Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

zambaya

Membres
  • Compteur de contenus

    419
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de zambaya

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  1. Bleach - chapitre 686 (Fin)

    Quelle déception. Franchement, après un arc complétement raté Kubo a été incapable de nous donner une fin convenable, c''est quoi ses couples en carton là? après toutes les citations nous insinuants qu'ichgo et rukia allait finir ensemble, il choisit la solution de facilité en choisissant orihime pour ichigo sachant que le couple Rukia-Ichigo impliquerait forcement que l'un des deux abandonne son monde d'origine pour être avec l'autre. Et puis à quoi bon nous avoir expliqué qu'Ichigo ne pouvait plus retourné dans le monde des humains à cause de son niveau de reatsu et avoir donné à ses amis un passe pour la soul société. bref contrairement à naruto, malgré un arc pas terrible j'ai toujours pu dire que la fin avait sauvé le dernier arc mais avec bleach c'est vraiment un arc raté du début à la fin. Et en plus la grande annonce est un film live, ils auraient pu s'abstenir aucune envie de voir l'un de mes mangas préféré, gâché par un dernier arc bâclé être encore plus gâché par un film aux effets spéciaux très limite.
  2. Nanatsu No Taizai Chapitre 175

    Chapitre lu Rien de pls plaisant que de voir Meliodas se faire maltraiter par tous les sins, ce personnage m'insupporte, à part la force brute il a rein à offrir, j'espere qu'on va as le revoir avant un bon moment apres ce combat. Je trouve ça dommage que les sins aient besoin de s'y mettre tous pour l’éliminer, et qu'aucun alors qu'ils ont tous été ses compagnon n'a été capable de prévoir qu'il allait utiliser le conter revenge. c'est pas très glorieux pour eux et pour Diane et King qui sont censé etre ou (devenir niveau puissance) les dolor et gloxinia des sins. en gros il ne pourront jamais rivaliser avec meliodas et encore moins avec escanor
  3. Nanatsu No Taizai chapitre 164

    Chapitre inintéressante. Comme d'habitude quand un chapitre est centré sur Meliodas et Ban, ça donne un chapitre ennuyeux, ils restent pour moi les sins les moins interessant, à chaque chapitre on a droit à rien d'autre que de la force pure et sur-exagérée, pendant que certains jouent leurs vies dans ce tournoi, eux tous ce qu'il trouve à faire c'est disputé sur qui est la mignonne entre une fille qui a l'apparence d'une fille de 11ans et une cruche qui a des centaines d'année de moins que meliodas. La fin du chapitre rattrape un peu tous ça et m'a bien fait rire, hâte d’être à la semaine prochaine pour voir ce que donnent King et Diane, qui m’intéressent beaucoup plus que les deux guignols et leurs relations amoureuse très limite.
  4. film vu, Très bon film, le meilleur film naruto que j'ai vu à ce jour comme dit plus haut les scènes de combat sont juste superbe, contrairement aux autres films le scenario n'est pas complétement bancale, même si il est vrai qu'on a l'impression que le film passe un peu trop vite; l'examen chunnin n'est pas assez développer à mon gout, et pour ce qui est des deux grands méchants je trouve que leurs développement a été largement suffisant, j'ai rien compris à leur but et je m'en fiche à vrai dire) mais ils tiennent bine leur rôle de méchant pas beau et nous offre un bon spectacle. il est dommage que les combat de l'examen n'aient pas été montré sachant que plusieurs petits nouveau avaient l'air prometteur; déçus également de ne pas avoir eu l'occasion de voir Hinata à l’œuvre et je trouve que l’importance des enfants est assez inégale on a l’impression que Naruto qui accord déjà pas beaucoup de temps à ses enfants et quand il y en a que pour Boruto (réveil toi mon vieux c'est l’anniversaire d'himawari que t'as raté, pas celui de boruto) Sasuke est méconnaissable on dirait une autre personne, Naruto m'a énervé j'ai retourné la question dans tous les sens je ne vois vraiment pas ce qu'il fait de si important dans son bureau (il pose des cachets et tourne en rond, un clone peu tres bien le faire ça). Bon pour Sakura, une scène de coup de point est déjà beaucoup plus qu'elle ne mérite
  5. Magi - Labyrinth of Magic

    Sinbad et son armée qui se dirigent vers balbad, cette guerre va prendre une nouvelle tournure. Il est évident que Kouen ne va pas abandonner sa "nouvelle capitale" sans se battre, et un combat dans balbad donnerait l'occasion à aladin de choisir son camp dans cette guerre, et avec un magi dans son camps kouen aurait les moyens de lutter contre l'armée de Sinbad (cf invasion de magnostad)
  6. Nanatsu No Taizai Chapitre 133

