Jump to content


radovar

Members
  • Content Count

    261
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by radovar

  1. C'est la folie se chapitre! Les héros sont vraiment dans la merde, va falloir qu'il change sérieusement de plan d'action et de formation pour les élèves, plus le temps de jouer! Je pense que plusieurs "villains" se rangeront du coté des heros, en tête de liste, je dirais Stein, overhaul (il a une vengeance a faire le mec) et la fille avec la quirk qu'ont connais pas, elle a l'air d'être plus une sorte d'eco terroriste qu'une tueuse de sang froid et ci ont nous la montre bien, elle aura un rôle important je pense... Deku bakugo et shoto va falloir passez a la 6eme vitesse maintenant! l'attente va être longue pour le prochain chapitre!
  2. Mais a quel prix? Entre leur échec médiatique, les dégâts matériel et le nombre de blesser graves/morts, même en sortant victorieux, le contre coup est tellement gros que ca sonne plus comme une défaites a mes yeux.
  3. radovar

    Clannad

    Je pense que tu n'a pas vraiment comprit comment fonctionne l'anime ou les personnages, ou alors tu ressent pas la tristesse... Clannad c'est un must have, des animés comme ont en fait très rarement, les OST te prennent au tripe et retourne toute tes émotions :3
  4. Tu en fait quoi des gens normaux, des heros lambda tuer tout les jours? ce n'est pas parce que des personnages principaux sont pas mort que la vie et belle et rose, c'est pas Fairy tails... Puis comparé Naruto avec MHA non juste non
  5. radovar

    Animé

    Au rythme ou ca va, on devrais avoir escanor vs estarossa dans les 2derniers épisode de la saison <3 Bon cette épisodes est super bon, la tension, la tristesse, la peur, tout y passe, ma seul déception est le choix de la musique, trop peut présente mais l'animation étais excellente!
  6. Densetsu no Yuusha no Densetsu => Le héros est vachement puissant et considéré comme un monstre inhumain alors qu'il a rien demander. certaine scène sont assez forte émotionnellement. Elfen lied => dans le genre bien gore, même problématique, l'héroïne est née différente mais elle voulez juste être aimer. Kokaku no Regios => un héros jeune et très puissant bannie de ca cité pour plein de raison qu'il n'a jamais voulu faire. samurai champloo => c'est plutôt un groupe de trois, qui on étais jeter pour plein de raison divers et varié. Code geass => héros bannie de chez sois par son propre père, il a étais forcé de vivre cacher. Ga rei zero => héroïnes n'est pas vraiment rejeter mais plutôt seule histoire tragique de devoir, mère morte très jeune etc... Ce sont des animées pas tout jeune mais il fond le taff
  7. Enfin! j'ai hâte de voir la suite en animé Plus cas attendre les doubleur choisi pour jouer les spriggan, je veux Romi paku pour Eileen , Marina Inoue pour dimaria , Takayuki Sugō pour august, Nobuhiko Okamoto pour Wahl icht et enfin jun Fukuyama pour ninehart! Et des nouvelle OST qui déchire !
  8. Chapitre moyen pour ma part, j'en attendais plus! J'ai pas vraiment comprit pourquoi acno a eu un moment de freeze terreur et j'ai regarder le chapitre 5 fois d'affiler j'ai remarquer un truc sur la page 14 et 15, sont écharpe semble "éveiller" et le regard qu'il lance au 15, un END éveiller pour le coup final, contenue dans l'écharpe?! A voir ce que le chapitre final donnera, officialisation des couples gosse etc?
  9. Erza a des balls énorme l'air de rien, Dire "stop" à acnologia Belle prestation de jellal qui dois être a 100% dommage tes sur le mauvais mec! Le coup de ichiya et le vaisseau je l'avais pas vu venir, tout comme le dragon démon, j'avais pensé a natsu comme quoi... Anna a la fin? je dirais 99,99% oui
  10. Voici la VUS: https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/528/page/1 enjoy!
  11. Attention, mais Eileen viens de briser la règles des 3chapitres pour battre un sprigan!
  12. Ce chapitre <3 pour une fois mashima fait fort, l'air de rien tous le monde aller hurler au scandale ci Erza aller vaincre sa mère sous cette forme actuel, il a donner la solutions pour réduire sa puissance tous en laissant l'impression de puissance de Irène, je prend un nouveau corps celui de Wendy! Ca colle plutôt bien, de part leur proximité DS et enchanteresse! pour la partie avec Natsu, ont comprend mieux la "graine" du coup la vais question, vont telle réussir a fusionner et donner un END encore plus puissant qu'il ne le devais être? (et donner au passage le PU pour faire au moins jeu égal avec acnogolia?) je pense que c'est le plus probable, natsu ne peut pas mourir comme sa mashima le fera jamais (a moins qu'il nous prend tous a contre pied?) bref la suite vite!
  13. Oh oh pas mal pas mal, Jellal encore conscient et August lui montre la différence de niveau entre eux et une phrase sur erza? (hâte de voir la trad) Kagura demarre bien, mais ca finie comme sa dois finir, elle est a terre et du sang gicle, je pense pas qu'elle sois morte. La grande question: Ci August défonce CS avec Jellal (qui a un niveau proche de luxus et de guildarts quand même) je me demande bien qui pourra l'arrêter, je vois que END demi ou full réveil pour le tomber, ou une alliance luxus guildarts jellal et encore... Même choses pour le fils dragneel et Eileen.
  14. les arrêter sans effort? ta vu l'état de ses mains? Donc ont a bien confirmation que makarof et mort mort...
  15. Mais mais mais non juste non, j'ai toujours aimer ce que fait mashima mais la, non gray qui fonce tête baisser sur Natsu en END début d'éveil (perso je pense qu'il n'est même pas a 10% de sa vrai force, sinon il enverrai balader Gray d'un revers de griffes...). Gray qui pense avec ca tête il pense avec rien la, tous ca pour quoi? une vengeance d'un démon qui n'a encore rien fait, et le pire il connais natsu depuis tout petit, bref gray me donne envie de vomir la... le reste est pas trop mal, Lucy et juvia qui vont rejoindre natsu et gray (sa les arrêtera pas pour autant quoi que avec mashima...) Mavis qui redonne du courage via une illusion géante d'elle même, une erza qu'on avais perdu depuis pas mal de chapitre (oui oui j'aime bien erza moi! ). guildarts qui tape du random, August va le voir par pitié! qu'on ai du combat titanesque quoi! a moins que se sois END qui tabasse august (hype oblige). bref en attente de la suite!
  16. l'attaque de natsu a rien fait a mard guille? regarde encore la scène alors, elle lui a fait énormément de dégât, mais juste pas assez pour le OS et gray la juste finie pour de bon. pour moi gray a zero chance face a END, il est capable de mettre en PLS di maria au point même qu'elle a du faire dans sa culotte u_u
  17. Vous le voyer venir le coup du réveil de END qui défonce dimaria car elle va pour tuer Lucy?
  18. La que tu te trompe, car sa peut être un élément déclencheur pour que natsu éveil sont plein pouvoir pour pas crever un chapitre sympa qui s'annonce, hâte de le lire
  19. Faudra que tu me donne ton fournisseur de champi il ont l'air puissant Chapitre assez surprenant Invel n'est pas un rigolo et surtout utilise son cerveau! gray devenir dark? juvia mourir? j'y crois pas une seconde pour le reste c'est classique et transitoire.
  20. Relis bien le chapitre dans ce cas, il est bien dit que god serena n'est pas a 100% a cause du historia, donc rien d'incohérent ici...
  21. mira il lui manque quand même un bon morceau avec le cœur et tous la, j'ai vraiment du mal a voir comment elle peut survivre, puis détails important c'est un perso sous utiliser mais assez important pour faire un choc pour FT gajeel a encore un rôle important a jouer le mec étant un DS, alors que mira... Certes ont peut resté perplexe mais ci mashima la tue vraiment, les réactions de erza et natsu et Lucy vont être vraiment violant un bon moteur pour justifier un PU!
  22. radovar

