.
  8. C'est toujours mieux que d'avoir une Pudding qui fait le mal juste pour le plaisir. Oda diversifie les raison de la malfaisance des protagoniste. -Arlong: a cause des persécutions. -Eneru: ses mauvaises actions n'étaient pas une motivation elles etaient juste la cause de sa megalomanie. -Dofla: Fondamentalement mauvais. -Pudding: c'est une sorte de carapace.
  9. On savait tous que le plan n'allait pas se derouler comme prévu. Mais que ça soit Pudding qui flanche je ne m'y attendais pas. Durant cette arc Sanji est tombé au fond du fond pour mieux remonter et briller. Une quedtion cependant quel va etre son PU? Un equipement du germa? Car entre ça pietre prestation contre vergo et maintenant il n'a pas pu s'ameliorer.
  10. J'espère qu'il n'y aura aucun couple intra équipage. J’espère qu'il n'y en aura pas d'ailleur. Sinon Zoro je le voie a 100% avec Tashigi si il devait vraiment aller avec quelqu'un.
  11. Oui, il est très bon. Pareil que toi je n'avais pas accroché au début, je viens de reprendre et c'est top !
  12. Meme si ça semble utopique, j'aimerai bien un Usopp vs Amiral. Avec son Haki qui vient d’émerger, je le vois bien a un auter niveau vers la fin. Reste savoir comment il obtiendrait un physique potable pour pouvoir affronter un Amiral.
  13. Zui wu dao c'est un manhua, ->http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50027.0.html
×
×
  • Create New...