    J'aime beaucoup la réaction de King, ça fait un petit moment cette confrontation trainait, King se posait des questions depuis un moment déjà, il est temps pour lui de savoir la vérité sur meliodas, ça fait un moment qu'ils font partie de la même équipe et pourtant les sins ne savent rien de meliodas. La réaction de meliodas face à hendy, est plutôt logique, il serait quand meme gonflé de juger Hendy sachant que lui même sous le coup de la colère a rayé de la carte tout un royaume .
  7. Naruto Gaiden Chapitre 700 + 7

    Complétement d'accord, pour moi il est clair que c'est encore un troll. Je sens qu'on va nous expliqué que l'adn a était celui de Sasuke, surtout que je ne serais pas du tout surpris d’apprendre que karin conserve de l'adn de sasuke dans son bureau. Je serais vraiment surpris d'apprendre que Karin est la mère de Sarada tellement tout ça semble gros comme une planète.
  8. Chapitre 127

    Bon chapitre Je suis bien content que ce soit Matrona et non Dolores, je trouve ça beaucoup plus crédible parce qu'à mon sens il est plus facile d'accepter qu'un personnage du niveau de Matrona n'ait pas été tué par du poison que de croire qu'un personnage comme Dolores arrive par miracle à repousser deux commandements, là ou diane qui est naturellement plus doué n'arrive même pas à en repousser un seul.
  9. Nanatsu No Taizai

    C'est surement dolores mais je prefererais que l'auteur nous ressorte matrona en expliquant qu'elle était pas morte. Parce que Dolores n'est pas vraiment ce qu'on peut appelé un guerrier, et je me demande bien comment elle aurait fait pour atteindre un niveau de maitrise suffisant pour lui permettre de repousser 2 des 10 commandements, alors que dans le flashback son niveau était ridicule.
  10. [Jeu] 10 mangas avec... (3)

    5)Noragami
  11. [Jeu] 10 mangas avec... (3)

    5) Tsubasa Reservoir chronicle
  12. [Jeu] 10 films avec...

    7) Wolverine: le combat de l'immortel
  13. Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1

    Bon chapitre, Naruto m'avait manqué, bon Boruto est pas très crédible en se plaignant de ne pas passer de temps avec son père et même quand celui ci trouve un moyen de passer du temps avec lui, il se plaint parce que c'est un clone. J’espère qu'on verra aussi la fille de Naruto est Hinata, je trouverais sa vraiment dommage que le Fils ne soit rien d'autre qu'une copie de son père et la fille une copie de sa mère. Bon concernant, sakura même si je l'aime pas je trouverais sa très cruelle de l part de kishi de faire de sarada la fille sasuke et karin et de sakura la nourrice, qui s’invente une vie. Donc je reste convaincu que Sarada est bien la fille de Sakura. PS: Après plusieurs années sakura reste toujours aussi incapable, même pas foutu de découper une photo.
  14. Bleach chapitre 616

    comme d'habitude chapitre beaucoup trop cour. Je dois dire ça commence à m’énerver ces chapitres qui se lisent en 3 secondes pour une fois qu'il y avait matière à explication Kubo nous donne seulement 2/3 info histoire d'en garder sous la pédale et fini par un cliff qui je dis dire mais fais pas du tout plaisir. Y'en a marre d'Aizen, c'est vrai que j'aimais beaucoup ce personnage mais voilà à un moment faut savoir tourner la page, on a eu aizen pendant des années et au lieu que Kubo profite de ce nouvel arc pour développer le background des autres personnages dont on ne sait rien du tout, eh ben non on va encore se taper du Aizen (qui va par je ne sais quel moyen nous expliqué qu'il s’était laissé scellé exprès parce qu'il avait prévu tout ce qui allait arrivé). Une chose me fait plaisir dans ce chapitre c'est la surprise d’Abraham à la recouverte du secret d'ukitake, au moins lui il ne prevoit pas forcement tout.
  15. Nanatsu No Taizai

    Bon chapitre Je suis assez content du sondage de popularité peu importe qu'il soit truqué ou non, tant que mon perso préféré (King) termine en 1er position, je suis content. On connait enfin la vérité sur Gowther et je dois avoué que c'est plutôt logique, j'ai l’impression que Diane a perdu la mémoire encore une fois dans une des case il semble qu'elle ne sait plus ce que sont les SDS ou qui ils sont. J'attends la semaine prochaine pour voir comment les choses vont évoluées.
×