    Berserk (2016)

    J'adore se genre d'animé, mais la CGI immonde ma couper toute envie de le voir, dommage, avec une bonne adaptation a la aniplex avec des dessin 2d style guity crown/Kabanerie aurai tous défoncer! Pareil pour les ost j'accroche moyen bref je passe.
  23. Ahahahah j'suis plié en deux Mashima c'est lâcher totalement et j'aime beaucoup! pas de prise de tête juste du fun, j'ai bien souris! pas d'autre choses a dire sinon, mais encore une fois mdrrr
  24. Avant de croire cela, peut être attendre un peu? Tu a l'art de te faire des films sur des supposition assez impressionnante... Que dire, a part que le chapitre est a mon gout énorme, la hype sur August et Irène, sans compté que d'après brandish august reste légèrement plus fort qu'elle, avec le chapitre j'ai des doutes Elle possède une magie de base qui lui permet d'ajouté de la magie (principalement élémentaire pour le moment) dans les objets et matières qui l'entoure, c'est quelque choses de fumé l'air de rien, quand a sont world rematerialise, j'attend de voir, mais merde quand même elle la fait sur TOUT Fiore Acgnologia a plus de challenge avec elle que god serana, mon avis elle va le transporté dans une autre dimension pour l'écarté quelque temps puis il reviendra, c'est acgnologia quoi! Détail important Mavis enfin libre, cela fait t'il que FH est détruit ou elle a garder cette puissance en elle? ont le verra bien, hâte de la voir entré en scène! j'vois pas trop ce qui pourrez ce passer dans la suite, entre Mavis August Irène Natsu et acgnologia dur dur!
  25. FT sur la fin? vous avez fumé quoi? y'a aucune annonce et il reste encore des choses a voir hein... Chapitre qui s'annonce explosif vivement lundi!
×
×
  • Create New...